Ce secteur comprend les activités des organisations membres, la réparation et la maintenance d'ordinateurs, ainsi que d'autres services non classés ailleurs.
Bonne expérience avec Ags chantier rapide et techniciens efficaces je recommande
oui, une maison de village en brique rouge.
J'ai fait une Omra avec mon épouse du 03 Mai au 14 Mai 2023 , absolument rien à dire ça a été une formidable expérience , vraiment excellent , Noussouki c'est réellement une agence à conseiller , je remercie mohamed notre guide depuis Charles de gaule , est aussi amine a medine , et le troisième guide à mekka , Vraiment merci à tous , j'espère la refaire bientôt .
Nous sommes très satisfaits des propositions et explications données par les commerciaux. Le technicien a réalisé l'installation de la VPH avec beaucoup de sérieux, rapidité dans la prise de décisions dans une maison qu'il ne connaissait pas.Il travaille avec soin et n'est pas avare d'explications sur le fonctionnement des appareils.
Quand le matériel a été installé, le Marchand refuse le remboursement là encore des principes illicite. Il faut vraiment fuir ce produit. Je n’ai pas cherché d’autres alternatives et je me demande des fois si les choses les plus simples du type pad Apple ne sont pas suffisante il suffit de le cacher.
oui effectivement; on ouvre l'agence à 7 heures du matin shifte matin, on pointe sur un system null fait expirer pour voler ( ukg) Shifte du soir fermeture à 23 ou 00 attendre le dernier vol, heur payé en décaler difficile à suivre les heurts supé 1700 avec les ventes bloquées par l'RPD d'agence, si toute agence n'arrive pas à attendre tu vois ta prime plafonner à 2000 euros, qui doit se rajouter à ton salaire partire 0 tu n'aurra rien nientte . est si ta de la chance vous avez réussi à attendre, il vient après le NPS satisfaction client si agence n'arrive pas à 40 bays les prime total système mediocre ,
Très bon établissement
Transfère listing
Mm palma est tellement proche de nos ressentis et de très bon conseil
Je n'ai absolument pas apprécié les discours d'une dame du service RH, qui m'a quasiment parlé comme si j'étais une m*rde, un moins que rien. Elle a insinué également que je mentais, ce qui m'a énormément agacé. Coop-emploi devrait apprendre à ses collaborateurs.trices à faire preuve de bienveillance à l'égard de leurs intérimaires et privilégier l'instauration d'une relation de confiance, à celle d'une relation nocive et délétère.
Tarif pour passer des mèches blondes au roux ?
L’épilation définitive ne marche pas, l’appareil est peu puissante. Par contre le responsable renverse la responsabilité sur vous, comme c’était votre faute. Le nouveau responsable promet vous rembourser , après il change d’avis rembourser que 15% et il vous force de prendre la prestation chez l’institut que vous n’avez pas besoin , sinon il rembourse rien. Certaines filles qui ont fait la lumière pulsée, mal formé, elle ne savent pas même comment tenir l’appareil.
parfait
UN GRAND MERCI A LA PERSONNE QUI TIENT L AGENCE .... VOUS AVEZ SU ME RENSEIGNER... ME CONSEILLER ET SURTOUT ME RASSURER...!!!! MALGRES LE FAIT QUE JE NE SUIS PAS CLIENTE JE SUIS JUSTE ENTRER POUR DEMANDER CO SRILLET IL N ETAIT PQS OBLIGER ... ENCORE MERCI
Bonjour, mon premier message est parti trop vite. Merci pour votre témoignage. Nous vivons actuellement la même expérience avec Eneloc (chèque de caution encaissé car le coffret a soi-disant été retourné abîmé !?) et aucune réponse à nos e-mails. Cela ressemble à une (supprimé par l'administrateur) bien organisée. Avez-vous eu une suite à vos démarches ? Merci
Fortement deçu par la pose de cil.
Vous êtes à la recherche d'un emploi où vous pourrez vous épanouir et évoluer ??? Alors *!!! Management * de la gérante !!
Très bon coiffeur voir le meilleur de Montauban même de tt l'Occitanie venez tous chez rahma
Bonjour, je suis intéressé par le poste
Je recommande pour le professionnalisme de ****** rarement voire jamais eu un soin du visage de cette qualité soin exceptionnel accueil gentillesse avec des produits de qualité. Une vraie pro endroit chaleureux. J y retournerai très vite merci également pour les conseils esthétiques
Non le bateau que je lui ai acheté est tombé en panne 1 mois après. J’ai essayé de le contacter à plusieurs reprise mais jamais de réponse, jusqu’à ce que je lui mettent une critique sur Facebook, la il m’as répondu. Et m’as promis de l’aide pour réparer le bateau. Puis quand j’ai cherché à le recontacter pour cela jamais répondu
hehdhdbbsbdbdbwbxbvsvdhshdhhdjs
Ils sont sérieux réactifs ! J'ai passé plusieurs commandes reçues en temps et en heure bien emballé! Je ne suis pas déçu !
Pareil pour moi !
Cette personne n’a pas de parole, elle vous dit qu’elle est fidèle en amitié et après ç’ être servie de vous pendant quelques années elle ne donne plus signe de vie… Le propre de l’être humain me diriez vous 🤷🏻♀️
GROSSE arnaque et limite vente forcée !!! La photographe vient dans votre chambre, et pour vous appâter vous dit que vous aurez une photo gratuite (offerte par la clinique). Finalement, 10 jours après la séance, vous êtes contacté par une commerciale qui fait tout pour vous vendre les photos, lorsque j'ai évoqué la photo gratuite elle m'a répondu "c'est pas moi qui gère ça vous serez contactée dans un mois". Inutile de préciser que je n'ai jamais eu de nouvelles !
Cela fait 3 fois que je demande des intervention jardinage la personne se déplace dans la semaine la tout va bien cela se gâté pou le devis la 1 ère fois j'ai tel 2 fois à 1 semaine d'intervalle puis je me suis déplacé à force de me mettre en colère j'ai eu 1 devis plus d'intervalle mois dommage car les jardiniers travaille très bien en 2021 j'ai eu de nouveau besoin la personne est venu dans la semaine pour voir le travail j'attends toujours le devis j'ai ait intervenir d'autres jardins mon mari a voulu récidive pour des travaux jardinage la personne est venue début décembre et toujours pas de devis donc une autre entreprise viens demain après enquête dans mon quartier cela est la même chose pour d'autres personnes j'espère qu'il sont plus sérieux dans d'autre domaines car il méritent de mettre la clef sous la. Porte je ne fait pas de publicité pour 0eux
Nous avions rencontré les mêmes problèmes. un comportement de voyons. des méthodes commerciales plus que douteuse. un accompagnement zéro . et le relationnel commercial est incroyable
Menuisier peinture très sérieux B
Impression de très* qualité, sur nos 2 commandes.*
Bonjour, Pour répondre à votre question, je ne fais simplement aucune prestation photographique actuellement au vu des conditions et du fait que mon activité photographique est une activité complémentaire. Cordialement. Marlène Charpail MaChaPhotoGraphie
Entreprise ne sachant pas reconnaître le travail. Management médiocre Ne respecte pas le client. Je déconseille cette entreprise.
Merci de ne pas polluer notre mail professionnel. Merci de bien vouloir régler vos comptes entre vous. Un client
Mais oui c'est elle. Elle ne m'a jamais régularisé mes heures de travail. Elle a meme dis que si j'arrêtais de travailler pour elle, elle ne me paieras pas. Mme bonhoure est une personne malhonnête
Salle de bains refaite intégralement, très beau travail réalisé avec une équipe très sympa et une communication au top
J'ai pas eu la présence d'esprit de lui répondre, qu'avec mes lunettes je vois,même les petits caractère ,l'ophtalmologue Chedmail, c'est la 2 fois que je passe avec elle toujours 5 minutes,elle m'a supprimé flucon contre, inflamation. J'ai toujours de l'inflammation déja la dernière fois elle allait me supprimé mes gouttes je regarde mon ordonnance je lui ai fait remarqué. ELLE VA TROP VITE Mme Chedmail. Ça change madame Yesou elle prenait très à cœur son métier.
Ne s'occupe absolument pas des majeurs protégés!
a l'écoute et sachant traduire nos besoins.
Rien n'est mis en œuvre pour faciliter l'apprentissage, bien au contraire. La directrice met de la musique à fond pendant les pauses, personne n'a su me répondre correctement quand j'avais des questions sur le passage de mon examen. Je ne me suis pas senti accompagné quand j'étais en difficulté dans mon stage... Je ne recommanderai pas ce CFA qui est plus un centre de profit qu'un centre de formation.
Ses une très belle entreprise le patron et très simpa
Parfaits, à l'écoute de mon projet. Très satisfait du résultat. Merci pour le professionnalisme.
Non nous ne sommes pas un organisme de formations mais le service informatique suit une veille technologique constante, et se forme régulièrement sur de nouveaux outils pertinents et reconnus.
Equipe sympathique, travail soigné, très bon accueil
Bonjour Monsieur , Les commerciaux qui travaillent pour notre enseigne ont différentes casquettes et commercialisent les produits de différents fournisseurs. Une fois l'entretien terminé avec les clients et afin de clarifier les points importants du contrat un appel est effectué pour chaque client afin de notifier qu'ils ont signé un changement de fournisseur.... et ceux-ci afin de finaliser le contrat, cet appel est enregistrer. Si nous n'arrivons pas à joindre le client le client est automatiquement annulé, donc si votre contrat a été validé chez le fournisseur c 'est que vous aviez validé celui-ci lors de l'appel qualité. Concernant les prélèvements que vous avez eu de la part du fournisseur notre société n'est pas responsable de ceux-ci nous ne sommes qu'intermédiaire et le contrat est géré directement par le fournisseur. Nous vous proposons de recontacter notre service client du lundi au vendredi de 10h à 18h30 au 0176548976 si vous souhaitez obtenir la copie de cet enregistrement ou si vous souhaitez des informations complémentaires. Masquer le message d’origine Cordialement Le secrétariat
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
H y y y y y y g g f f s s. Tvrhrcrvr y
Biensur ce commentaire va être supprimer ! Mais cette société n’est vraiment pas professionnelle une angoisse d’avoir à faire et à travailler avec eux ! Problème non résolu, personnel désagréable et non professionnel qui se trompe sur les RDV et n’assurent pas les missions Très déçu par l’expérience avec eux je saurai vanter les mérites d’autres société mais celle ci !!!! 0 pointé on dirait c’est gérer par des enfants
Excellente formation merci a François pour son dynamisme et l'originalité de la formation
Très bon relationnel dans l’équipe des bons moments de partage de travail
Dommage sauna mal entretenu propreté très limite surtout à l.etage la musique et beaucoup trop forte staff pas motivé du tout pas a l écoute trop d amusement dommage ça a bien changé
Entreprise à la limite de la légalité qui cherchera toujours à léser ses salariés pour compenser son organisation incohérente et son incompétence , impossible de leurs faire confiance ; frais, heures et heures sup. a surveiller constamment sinon ils vous volent
Impeccable ! Montage nickel, livraison nickel et surtout, communication nickel et très humaine ! Et le tout en un temps record ! Mention spéciale au site web parfaitement clair, et aux explications fournies limpides et sincères (on y précise bien les pièces nécessaires par rapport à notre besoin, sans chercher à nous survendre le matériel le plus cher... Professionnel et honnête, ça fait plaisir, tellement c'est rare de nos jours). Déjà recommandé à tout l'entourage
Pour tout problème de santé de vos animaux chiens et chats, je recommande vivement. Une équipe formidable et sérieux.
Bonjour, je suis a la recherche d'une pension pour mon Chien D'eau Perro de Agua Rico a deux ans et 8 mois pas facile de caractère... encore moins avec ses autres amies a poils , pour une courte durés deux trois jours. Ayant des affaires familiales a régler dans les hauts de France suite au décèd de ma maman . Je voudrais savoir le mode de fonctionnement cher vous , hébergement, tarif, peut on amener ses croquettes .