Equipe très sympa et très professionnelle Une bonne formation
Très bon cabinet d'avocats. J'ai eu plusieurs affaires qui ont été plaidées et toutes ont été gagnées. De bons conseils, des tarifs corrects et surtout bcp de professionnalisme tant sur la partie conseils, administrative et bien sûr plaidoirie.
Agence Sanson est très bien il mon bien accueillir
Ils les licencient. On doit travailler à la chaîne, pas réfléchir
Monibrand harcèle par mail les entreprises qui sont positionnées en Google Ads au dessus de leurs concurrents. Ils se prennent pour les justiciers du web et font croire que ce type de concurrence est illégale. Qu ils s adressent directement à Google si c est le cas. Google non seulement autorise cette pratique mais la met en place de manière automatique suivant son algorithme. Ne cédez pas à la pression et bloquez les mails spam de ces arnaqueurs.
problème paiement des factures fournisseurs!! prudence
Pire boîte de Rouen ! A fuir !! (supprimé par l'administrateur)
Très bon
Super moment avec les moniteurs , à s'inscrire .
syndic pas sérieux qui a des problèmes de personnel ..la gestion est catastrophique
Il y a quelques semaines j'avais fait monter un poste qui ne voulait pas fonctionner le responsable m'a rappelé pour prendre un rendez-vous et régler le problème c'est ce qui a été fait je n'ai pas payé de surplus par rapport à la première intervention je le remercie beaucoup
Une société à l'écoute, excellent rapport qualité prix du matériel et un service après-vente soucieux de ses clients.
Oui ils font exprès de dérouter leur souscripteurs en répondant à côté ou en justifiant une non prise en charge pour des raisons qui sont totalement erronées.
Es ce que le cfa de Caen est bien ?
A FUIR vous êtes le larbin dans cette entreprise, aucune considération du salarié et j'en passe
Tout à fait d'accord
Bonne expérience professionnelle
omerta sur le budjet de l'armada une manifestation purement pour les rouennais suporté par tous les seinomarins ? bénéficiaire les entreprises les commerçants de rouen!
Pas toujours très aimable
Je suis transporteur et mon créneau d’activité étant les petits déménagements. Pour trouver ma clientèle, je suis partenaire de plusieurs plateformes qui organisent et mettent en relation le client et le déménageur par le biais d’offres que je reçois par mail. Aujourd’hui, j’ai un problème d’impayé avec une plateforme en l’occurrence Movinglab (Rouen) me devant 9506,42 € TTC. Le premier incident de paiement date du 27/08/21 et le dernier du 28/02/22 (9 factures). Durant cette période, mes premières démarches se sont faites avec la responsable du service logistique par mail (Sarah Affri). Celle-ci me répondait à chaque fois qu’elle transmettait au service facturation mais cela est resté sans effet. J’ai ensuite envoyé des mails au service facturation, ceux-ci sont également restés sans aucune réponse. Je leur ai ensuite envoyé une lettre recommandée en AR, toujours aucune réponse si ce n’est le retour de l’accusé de réception. J’ai donc décidé avant d’engager toute procédure d’envoyer une lettre recommandée en AR au Président (Bonyadi) ainsi qu’au Directeur Général (Naintré). Celles-ci également sans retour de leur part mise à part l’accusé de réception. J'ai ensuite décidé d'utiliser les médias en l’occurrence l'émission de Julien Courbet ça peut vous arriver. Je suis passé sur l’antenne de M6 en juin et RTL début septembre, ils les ont appelé mais impossible d’avoir une personne dirigeante pour régler mon problème. Pour les collègues concernés et comme le nombre fait la force,voici les coordonnées de la personne a contacté pour l’émission Evan GUILMOTO Tél : 01 41 92 59 66 Adresse mail : evanguilmoto@rtl.fr
Reçoit-il des stagiaires?
Commencer par revoir votre équipe de Responsables et par sectoriser votre prestation
C’est faux
Bonjour, Nous ne connaissons pas le package social de La Tolerie Plastique.
Lors d'un passage un vendredi de janvier les employés n'ont pas cherché à savoir si nous étions présents et ont escaladé le portillon pour rentrer et prendre des mesures. Nous étions présents et avons signifié notre mécontentement.
@Morgane sinon il ya une offre sur indeed, tu peut postuler et tu auras une réponse
Très mauvaise expérience, aime beaucoup l’argent, pas les patients, aucune empathie
Bonjour , Satisfait de notre achat , monospace C4 picasso , aucun soucis depuis 6 Mois , vehicule a fait 11000 kms depuis aucun problèmes
Avis très très négatif, si le personnel fait le nécessaire par contre pour voir un médecin...il faut réclamer pendant 2 ou 3 jours . Avoir des précisions sur notre maladie, son évolution, comment éviter la récidive... Si ça rapporte de l'argent tout est bon
Très bon cabinet l'accueil est parfait le docteur qui me suit est très professionnel et rassurant je recommande vivement
Cette annonce n'est plus valable depuis 2 ans.
Non réponse à un signalement concernant la protection de mon père sous tutelle
Nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul
Bien sûr que oui, les salariés étaient en teletravail puis en alternance home office et bureau lorsque cela a été possible.
JJe ne pourrais jamais assez remercier Maître LEGIGAN pour l'aide qu'elle ma apporter, son soutien, son écoute, sa disponibilité et sa franchise. Aujourd'hui mon fils et moi-même avons enfin une vie calme et paisible. Nous sommes en sécurité grâce à ces compétences inconsidérable pour rien au monde je changerai d'avocate pour défendre mes droits et ceux de mon fils j’ai juste un mot à dire « un grand merci. » Mais également un grand merci à Maître LEGLOAHEC qui n'a pas eu le dossier le plus simple à gérer à la suite de mon problème de voisinage sur problèmes d’arbres et de bornage . Maitre LEGLOAHEC est une personne présente, qui n’hésite pas à venir un samedi pour une conciliation, il est très performant sur son domaine et maitrise le sujet à la perfection . Sans oublier leur secrétaire douce, agréable à l’écoute de notre détresse Un conseil si besoin de vous faire aider le meilleur cabinet : Cabinet LEGLOAHEC & LEGIGAN - Adresse : 19 Rue Jean Lecanuet, 76000 Rouen - Téléphone : 02 49 88 35 93
Pour le commentaire que j'ai laissé sur le site
l'entreprise fait une grosse lever de fond durant l'année 2020 ( cherche sur internet tu trouveras plein d'info). Ils on pour objectif de grossir et recrute donc beaucoup.
Super bonne application.....
Fait payer des tarifs astronomiques non remboursables
Parce que ZERO n'est pas proposé J'ai acheté chez CDISCOUNT le 21/12/2021 avec divers autres équipements un LAVE LINGE OCEANIC 8Kg 1000tr< Il est tombé en panne le 13 novembre 2023 sous garantie de 2 ans CDISCOUNT m'a le 28/11/2023adressé au SAV d'OCEANIC en réalité OCEANIC n'as de vrai SAV et c'est SOGEDEP qui traite le SAV SOGEDEP contacté le 14/11 propose une première date le 28/11/2023 ! soit 14 jours sans LAVE LINGE La plus part des autres vendeurs interviennent sous 24 à 48 heures
Comportement et conduite des chauffeurs inadaptés au mépris de la sécurité des voyageurs. Désagréable qui ne donne pas envie de prendre les transports. Vitesse excessive, conduite brutale, non respect du code de la route (franchissement volontaire quotidiennement des feux aux rouges, passage forcé non prioritaire), fermeture et neutralisation des portes au nez des passagers. Bien sûr il y a aussi les bons chauffeurs que je prends le temps de remercier et féliciter. Ce qui ne devrait pas être une exception. Pour la partie contrôleur, pas de commentaire, leurs comportements et posture de toute puissance n’est pas une légende. Leurs réputations ne manque pas de les précéder. Il suffit de voir les profils pour s’en rendre compte. L’expérience la plus spéciale a été de voir depuis mon siège un chauffeur du F1 surfer sur des pages à caractère teenporn pendant le temps d’attente au terminus. La responsabilité en revient à la direction TCAR qui a une surestime de cette société de service public qui est déplorable et ne mérite aucune reconnaissance.
Bonjour à evité
C'est un commentaire bidon d'un concurrent. Dommage car la boîte est top