Très bon produit
La qualité du bien-être au travail
Très bien au niveau management stratégique et commerciale
Cela fait un an que j’ai confié un appartement en gestion à Cocoonr et je suis entièrement satisfait des services rendu.
De gros sur l’hygiène de cette boucherie.. très déçu
Rien de plus à ajouter, personnage curieux, familier, sur de lui, incompétent, ne sait pas vraiment ce que je fais... de à la dire qu'on a le Christophe Rocancourt du recrutement il n'y a qu'un pas facile a franchir, facilement.
Pompe a chaleur complètement inefficace, installée depuis 2 mois et impossible d'avoir une température supérieure a 14°, 15°... Aucune solution trouvée depuis des semaines d'appels a l'aide en pleine hiver...il se cache A fuir absolument....
Je trouve que c'est une excellente entreprise
Toujours pas reçu les charges annuelles depuis l'année dernière. Aberrant on remarque l'incompétence.....on appelle excuses bidons pour justifier.
Malfaçons sur résidence principale , inertie depuis + de 6 ans constructeur de mauvaise fois ....malgré une PJ en cours ne mérite pas le Label maison de qualité !!!!
Nul pas sérieux, promesse non tenue avec AB auto, mal aimable des (supprimé par l'administrateur) donne de faut espoir et la voiture promises vendu ailleurs après 1 mois d attente. Nul,voleur menteur, 1 mois à attendre une voiture 1 mois et l ons vendu ailleurs très pro, merci affaires auto 35 et AB auto plerguer
Réputation de l’entreprise
Question aux employés: Un RV direct et non Doctolib
Ancien de nombreux centres de vacances AirFrance, que de bons souvenirs et moments....
Peut-on savoir pourquoi 2 étoiles ?
Enchantée du service, efficace, rapide. Concernant le produit, il s’intègre bien dans notre mobilier, discret malgré, le modèle imposant que nous avons choisi, pour l’utilisation, voir à l’usage ,
Bonjour, Nous n’avons aucun problème de personnel et recrutons pour faire face à sa croissance externe et pallier des départs en retraite.
Oups oui, je pensais être au bon endroit. Merci
Pour avoir été en retard de cinq minutes à un soin pris en tant que cliente extérieure on m’a refusé le soin et la manière hautaine et humiliante de s’adresser à une cliente m’a fortement déplu. Je précise que le retard était dû à 1 passage aux toilettes. Je dénonce l’attitude hautaine, vieillotte et rigide du personnel. C’est inadmissible à notre époque de traiter les clientes qui viennent se détendre de cette manière. Remboursement immédiat de mon paiement mais aucune faveur ni aucun sourire ni aucune parole c’est très décevant pour un établissement qui se dit aussi bien noté Revoyez l’organisation et le contact humain avec votre clientèle s’il vous plaît
Faire très attention, le dirigeant est une personne ayant peu de scrupule et pas très professionnelle!! Je les ai traduits en justice, et passons au tribunal le 7 octobre 2021. A bon entendeur, salut. Galindo José
Ah décidément... Comment voulez-vous proposer un compromis si ils refusent même de décrocher le téléphone? Puis encore une fois, je paie toujours une assurance, c'est fait pour ça. Pour info, leur service vient à l'instant de me contacter ... à suivre.
je recherche un emploi de correspondant/ receptionniste dans un campig
Turner over lié à une mauvaise ambiance et un non respect
Recherchez vous des marins
Chefeur classe b et d
manipulation et hypocrisie de la hiérarchie faites attention où vous mettez les pieds
Une étoile c’est déjà beaucoup De l incompétence a un niveau d excellence
2 3 articles sponso crypto/NFT par semaine et des articles sans contenu au milieu