Une entreprise qui n’a que faire de ces clients l’argent est leurs seul motivation 3 ans de surconsommation
Pire entreprise. A fuir
J’ai été cariste dans cette entreprise et j’ai aimé mon expérience. J’ai pu être autonome dans mon travail, on me faisait confiance, j’ai beaucoup aimé.
Pièces originales, résistantes et à prix abordable.
Super chatterie qui aime ces chats Chatons hyper sociables
Ce médecin m'a très mal reçu surveillant sa montre ne me laissant pas m’ exprimer sur mon A.v.c hémorragique me dit qu’il a 15 mns à me consacrer et que si c'est pour 1 mal de ventre ce n'est pas la peine de venir ,bref c'était la 1ère fois que je le voyais de plus c'était la sécurité sociale qui m ’envoyait des mots d'oiseaux sortait de sa bouche envers elle.. D’après moi c'est 1 .malade avec des tocs souflant dans son appareil pour le cœur...Bref ne m'a pas Pris la tention rien donc je n'ai pu pas parler d'après moi il faut qu'il voye 1 psychiatre. JE NE VEUX PLUS LE VOIR CET (supprimé par l'administrateur) sinon cela va mal ce finir. ...
Une entreprise que je suis depuis pas mal d’année dans l’immobilier, et apparemment leur point fort est la cohésion d’équipe. Les cadres dirigeants sont chez eux depuis la création du groupe en 2003. Exemple à suivre dans l’immobilier et surtout dans le développement de son entreprise. BRAVO
J ai fait un avance de 400 euros pour la commande de vin lors de la foire de Paris 2023 le 08 mai 2023 nous devions être livré en octobre 2023 et toujours aucun appel de**********************. Je ne pense pas que cela soit très sérieux et je compte me déplacer
Le service client nous renvoie toujours vers cet unique responsable qui nous raccroche toujours au nez après nous avoir mis en attente quelques secondes. On n'est pas à quelques euros près, mais cette humiliation est le plus dur à supporter.
Très bon produits rapport qualité prix
Question aux employés: Bonjour,actuellement en activité j’aimerais bien intégrer à ASTRA PLASTIQUE
SAV inexistant, Nombreux problèmes et malfaçons
J'ai acheté ce poêle il y a 3 mois, pour le moment je suis très déçu, installation compliqué, réglage buggés, et appareils beaucoup plus bruyant qu'en démo au magasin.
très bonne expérience et cadre de travail agréable. des avantages non négligeables. un esprit familial qui fait la différence dans l'industrie.
Service rapide et efficace. J’ai beaucoup apprécié un service spécifique que j’ai demandé et qui a été satisfait rapidement et sans obstacles aph-invest.com
Quand on donne une mauvaise note à un centre il faut le justifier sinon ça n’aurait aucun sens. Si vous n’avez rien à justifier taisez-vous c’est mieux
Ces chauffards, pas d'autres mots, Ça grille le stop et sort à gauche je suis obligé de freiner pour éviter l'accrochage. Une altercation verbale avec les individus qui se croient tout permis. En plus de cela il n'y a personne à bord et font tourner la sirène. Quand ont veux jouer les policiers, ont rentre dans la police mais ces chauffards ont sûrement pas le niveau Vu leurs éducations.
J'ai économisé presque 20% par rapport à tous les autres distributeurs ! Merci
ARTICLES COMMANDES A MAISON DU MONDE MAIS JAMAIS LIVRES PAR LE TRANSPORTEUR QUI DEVRAIT FAIRE UNE ENQUETE CONCERNANT L HONNETETE DE SES LIVREURS !!!!!!
NOUS VENIONS POUR LA TOUTE PREMIERE FOIS DANS CETTE OFFICINE .NOUS NOUS Y SOMMES RENDUS POUR UN RAPPEL VACCIN COVID . NOUS AVONS ETE TRES BIEN ACCUEILLIS, PAR UNE DAME TRES SYMPATHIQUE, PROFESSIONNELLE ET ARRANGEANTE (MON MARI NE RETROUVAIT PLUS SA CARTE VITALE... RETROUVEE DEPUIS) ENCORE MERCI MADAME POUR VOTRE GENTILLESSE
- Accuse sur des dires sans preuves a l'appui, - Adresse des courriers aux mauvais destinataires, adresse enveloppe et adresse courrier joint incorrect, -Très lente dans les démarches judiciaires de la tutelle si ce n'est pas une personne aisée financièrement, - Prend parti des histoires familiales entre proches de la personne qu'elle a sous sa tutelle selon sa convenance, sans prendre en compte les démarches judiciaires et les suivis des injonctions d'éloignement...
J'ai mis un avis défavorable sur une infirmière au urgences Ils n'ont pas publié cela doit arriver souvent
J'ai vraiment adoré mon séjour chez Absolutely French, l'ambiance était toujours conviviale et l'équipe toujours prête à s'entraider et à se soutenir alors que chacun se spécialisait dans son rôle spécifique. Absolutely French est également d'une grande aide pour les visas si nécessaire pour les professionnels/étudiants étrangers comme moi. La CEO Armelle a toujours donné à ses stagiaires de grandes opportunités et responsabilités. Le travail que l’on fait même en tant que stagiare a un effet direct sur le succès de l’entreprise, cette opportunité à un si jeune âge était inestimable. Au cours de mon travail, j'ai acquis et développé mes compétences en business development, de gestion de projet, de communication et de marketing, entre autres. Je recommanderais fortement Absolutely French comme un endroit idéal pour travailler dans une équipe amicale et solidaire tout en acquérant de nombreuses compétences sur lesquelles s'appuyer à l'avenir.
Bonne entreprise, bonne ambiance
A fuir
Ambiance pas bonne. Équipe qui se tire dans les pattes .service rh qui encourage la délation anonyme par le biais de petits papiers à mettre dans une boîte. C limite du (supprimé par l'administrateur) psychologique entreprise a fuir
Allez y et vous verrez :) 😀. Ça sent l'enquête toutes ces questions. Je ne réponds plus
De la gestion dans toute sa splendeur, inhumain, avare et hautain
J'évalue cette entreprise à 5. Vous pouvez compter sur des bonus: Oui. Avantages: Oui.
Service déplorable le technicien ne vient pas si je ne les appelle pas et une voit arrivé au bout de 20 minutes et que le problème n’était toujours pas réglé il me dit qu’il ne sait pas du tout et que je doit les payer tout de même 70 euros pour le déplacement et diagnostic sauf que je leurs réponds quel diagnostic étant donné que vous ne m’avez aidé en rien mon pc est toujours en panne et je ne connaît toujours pas la cause et vous me demander 70 euros
Renseignements
Que très peu, nous travaillons avec un panel de clients local (beaujolais, nord lyonnais, sud bourgogne).
j'ai aussi le même problème je ne reçoit pas ma commande depuis plus de 6 mois,personne ne me répond également
A quelle date le club sera ouvert cet été ?
Dessus de la prise en charge du dossier accident.
Question aux employés: Avoir un devis
Bonjour, et merci à Esther pour son empathie ! je pourrais ajouter que j'avais très froid et que le fait d'être angoissée ne mérite pas que l'on soit désagréable à notre égard à la moindre question. On n'est pas à l'hôpital par plaisir, on veut juste arrêter de souffrir ! Merci de votre compréhension Bénédicte C.
FUYEZ! vous allez vous faire avoir une 2ème fois. Allez sur les sites des VRAIES associations de consommateurs. Et ne signez JAMAIS avec qqun qui vous démarche.
En mission labas pour Samsic interim. Ce nest pas genial mais ça dépanne comme travail.