Tres bonne agence de TT sur marseille et en france. Tres bonne mission. Je recommande
Se faire voler par Une employée asiatique sur le bateau,la compagnie refuse de vous croire !!! Se faire voler une tenue de soie dans sa valise posée sur le lit, la compagnie préfère nier... pour une croisière plus ou moins ratée, beaucoup d'escales annulées tout ça pour 17000€ de payer
j'y travaille
je ne sais trop quoi ecrire ici
Le service après vente internorm est inexistant. Nous avons 5 jalousies en panne (store électrique intégré dans les fenetres) et depuis plus de 2 ans nous essayons de faire venir quelqu'un de chez eux pour reinitialer les moteurs puisqu'il semble que ce soit la solution. En attendant, ça fait 2 ans qu'on vit avec les jalousies fermée pour certaines, ouvertes pour d'autre. C'est très contraignant! Et internorm ne nous recontact jamais.
Interdiction de discuter pendant certaines tranches horaires, obligation d’enfermer son téléphone dans un casier à son arrivée, infantilisation des employés, (supprimé par l'administrateur) moral, menaces sur le diplôme d’une alternance, sanctions punitives (e.g. Changement de poste de travail, changement de tache vers des taches dévalorisantes), mise au placard, insultes de la DG, entreprise capable de mettre dehors des employés 1h avant la fin de leur contrat en provoquant une esclandre dans les bureaux, humiliation publique et insultes, délation de la part d’employés pour avoir discuter, changement de poste de travail en cas de « bavardage », bullshit job pour les étudiants (2 journées sur 3 à faire des photocopies), pressions disciplinaires et critiques injustifiées… Voilà ce que j’en retiens et ce n’est malheureusement pas tout, sinon ils ont réussi à obtenir le label great place to work, bravo!
Super
(supprimé par l'administrateur) Tous les jours plusieurs fois par jour Nous réponds que pour clore notre dossier ( que l’on a jamais ouvert) et qu’ils n’appellent plus il faut qu’ils nous remettent le dossier en personne On a beau leur dire de le clore définitivement sans venir mais évidemment ça n’est pas possible !!!
Je n'ai pas remarqué de manquements à ce principe de respect des religions, c'est un bel atout pour un établissement de soins ! Chacun essaie d'aider l'autre et c'est rassurant !
Le service informatique est un gros turn over et des manager d'une autre époque qui vous font travailler à leur place
mon avis ne concerne rien
Excellentes baskets confortables et très bien finies
Oui, les produits bio espagnols ou italiens n'ont pas les mêmes normes, même s'ils font partie de l'Europe
Nul jamais reçu ma commande
A éviter à tout prix
Particularly c tout
Salaire
Grand sens de l’écoute et professionnalisme. Ils m’ont trouvé un poste rapidement et à la hauteur de mes attentes.
oui mais surtout sur leur marge, reduire au minimum les salaires, les conditions de travail avec droits toujours moindre! Il est tellement plus aisé d'imposer des conditions inaceptables chez nous, la bas... Mais quid de la morale et de l'ethique?
Je suis intervenu sur un groupe en formation POEI, à Paris, au mois de novembre 2023 à la demande du Président de l'Académie des Métiers, qui m'a contacté s/Linkedin. Malgrè un contrat de prestation de service formateur stipulant une rémunération dans le mois suivant, aucun règlement de mes interventions plus de deux mois après ? Pas de réponse ni à mes mails, ni au tel ... Je reste dans l'attente du montant de ma facture !
Bonjour a tous Avant de porter un jugement oureflexion j'enquete longtemps j'ai fais ma recherche sur la société klanik france sur les réseaux sociaux,lesblogs et autres, ayant eu aussi directement des gens qui ont travaillé chez klanik, je vous déconseille cette société, au niveau humain ils sont je reste poli
Avis et conseils et éventuellement je ne sais quoi
Bonjour, je vous confirme que LAGOONA vend en ligne depuis son site internet https://lagoonatelecom.com Bonne journée.
très bonne entreprise produit haut de gamme ambiance très agréable je recommande
Super expérience, la communication avec les managers est facile et les projets intéressants. Le salaire est un peu en dessous de certaines autres sociétés de conseil mais le cadre de travail et les relations sont bien mieux
Au premier abord garage qui parait sérieux mais après l'achat d'un utilitaire garage à fuir le van que nous avons acheté avait l'air satisfaisant de l'extérieur cependant beaucoup de vices cachés notamment de la corrosion et problèmes électriques etc. Suite à cet achat beaucoup d'échanges par mail et par téléphone pour arriver à une reprise inférieure au prix d'achat, le garage est (supprimé par l'administrateur)et n'est pas recommandable....
Merci pour m'avoir contacter pour ce job de commercial itinérante chez un fabricant de lubrifiant, un vrai accompagnement et surtout une vraie connaissance technique du monde industriel ! Ce qui est très rare pour un RH ou recruteur !
Je suis extrêmement satisfait de ClubOfficine. L'application est intuitive et les mises à jour sont fréquentes et utiles, améliorant constamment l'expérience utilisateur. J'ai trouvé plusieurs remplacements grâce à cette plateforme, ce qui était d'une aide précieuse compte tenu de la pénurie dans notre secteur. Un grand merci pour votre dévouement et pour fournir un service aussi fiable et efficace.
Oui car il dégage beaucoup aussi le responsable poste teleconseiller pas agréable du tout
très bon contact, m'a permis de trouver mon emploi en CDI
Question aux employés: Je veut des informations sur cette universités car je veut m'inscrire Question aux employés: Quels sont les conditions pour m'inscrire sur cette universités
Consultant hautain qui ne répond pas aux mails
La société * m'a contacté à la fois par e-mail et par téléphone pour m'offrir un poste. La recruteuse m'a assuré que je possédais toutes les compétences requises pour des contrats spécifiques. J'ai échangé plusieurs e-mails avec elle pour m'assurer que des projets de recherche étaient en cours, afin de ne pas faire un déplacement inutile. Elle a répété à plusieurs reprises que des contrats étaient disponibles et que je pourrais commencer rapidement. Ainsi, j'ai fait le voyage depuis Lyon jusqu'à * pour un entretien le 13/01/2023. Cependant, à ma grande surprise, la recruteuse était absente, et j'ai été reçu par une autre personne. Cette personne m'a également assuré qu'ils avaient plusieurs contrats correspondant à mes compétences et qu'ils me contacteraient dans le mois pour une mission. Pourtant, nous sommes le 21/10/2023, et je n'ai toujours reçu aucune nouvelle, aucun suivi. Il semble que cette entreprise cherche simplement à enrichir son portefeuille d'ingénieurs, sans se soucier du fait que des candidats comptent sur ces entretiens pour décrocher un contrat réel. En plus de cette publicité mensongère (« Nous avons des contrats pour vous »), l'entretien que j'ai passé ne semblait pas du tout concerner mes compétences scientifiques. Ils semblaient surtout intéressés par ma disponibilité. Tout cela a engendré des frais importants pour moi (billets de train et hébergement) pour rien. Je vous recommande de ne pas perdre votre temps avec l'entreprise **, si vous souhaitez éviter de subir une expérience similaire.