Après une recommandation par un amis j'ai choisis coprim pour l'installation de mon poêle a granulés et de mon ballon solaire. Tout a marché pendant 1an, puis mon ballon est tombé en panne et la début de la galère !! Après un nombre d'appels sans réponse énorme, j'ai eu un technicien qui m'a totalement baladé, j'ai ensuite eu une seconde personne qui m'a indiqué que le technicien était débordé et qu'il m'était assigné un nouveau technicien qui devait me recontacter. Et bien qeuneni!! Depuis novembre je n'ai plus d'eau chaude et coprim ne répond ni au recommandés, vous baladent au téléphone et ne font strictement rien. Je ne recommande pas du tout cette société, le sav ne fait rien et ne répond pas ni aux mails, ni par Facebook ni par courrier et vous baladent au téléphone. Passez votre chemin si vous souhaitez une société sérieuse.
Société trop coté Niveau travail sa va Personnel ( 4 sur 10 ) il devrait changer de chef d’atelier sur douai car si t’est pas bien avec dit toi que tu va etre le souffre douleur .
se sont ses INCAPABLES des menteurs . il trouve toujours un prétexte en leur faveur
J'étais en bac pro meca , on se met en bleu pour la plupart du temps rester salle à écrire , les locaux sont dégradé de tout les côtés . Les profs pour la plupart pense être au dessus des élèves et parlent mal aux élèves , mais on ne se laissait pas faire . Sinon a part ça c'est un bon lycée si vous cherchez à mettre votre enfant dans un zoo pour qu'il s'amuse
La seule chose qui les intéresse est la productivité et la rentabilité au travail. Par contre, leur responsabilité vis à vis de la sécurité et la santé au travail des salariés ne les intéresse pas. La direction et les managers n'ont rien retenu du covid 19.
Bonsoir, Oui tout à fait. Chez HTC-SANTE, les programmes alimentaires sont totalement personnalisés et adaptés aux besoins des patients. Nous recherchons des diététiciens avec de solides connaissances nutritionnelles et physiologiques ayant un bon niveau de pratique culinaire. Merci de revenir vers nous avec votre CV si cela vous intéresse. Bien à vous, La direction.
Bonjour Madame, Comme nous vous avions déjà répondu sur Google, notre Clinique est tenue de suivre des règles strictes légales qui nous empêchent de délivrer certains médicaments sans prescription directe d'un vétérinaire de notre établissement, l’insuline en fait partie. Faisant le constat d’une absence de stock en pharmacie en ville, il vous était cependant possible de nous représenter Pucci pour une consultation complète d’urgence auprès d’un de nos vétérinaires qui aurait ainsi pu le prendre en charge, et délivrer si cela avait été confirmé, l’insuline attendue. Cette consultation d’urgence aurait été contraignante et couteuse mais elle aurait été une solution pour Pucci. En espérant avoir éclairé cette situation qui nous tient à cœur, nous restons à votre entière disposition si vous souhaitez de plus amples explications. Animalement vôtre. L'Equipe Alvetia.
On accepte l argent d un bon cadeau mais à 1 semaine de plus de la date de péremption du bon on n accepte pas d effectuer la prestation pour laquelle on a encaissé de l'argent...50 eur tout de même !!! C'est une *!!!
Quelqu'un recommande ??
Chirurgien très à l'écoute gentil très professionnel Je suis allée suite à un abcès dans le dos il a su me rassurer et pris toutes les mesures nécessaire pour que je puisse me faire soigner Je recommande fortement
Centre de formation très décevante
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance. Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Bonjour, Un super magasin avec la rencontre d’une vendeuse Samia très souriante, professionnelle, sympathique qui a su me guider ! Un beau moment dans la réalisation de mon aménagement. Je reviendrai ! Merci Samia
À fuir impérativement ! ils font le forcing pour avoir des mandats ils m'ont harcelée par téléphone pendant plusieurs semaines. Ils augmentent les prix pour avoir les mandats et au final ils diminuent les prix pour s'aligner aux prix du marché puisque les biens ne se vendent pas. On ne peut avoir confiance en ces personnes
Bonjour
Très décevant. A fermé ses portes sans prévenir et a encaissé 3 nouveaux abonnements pour 1 an.
patron legerement insolent, se met tout nue en reunion
Question aux employés: mauvais restaurant
Lindsay au top ! Merci
Honteux cette ehpad les interimaires se plaignent des conditions de travail esclavagisme exploitation du personnel chantage de la hiérarchie caméra partout le salaire lamentable manipulation et j'en passe
Une entreprise digne du therme BOUCHERIE ! Avec son petit plus charcuterie fromagerie traiteur, avec son petit coin épicerie Ou peut y trouver également un petit coin cave avec de délicieux vins, bières et limonades De quoi ravir tout les goûts d’une famille et d’un bon partage au tour d’une table.
C'est la réalité de ce qui se passe dans cet hôpital et dans ce service.
Seul centre de formation ou j'ai pu valider un cursus en énergétique et j'ai également eu des conseils sur la création de ma société, équipe performante et formateurs pédagogues et qui prennent le temps
Petit salon de coiffure très convivial ont s'y sent très alaise et ils sont très professionnels, je conseille .
Une belle gamme de produits ,un bon accueil ,le délai de ma commande a été respecté et pour la pose de mon store banne ,cela n'a pas posé problème.
Très bonne ambiance , très bonne école en général !
Je suis totalement enchantée du travail réalisé pour ma salle de bain. J’ai l’impression qu’elle est bien plus grande à présent. J’ai bien fait de suivre les conseils de Christopher. Je recommande vivement cette entreprise très rigoureuse et à des tarifs préférentiels.
Suivi professionnel de très bonne qualité et mes deux enfants allaient se rendre à la consultation avec joie.
Mauvais vendeur. J’ai fait l’acquisition d’un véhicule le vendeur m’a confirmé qu’il n’était pas endommagé. Je suis retourné le lendemain avec la preuve que sur car vertical que le véhicule avait eu des dommages j’ai donc demandé au vendeur qu’il me fasse un geste commercial. Je lui ai demandé s’il pouvait en contrepartie m’offrir l’attache remorque. Il m’a répondu qu’il allait demander et en retour il m’a confirmé qu’il pouvait me faire une remise de 25% sur l’attelage. J’ai demandé à un autre garage Citroën il était moins cher que celui qui me propose avec ça réduction qu’elle honte. Pour une si grande concession. Et de plus quand j’ai récupéré le véhicule il y avait 2 enfoncement qui n’a pas été réparé alors qu’il m’a dit que ça allait être réparé pour la réception du véhicule. Au final je dois attendre mars pour cette réparation. J’espère qu’ils vont prendre en charge cette réparation. Pour ma part ce sera le dernier véhicule que j’achèterais dans cette concession. C’est juste honteux pour un client fidèle de la marque depuis plus de 20 ans
nous devions partir en crete a 21h40 a roissy or ils nous ont envoyé par mail un message pour nous avertir que le depart été avancé or ce mail à été dans les spams et nous ne l'avons pas vu de ce fait on est arrivé a l'aeroport l'avion ete parti ils nous ont trouvé un autre vol a orly le lendemain et nous devions payer la somme de 170 euros par personnes pour ne pas perdre notre voyage . nous somma furieux car ils n'ont pas pris la peine de nous appeler par téléphone voyant que nous n'avions pas confirmé ce nouvel horaire c est inadmissible ils se couvrent avec leur mail envoyé je ne recommande pas cette agence qui n'a même pas fait un geste on a perdu une journée entière de notre voyage plus des fais supplémentaire pour aller à orly plus les 170 euros par personne . c'est vraiment pas du tout commerçant surtout que nous étions 16 personnes . je ne leur fais donc pas de pub
Génial rien à redire ils sont au top et répondent à vos attentes
Agence interim très décevante donne pas assez de travail et les personnes pas du tout aimable et réactif et accepte pas notre genre
Paul … un super !!
Institut très professionnel acceuil chaleureux personnel au top très professionnel que ce soit les soins les ongles coiffures tout le meilleur institut que j ai connu en toute objectivité