Il est possible de postuler sur internet, se rendre dans les bureaux, envoyer son cv sur la boite mail de l'entreprise,...
J'aimerai savoir si avantages pour salariés
Tres paisible, calme, appelant à la balade. Le personnel est tres agréable et à l'ecoute. Pas de reproche à faire.
Je ne suis pas satisfait du service.
Bonjour, si je peux me permettre je fais 1m53, pour 52kg, croyez moi je ne suis pas costaud, et pourtant j’y suis. Ce que vous dites ne veux rien dire, c’est juste une question d’envie et de motivation, et aussi du premier aperçu de leurs part
Pour info si on pourrait mettre une note au client, je vous mettrait même pas 1 étoiles. Pour les raisons suivantes: client de mauvaise fois , ne save pas ce qu il veule, critique facile sans rien connaître et aucun remerciement pour la pose d'un luminaire qui ce trouve sur un vide sur salon.
Pour moi c'est 1 800 euros
Nous étions récemment à la recherche d'un achat immobilier soit, environ depuis 3 semaines. Nous avons retenus 3 biens immobiliers pour commencer. Nous sommes tombés sur Virginie de l'agence LAFORET de Lisieux. Si Virginie a eu une connaissance optimale du produit présenté sur le plan technique, elle a su être à l'écoute et nous orienter vers un courtier pour rendre notre projet accessible (M. REMY de la Centrale de Financement à Lisieux qui nous a proposé les meilleures conditions d'emprunt). Le plus de l'agence concerne la continuité de la prise en charge et l'information tout au long de l'achat (procédure, délai). Ce qui est pour nous rassurant. Sa sincérité et sa transparence le sont également. Nous n'avons plus qu'à nous laisser guider. Je recommande sans hésiter l'agence LAFORET de Lisieux pour son travail, sa réactivité (Laurie) et particulièrement Virginie à qui nous avons eu affaire pour son extrême gentillesse, sa bienveillance, sa patience et sa disponibilité. Vraiment merci Virginie (Mme BARDYN) notre projet est en cours de finalisation grâce à vous. Nous n'avons pas les mots pour exprimer notre gratitude. Ce mot est juste le reflet de votre professionnalisme et vous le méritez.
les équipes sont absolument formidables! on ne peut pas en dire autant de la direction qui maltraite ses salariés. Dommage, les missions sont très intéressantes!
beaucoup de créativité
Monsieur, Madame ce matin j'ai acheté deux sac de terreau Géranium. J'ouvre un sac et je trouve quoi a l’intérieur. Des coupeaux de bois des bouts de branches de la fibre en pagaille des morceaux de plastiques. Un terreau de decharge municipal. Vous n'avez pas honte. Vous pouvez faire toute la pub sur vos produits. VOUS ETES DES (supprimé par l'administrateur) DES ARNAQUEURS. Alors comme je suis quelqu'un de sympatique je vais vous expliquez se que je vais faire. Nous sommes une paires de retraité/es et notre passe temps est de dénoncer sur toutes les plates formes les gens de votres espéces parce que voyez vous voler arnaquer les clients de LIDL personne a faible pouvoir d'achat c'est tres petit. Cordialement Cordialement
Totalement vrai!
Médiocre
On vous envoie du monde sans vous avertir et je dois payer la prestation quand même plus les personnes qui arrivent 1demi heure en retard plus celle qui de compte une heure en plus etc plus les *
Très bonne entreprise ou j'ai pu effectué de l'intérim.
Premier contact vendredi 14 h. Paiement vendredi 16 heures à un tarif très correct. Enlèvement lundi sur Lille, livraison mercredi soir dans le Lubéron. Très bonne communication. Continuez.
Je suis scandalisée par le service après vente. J'ai commandé des sacoches de vélo qui se sont avérées ne pas correspondre car prévues pour l'arrière du vélo et non l'avant. Je les ai donc renvoyées en colissimo. Nous sommes en janvier et nous avions renvoyé les sacoches en septembre, soit deux jours après leur réception. Nous n'avons réussi à avoir personne ni par téléphone ni par courriel pour nous répondre. Je déconseille ce site absolument!!!
J’ai vécu la même chose
Bonjour, comment sont les services de cette entreprise ?
Super accueil. Secrétaire et équipe technique très à l écoute. Je recommande cette entreprise à tous les cc qui ont besoin d aide ou qui sont en panne.
Très bonne table ,dans cadre magnifique
Patron sans empathie, le 26 Janvier Rdv a Renne pour entretien rdv prix avec le 26 , je loue le Rbnb heureusement j’ai pas prix de billets de trains. Le 25 un mail d’annulation. Et bien je leurs réclame remboursement du RBNB jusqu’à maintenant j’attends. Évitez évitez société a fuir
Nous réclamons des travaux depuis octobre, l'artisan est venu faire un devis mais à chaque fois nous n'avons pas de réponses de la part d'une personne gérant les locations chez Antoine immobilier angers, ce n'est pas une agence sérieuse.
Pas mal de facilités pour concilier vie pro-vie perso. à l'écoute
Toujours aussi lent 2 seconde pour bloqué vos dossiers 5 semaine pour le traité il et temps qu'il revoit leur façon de parler au personne par téléphone et nous dire merci de votre patience j'en est plu de patience le personnel et pas au top
Est ce qu'on peut aller sous réserve BAC
Cher Monsieur Combaret, Je regrette profondément de devoir exprimer ma grande déception quant à la gestion de ma mutuelle Hemos Santé. En tant que directeur de cette organisation, je m'attendais à un niveau de service plus professionnel et attentionné. Ma situation est extrêmement frustrante. En tant que bénéficiaire de la portabilité de ma mutuelle jusqu'en juin 2024 en raison de l'interruption de mon activité professionnelle, j'ai été privé de couverture médicale début février 2024, sans aucun préavis ni notification, juste après avoir soumis une demande de remboursement. Recevoir cette information par un simple message, sans aucune tentative de communication de la part de vos services, est tout simplement inacceptable. Après avoir eu le désagrément d'interagir avec un interlocuteur manifestement incompétent et désintéressé au téléphone, j'ai finalement obtenu des explications concernant ce dysfonctionnement. On m'a expliqué qu'il s'agissait d'un problème lié à la portabilité, malgré mes efforts mensuels pour fournir la documentation nécessaire provenant de Pôle Emploi. Pourtant, je suis confronté à cette rupture de service sans avoir été averti de manière appropriée. Mes demandes légitimes d'accéder à un responsable ou d'obtenir une justification de notre conversation téléphonique ont été ignorées par votre représentant, qui a préféré se contenter de politesses plutôt que de répondre à mes préoccupations légitimes. Je refuse de croire qu'une situation de portabilité de mutuelle justifie un tel manque de considération envers un client. J'ai à nouveau écrit pour demander des réponses sur cette rupture de contrat soudaine le 29 février 2024, mais je n'ai reçu aucun retour à ce jour. Je m'attends à ce que des mesures correctives soient prises immédiatement pour rectifier cette situation inacceptable et pour garantir un niveau de service digne de ce nom à l'avenir. Dans l'attente de votre réponse et d'une résolution rapide de ce problème, veuillez agréer, Monsieur Combaret, l'expression de ma profonde insatisfaction. Samuel DESSE
La guerre des barons fait rage. L'exemple qui vient d'en haut est pourri.