Escroquerie avéré en attendant le jugement. Garage virtuel et n'existe pas à l'adresse indiquée
C’est vraiment le sentiment ressenti
Très mauvais conseil
Nickel je recommande
Vous pouvez toujours acheter une vespa mais c'est pas sûr d'avoir une carte grise avec, un an d'attente et toujours rien. A éviter
bonjour, je possède une AMG GTS de 2016 et la boite à vitesses fuit, pouvez-vous m'aider ?? Mr Harms Richard : 06 21 73 68 89 Mail : contact@cit-travaux.fr merci
est ce que vous livrez les voitures?
Unique dans le golfe de St Tropez tout le monde parle de lui conseille vivement
Très bon garage sérieux en carrosserie peinture
Patrons humains et compréhensifs mais aussi soucieux de la qualité du travail fourni c’est entreprise juste et l’équipe es top
Je recommande vivement cette carrosserie. Travail très sérieux, Les démarches avec mon assurance ont été effectuées rapidement par M PINEL qui en plus est un pro. Il a effectué un excellent travail sur mon véhicule. Ma voiture est ressortie comme neuve.
Bonjour, j’ai acheté une Mercedes chez espace auto au mois mai Arrivée début juin j’ai eu un petit problème voyant moteur j’ai appelé le revendeur *** il m’a pris direct en charge tout refonctionne bien c’est vraiment une très bonne personne un très bon revendeur je le recommande à 100 % toujours aimable à l’écoute de ses clients est vraiment au top
commande passée, encaissée et pas livrée.A vous de juger
La prise en charge de mon TiCross pour le changement des plaquettes de freins au top du top ! Prise de rv rapide et très courte immobilisation du véhicule. Entreprise très sérieuse. Personnel très professionnel. Bravo.
Oui j’ai tenté la lettre recommandée… pour la petite histoire, ils ont renommé leur garage et vendent encore des voitures et je suis déjà en relation avec des nouveaux clients qui ont les mêmes soucis de service après vente + 0 réponses à leurs demandes…
A fuir le garage auto negoce de Pierrelaye.il mon gardé mon acompte de 400 euros en espèces après 48 heures avoir me rétracter
Je me trouvais dans cette région pour des raisons professionnelles, lundi19 janvier 2024 en sortant de la station service mon embrayage me lâche .Mon véhicule est dépanné et dirigé vers le "POINT S" du Muy ,le chef d'atelier me diagnostique rapidement l 'explosion de la butée d'embrayage. Dès le lendemain la secrétaire me communique le devis que j'accepte et me dit faire le maximum pour que je récupère mon véhicule vendredi ou samedi .surprise , jeudi avant midi appel téléphonique du garage me disant que mon véhicule était prêt quelle agréable surprise .Une équipe très professionnelle technique ,et à l'écoute du client. dans 2 des autres garages de la régions mon véhicule aurait été diagnostiqué que sous 10 jours!!!!!! Je recommande ce garage "POINT S" du Muy
Heu jhgcc
a la bote des assurance
Très bon vendeur super réactif ,m à téléphoner personnellement suite à l envoi d un mail pour trouver une solution à mon probleme ! Vraiment à conseiller ! top !
Bonjour Mathis, Les interventions sont en effet très polyvalentes et concernent tous types de prestations : qu'il s'agisse d'interventions d'entretien courant, de réparation ou de diagnostic. Nous avons également des partenaires pour lesquels nous intervenons sur des véhicules électriques pour des opérations d'entretien ou de diagnostic/mise à jour. Nous mettons tout en œuvre pour permettre à la société de rester à jour sur les nouvelles technologies, qu'elles soient thermiques, hybrides, électriques, ou autres ! N'hésitez pas à nous contacter directement via notre plateforme ou par téléphone pour obtenir plus de renseignements. Cordialement,
Plusieurs changements de pneus sur 3 voitures perso et amis. Bon accueil. Travail sérieux. Bon conseil. Personnel sympa. Prix intéressants pour de l occasion. Ce garage fait même les vidanges un prix intéressant. Magasin à conseiller !!!!
Si vous êtes jeune, inexpérimenté, une femme, et pire si vous cumulez tout ça, FUYEZ ! Le garage est tout simplement malhonnête... Autour de 1000€ d'écart entre un garage Renault dans l'Herault et celui là, pour les mêmes prestations évidemment...
Commande passée en février 2024, toujours rien reçu. Faudrait il aller lui faire une visite sur place ?
Bonjour, Après révision de ma moto qui a 2 mois d utilisation le responsable du service atelier me dit qu il faut changer la batterie au bout de 1200kms !! Je lui demande si il peut la prendre en garantie, ce qui me parait normal, mais pas de réponse depuis 2 jours alors si il disait s en occuper. Je pense qu il fait la sourde oreille et ça ce n est pas très professionnel. Je poste donc cet avis pour dire que je ne suis pas content du service. J ai déjà acheté 2 motos neuves chez eux et effectivement il y a un turn over du personnel impressionnant !! Pas bonne presse…
Excellente carrosserie très compétent La réparation est parfaite ma voiture m a été rendue comme neuve et nettoyé à fond et ils m ont prêté une Toyota neuve top je recommande vivement cette entreprise
Je met 1 étoile pour le moment j ai commandé le 28/08 un produit d entretien pour filtre a air BMC qui devait étre réapprovisionner jusque la ok depuis j ai envoyé un mail resté sans réponse je les ai contacté aujourd hui par téléphone lundi 02/10 la boîte vocale répond qu il sont ouvert du lundi au jeudi de 8h à 18h non stop et pourtant personne ne répond et boîte vocale direct sans possibilité de laisser un message Je changerai ma note une fois que j aurais enfin eu une réponse de leurs part
** c’est vraiment magique travaille professionnelle et très sérieux je vous recommande ++++ merci pour ton expérience je vais Renouveler mon car play
Merci a ce garage pour son professionnalisme depuis Bordeaux c pas évident de voir le véhicule mais tout est conforme et la transaction super
Merci de votre accueil et de votre rapidité surtout à Mélanie
Un magasin de moto digne de ce nom ! Passion , confiance et compétitivité !
Très bon contact
Attention Dimitri est un beau parleur est surtout un gros voleur n’a aucune parole un vendeur de rêve ne vous faites pas berner par cette bande de rigolo Il va savoir vous expliquer par contre pour la pratique là il y a plus personne il y a qu’à voir le nombre de voiture en souffrance devant son garage si on peu appeler cela un garage En fouillant un peu sur ces patrons ils feraient parti de l’ancien garage Mercer ils ont les même méthodes attention à pas vous faire arnaquer
Toujours au top le personnel est toujours souriant et professionnel ainsi q Hamza le patron
A fuir. Plus personne ne veut travailler dans cette société au vu de la gérance.
pourquoi un tel besoin d'huile
J’avais sur ma Jeep SRT 8 un problème de boite de transfert qui chauffait. J’ai vu plusieurs mécanos qui n’ont rien changé. * m’a réglé ce problème Bravo et Merci.
Très bon professionnel, il a réparé notre réfrigérateur en plein mois d'août par 35 degrés minimum, alors que partout on nous disait "c'est la période de congés, nous n'avons pas le personnel pour réparer". Après un séjour dans les Alpes, nous voulions passer quelques jours à Avignon avant de rentrer dans le sud-ouest, une chance pour nous de l'avoir trouvé sur notre route ! Il nous a d'ailleurs était conseillé par notre concessionnaire.
Superbe entreprise filtré soigné propre. La garantie était bien proportionnelle à six mois obligatoire pour tous les professionnels. À ce jour, je posais toujours le véhicule, celui la merveille patron très professionnel et à l’écoute des clients. Le prix était très alléchant mais aussi honnête enfin de compte Belle rencontre, belle, aventure et belle voiture. Je le recommande fortement.
Remplacement de 4 pneus pour un Cayenne. Ravis de l'expérience. Très professionnel. Pousse le détail du travail bien fais en mettant des plombs noirs pour les jantes foncées Je suis parti avec de nombreux bons conseil. Je reviendrais sans hésiter
a fuir j'ai pris ma voiture pour une chaine de distribution, il me l'a collé au silicone la voiture perdait de puissance rien n'a changé au moment de la récuperation tout ca pour un montant exorbitant pour rien j'ai envoyé plusieurs message pour avoir un geste commercial et un remboursement d une partie car je trouve que j'etais arnaquer, du vol, la personne ne répond pas et quand j'insiste la personne me répond : qu'il a perdu sa cousine et qu'il doit l 'aider et qu'il etait malade enfin bref manque de professionnalisme a ce jour aucun retour! j'ai du perdre beaucoup d argent car jai du l'emmener dans un autre garage! vous n'allez l'emportez au paradis je prie dieu chaque jours car je n'ai pas d argent j ai du emprunter et vous m'avis mis dans une situation critique. ya une justice sur cette terre. tout les malheurs qui vous arrivent ce n'est pas pour rien depuis Mars j'attends!
Bonne boutique fiable
Revenu au Quebec depuis juin ,apres absence de 14 ans,il me fallait un vehicule.Ma fille connaissant ce revendeur *** m'a conseillé d'aller voir le Vendeur *..Un gars charmant,a l'ecoute de ce que je voulais,m'a trouve une Subaru outback 2011 en parfait etat .J'en suis tres content et pour le service après vente ,CHAPEAU!!!!..ils m'ont preté un véhicule sans rechigner.Je vais donc retourner a ce vendeur Casa prochainement pour un autre achat..Je suis entièrement satisfait et vous le recommande vivement...N'allez pas ailleurs pour de l'usager,chez eux cela sort comme neuf..Merci JC et merci **...
Deux étoiles pour le Service Commercial, seul service compétent. Pour le service, à fuir. Impossible à joindre, ne rappelle pas. Cette fois ci, je souhaitais uniquement avoir un RV pour la première révision, je vous laisse imaginer si c'était pour un problème !! Depuis 4 jours, personne ne m'a rappelé !! J'avais gagné 50 € sur la première révision lors de l'achat du véhicule, je m'y assois dessus et vais faire travailler des personnes compétentes même plus loin.
Récupération de ma Quattroporte 2006 après les interventions de ces mécaniciens passionnés , la voiture à totalement changée positivement à beaucoup de niveaux . Je dois la ramener en début d'année pour qu'ils puissent finaliser leur travail et surtout reparer les erreurs des autres ( sans commentaires ) . Grâce à ces experts je pense que je vais retrouver ma vraie maserati Garage que je conseille vivement aux passionnés d'italiennes d'exceptions .
Avantages: Oui Les avantages ici sont: Paiements en temps Le travail dans DAM MARINE est: Très bon On peut compter sur un contrat ici CDI Je travaille ici 3-5 ans
Une catastrophe! J'ai acheté un velo electrique il ya un an. Arrivé en retard avec beaucoup de défaut : pédalier tordu, dérailleur mauvaise qualité, roue tordues... et compteur pour l'assistance électrique en panne au bout de 20Km. Je me suis battu 6 mois avec un service après vente de très mauvaise qualité pour finalement obtenir le mauvais compteur. Aujourd'hui ma situation n'est toujours pas réglée. Evitez à tout pris de commander là bas, je vous garantie que vous serez déçu si ce n'est plus! Fuyez pendant qu'il en est encore temps.