Ce secteur comprend les activités des organisations membres, la réparation et la maintenance d'ordinateurs, ainsi que d'autres services non classés ailleurs.
Satisfait des travaux
J’ai été dans ce salon pour refaire mon balayage. Une équipe, qui en 2021, vous fera une décoloration avec des mèches large de 2 cm, sans aucun fondu ou aucun relief. De plus j’avais demandé un carré long, tour ce qu’il y a de plus basique : je me retrouve avec des coups de ciseaux et surtout une coupe pas droite. Enfin je suis sortie du salon avec les cheveux mal séchés et à moitié mouillés. Le tout pour la modique somme de 200€. Après avoir partagé mon mécontentement On m’a proposé de recommencer. (un remboursement était impossible, selon le responsable). Bien évidement j’ai refusé ne souhaitant pas que l’état de mes cheveux soient encore pire. Donc je suis partie avec une perte de 200€ et des cheveux dans un état déplorable en terme esthétique mais également Complètement abîmés.
Tres mauvaise expérience a fuir
Très mauvaise entreprise : intervenantes ne se présentent pas et les personnes référentes injoignables au téléphone réagissent après plusieurs jours et 2 emails. J ai arrêté avec ouihelp au début de la période d'essai mais cette entreprise m'a fait perdre beaucoup de temps alors que je m'étais blessée et que j'avais besoin d'aide.
Lorsque l'on ne sait pas réparer, qu'on détruit l'appareil déposé pour une simple révision, on ne se déclare pas "réparateur". Tenter de masque et nier la faute, refuser toute indemnisation, si ce n'est le remplacement par un appareil défaillant, c'est MALHONNETE... Zéro étoile, impossible : dommage.
Fuyons. Contrairement aux beaux discourss et a la charte, entrepise inhumaine basée sur le fric. Pas de dialogue ni d'écoute....
Notre petite lapine *** est actuellement hospitalisé chez eux et nous sommes très contents et reconnaissants des soins qui lui sont apportés. On sent vraiment que l équipe cherche et met tout en œuvre pour la soigner . Du fond du cœur MERCI
achat récent - livraison reçue rapidement
Un travail vraiment pas sérieux.
L'expérience est très particulière et très puissante. C'est difficile de décrire avec des mots ce qu'il se produit sachant que tout s'opère à un autre niveau que celui que nous côtoyons tous les jours. Laurent Guérison se "connecte" à distance avec notre "énergie" et "comprend", "ressent" nos blocages sans que nous ayons besoin de les lui expliquer. Il se connecte en profondeur, alors que nous, nous restons généralement en superficie et nos pensées sont principalement des interprétations. Les mots de Laurent Guérison sont de véritables panneaux indicateurs, si nous acceptons de regarder dans la direction qu'il nous propose. Évidement cela ne fait pas toujours plaisir à notre égo. Qui n'est pas prêt ou prête à regarder la réalité sans les filtres, mieux vaut s'abstenir. J'ai adoré les séances malgré quelques "couiques" à mon Ego. J'ai pu voir la réalité de ce qui m'habite sans détours. J'ai vécu un sens de légèreté après la séance que je n'ai jamais ressenti avant. Une absence de pensées qui a permis un accès direct à ce que je suis vraiment. Merci Laurent d'utiliser ce talent pour nous aider à nous dégager de notre Ego. La deuxième séance a été plutôt secouante. Mais je reviendrai bientot pour une 3-ème séance avec plaisir. Merci encore !
Bonne entreprise,bonne ambiance.
Tres paisible, calme, appelant à la balade. Le personnel est tres agréable et à l'ecoute. Pas de reproche à faire.
Demande de job étudiant
- Si votre priorité n°1 dans la vie c'est votre profession, - Si vous êtes disponible aux horaires de bureau + pendant les pauses déjeuner si nécessaire + après les heures de bureau si déplacements + 1 jour par mois (voire 2 ou 3 jours par mois) jusqu'à 23h30 pour les commerciaux, - Si vous voulez être managé en mode contrôle mais en toute confiance, - Si vous cherchez une 2eme famille, que vous voulez appeler votre N+1 "Maman" et lui confier vos soucis, - Si vous aimez vous challenger au chantage et à la défense de votre équilibre alors postulez chez CII TELECOM.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non. Avantages: Non. J'évalue cette entreprise à 5.
Très fort...dans les pronostics et vraiment de très bonne information
Suite à ma réservation sur internet sur le site de loxam la semaine dernière d'un coffret de distribution avec le numéro du devis RESERVATION LOXAM N° 919140027264 je me suis retrouvé devant un appareil qui ne ressembler pas à la photo mais plus gros, vue le volume de l'appareil j'ai préféré pendre un autre boitier plus petit et donc moins cher, mes dates de réservations étaient du 21 AU 24 un dimanche donc on m'a demandé de le ramener le lendemain,. la personne m'établit un devis de 70 euros au lieu 65 euros encore ça va ça passe malgré que celui de boitier ne fait que un tiers de la capacité réserver sur le net. lundi quand je le ramène on me sort une facture de 100 euros donc 30 euros plus cher en essayant de me dire que je ne dois pas me fier au devis. dites moi alors lorsque vous faites une prestation avec le devis vous augmenter de 20% à l'arrivée? Je fais beaucoup de festival et je suis organisateur d'un festival de 15000 personnes et si j'ai besoin de vos services dans l 'avenir vous allez me donner un tarif dans votre devis et ensuite m'augmenter de 20%, c'est dommage car à la seyne sur mer je pense prendre une boite concurrente car vous n'êtes pas honnête et que vous ne respecter pas le devis annoncé et qu'il ne sert qu'appâter les pigeons comme moi. Rassurez vous j'ai les documents et je compte ne pas en rester là et je vais aussi informer tous les organisateurs de réfléchir avant de réserver chez vous.
Le moins cher et meilleur
Important turnover - entreprise qui ne cesse de se réorganiser ... - salarié mal considéré - et petite surprise au moment de la signature du contrat : renonciation obligatoire aux RTT.
Bonjour nous sommes propriétaire d un Magellan 643 45 ans neuf, le rêve au départ mais le jour de sa réception le 29/04 à la concession Idylcar à SECLIN nous cumulons les problèmes : grosse fuite ADblue et gros problème de freins arrières !!! Véhicule immobilisé au total 3 semaines en SAV !!! Contacté il y a 3 semaines expliquant la situation et notre mécontentement, nous n avons eu aucune réponse de la part du Groupe Rapido ni de la part de la direction de la concession !! Aucune considération de vos clients !! Face à des problèmes techniques graves !!! Nous n avons plus aucune confiance dans notre véhicule neuf !! Une fois notre chèque encaissé, Campérêve n a plus aucune considération de ses clients …. Un constat amère qui transforme Campérêve en un véritable cauchemar ……
Témoin et victime
C'est pas du serieux, ça sent l'arnaque
Bonne entreprise Bonne ambiance le travail est très intéressant et l environnement propice à la formation
la bienveillance est au coeur de leur actions et de leur quotidien
Je recommande la clinique de l'arche pour son accueil en temps normal l'équipe est déjà très gentille. Mais aussi en cas d'urgence. Ils sont à l'écoute, proche des animaux et aussi des maîtres. Très professionnels. Merci sans vous Grisou ne serait pas encore avec nous aujourd'hui et on espère encore pour un petit moment.
très bonne entreprise qui perdure dans le temps malgré les différentes crises traversées
Après avoir passé 2 années dans cette entreprise et m’apprêtant à la quitter, je tenais également à laisser un commentaire afin peut-être, d’aider certaines personnes qui souhaitent l’intégrer et avoir au préalable des informations sur Coriolis / Intelcia. Je commencerai par m’exprimer sur la période d’intégration, à savoir par la formation initiale, dispensée pour le produit phare de ce prestataire de services et qui est d’une durée de 3 semaines. Cette période assez longue, permet de découvrir l’univers du métier de conseiller clientèle et de commencer à appréhender les outils et process à mettre en place. Cette formation très riche en acquisition de connaissances, ne permet de faire qu’une découverte générale du produit sans pour autant parvenir à en maîtriser les procédures à la fin de celle-ci. L’entreprise à prévue par la suite, une période de tutorat de plusieurs semaines, qui permet d’être dans le concret et vous serez accompagné au quotidien dans les tâches à effectuer. Personnellement, je garde un très mauvais souvenir de cette période où je trouvais la formation trop riche en apprentissages de nouvelles notions sans pratiques suffisantes et que dire de la période de tutorat, où les objectifs fixés étaient aux antipodes de ce que l’on nous expliquait en salle et davantage axés sur le placement de services que sur la résolution des problématiques et la satisfaction des clients. Puis vient « la mise en prod », période suivant celle du tutorat et qui vous fait intégrer une équipe d’environ une douzaine de personnes avec un responsable. Là encore c’était une mauvaise expérience, au point où j’ai voulu quitter l’entreprise. Entre la formation initiale et la mise en prod, soit environ 3 mois se sont écoulés et nous étions passé d’un groupe d’une dizaine de conseillers formés à 3 ou 4, la plupart ayant quitté cette aventure entre temps. Avant de prendre la décision de partir, j’en ai parlé avec la responsable des ressources humaines, qui m’a convaincu de rester en me rappelant les points positifs que j’avais accompli depuis mon arrivée et les possibilités d’évolutions rapides dans l’entreprise. J’ai décidé de rester à condition de changer d’équipe, ce qui fût fait. À partir de ce moment-là tout à changer. J’ai eu la chance d’avoir une responsable très humaine et agréable et rapidement j’ai évolué sur un poste en back-office, en plus de mes fonctions de conseiller FrontOffice. Il m’a fallu presque un an pour commencer à me sentir à l’aise avec les procédures et vis-à-vis de la relation client. Il est à noter également que la société permet d’avoir de rapides évolutions vers des postes à responsabilités et j’ai commencé par être tuteur puis l’implication dans mon travail m'a permis de prétendre à un poste de formateur. Pour information, la base du métier de conseiller clientèle est la prise d’appels entrants. Vous aurez 20 minutes de pause par jour et une heure pour déjeuner. Les créneaux horaires s’étendent de 08h00 à 20h00, du lundi au samedi et ces horaires changent d’une semaine à l’autre. La durée de travail moyenne est de 35h00 avec des possibilités d’évolution selon les besoins de l’entreprise. Les heures supplémentaires sont comptabilisées et vous pouvez prendre ces heures acquises soit en « récup » soit demander à en être payé. Il existe des aménagements d’horaires qui reste possible tout comme le travail partiel et Coriolis / Intelcia accueille également les personnes en situation d’handicap. L’entreprise a mis en place un système incitatif de primes pour vous motiver à être à l’objectif sur plusieurs critères. Elles ne doivent pas être un but en soi mais voyez-le plutôt comme un challenge que vous vous donner afin de voir si vous en êtes capable. Ces primes atteignent une centaine d’euros en moyenne. Le salaire de base est au SMIC, soit 1300 euros environ. Il est à noter également que l’entreprise vous propose systématiquement un CDI, ce qui n’est pas négligeable. N’hésitez pas également à vous déclarer à la CAF, vous pourriez obtenir une prime à l’emploi en complément de votre salaire également. Noter aussi que l’entreprise à une excellente mutuelle pour ses salariés et sachez enfin qu’un syndicat veille à ce que vos droits soient respectés, en les défendant au quotidien et l’entreprise ayant plus de 11 salariés, bénéficie également d’un CSE, du 1% logement, d’assistantes sociales, l’instauration prochaine de tickets restaurants … Concernant votre travail, certains de vos appels seront enregistrés et écoutés dans le but de vous monter en compétences afin d’être aux attendus et pour y parvenir, vous aurez pour vous aider, un script à suivre, définissant clairement les étapes d’un entretien et que je vous conseille d’apprendre par cœur au plus tôt. Ces écoutes régulières sont faites principalement par le responsable d’équipe qui vous aidera à déceler vos points forts ainsi que vos axes d’améliorations et dont l’objectif premier est de vous rendre autonome. Les procédures acquises par les conseillers sont amenées à évoluer très souvent car leurs mises à jour sont récurrentes et de fait, des formations continues sont également dispensées. Ce qui implique que les conseillers doivent s’investir de manière assidue tout au long de leur parcours professionnel pour maîtriser ces nouvelles connaissances. Je dois reconnaître également que la mise en place des formations continues dans cette entreprise fait partie de ses axes d’améliorations, car elles ne sont pas assez régulières ou trop partielles voir sommaires. Il est bon à savoir également que lors des évaluations de vos appels, si vous faites des erreurs que le client de l’entreprise juge comme étant une « situation inacceptable », l’entreprise sera alors amendée de 1000 euros et vos primes seront annulées pour le mois entier. Une chose est sûre, si vous aimez le contact avec les clients et avec vos collègues, alors vous ne serez pas déçu. En effet, il y a une grande pluralité de profils recrutés et une réelle proximité entre eux, ce qui en fait un vrai point fort. Voyez ce métier de conseiller clientèle comme celui d'un médecin urgentiste, qui prend toute la journée des appels quasiment tous différents et dont le but est de trouver une issue favorable d’ici la fin de l’entretien par téléphone et dont la durée moyenne est de 10 minutes/appel. L’adrénaline est au rendez-vous ^^ Dans cette entreprise comme d’en d’autres du même secteur, le Turn-over y est important. Pour les raisons que j’ai décrites plus haut, ce métier n’est pas à la portée de tout le monde et les conditions de son exercice sont perfectibles. Personnellement, je le trouve passionnant mais votre investissement est primordial pour parvenir à maîtriser les process et ainsi le faire de manière indépendante et si vous y parvenez, croyez-moi, personne ne vous dira quoi que ce soit et vous serez tranquille à votre poste. En parlant de tranquillité et pour ceux que cela intéresse, l’entreprise propose le télétravail jusqu’à 4 jours/semaine et une prime symbolique vous sera versée ^^ Alors oui il y aura de la pression sur vous, mais cette pression viendra probablement d’abord de vous-même si vous êtes exigeant, puis on vous fera sortir de votre zone de confort pendant une période plus ou moins longue selon votre progression mais dont l’ambition principale sera de vous rendre autonome le plus vite possible. Parmi les objectifs qui vous seront fixés et de nature à vous mettre la pression, il y a votre durée moyenne d’appel ne devant pas excéder 10 minutes en moyenne et pour environ une trentaine d’appels /jours. Il y a aussi la mise en attente qui sera évaluée et surtout la « Très satisfaction » du client, qui recevra de manière aléatoire et non systématique, une enquête par mail lui demandant de décrire son ressenti global par rapport à votre entretien. Vous serez également objectivé sur la mise en place de services gratuits et payants. Enfin et de manière générale, l’ambiance y est plutôt décontractée. Le turnover étant important, il est rare de voir un salarié ayant plus de 2 ans d’ancienneté. De fait, les nouvelles équipes sont plutôt très proches des conseillers et si malgré tout, vous ne trouveriez pas votre bonheur, faites comme moi et demandez à changer d’équipe… Un point important à noter également, c’est le manque flagrant de reconnaissance pour le travail accompli. Si vous êtes de nature à ne pas attendre de compliments, alors vous serez ravis. Pour les autres, vous pourrez vous consoler avec les remerciements de vos clients qui ne manqueront pas de vous le dire très régulièrement au téléphone et de manière notoire lorsqu’ils/elles recevront une enquête. Voilà mon avis sur Coriolis / Intelcia qui de mon point de vue mérite 4 étoiles. Je n’oublie pas que grâce à elle, j’ai acquis énormément de compétences et qu’à présent je peux les faires valoir ailleurs et il ne m’a pas fallu plus de quelques jours de recherches actives d’un nouvel emploi pour avoir été recruté dans un domaine de pointe aux conditions de travail intéressantes et au salaire plus conséquent. La relation avec cette entreprise est comparable à celle d’un couple : Merci à elle d’avoir cru en moi et de m’avoir permis de m’y épanouir un certain temps, puis de comprendre la nécessité de la quitter avant qu’il ne soit trop tard. Non, rien de rien, non je ne regrette rien...
Travailler avec les éditions Amalthée a été un plaisir. Je leur ai confié un ouvrage volumineux (en trois tomes) qu'elles ont su mettre dans une forme élégante au fil d'une collaboration toujours conviviale. Je suis très satisfait du résultat.
L'ambiance est super , il y a beaucoup de bienveillance. On peu facilement évoluer dans l'entreprise. On a des RTT et même si les salaires ne sont pas négociable on a une vrai qualité de vie et on récupère vraiment les heures sup grâce au badgeage.
A fuir
avant de se developper, devrais exécuter les contrats en cours. mauvais payeurs. l'avis est bidon. il n'y a pas de développement en interne. difficultés en cours auprès du tribunal de commerce
Oui, j'ai connu d'autres personnes vivant ce genre de situation. Ma propre mère, par exemple. Et je ne citerai pas que elle. J'aimais beaucoup être près des personnes âgées lorsque j'étais valide . Et beaucoup, beaucoup trop se plaignaient de la qualité du service rendu. Mais refusaient de se plaindre de peur de représailles de la part des intervenantes si jamais elles osait réclamer. L'aide à domicile de ma mère passait un temps fou dans la salle de bains, soi-disant pour nettoyer. Mais le nettoyage n'était pas réellement fait. Par contre on l'entendait parler dans son téléphone, parler bas, oui, mais on l'entendais en tendant l'oreille..plusieurs autres fois c'est un homme qui était venu : avec un casque sur les oreilles et écoutant la musique . Sa responsable ne lui avait donc pas expliqué que parler avec une personne âgée fait du bien à la personne ???? Il ne disait pas un mot à ma mère !!! La liste est trop longue pour tout énumérer. Il y a celles qui sont TRÈS bien, oui, elles existent. Sont généralement âgées de + de 40 ans. Mais sont si rares que s'en est décevant.
1) Attention, si vous avez signé pour le SSTRN ( même un CDD 1 mois), vous ne pourrez jamais prétendre postuler à un poste chez pôle santé !!! Une clause de non concurrence à été signé chez les deux partenaires et le SSTRN se garde bien de le dire à l'entretien ! Résultats : même si on vous met en avant " Nous payons très peu mais au moins, nous vous donnons une opportunité en santé au travail " C est un cadeau empoisonné. Et même si l'expérience SSTRN date de plus d'un an. 2) une ambiance médiocre : d'ailleurs des procès pour harcèlement moral sont en cours ( managers/ directeurs / RH) avec des enquêtes de l'inspection du travail 3) des salaires au ras des pâquerettes, mais un 13eme Mois et des tickets Restos. 4) un turn over important et de nombreux burn out. Les nouveaux embauchés se sauvent avant la fin de la période d'essais. En bref, si vous devez choisir entre plusieurs employeurs : le SSTRN doit apparaître vraiment en bas de la liste .
Une énorme * pour une chienne de 10 ans des soins fait a la va vite récupération de ma chienne pleine décréments sur elle une *
A priori des gens très compétent. Respect.ct des délais et gentillesse.m
ce jeudi 5 mai 2022 à 11h30 , je me suis rendu au laboratoire BIOLANCE avenue Louise Michel REZE pour une prise de sang. Ayant oublié mon masque j'ai demandé si on pouvait me dépanné d'un masque pour entrer dans l'établissement. J'ai essuyé un refus catégorique. N'ayant pas le temps de retourner chez moi, j'ai ramassé un masque qui trainait devant. MERCI BIOLANCE.
Projet d'un circuit au Costa Rica en circuit accompagné. Les randonnées sont elles accessibles à tous : j'ai quelques problèmes aux genoux.
Service livraison au top Réparation effectuée dans les délais A recommander
Non constructif
Même combat que pour les Editions Valandre ... Une méthode de vente très contestable où une commerciale multi-carte -(au départ ENI, à la sortie ENI + Valandre + Pressmedia) vous "bourre le mou", vous ne voyez vos contrats que sur smartphone (!!!), on vous demande une confirmation d'accord avant même que vous ayez eu le temps de voir et de lire vraiment les dits contrats (pour autant que vous les ayez reçus !) et ensuite, comme vous ne les avez pas reçus, pas de possibilité de se rétracter. Seule solution, si vous suivez un peu vos comptes, faire rejeter les prélèvements qui eux arrivent bien ... J'aurai encore l'âge de travailler, je préférerai être au chômage que de bossr dans une boite pareille où il faut mettre ses scrupules de côté.
Une bonne initiative
Cet établissement ressemble plus à un EHPAD qu'à ce qu'on attend d'un CSSR. Ainsi, de nombreux "professionnels", dans différents services, ne me semblent pas avoir le niveau minimum requis pour une telle mission. À fuir.
Service abominable se mêle en permanence de la vie privée des personnes handicapées et se permette même de les remettre en place à tout bout de champ.
C'est une entreprise de service social très sérieuse. Les assistantes sociales ont une grande connaissance technique et sont très réactives. La confiance et la transparence sont au rendez-vous sans paillette.
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Professionnel très agréable à l'écoute du client. Très réactif et disponible
Très grand professionnalisme.un service irréprochable. Merci pour votre gentillesse.un accompagnement hors normes!!!!je recommande. Merci.
J'ai travaillé plus de 5 ans chez Cocktail Vision et voici mon avis : - Ambiance 2/5 - Locaux 5/5 - Pression 5/5 Totale !!! Une direction omniprésente à tous les niveaux, du répondeur en passant par la tenue des salariés aux posts Twitter. Elle souhaite et contrôle absolument tout, ce qui crée une atmosphère tendue et un malaise dès le début. - Avantages sociaux 3/5 - Évolution/formation interne 2/5 - Salaire 3/5 (pas ou peu de prime) Pour ceux qui souhaitent travailler dans cette entreprise, je vous invite à vous renseigner auprès de votre réseau, car il y a forcément quelqu'un qui a travaillé chez Cocktail Vision parmi vos connaissances
Je me suis fait aussi arnaquer
Site internet très utile pour suivre l'actualité digitale et obtenir des informations sur ces sujets.
Je recherche une brosse d'aspirateur Bosch Big bag 3L100w et me donner le prix et si vous l avez svp merci
Super service ! Les sont Chauffeurd tres professionnels
Des (supprimé par l'administrateur) dont je vais m'occuper personnellement