Question aux employés: J’aimerais savoir ce que veut dire « adom »
extremement bien reçue par Cathy de Réunilab des Mascareignes au Tampon
Oui on a été à 100% télétravail pendant l'alerte sanitaire et à partir d'Octobre on fera 2 jours sur site.
Cela est un *** et les auteurs de ces informations sont des anciens salarier qui n'étaient incompétents
Ce sont des (supprimé par l'administrateur) ! Aucun prix affichés. Changement de prix arbitraires. Pratiques commerciales douteuses. Tout pour vous (supprimé par l'administrateur)
Je voulais mettre du pvc a mon evacuation de toilettes le soit disant fils du patron viens et dis a ma femme ca sera vite fait pour environ 150 euros tout ca sans bien regarder ni prendre des mesures et sans prendre aucun renseignements pour m envoyer un devis. Donc le voila qui revient et la il me regarde en disant que ca sera pas possible qu il faut mettre un flexible. Donc il met 2 minutes top chrono pour me changer le flexible et la je recois la facture de 75 euros de flexible pour un prix en commerce de 15 a 20 euros et 50 euros de main d oeuvre c est du 25 euros la minutes. Donc oui des (supprimé par l'administrateur) qui vous font rever que c est possible et qui en faite ne font rien.Et le fils du patron a un melon surdimensionne plus jamais je ne prendrais ce genre de (supprimé par l'administrateur)
Question aux employés: Bonjour j aimerai devenir responsable secteur propreté si il le faut agent de propreté des locaux.j ai de l expérience en entretien
Expériences 2021 : Ivalis Nancy a su cibler sur la détresse, l'humiliation, l'exploitation humaine. A votre arrivée, l'accueil est mémorable parcequ'il n'y en a pas. Vous êtes en troupeau avec toutes les agences interim de Nancy et agglomération. Vous devez trouver la référente Ivalis gérant votre agence pour récupérer votre étiquette code barre. Aucune signalétique si vous demandez où se situe votre agence, on vous crie dessus que vous n'avez qu'à chercher... Pourquoi ne pas faire juste une affiche avec les noms des agences !! Aucune distanciation respectée, collé serré. Avant de rejoindre votre responsable de zone dont certains intérimaires ont le nom sur le code barre, on vous crie dessus (débutant ou non) que : - vous devez scanner 1800 articles à l'heure, - si vous faites 3 erreurs - si vous parlez - si vous bouger de votre rayon (juste demander de l'aide) c'est dehors illico presto !!! En rayon le responsable de zone en l'occurence (supprimé par l'administrateur) , vous récite sèchement son texte. Elle vous précise que votre première erreur est bonus mais que les 2 suivantes sont des avertissements puis c'est dehors. Lors de sa démonstration elle ne manquera pas de faire tomber plusieurs produits fragiles qu'elle replacera de travers. Après elle osera vous dire remettez correctement ce que vous bougez !!! Elle est désagréable, pète cul. Elle ne vient pas lorsque vous l'appelez pour votre scanette bloquée. Résultat votre quotat obligatoire ne pourra être atteint. Fuyez
Boite horrible
Discrimination totale envers les personnes RQTH, refoulées d'office pour un emploi, à fuir......
Très mauvaise expérience avec cette société qui ne respecte pas son contrat ni son client. Nous avons souscrit à un pack puissant pour avoir la meilleure visibilité. Depuis presque 1 an nous réclamons les modules manquants, nous avons d'autres choses à faire. Aucun suivi de la part de l'équipe alors que c'était pourtant bien indiqué dans le contrat, manque des modules sur le site, outils de géolocalisation complètement HS (les maisons sont parfois géolocalisées dans une commune qui n'a rien à voir), il a fallu relancer plusieurs fois pour avoir les actualités etc. Et le PIRE avec mojo, c'est le prélèvement automatique : on nous ponctionne des sommes sorties de nul part, SANS FACTURE !!! Nous nous sommes retrouvés avec un pack à 273€ au lieu de 249€ (réglé suite à plusieurs réclamations), un prélèvement de 80€ sans justificatif et, cerise sur le gâteau, 3000 € prélevés SANS FACTURE ni JUSTIFICATIF !!! Et quand on résilie le contrat, le service commercial nous envoie un simple mail en nous expliquant qu'ils ne peuvent pas prendre en compte notre demande car ils ont reçu le recommandé 8 jours en retard (selon eux), au lieu de 2 mois tout rond avant la date anniversaire de la mise à disposition des services (qui ne sont toujours pas respectés)..... Une blague. Vraiment en colère contre cette société qui NE RESPECTE PAS ses clients. Nous avons fait appel à notre assistance juridique. FUYEZ cette entreprise.
J'ai recontacté un autre professionnel
Bonjour non je ne connais pas cette entreprise à titre personnel, Je connais des personnes qui ont travaillé. Et pour moi ce sont des heures qui me conviendrait totalement. À l'heure actuelle je suis à Boulazac 50 minutes une heure de route de chez moi. Et l'établissement maçonnière est a 30 minutes maxi de chez moi
Bonjour, oui toujours de très bons conseils même 2 ans après l'adoption
(supprimé par l'administrateur) chez 2 scall center « Belisud et Ubiphone » A cet effet, 2 Scall Center situé à Rabat Tél : 212537661986 est une centre d’appel qui (supprimé par l'administrateur) les nouvelles recrues. La formation a duré une journée à ma surprise ce centre d’appel est dirigé par une personne soit disant la patronne et son époux et un technicien avec Zineb qui fait les entretiens téléphoniques avec les candidats et c’est elle qui fait la formation d’une demi-journée sur les généralités (articulation, prononciation, SONCAS, trame d’appel entrant ou sortant, DIVA, types de clients…) l’après-midi les conseillers clients sont départagé sur 3 projets « mutuelle », réservation d’hôtels pour la société Belisud voir site internet www.belisud.org inscrivez comme code promotion govoyage puis vous validez et vous allez voir que vous allez tomber sur une promo pour une semaine à Marrackech cliquer sur offre limitée et vous aller voir de quoi je parle en effet j’ai commencé à traiter les appels sortants du 13/11 au 23/11 de 8h30 à 13h avec une pause de 15 minutes à 11h et de 14h à 18h avec une pause de 15 minutes avec le WE off. La formatrice nous a communiqué un script plein d’erreurs et sans une bonne qualification des fiches clients pour des relances téléphoniques le but de 2scall center est surtout de vendre il faut absolument vendre les réservations. Or comme vous le savez le client français est méfiant et il faut maitriser la psychologie du client français pour le convaincre. La plupart du temps il compare les différentes offres et souscrit à la meilleure offre Qualité, Prix, services… En effet, le client n’adhère pas à cette offre à chaud en vous communicant les N° de sa carte bancaire comme le souhaite 2scall center, il préfère recevoir un email pour éventuellement souscrire à cette offre et c’est la responsable qui envoi les email pas le conseiller client donc mauvaise gestion du temps le conseiller doit dont faire une relance …donc pas de visibilité concernant le suivi à ma grande surprise la formatrice me demande de changer de projet car j’étais le seul Conseiller Client sur ce projet ma collègue n’avait pas accepté les conditions de recrutement et elle n’est plus revenu et tout le flux des appels je les recevais moi-même. Le vendredi 23/11/2018, je suis affecté au projet vente de pack UBIPHONE la formatrice me remet à nouveau un script avec une description de l’offre et du produit qui consiste à télécharger une application pour les professionnels sur smartphone afin que le N° de fixe soit sur le mobile les conditions de vente de cette application sont visible sur le site internet https://www.ubefone.com . A nouveau je commençais à prendre des appels de 8h30 à 18h pour ce projet au début ils étaient 2 personnes par après un seul conseiller client est resté l’autre a senti que ce centre d’appel n’était pas sérieux et il ne demande que des ventes de pack ubifone en période de formation non payante et voilà que 2 nouveaux recrutés un ivoiriens et un ancien de Webhelp BT rejoigne l’équipe les 2 quittent la société 2Scall center le premier ne reviens plus le 2eme jour l’ivoirien prend de appels et fait des propositions de vente en envoyant des emails d’information. La formatrice lui fait quelques remarques après des écoutes à chaud car il lisait le script sans motivation quant à l’autre conseiller il a fait soit disant des ventes de plusieurs packs à plusieurs entreprise cependant pas de visibilité sur la validation des packs ni sur les modalités de paiement (finalisation de la commande à réception du mail, réception du samsung J3, activation de la carte SIM…) En effet, après appel des clients c’étaient des info données sans accroche ni découverte des usages du client pour adapter la meilleure solution adaptée au client et susciter son intérêt sur de nouveaux besoins afin de proposer la solution et traiter les objections et assoir la vente pour réaliser la souscription expliquer les prochaines étapes et prendre congé positivement. D’où le conseiller devra faire des relances téléphoniques pour savoir est ce que le client a valider l’offre car on leur envoi un email test de l’application gratuite pendant 15 jours soit la période de rétractation qui est mentionnée dans les conditions de vente. Donc pour ce nouveaux projet il n’y avait aucun indicateur de qualité du contact donc on peut dire on conseiller de quitter le centre d’appel car il n’a pas donné satisfaction pas de ventes sur les 3 semaines de prise d’appel les responsables ne savent quoi faire il faut absolument faire des ventes quitte à dire au client que nous sommes filiale d’Orange en France. Mais le problème en fin de compte c’est que ce centre d’appel est en train de bousiller un fichier clients fait d’entreprises est qui peut être a valu un investissement de la part de la société ubifone et même les rappels personnels seront perdus ou jamais relancés après l’envoi d’email par manque de conseillers clients la formatrice ne souhaite pas relancer des clients qui ont été sensibilisé en 1er lieu par les conseiller clients. Enfin revenons à la rémunération après les premiers jours d’appel des clients pour une prospection et sans aucune motivation car on traite des appels sortants sans objectifs ni traitement des objections ni découverte des besoins des entreprises, puisque nous ne sommes pas payés et c’est un travail gratuit que l’on faisait pour 2 SCALL Center et je ne sais si le président d’ubifone (supprimé par l'administrateur) ainsi que le responsable commercial (supprimé par l'administrateur) sont au courant de cette démarche pour promouvoir un produit innovant pour les professionnels. J’ai travaillé pour Bouygues télécom dans la vente à distance des différentes B Box et des mobiles et on démarché les clients des autres opérateurs facilement mais avec la stratégie commercial Bouygues télécom. On a fait de même avec l’opérateur Free Télécom, SFR / Numéricable on avait toujours une prime mensuelle pour être toujours motivé et donner le maximum pour démarcher les clients potentiels A ma stupéfaction, le 28/11/2018, j’apprends que je dois traiter les appels jusqu’au vendredi 30/11/2018 pour savoir est ce que je vais être accepté après cette formation gratuite et non payante alors que nous traitions en réalité un fichier client d’UBIFONE. Puisque j’utilise ma voiture personnelle pour me déplacer 10 km aller le matin réveil à 6H30 pour être logué à 8h30 en plus du café ou du petit déjeuner le matin plus le déjeuner entre 13h 14h et retour 10km. J’ai demandé pour voir la responsable alors la formatrice a insisté que cette période de 3 fois 5 jours sans compter les samedis dimanche est une période de formation non payante malgré mon expérience de 7 ans dans plusieurs centres d’appel reconnues à l’échelle internationale : Webhelp, AXA, Amazon… et dont les salaires sont nettement plus élevés, c’est alors que je me suis rendu compte de (supprimé par l'administrateur) ou est l’empathie et se mettre à la place du client. J’ai demandé à voir la responsable, la formatrice m’a dit qu’elle ne souhaite pas et je suis sorti et j’ai quitté ce minable centre d’appel qui veux prendre de projets et faire travailler de personnes en lisant un script seulement sans savoir vraiment qu’il y a un effort à fournir de la part des conseiller commerciaux bref je vous fait parvenir ces quelques lignes pour info.
Ticket restaurant, transport, employé du mois, salaire fixe et variable, mutuelle, déjeuner d'équipe, team building, ... Tout y est
je ne suis pas forcement d'accord avec votre avis, soucieux envers les enfants oui , mais pas envers l'équipe sur le terrain cella dépend de la crèche.
Okokok
A FUIRE ET VITE VOS PERD
Il Dit vrai
Question aux employés: Mauvaise société
J'ai été contactée pour une offre d'emploi et devais avoir un retour, après transmission de ma candidature à l'entreprise. Je n'ai eu aucun retour. Il serait opportun de faire un feedback aux candidats pour qu'ils sachent les raisons de la non retenue de leur profil (ou faire l'effort de le demander à l'entreprise).
ils sont excellent
oui incroyable il faut acheter labas sah
Le service offert par MECAMERCIER est Très bon. L'entreprise fournit les produits/services la plupart du temps à l'heure. Les meilleurs aspects de MECAMERCIER sont : service client. proximité avec ses clients et très humains.
Vous recrutez des aide à domicile pour travailler dans votre structure merci
Depuis le 28 août, un opérateur a pris ma ligne pourbrancher un nouveau client, car il manquait un branchement non raccordé, mon opérateur a fait une demande à connect 76 et depuis plus de 4 mois, rien ne se passe. Mon avis sur l'entreprise ne peut être que nul, car plus d'internet, plus de ligne fixe et plus de télévision.
Exellente entreprise sérieuse et compétente en son domaine travail soigné et réalisé dans le temps prévu Aide précieuse et efficace du dirigeant Mr BLAY pour linstruction des dossiers de demande de prime économie d énergie
Une SSII comme une autre.
Bonjour. Je suis une personne très patient mais je suis aujourd'hui arrivé à mes limites, je vous expliques en détail. Je parle d'un fait qui me concerne. J'ai perdu mes 2 cartes bancaires le 15 Juillet 2023 et j'ai fait ma déclaration le meme jour sur le net et par précaution relancé ma banque le lundi qui suivait et a ce jour j'en ai reçu qu'une seul et toujours en attente de l'autre.Depuis j'ai déjà relancé plusieurs fois ma demande et toujours le même discours, votre carte arrive ou il y a eu un problème de logiciel blablabla. Est ce normale d'être dans cette situation, nous sommes le 14 Octobre ! 3 mois après!!! toujours rien. C'est un service incompétent et non professionnel. C'est une agence de la Reunion.
Je recommande Sofrabat à toutes personnes voulant effectues des travaux avec des personnes sérieuses, compétentes, réactives et professionnelles Je leur fait confiance depuis 15 ans et jamais de souci c est un plaisiir de travailler avec eux et je les remercie de tout les travaux effectues chez moi et pour les prochains bien sûr.
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