Un vrai pro...
Même experience pour moi!!!! Inadmissible
Airbus souffre de la crise du covid. Beaucoup de ses clients reportent des livraisons actuelles d'avions. LE CEO a demande au gouvernement de supporter les petites entreprises et les companies aeriennes et non airbus qui beneficie du support de l'europe .Si les gens ne voyagent plus airbus ne vend plus d'avions. Le teletravail est difficile a mettre en place, les managers veulent garder le controle de leur employes.
très bonne prestation ce matin, pour des transferts de plateaux de marbre délicats... technicité, calme et courtoisie... Je recommande sans réserve !
Je passe une commande le lundi elle doit être livré le mardi matin On est mercredi et aucune nouvelle du livreur C'est la 2ème fois Avec 3 jours de retard à chaque fois Trop de laisser aller et une perte de temps et d'argent pour mon entreprise
Tout bonnement nuls .... communication 0 , et incapables de faire le moindre emballage sérieusement .... à éviter
Oui ou qu il arrive jamais
Bonjour je suis actuellement en autoentrepreneur je recherche du boulot en livraison j'ai un utilitaire (partner) veuillez me donner plus d'informations sur mon imail fj_elec06@hotmail.com
Belle entreprise avec des prestations transport et (supprimé par l'administrateur) adaptées au monde urbain de demain
Une société en or à l époque de mr Protat edmond et depuis la reprise de la société par mr Alain olivier est une catastrophe. Cette personne a mis les employés 1 par 1 à la porte, arnaqueur avec tous ( employés, société, clients, etc...) , (supprimé par l'administrateur) mais pire qu un arracher de dents. Ça un patron laisser moi rire, Si vous souhaitez vous débarrasser d employés et de votre société faites appel à cette personne, il est le recordman du monde.
Oui je coonais
Question aux employés: Bjr je cherche à joindre un de vos collaborateurs qui se trouve sur Vitrolles merci
HHGIGUGB DGTRTD G TUYTUTUY
Je voudrais savoir: Recrutez-vous? Êtes vous à la recherche de conducteur
Un déménagement bien réalisé mais un patron froid et irrespectueux... Une fois signé le contrat, il ne prend pas la peine de vous parler... Tout est question d'argent, rien d'humain... Sa femme, charmante au téléphone ne prend aucunes décisions... Le travail a été correct... dans l'ensemble... mais pour le reste, argent, argent et aucune humanité...du business Pour le reste, les employés sont cool et pro, et j'inclus le fils des patrons.
Entreprise humaine où chacun et chacune peut se développer à son rythme.
Parfait
bnvbfghftgfg
qui est le président de nap tourisme
Question aux employés: Dans la préparation de commandes que font 'il?
Super
Entreprise familiale au service du client. Produits et service de qualité, je commanderais à nouveau sans hésitation.
LES MEILLEUR BATEAU
Super prestation dans la bonne humeur la rapidité et l efficacité. Nous avons passés un bon moment avec l'équipe de Thibault. Félicitations. Déménagement de Toulon à Limoges.
Bien sur je cherche de travail chez vous
Question aux employés: Super
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Possibilite de transporter reste de mes effets personnels de France au Québec
Transporteur très fiable !
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Excellente prestation, ponctualité, efficacité, contacts très sympathiques
SUPER
Aujourd’hui était la troisième fois que nous faisions appel à cette entreprise, et trois fois en période canicule!! Je confirme leur grand professionnalisme, leur réactivité , les équipes sont formidables et « dures » à la tâche ! En plus ils sont sympas et très arrangeants. Merci à *** et *** et à tout le staff,en bref bravo à cette entreprise. C’était la troisième fois aujourd’hui que je faisais appel à cette entreprise et la troisième fois en période de canicule. Je confirme les expériences précédentes à savoir grand professionnalisme, réactivité et « durs » à la tâche, toujours arrangeant et sympa ! Merci à *** et *** et bravo à tout le staff
Auj pour une des rares fois le chauffeur de la 1 à 11h05 direction plan de campagne était sympathique poli ça serait bien de retrouver ce professionnalisme .. Lorsque il y a un soucis je le signale alors la je tiens a signaler le bon personnel aussi
Le telephone
Bonjour Un client a oublié sa valise dans un de vos taxis pour un rdv au centre d'entrainement de l'OM. Un véhicule dacia pris a la gare saint-charles au alentours des 12h30. Si possible de rappeller le client ou de nous déposer la valise à l'accueil. Merci
Nul a cause de mR Bâche qui casse tout le monde
j'ai fait un intérim chez yourstore , super ambiances avec Brigitte et Jeremy . Les responsables Yohan et Laurent sont super sympa . Une tres bonne ambiance a part une personne qui je prend pour la chef . Je recommande cette societe .
Mauvais payeur, à éviter
Entreprise nul rien à dire de plus pour caractériser cette entreprise
Bonjour, Nous avons utilisé Taxi Greg le lundi 21 novembre au matin pour accompagner notre mère, atteinte d’un grave cancer, de la Cadière d’Azur à l’Hôpital Sainte Anne de Toulon. Notre expérience a été désastreuse, pour les raisons suivantes : 1-Le taxi a demandé à partir plus d’une heure à l’avance (non-incluant le temps de trajet), invoquant les bouchons à l’entrée de Toulon et la prise en charge d’autres personnes. Or nous avons mis le temps normal de trajet (20 min) entre notre domicile et l’hôpital, sans aucun problème particulier, et notre mère a ensuite dû attendre plus d’une heure en salle d’attente l’heure de son RDV. Nous concevons que d’autres personnes aient les mêmes nécessités que nous, mais dans un contexte de prise en charge médicale il nous semble que c’est à la société de voiturage de s’adapter, pas au patient. 2-Notre mère invalide sur le plan des jambes, très raides et gonflées du fait de sa maladie, peinait à les rentrer dans la voiture. Le chauffeur n’a pas hésité à s’en saisir assez brutalement pour les pousser à l’intérieur sans ménagement, ni précaution pour ne pas lui faire de mal. 3-Le chauffeur était très désagréable et agressif sur la façon de remplir les documents de prise en charge. 4-Le chauffeur ne portait aucun masque, et lorsqu’on lui a demandé d’en mettre un, il a dit «avoir oublié d’en prendre », une attitude pour le moins surprenante venant d’un conducteur prenant en charge des personnes malades, présentant des co-morbidités évidentes aux infections (c’est le cas bien connu des patients subissant une chimiothérapie anticancéreuse). 5-Le chauffeur a insisté pour garder l’ordonnance de 10 prises en charge (soit 10 Aller-Retours), alors que nous n’en avions utilisé qu’un seul aller et que nous l’avons informé ne pas souhaiter donner suite pour le trajet retour et pour le futur. Nous espérons que la compagnie Taxi Greg n’utilisera pas cette ordonnance pour se faire facturer 10 A/R par le système de prise en charge, mais ne pouvons malheureusement pas en être certains. Ce témoignage est honnête, sans volonté de nuire, et malheureusement conforme à la réalité. Nous avons désormais décidé d’accompagner notre mère à l’hôpital par nos propres moyens pour éviter que de tels évènements ne se reproduisent.
Très sérieux et très ponctuel. Je recommande
Question aux employés: Un des chauffeurs un (supprimé par l'administrateur)
Rien a voir avec cette société Ils sont Acces Point UPS, et pas Collsisimo . Et rien à redire pour les retraits et dépôts .
Question aux employés: Comment est l ambiance
Demande de subvention Bonjour Madame, Monsieur, Membre de l'association des parents d'élèves sur une école maternelle Lucia Tichadou à Port de Bouc . Je me permet de vous contacter. Nous organisons un loto en avril prochain avec le centre social pour financer les sorties et projets de fin d'année . Ce loto se fera dans la salle Gagarine avec une capacité d'accueil de 500/600 personnes Nous recherchons des subventions , lots ou bon afin de le financer En échange chaque entreprise donataire sera cité , ainsi que leur enseigne , logo afficher dans la salle et à l'extérieur . La semaine avant la date ,tous les enfants aurons un courrier avec tous les sponsors afin de leur rappeler l’événement. Peut être que cela pourrais vous intéresser, En vous remerciant pour votre attention , je me tiens à votre disposition si vous souhaitez de plus ample information . Je vous prie d'agréer, Madame , Monsieur , l’expression de ma haute considération. ANDREESCU FELICIA 0781271012
Notre famille passe ses vacances d'hiver à Abriès depuis 1972.Depuis cette date nous sommes toujours venus dans ce charmant village. Nos enfants et petits enfants en font de même. Depuis notre retraite nous passons une partie de l'hiver sur les pistes de ski. Nous tenions à remercier très vivement le personnel des remontées pour leur gentillesse et leur dévouement pour que nous soyons le mieux accueilli. Le travail des dameurs est parfait. Merci à toute l'équipe et il nous tarde de revenir pour emprunter la nouvelle remontée mécanique du Bois de la Brune. Bien sûr nous ne verrons plus Jean-Marc notre super chauffeur. Bonne fin de saison à tous et toutes. Bien cordialement. Famille Lascaux
a éviter. Expérience très particulière
Mon expérience est très mauvaise, depuis plus d’un mois, certains bus sont absents sans aucunes raisons valable. Plus d’un mois pour avoir une réponse de l’entreprise sans me donner plus d’informations que ça. Payer un abonnement 360 euros pour que le bus parte tout les jours en retard et soir absent je trouve cela inadmissible. J’ai demander donc un geste commercial, un remboursement d’au moins un moi de ma carte pour tout ces retard qui me font alors rater ma correspondance. J’espère que Lepilote me répondra au plus vite. Je suis très énervé et déçu du service proposé.
experience en semi remorque bachée je desire travailler en national dans votre entrprise
C'est une entreprise suédoise et très mauvaise. Je viens de poster une critique sur gowork.fr décrivant ce qu'ils nous ont fait. Je vous conseille fortement de les éviter - ils facturent des prix très élevés, et une fois qu'ils ont chargé vos affaires dans leur camion de déménagement, ils vous frappent avec une demande d'au moins 50% d'argent supplémentaire pour le volume fictif (où ils réclament l'air dans le le camion compte comme volume de vos marchandises).
Très bonne société de transport ,professionnelle, rigoureux