Bonjour, RDV MAL PRIS OUBLIE PAR LES SECRETAIRES DE FAIRE LE NECESSAIRE POUR RETOUR HOPITAL SUIS PAS CONTENT
Je contacte le cabinet de madame AUDREN ce jour. Un accueil froid et désagréable, à la limite de la vulgarité pour une simple prise de rendez vous ... Était-ce le médecin ou sa secrétaire, mais cette personne devrait changer de travail. Ce praticien est donc à proscrire.
exactement la même situation
Je ne suis pas du tout content de ******** j’étais sur le camping 2010 à ********* ou du jour au lendemain ils ont changé les barrières ils ont repris le camping du camping-car où je devais payer à la nuitée sur un mois complet et au final ils m’ont mis des pénalités de 50 € par jour c’est une honte et deux plus ils ont augmenté le tarif leur site marche très mal je suis plus que déçu je vais recommande pas du tout car en plus aucun respect des personnes et vous promettre la lune et au final il n’y a rien
Manque de sérieux pour la gestion locative
Très bon,copieux, sauce Thaïlandaise délicieuse,frite maison, "vrai steak haché"..... L accueil est top. MERCI
Nous avons installé le ballon d'eau chaude thermodynamique en septembre 2022 et nous avons depuis effectué de belles économies sur notre facture annuel.Le financement du ballon se voit à peine sur notre facture.L'equipe est à l'écoute.Je recommandé cette entreprise sans soucis
Je remercie guilaume CADORET pour l'ensemble des conseils pour l'achat de ma maison
non aucuns
Question aux employés: Je me suis trompée dans ma commande pour un livre , est il possible de vous le renvoyer ? Merci pour votre réponse
Un grand merci à la toupie d'avoir aidé à grandir notre enfant et un grand grand merci à Virginie qui est si attentionnée !!! Une perle
Commentaire qui n avance à rien !!! La couleur du vélo rien faire.. L amabilité du vendeur rien à faire... En ce qui concerne le vélo ces points forts et ces point faibles voilà ce qui nous intéresse... Merci
pouvons nous avoir acces a votre gpec pour mon grand oral svp ?
Et vous espériez quoi comme réponse ? à partir du moment où vous ne vous en prenez pas à la bonne entreprise que voulez-vous qu'ils fassent hormis faire suivre votre réclamation à leur client ? Il ne vont pas leur couper le service sur une simple plainte, ce n'est pas légal. Si vous voulez faire valoir vos droits, portez plainte, c'est comme ça que ça marche en France, ce n'est pas le far-west. Pour info, ce n'est pas parce que vous voyez qu'un numéro a été attribué à un opérateur par l'ARCEP il y a 10 ans que la ligne est toujours opérée chez eux, la portabilité du numéro ça vous parle ? Les bases de données ne sont pas mises à jour dans ces cas là. Faites attention, la diffamation est punie par la loi et eux auront peut-être le courage de porter plainte...
Maison très sympathique et très bien placée.
Quitte à m'exprimer, j'aime autant que l'on sache de qui cela vient.. S.B
Excellentissime constructeur ! Confiance les yeux fermés ! Nous avons été conquis depuis l'accueil par le (supprimé par l'administrateur) jusqu'à la levée des réserves post-réception par le service Conduite Travaux ! Les délais ont été parfaitement respectés et les coûts également, aucune mauvaise surprise ! Quelle maîtrise du sujet ! L'excellence dans la communication et une ouverture à l'amélioration ! Une réactivité exemplaire ! Aucune pression sur les paiements ! Des corps de métier compétents et très pro ! Tout est fait pour mener ce projet idéalement !
des moment inoubliable service au top me donne envie de prolonger mes vacance
Où s'adresser pour un rdv IRM et cardiologue
déja vecu
En quoi cela consiste ?
Eric …. Concorde Hôtels ?
Le patron n'est jamais là
SERVICE RAPIDE ET RECONFORTANT BONNE PRISE EN CHARGE DU PATIENT BON ACCOMPAGNEMENT AU SERVICE DES ADMISSION
Bonjour, Je suis venue ce samedi après -midi et la chambre de ma Maman n'était pas propre. Lit défait que j'ai refait, tasse du goûter laissée en plan et non rapportée à 18 heures, salle de bains sentant très fort ... Tout ceci me laisse perplexe, je ne comprends pas. Peut-être n'y a t-il pas assez de personnel??? Je respecte les autres comme le dit la bulle de droite, mais en est-il de même du respect de la vie des résidents et de leur bien-être? Désolée d'écrire ceci mais je suis repartie avec un drôle de sentiment, comme si les choses étaient laissées comme telles et qu'il n'y avait pas de passage régulier dans les chambres avec un air renouvelé et des chambres impeccables comme cela devrait être. Bonne soirée,
Aucune considération pour son personnel