Je ne conseille pas du tout le revendeur de Navigo Piscines Alliance à St Bonnet. Très aimable et commercial avant de signer et de payer surtout, ensuite ce n'est pas la même chanson, même sous garantie. Bref, si tout va bien, parfait, sinon ne comptez pas sur ce couple pour vous venir en aide, il y a 8 ans au bout de moins de trois mois il a fallu batailler pour se faire remplacer une pompe ( non garantie d'après Monsieur G, car c'était un roulement, pompe neuve pourtant!), des taches sur la coque rapidement, problème juste esthétique certes mais abonnés absents et Alliance n'a jamais décroché le téléphone.. je n'ai plus jamais remis les pieds dans ce magasin, sauf pour leur dire il y a quelques semaines, à la suite d'un problème sur le bouchon de vidange du filtre, que ce dernier n'était pas l'original fourni par Hayward, plusieurs professionnels se sont étonnés de trouver un bouchon EP 435 jaune sur le filtre de la marque et non pas celui vendu par le fournisseur. Bien entendu Madame s'est d'abord "moqué" de ma prononciation, a regardé le bouchon de manière dédaigneuse et Monsieur a déclaré que :" il y a 8 ans.. maintenant c'est obsolète". Le filtre est pourtant toujours vendu .Je n'attendais pas grand chose de cette visite, encore moins après l'histoire de la pompe ; ) mais parfois j'aime les défis...ces deux personnes n'aiment pas du tout qu'on revienne les voir sauf pour de nouveaux achats.. j'ai eu confirmation de leur absence de SAV, rien n'a changé par rapport à il y a 8 ans: à fuir! Je ne regrette pas d'aller ailleurs. Date de l'expérience: 10 avril 2024
Gestion salariale déplorable. Entre un patron qui se pense tout puissant, et une directrice commerciale qui se prends le luxe d'insulter abonnement les salariés pendant leur absence, le (supprimé par l'administrateur) morale est chose courante dans cette entreprise.
Question aux employés: Achat d'un insert true vision 1300V de M Design : La vente s'st déroulée sans accroc...nous avons fait les chèques à chaque étape du processus vente / Installation (Au passage, vous soldez obligatoirement votre achat avant la mise en service...et c'est contractuel). La mise en service n'est réalisée qu'après versement intégrale de la facture ce qui ne vous permet pas de vérifier le bon fonctionnement avant de solder votre achat. Or à la mise en service, le prestataire (qui n'est pas Christal Cheminées, qui n'est heureusement que le distributeur) nous informe le jour même de la mise en service qu'une pièce est défectueuse et que les installateurs ne sont donc pas allés au terme de l'installation sans bien sure avertir qu'une pièce était défectueuse... Dès ce dysfonctionnement repéré, les distributeurs Christal Cheminée disparaissent! (normal ils ont encaissé vos chèques!) et se(supprimé par l'administrateur) complètement du SAV. A nos appels, ils répondent qu'ils n'ont pas de solution et nous montrent clairement qu'on les déranges! Nous avons donc dû traiter avec le prestataire ( (supprimé par l'administrateur)) chargé de la mise en service et directement avec le fournisseur de l'insert (M DESIGN) pour obtenir le remplacement de la pièce défectueuse! Bref en synthèse, l' insert True Vision est très bien mais fuyez ce distributeur Christal Cheminée (Il y en a d'autre dans la région qui propose les mêmes produits avec un vrai respect de la clientèle et un vrai suivi jusqu'à la mise en service effective)... Ou alors, ayez une vraie bonne protection juridique pour traiter avec ce distributeur! elle vous sera malheureusement peut être utile! Autres détails : aucune coordination de travaux (laissé à la charge du client) Information fausses transmises par christal cheminée pour permettre à l'insert de se raccorder à notre arrivée de gaz (Ils nous ont demandé un diamètre de robinet erroné...nous avons dû refaire faire notre installation à nos frais!) Vraiment FUYEZ ce distributeur!
super établissement je suis grandement convaincue de leur pratique
Peinture liquide et peu couvrante déçue du résultat pourtant nous avons choisi un ton clair
Moi aussi j’ai été énormément déçu (je fais un effort de politesse). J’estime le (supprimé par l'administrateur) à environ 3000€, sans compter le temps passé à essayer de rattraper leurs erreurs et à trouver les éléments manquants. Malheureusement un jour ou l’autre ils devront assumer leur bêtise. Cela n’empêchera pas d’autres hurluberlus d’en faire autant comme ça a toujours été le cas. Tournons nous vers des enseignes de grandes marques installées depuis longtemps, évitons les franchisés et encore plus, les indépendants!
J'ai eu le même probleme, c'etait long mais finalement mon dossier a été validé, de toute façon on m'avait averti que le projet était faisable que si l'organisme des aides acceptait le dossier.
merci a la société Multibaie pour la qualité de son travail et a la gentillesse de son personnel nous n'hésiterons pas à revenir vers vous pour un futur projet !!!!!!
Les meubles et les panneaux chez NOVACUCINA sont tellement dense ( MDF mélaminé haute résistance!) que nous, les poseurs, n'avons plus peur des découpes! Je recommande vraiment ce cuisiniste pour leur sérieux et surtout la grande qualité des ameublements! Amis poseurs passez les voir...
Très bon organisme de formation Bons formateurs
Très mauvais vendeur !! Il est pas du tout professionnel il a retardé une livraison en 5 mois alors que sur la facture il garantie la livraison de 8 à 10 semaines. En plus il ne répond plus au téléphone pendant plusieurs semaines pour trouver l'edxvuse de retarder l'arrivée de votre achat. C'est limite un arnaqueur de plus il se permet de vous dire qu'il peut livrer jusqu'à 2 ans !! Sa société n'est même pas déclarer sur société.com je vous conseille de fuir et de ne pas croire à ces gens
Une journée de travail dure 8 heures. Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Super bravo pour votre dévouement