Restaurants et services alimentaires sont un type d'activité commerciale consistant à gérer des établissements de restauration collective ouverts (par exemple, restaurants, bars, cantines, etc.)
La pâte est bonne par contre au niveau garniture, c'est peu pour une "chorizo"... La flammekueche est assez écoeurante car beaucoup d'oignon et pour le coup, peut être trop de crème... Et je comprends le prix demandé compte tenu de l'installation mais cela est malheureusement cher... Bref, nous avons essayé ....
Entreprise à éviter paye très mal condition de travail horrible si vous pouvez travailler gratuitement ça les arranges c’est pour ça qu’ils font venir des migrants ça travail à pas chers. Ambiance horrible, les dirigeants feront tout pour vous voler toujours regarder sa fiche de paie.
Tres bonne pizza moelleuse , personnels sympathiques
Des profiteurs d'apprentis, stagiaires
manque de respect du personnel des petit chefs chef de service pas a l'écoute qui fait l'autruche pression moral de la part des petit chefs et de personnel qui se considères en toute puissance quand il monte de grade c'est la guerre des cancans entre personnels le non respect de la vie personnel et de la personne il ne faut pas broncher ou leur tenir tète au risque d'être sous pression moral du aux comportements de certains collègues La direction est au services absent et n'agit pas en conséquences si vous voulez évoluer dans cette entreprise ça se fait à la tète de la personne et seulement si vous êtes apprécié par votre chef de service mais non au mérite les personnes de caractères ne sont pas bien vu au sein de cette entreprise il faut êtres un mouton et dire amen à tout quitte à servir de serpillère se mettre une muselière et faire son boulot l'écoute et la communication ne sont pas là chef de service qui dispose de vous comme il veut , manquement à votre vie personnel et à votre personne
Service trop long, erreur sur un plat enfant tapenade à l'apéro servie sur pain rassis ! Erreur au dessert ...gros derapage par rapport à l'habitude
Mon expérience au sein de l'entreprise est positif. Ambiance sympa et chaleureuse. je suis épanouie professionnellement parlant bref satisfait
Super accueil le bus sympa et je parle même pas de l'hamburger roquefort poitrine avec son pain spécial burger un régal et consistant que du bonheur je conseille vivement une chose est sûre je reviendrai
Alternance solde de tout compte toujours pas payé le 10
On aurait mangé mieux à la cafet du coin très déçus
Question aux employés: Es t'il une bonne entreprise
Rien je m en fout
Faut il etre nien foutu ?
Un jaloux
Bonjour, j'ai été manger à la Bonne heure Angers, samedi soir, entrée plat dessert, le seul problème que j'ai eu, je me suis retrouvé avec des morceaux de plastique entres deux couronnes, j'ai été voir mon dentiste aujourd'hui le 26. J'ai demandé à voir le responsable lui expliquer mes soucis et il a fait un geste commercial un repas offert
Salaire jamais eût entier sans absence
J adore merci a la team super sympa . Merci au gérant ( julien) qui pour mon anniversaire . Ma offert un super cadeau que l on ne m avait jamais fait . Je ne m'y attendais pas et il est arrivé vers moi avec un bouteille de champagne et une bougie et plusieurs coupes nous avons partagé ce moment avec des coquins et des coquines et la team sur place . C était super sympa de sa part et super cool. J adore et j y Reviens régulièrement .
Super bar, les cocktails sont délicieux et généreux! Les serveuses et le patrons sont génial, je conseille à tout 100%
Super extraordinaire, trés bonnes saveurs, cuisine faite avec goût et professionnalisme trés compétent. Je recommande chaleureusement cette entreprise familiale trés sympa, on s'y retrouve entre amis avec le personnel trés sympathique.25/10 comme note !!!
Endroit cool à toit age Bonne ambiance personnel tres aimable J'ai kiffé
Cliente depuis plus de 10 ans c’est qu’il y a des raisons,Anaëlle est très professionnelle et à l’écoute le résultat est toujours là,donc foncez la voir
justifier votre réponse
Bonsoir Rolande, j'ai perdu 100€ pour une marque de cigarettes que je ne fume pas. Je pensais que le buraliste pouvait faire l'échange tout simplement. Mon opinion oui n'est pas bonne, il manque d'écoute et de sympathie et je lui ai promis que je lui ferais la publicité qu'il mérite. Sur les avis Google sur Caravelle il m'a répondu ceci : " Par ailleurs, votre fils vous assure des choses mais les caméras ici ont enregistré toutes les scènes concernées, les clients témoins présents également. Les pratiques commerciales ne se font pas à votre convenance en effet que vous l'acceptez ou non. Nous ne pratiquons pas notre métier par rapport aux avis racontés sur Google et la fréquentation de l'établissement parle d'elle même... En effet, depuis juin 2022, le tri est fait et continue à se faire... Sur ce, comme toute pub est bonne à prendre... " Visiblement cela le fait rire ! c'est bien de le prendre ainsi. A chaque critique il répond Mais merci de me comprendre, je trouve cela stupéfiant et indigne d'un buraliste envers un client habituel. J'y allais depuis 6 ans mais plus maintenant vous vous en doutez. Mon opinion mauvaise exprimée à priori aura peu d'incidence sur son futur comportement envers les clients. Il ne s'agit pas d'une punition, monsieur (supprimé par l'administrateur) en bon commerçant se doutait bien qu'un refus basé sur de prétendues règles d'hygiène, de contrebande, n'était pas recevable : c'était SA CARTOUCHE ACHETEE CHEZ LUI dans son emballage clos, avec le ticket de caisse et nul doute qu'il le savait ! Je suis revenu dès le lendemain pas 2 jours ou une semaine après. Je lui ai simplement promis en partant qu'il n'aurait qu'à chercher sur internet avis la caravelle Pornichet pour lire ma réaction, je pense qu'il n'y a pas cru. Et puis comme le buraliste aime visiblement la pub --> Sur ce, comme toute pub est bonne à prendre... " je ne souhaite pas le décevoir
Dimanche du Royal de Luxe. Restaurant de qualite.Serveurs débordés mais courtois. Nous étions prevenus.qu'il y aurait de l'attente. Mais le manque de personnel en cuisine est flagrant. Quand on sert le plat 2h1/4 après la commande, il y quelque chose qui ne va pas. Accepter de faire un service de 300 couverts un jour de manifestation quand les cuisiniers trop peu nombreux ne peuvent pas suivre c'est engendrer du mécontentement pour les clients et se moquer du personnel. Quand on ne peut faire face, on recoit à la mesure de de ce que l' on est capable de fournir correctement..Mais l'appât du gain est toujours le plus fort. Je souligne que nous avons eu un geste sur l'entrée et n'avons pris ni dessert ni café les 3 h passées dans ce lieu nous ayant découragés..Nantes à d'autres restaurants tout aussi recommadables et ou les clients et le personnel sont mieux traités. Nous ne reviendrons pas.
Très bonne table ,dans cadre magnifique
Nouveaux propriétaires qui font tout pour que les vacanciers soient satisfaits, soirée camping très sympa.. je recommande ce camping familial
Ne jamais venir avant midi, le patron dort
Endroit chaleureux, tout comme le personnels Repas excellant, belle présentation des plats. Nous recommandons ce restaurant.
De devenir membre
Vigil non compétent, raciste, violent,vulgaire et moche
Très bon,copieux, sauce Thaïlandaise délicieuse,frite maison, "vrai steak haché"..... L accueil est top. MERCI