Achat d’un C3 Picasso et rachat de mon berlingo Professionnels et réactifs le gérant de BBAuto91 et son collègue ont été supers. Je suis ravie d’avoir fait un peu de route pour acheter mon véhicule la bas. Je vous recommande le garage les yeux fermés
Bonne prise en charge des enfants. Equipe de neuropsychologues sympathique et à l'écoute.
Nous revenions le 20 avril de Malaga .Après avoir tenté de nous enregistrer la veille en ligne sans succès. Nous sommes arrivés à 7h à l aéroport pour un vol à 9h20. Un seul guichet était ouvert avec déjà une longue file d attente qui s est progressivement allongée. Lorsque nous sommes arrivés au guichet on nous a dit que nous étions en surbooking. La majorité de l avion étant réservé au club Med de retour de Marbella(.raison pour laquelle nous n avions pu réserver nos places) après 2 h d attente, on nous a finalement placé sur un vol 8h plus tard. Sans excuse avec uniquement un formulaire à remplir pour un "dédommagement" le tarif legal est de 250 euros normalement en désolée de 1500 km et 400 par personne au delà. Malaga se trouve à 1768 km de Paris et 1470 à vol d oiseau Nous avons ce jour reçu un mail nous informant que l entreprise avait le plaisir de nous informer d un dédommagement de 250 euros par personne. ( ils ont rapprochés Malaga de Paris au maximum comme il sur booke leurs avions pour un maximum de profit jusqu'au bout. ) et avec cynisme nous faisant suivre un questionnaire de satisfaction demandant si nous recommandons la compagnie à nos proches. Date de l'expérience: 20 avril 2024
Catastrophique À fuir !!!
Madame , Monsieur Bonjour Lucile de Club entrepôt Costco chargé en Partenariat DEMANDE DE CSE ET PARTENARIAT
Un des personnel était très désagréable et choisissait avec qui il était agréable. Surement a cause de tips derriere. Non, mais???
Garage avec une équipe accueillante et compétente !
Bonjour à toute l équipe . Aujourd’hui entretien de ma chaudière faite aujourd’hui par Marco 17 … Je suis très très satisfaite de Marco … toujours aussi professionnel et à l écoute ce que j apprécie beaucoup . Merci de bien vouloir prendre note que je souhaite avoir à faire à lui encore et toujours . Encore merci Marco pour vos bons services . Prenez bien soin de vous .. car nous avons besoin de personnes aussi consciencieux comme vous . Cordialement . Mireillle Danaux .
non. Certains sont dans cette entreprise depuis plus de 15 ans et ne comprennent donc pas qu'il vivent le (supprimé par l'administrateur) au travail ... pour eux "c'est normal"
bonne relation humaine