.personnellement je suis en procédure devant les prud'hommes 1)escroquerie (supprimé par l'administrateur) 3)abus d'autorité, pression,.... Juste disgusting
Cliente de longue date, je ne vais plus dans cette officine, car l'une des préparatrice est très %MODERETED% voire impolie
Des renseignements sur auditeurs qualité restauration
Ilek, petite Statup française créer pour avoir une alternative au grand groupe, et surtout pouvoir soutenir l’énergie verte. Le principe est très original, ils nous laissent choisir là provenance, et le type d’énergie voulu. ( barrage, éolien, photovoltaïque, et surtout de la methanisation). Le service client est irréprochable, accessible soit par téléphone, soit par tchat, j’aime beaucoup cette solution. Ils sont aimable et très réactif. Seul bemol pour moi il manque une application iPhone, mais apparemment elle est dans les tuyaux. Et enfin en ce qui concerne le prix, moins cher qu’EDF, alors que demander de plus? Allez vous inscrire ça se fait rapidement, et le service et là. Voici un code de parrainage qui vous permettra de profiter d’un avantage client à vous comme à moi, n’hésitez pas l’utiliser lors de l’inscription. Foncez!!!! ILEK103995
Société TVE s’est ainsi vue condamner au paiement des sommes suivantes : 617,06 euros bruts à titre de rappel de salaire, outre celle de 61,71 euros au titre des congés payés afférents (ces deux sommes ayant déjà été réglées à la suite de l’ordonnance de référé) ; 3.702,36 euros nets au titre de l’indemnité forfaitaire de six mois de salaire pour travail dissimulé 2.500,00 euros nets à titre de dommages-intérêts pour exécution illicite et déloyale du contrat de travail 1.500,00 euros au titre des dispositions de l’article 700 du Code de procédure civile.
Un magnifique travail artisanal. Des produits de très grande qualité !!!
La qualité du service dépend du docteur de garde. J'espère que vous tirerez le bon jeton moi j'ai tiré le mauvais et après une nuit de souffrance, ma fille se fait renvoyer chez elle sans médicament en se faisant crier dessus qu'elle n'avait pas mal point pour information elle se tordait de douleur depuis quelques heures...
Entreprise sérieuse
ne règlent pas les formateurs ,ne répondent pas aux mails lorsque on les relancent facture non réglée depuis des mois pour un centre de formation il me semble que la correction et l'honnêteté sont essentielles surtout lorsque l'on forme de futurs soignants !!!!!
A FUIR ABSOLUMENT. Reçu comme un mal propre.
J'ai été dans le même cas que vous avec cette société . Ce sont des (supprimé par l'administrateur) Mes parents ont fait installer un ascenseur qui n'a fonctionné que quelques mois entre de nombreuses pannes dont 8 mois en panne sans intervention d'un technicien malgré de nombreuses relances. Ma mère est décédée sans jamais avoir eu la possibilité de rentrer chez elle. C'est le jour des funérailles que la société practiconfort a enfin daigner nous contacter pour effectuer les réparations. Sous la menace d'un procès, ils nous ont octroyé "gracieusement" 10% de remise sur le prix de l'ascenseur et une garantie de 1 an. L'ascenseur a fonctionné à nouveau que quelques temps. Chaque déplacement du technicien était facturé 500€. Habitant à seulement 45 km de leur succursale de PUGET sur argens (Var) , je me suis déplacé pour avoir des explications sur ces factures (mon père étant tombé gravement malade entre temps, j'ai repris le'suivi en charge), le responsable sav me dit qu'une garantie ne couvre ni le coût des réparations ni le coût de déplacement, chose que je le contredit en lui expliquant quels sont les termes d'une garantie. Le responsable sav m'a fais des menaces physiques, me disant que c'était comme ça et pas autrement.
Vous êtes recrutez en journaliste reporter d'images et finalement vous faite toutes les fiches de postes possible et sans augmentation
Bonjour, André et Robin j'ignore totalement d'où sort votre avis complètement infondé puisque vous ne travaillez absolument pas chez Klaak : c'est donc malhonnête de votre part d'essayer d'induire en erreur des personnes cherchant des véritables informations et réponses à leurs interrogations. Pour toutes questions relatives à Klaak ou candidature spontanée, vous pouvez nous contacter via l'adresse contact@klaak.fr ou encore visiter notre page welcome to the jungle : https://www.welcometothejungle.com/fr/companies/klaak et notre site web ! : https://klaak.fr/ A très vite, Paul - responsable marketing & communication chez Klaak
Pouvez vous me donner un avis en 2023
Vu les dernières informations, il faut une blanche 25/40 ans, plutôt facho, qui aime se faire prendre en levrette dans l'atelier de production par de vieux (supprimé par l'administrateur) Le reste, répondre au téléphone et faire des plannings.
Mahjoub mahjoubi reste en Tunisie ton pays satanic !
Excellent suivi de mon conseiller. Des produits de grande qualité, notamment les assurance vie qui assurent des rendements très intéressant par rapport à ce que l’on peut trouver ailleurs. Je recommande vivement cette entreprise.
en effet l'installation des systèmes electriques est leur spécialité aussi bien industriel , que chez les particuliers.
Ma note globale pour l'entreprise est 5. Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance. Avantages: Oui. Le travail dans EKYLIBRE est: Très bon. Le pack d'avantages comprend : mutuelle. EKYLIBRE offre une mutuelle gratuite : Oui, EKYLIBRE offre une mutuelle gratuite. Les augmentations sont : elles dépendent du poste. Je travaille par semaine : moins de 40 heures.
La pire entreprise si vous souhaitez y travailler quand vous êtes étudiant ou pour arrondir vos fins de mois. J'ai donné 6 heures de mon temps pour des missions de distribution, j'ai touché 38 euros net pour ça. Contrats précaires. Et pas de préavis, attention avant de vous engager la dedans. Éviter de perdre votre temps pour cette entreprise, vous serez payé au lance-pierre. Culture du lieu de travail : du capitalisme pur, ça marche à l'économie à fond au détriment des salariés.
Bonne ambiance, manger attentif, je recommande.
entreprise serieuse et tres bon atelier
En effet, un de mes collègues a payé une note de frais en juillet 2023. A ce jour le 04/01/2024, je ne pense pas qu'il ai été remboursé. Un autre de mes collègues subi également cela depuis octobre 2023. Pensant que j'aurais été payer par virement bancaire le dernier jour de ma rupture, j'ai attendu pour qu'au final j'apprenne via mail que les dirigeants ne font plus de virement bancaire suite à un départ d'un salarié. J'ai donc du me déplacer pour récupérer mon dus par chèques, sans vraiment être sur qu'ils allaient me payés si je n'échanger pas avec eux par mail. Ps : Je tiens à dire qu'ils me poursuivraient en justice si je ne retirer pas mon avis sur google. J'ai compris que google prenait en compte que les avis clients. J'ai donc mis mon avis sur un site dédier au avis de tous (clients, salariés, anciens salariés...). Je tiens à préciser que je ne fait que partager mon expérience professionnelle chez eux. Je suis dans mon droit dans ce cas présent.
Bonjour, Pouvez-vous me donner le nom de la personne conduisant dimanche 12 le véhicule immatriculé FW 008 WF ? La personne conduisant le véhicule était excessivement dangereux, je souhaite donc porter plainte contre le conducteur. Merci pour votre retour.
Super gestionnaire !
Bonjour, Professionnalisme, bienveillance, écoute hygiène confort des chambres même le sourire des soignants est au rendez-vous malgré la forte demande . Je ne peux que vous recommander cette clinique.
a l'écoute et sachant traduire nos besoins.
Très mauvais cabinet
Excellente poissonnerie, les produits sont très frais, le personnel est très accueillant et commerçant. Je recommande.
Bonsoir, Mon troisième Flipr, de troisième génération, est arrivé depuis près de deux mois. Impossible de se connecter à la passerelle. Service client et SAV injoignables, numéros de téléphone inexistants, j’ai ouvert un ticket au SAV depuis plus d’un mois. Il n’a pas bougé d’état depuis… J’ai payé via PayPal. Je viens d’ouvrir un litige, et je devrais etre remboursé d’ici quelques semaines (après le 04 juin a priori). Donc, pour ceux qui ont eux le nez de payer via PayPal, et se confrontent à un problème avec leur Flipr, ouvrez un litige PayPal. Bon courage à tous.
316 Route de Bayonne (31300) Toulouse
Top entreprise je recommande vivement
Opérer 4 fois par ce médecin de mes doigts, je suis très satisfaite du résultats. Je le recommande
Super entreprise en train de lever des fonds. Le logiciel est excellent, ils prennent de plus en plus de marché. Très bonne ambiance.
Peut-on demander une alternance chez testia
Bonjour Gabriel, Mais qui êtes-vous ? Evidemment que j'avais le bon contact. J'habite sur place et son numéro de téléphone apparaît sur les avis de passage qui étaient affichés dans la résidence !
Très très bonne dans l'ensemble pour ne pas dire parfaite. J'avoue que les travailleurs dans tous les services de production sont tous très très SYMPAS, très COURTOIS, SOCIABLES et HUMAINS, exceptés des gestes et propos carrément racistes, humiliantes, et injustes dans le service EXPÉDITION ( Aux responsables, faîtes en recrutés des africains avec eux au niveau de L'EXPÉDITION, ils vous les confirmeront et vous saurez que mon expérience n'était pas un cas ISOLÉ). J'ai été victime et les responsables ont été passifs, du moins je n'ai pas vu de changement et d'ailleurs, ça a été la cause de mon départ ( peut-être que les chefs de production l'ignorent ). Sinon, j'ai vraiment adoré l'entreprise grâce à ses personnels. Je leur note 100%✓✓✓✓✓✓ en espérant qu'ils lutteront efficacement au sein de leur entreprise tout acte raciste et toute injustice.
Quand le matériel a été installé, le Marchand refuse le remboursement là encore des principes illicite. Il faut vraiment fuir ce produit. Je n’ai pas cherché d’autres alternatives et je me demande des fois si les choses les plus simples du type pad Apple ne sont pas suffisante il suffit de le cacher.
Comment s'inscrire pour un étudiant étranger vivant en dehors de la France.
Agent immobilier très condescendant
Non, ça c'est dans les rêves. Rentrez dans l'administration, vous pourrez continuer...
d'accord avec cet avis d'expert
Manque de reconnaissance de la part de la Direction. Beaucoup d'hypocrisie
Entreprise à fuir. Prône le bien-être et la bienveillance, mais ne soutient pas ses salariés, laisse passer de gros problèmes de (supprimé par l'administrateur) licencie à tour de bras... un service RH déplorable qui ne connait pas son métier. Des anciens salariés qui partent en groupe en exprimant bien leur souffrance commune. Irrécupérable...
Ambiance bienveillante, beaucoup d'énergie, Chacun peut proposer des choses et acteur de l'innovation
Tous le corps
Comportement envers les agents zéro La paye en retard Une personne travaille et 5 dort
Vos chauffeurs quand ils sont en retard n'attendent même pas les passagers. Déjà que nous sommes pénalisés par l'arrêt du TRAM si en plus il faut composer avec les nerfs de vos chauffeurs cela va être compliqué
Peu de considération Salaire faible Du vent