Bonjour, hier j'ai acheté une boite wrap italien chez super U, je cherche toujours l'huile d'olive, olives vertes, origan et sel. Par contre 80% de salade !!!!! Je suis allé sur leur site ,impossible de les contacter. Heureusement c'était moitié prix.
Déjà délais de livraison non respecté, voir même 15 jours de retard. Pas de communication avec la société ou répond à coté de la question, comme ils avaient du retard sur la livraison, j'ai demandé d'être remboursé, sans réponse. Livraison effectuée quand même une dizaine de jours après mon message sans réponse. En suite 50 articles prévus dans le colis, 47 livrés au réel et de plus nombreux articles livrés sont invendables ou non portables car défauts, déchirés, taches, cols usés, boutons recousus avec fil bleu alors que les autres sont cousus en blanc, odeur désagréable. Bref une fois pas deux.
L’ambiance est elle bonne ?
Oui et bien mieux payer. Cette entreprise vous vend du rêve mais une fois sur place vous avez pas votre mots à dire. Les techniciens partent les uns après les autres
Enfin une entreprise où on fait confiance et donne des opportunités aux femmes !!!!!!!! On est bien intégré et on prouve qu’on sait faire autant et même plus que nos collègues hommes, même s’ils sont très gentils et sont aux petits soins XD
A la limite de l'escroquerie. Batterie vendue 187€, alors que chez Kawa Meythet, elle est a 125€ (et ils se font certainement déjà une belle marge). Moins de 100€ sur internet. Qu'ils ne se plaignent pas que les gens achètent sur internet aujourd'hui. Sous prétexte, dans un er temps, que le prix des batteries à explosé, et dans un second, que leurs fournisseurs est très cher, ce qui ne devraient pas être le problème du client. Donc à éviter. Aller plutôt chez Dafy