Oui je suis très content d’y travailler
Trop bon!!! Les tacost
Je voudrais avoir un devis pour Anthos a7
Un savoir faire, des précieux conseils, de la disponibilité! Très satisfait de vous avoir sollicité pour mes travaux de rénovation: Menuiseries Ext, colombages, plancher.
Super travail très propre et soigneux
Mécano extra !! Je suis passé lui dire bonjour, là je lui dis qu'à la prochaine révision, il faudra voir mon troisième feu stop et là il me répond qu'il est hors de question de partir sans stop. La réparation a été faite !! Merci pour ce professionnalisme !
Courtier en crédit immobilier depuis plus de 10 ans, J'ai qql fois des demandes de regroupement. Ne disposant d'aucune compétence dans ces dossiers qui peuvent demander bcp de temps, j'ai trouvé en cibfinance un partenaire d'expérience. RAS, outil extranet ac un parcours client complet pour suivre l'évolution du dossier.
Travail fatiguant sur la durée mais excellent souvenir
Absolument vrai jamais embauché
Belle structure de taille humaine
Suivie des élèves déplorable. Aucun soutien pour les élèves en difficultés. Si vous ne suivez pas vous êtes viré . Les élèves en difficultés son virés. La direction ne pense qu au coef de reussite. Et à l argent qui rentre.
Je dirais même plus, très très très médiocre. Voir les avis sur Google, tous négatifs, sauf ceux qui concernent leur agence de Nice et ceux fictifs avec 5*
Je suis à la recherche d’une travail du nettoyage
Bonjour, renseignements sur la fraise à neige ama nps 1370
très bien
Merci d’accompagner le commerce local
A fuir commence les travaux casse le palco fait mal l'isolation finition a fuir horrible revient que quand il a le temps 6 a 8 mois plus tard pour des finitions ne répond que quand il a le temps et pour pas finir les travaux il vous menace de faire une autre facture
A BANIR DES (supprimé par l'administrateur) INCOMPETENTS, une étoile c'est parce que je suis obligée J'ai commandé une Peugeot 208 en stock au mois d'août, un commercial qui me presse pour signer un vendredi soir car il partait en vacances, omet de m'annoncer des frais de mise en circulation alors que je lui ai posé la question, mais ce n'est qu'un détail. Il m'annonce que je peux avoir mon véhicule sous une dizaine de jours si je renonce au délai de rétractation, bien que m'adressant un Bdc avec une livraison en région Toulonnaise où j'apprends plus tard que je dois rajouter 10 à 20 jours ouvrés pour le transport. A partir de la signature tout bascule sur un autre service. Après plusieurs jours sans nouvelles, je me permets de les contacter et l'accueil est plus que désagréable. Je passe les surprises des suppléments financiers qui n'étaient pas annoncés au démarrage Arrive la livraison du véhicule à 25 jours ouvrés contre 10 à 20 annoncés... Je suis reçue par un garagiste qui ne sort même pas de son bureau et qui m'indique la voiture un peu plus bas avec les clés sur le siège sans venir me la présenter. Personne ne s'est approché du véhicule avec moi, aucun état des lieux Je la démarre, l'écran tactile ne s'allumant pas je retourne l'interroger, il botte en touche. Je démarre, tout juste de quoi faire quelques kilomètres avec le peu d'essence. Des tas de voyant s'allument défaillance moteur, défaillance batterie, stop immédiat. Je contacte autodiscount ....ils bottent en touche et me renvoient vers mon assurance et la garantie constructeur. J'ai amené la voiture chez Midas car impossible de rouler jusqu'à chez Peugeot, batterie morte, ils me l'ont changée 263€. Et ont constaté plus de 100 défauts sur le véhicule, et que celui ci n'a pas été préparé au roulage. La voiture doit passer chez Peugeot en mécanique puis en Préparation, pas de rdv avant 1 mois. Rdv que je dois prendre par mois même. Le service client d'autodiscount ne me propose RIEN malgré mes diverses relances. Cerise sur le gâteau autodiscount s'était engagé à me rembourser les "263€" de batterie et maintenant contre remboursement il veulent me faire signer un document comme quoi j'accepte un " geste commercial de 263" "qui met définitivement fin au différend, et que je renonce donc à toute autre demande, actions, et, ou réclamations, liée à l’objet du protocole d’accord, à l’encontre de la Société AUTO DISCOUNT ainsi qu’à toute communication médiatique de ce chef. » En d’autres termes du chantage pour que je me taise et que je n’engage pas de suites….si je veux qu’ils me remboursent les frais qu’ils s’étaient engagés à rembourser par écrit dans un mail pour le changement de batterie qui était morte dans le véhicule neuf qui m’a été livré. Et ils qualifient ça de « geste commercial » Quelle honte de penser que je puisse signer un tel document alors qu'un véhicule que j'ai payé 25 000 € est garé devant chez moi hors d'usage! Fuyez ils sont juste bons à encaisser Le véhicule est livré non conforme, hors d’usage et ils ne sont même pas capables d’entrer en contact avec une concession Peugeot je dois me débrouiller
le salaire est inferieur a 1600 net pour un caristeil se situ autour de 1300 net.
Si je pouvais mettre 0 je le ferais les gens prennent les gens de haut sous prétexte de quoi on se le demande! Catastrophique de parler au gens comme ça !
j'ai un très mauvais avis sur cette association à fuir
Oui, c'est la première fois. Il faut faire attention avec eux
Pouvez-vous me dire pourquoi svp
Une horreur ! Course à la rentabilité, réduction des coûts, aucune humanité, turn over à tout va !
turn over employes - remuneration minable - responsable commercial imcompetante -aucune reconnaissance du personnel
Bonne entreprise, ambiance start-up, idéale pour faire ses armes et entamer une carrière dans le domaine de la communication
Attention à cette société!
Question aux employés: super
Parfait ! Très bon back office , bonne communication
J'aimerais étudier au canada
L'agence a créé mon site internet et s'est occupée de mon référencement naturel, le site a progressé rapidement dans les résultats de recherche jusqu'à dépasser mes concurrents et m'afficher en première position. Je suis très contente et ravi d'avoir travaillée avec cette entreprise, je vous recommande !
J'ai acheté un véhicule d'occasion à 7000 euros, un peugeot expert de 2004, 116 000 km, il y a maintenant une année, octobre 2021. J'ai depuis lors fait environ 3000 euros de réparations (freins avant deux fois du au bloc ABS, que finalement j'ai du changer, la durite du turbo qui m'a aussi lâché, le pulseur du ventilateur...). J'ai demandé à 2 reprises, quelques semaines après l achat, la facture, je ne l'ai jamais reçu... je suis donc assez déçue de cet achat, qui me coûte un bras...je ne sais si il s'agit d'usure normale....seulement, plus de 3000 euros de réparations en une année, ça fait beaucoup ! Sachez juste que si vous achetez une occasion dans ce garage, de nombreuses surprises vous attendent.
Quelle est la fiabilité de mistral finance
bon magasins trot cher
Très moderne et professionnel
Bon accueil mais délai en salle d attente très long car la secrétaire n enregistre pas au fur et à mesure les arrivées donc on attends dans le vide ... de plus ils gonflent la facture en faisant des examens inutiles... et ne prennent pas toutes les mutuelle...j ai une mutuelle obligatoire par mon employeur et ils ne la prennent pas ... je me retrouve à payer 110 e pour mon fils alors que c est une simple visite de base anormale cette attitude
Direction malhonnête, véhicules vendus importés maquillés
Je suis au chauffeur poids lourds mais je vais bien Je cherche un emploi C'est quoi ça en contrôle technique. Hello mon frère C'est ma sœur et moi confiance Je pense à canada
Rien à dire à par que tout était parfait. Tous mes invités étaient ravis. Les cuisinières adorables , souriantes, aimables et très efficaces. C'était un super couscous.
Bonjour, oui les devis sont gratuits, réalisés sous 24 heures, délais entrés 8 semaines en temps normal et apparemment 12 semaines en ce moment ... Victimes de leur succès ?....ils ne travaillent qu'avec leurs salariés, pas de sous traitants.
Très bonne ambiance
L'ensemble du personnel et les invités du centre social sont des gens très gentils et amicaux. Je suis content d'avoir eu la chance de rencontrer ces gens et ce centre
Société compétente et bienveillante : renseignements précieux transmis avec beaucoup de patience et de compréhension.
Un des livreurs est un incompétent de première et comme tous les mauvais employés il accuse le client de ses erreurs