Racisme les noirs sont refusés à l’entrée
malfaçons en tout pour un tarif haut de gamme. Entreprise à éviter.
Emballages de cosmétiques à domicile
J'ai postulé pour un poste via Alphea Conseil, et tenais a remercier cette entreprise et mon interlocuteur *** pour l'approche, le suivi et le professionnalisme tout le long du process. Je recommande.
Entreprise très sérieuse et prestations de très bonnes qualités .
Bonjour Après avoir lu les vrais avis concernant cette société j'aurais du écouter mon instinct et la fuir comme la peste. La société de livraison m'a communiquer un créneau horaire j'en ai profiter pour aller faire une petite course, Le livreur me contacte pour me dire qu'il est devant mon portail 1/4 d'heure après mon départ et 2 heures d'avance sur leur horaire de livraison avec la palette. Ne pouvant pas être présent et pour lui éviter un deuxième passage je demande à mon fils(Ado) de réceptionner la palette. Lorsque je rentre chez moi je constate que la palette est filmée intacte seulement après avoir enlevé le blister deux traces évidentes de fourches d'un transpal ont transpercé le carton.Les trous ont obligatoirement été fait avant de filmer la palette donc cela vient de Restonoble.Bien entendu je les appelle et leur expose les faits photos à l'appui ils me répondent qu'en l'absence de mentions sur le bordereau de livraison je suis responsable et qu'en conséquence ils ne peuvent absolument rie faire pour moi mais dans leur infinie générosité ils me font un avoir de 34 euros sur un produit acheté 430 euros . Le produit est irrécupérable et après avoir échangé à maintes reprises ils refusent toute autre négociation, je retourne sur les avis et je m'aperçois que je ne suis pas un cas isolé. Ils n'ont de cesse de vous envoyer des mises en garde pour vérifié à la récéption de la palette sachant qu'ils livrent du lundi au vendredi et que ce sont nos horaires de travail. Nous sommes souvent obligés de déléguer et je crois qu'ils profitent de la situation. Je n'ai pas de transpal dans mon jardin et j'avoue que c'est la premier fois depuis que je commande en ligne d'avoir eu affaire avec un sav aussi désastreux J'ai l'impression qu'après avoir fait le tour des avis j'ai l'impression qu'ils nous refourguent du 2 ème choix. La vitesse à laquelle ils se cachent derrière leur instruction de livraison et la ristourne qu'ils vous accordent pour vous calmer me laisse dubitatif. Une palette qui arrive avec un film intact et un carton éventré par les fourches d'un engin prouve que celui qui a filmé a obligatoirement vu les trous je leur ai envoyé des clichés avant de retirer le blister mais ca ils le savaient déjà car a aucun moment ils n'ont cherché a comprendre. Des avis mettent en avant des tables qui rouillent au contact de l'eau lorsque je leur fait remarquer que ma table est faite d'un inox qui est magnétique (l'inox alimentaire n'est pas magnétique donc ne rouille pas) ils me disent qu'ils ont plusieurs fournisseurs et qu'il ne faut pas laisser la table dehors(donc ne pas la laver avec de l'eau). Sur leur facture ils ne mettent pas la qualité qu'ils vous livrent mais sur leur site c'est spécifié INOX.C'est pour toutes ces raisons que je vous conseille de fuir cette société ma table est inutilisable et seuls les pieds eux sont intacts.je ne suis pas le seul a avoir reçu une table cabossée. Ils y'a une autre société qui s'appelle CHRPASCHER.COM qui a la même adresse et bien sur le même numéro donc vous aurez compris que lorsque l'on a 2 entités à la même adresse ca devrait poser quelques questions.En tous cas je vais faire remonter les infos à la DGCCRF car on ne peut pas lais laisser indéfiniment vendre impunément des produits détériorés je rappelle que je m'en tiens à mon expérience personnelle mais aussi selon d'autres avis. Voila je suis extrêmement déçu car c'est la première fois qu'un sav ne cherche pas a comprendre comme si ils étaient rodés à l'exercice 0 ETOILES
Appel de ce jour pr avoir un RV car rien depuis 2021 , ah si j'oubliais il m'avait envoyé un mail 😁 Conversation avec quelqu'un que je dois déranger et qui ne doit pas savoir que le sourire passe aussi par la voie 😁 Ils vont me renvoyer un devis et si je suis d'accord intervenir ds 20 jours ... Bien sûr le devis va être élevé car pas de suivi de l'appareil depuis 3 ans , Bon je cherche un autre prestataire.
Dans l ensemble j ai toujours pu compter sur Mme Baud Gaelle sourire compétente dans son travail .une réponse à chaque message. Très bon élément pour VALRIM
Experience personnelle qui confirme à 100% ces propos. Actes officiels à l'appui.
Il parait qu'il y a beaucoup de turn-over.
Bonjour je déconseille fortement se constructeur. nous avons reçu notre maison en Novembre 2023 avec de nombreux problème qui persiste encore aujourd'hui. obligé de faire fonctionner notre assurance dommage ouvrage, car il ne veulent pas admettre leur malfaçon. pendant tout le long de la construction, nous avons du nous battre pour avoir des rendez-vous de chantier comme cela doit être fait a chaque demande de déblocage de fond. nous avons eu un conducteur de travaux absent et avec un professionnalisme désastreux, a chaque fois que nous l'avions au téléphone, on avait l'impression qu'on le faisait chier. nous avons eu une réception de maison faites par cette même personne, qui nous demandé de mettre aucune réserve si on voulait notre maison. en gros fermé les yeux sur qu'on était en train de voir. normalement c'est au commercial de faire la livraison d'une maison et non au conducteur de travaux. quand au patron Mr CELEBI c'est tout simplement un beau parleur, qui ne respecte pas ce qu'il promet a ses clients. la seul personne qui me parait honnête et le commercial que nous avons eu. Je rejoint une personne qui disais au dessus que le chantier était sale, je confirme nous avons a plusieurs reprise pris des photos et envoyé des mail pour leur faire constater. nous avons même nettoyer a leur place. quand vous arrivez sur votre chantier et que vous constaté canette, gobelet, sac du macdo, le bombe utilisé pour le chantier par terre ça fait pas très clean. nous avons même eu un jour la surprise d'avoir un feu de déchet allumé a notre arrivé alors qu'il n'y avait plus personne sur le chantier. très déçu de ce constructeur, je ne le recommande en aucun cas. nous avons passé 10 mois d'angoisse.
Arnaque à fuire, ne répond pas aux mails je n’ai jamais reçu ma commande
J'aimerais que vous actualisiez vos informations ! Totalement dépassées depuis presque 2 ans...Dr Malfay-Regnier L'avis négatif, c'est pour VOTRE entreprise
Zero dans leurs travail dans leurs rendus de belles promesses de bon bonimenteurs aucuns professionnalisme
Respect des règles de sécurité vraiment décevant sans parler du tri sélectif de l'organisation avec le chef des branquignols n'y allez surtout pas
Oui exactement, il ne respecte pas leur client ainsi que la chaîne du froid, leur chambre froide positif sont à 8 degrés, c'est un réel danger pour les consommateurs, le directeur est dépassé car il a reprise l'entreprise de son père mais il n'a pas les compétences pour
Découvrir l'entreprise
Il faut tenir le temps de trouver autre chose pour pouvoir se barrer
Tres bonne entreprise
Catastrophe à l’accueil, secrétaire pas aimable du tout qui raccroche presque au nez de ses interlocuteurs, j’en ai fait les frais ce matin. Quand on est pas content de son travail on le change !
Ce n'est pas une maison sérieuse À fuir
top tres bien
Service de gestion catastrophique ! I mois et demi que j'appelle 1 à 2 fois par semaine pour m'entendre dire que mon dossier va ètre régler fin semaine voir début semaine prochaine !
Le service hotline s'est dégradé avec le temps. On est passé d'un jeune "je sais tout je vous envoies (supprimé par l'administrateur) à un gros dégueulasse qui vous renifle et rote dans les oreilles. Que c'est agréable d'entendre ça dès le matin au téléphone alors que vous êtes à la recherche d'une solution à un problème. Sincèrement, que se passe-t-il ?
Ophtalmo très désagréable très mauvaise experience
Personnes et qualité au top
Il existe un système de bonus dans Exped?In: Commission. J'évalue cette entreprise à 5. Avantages: Oui. Les avantages ici sont: Bonne ambiance Exped?In est une très bonne entreprise. Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI. Je travaille ici 3-5 ans. Les salaires les plus courants ici sont: plus de 6000 d'euros.
Très bon petit garage, personne minutieuse, spécialiste pneu
Je suis très contente de mon achat ! Je recommande ce garage sans hésiter
très professionnel et courtois
Exactement
S ils louent de maisons pour handicapee
Entreprise pas sérieuse du tout, aucun n’engagement n’est respecté travail bâclé, pas de suivi de chantier, Le commercial est très limite, ment en permanence, ne rappelle pas, n’envoie pas les dossiers et courriers nécessaires au bon déroulement du chantier. Que des paroles en l’air, à fuir !!!
Une entreprise humaine. Une rémunération assez rare dans le milieu du commerce d' ameublement. Un travail carré, et très contrôlé par conséquent Un résultat très abouti... Pour moi plus qu'un emploi, une passion,une qualité de vie ! VP
J'en ai toujours entendu parler en négatif comme une pompe à fric public.
Accord pas soucis avec mon fiancé Christophe Laporte
Société sérieuse et compétente qui métrise son sujet. Grâce à Egide power notre installation est aujourd'hui au norme fonctionnelle et performante, nous recommandons Egide Power, merci à Oscar et son équipe.
Après avoir beaucoup hésité car ce site me paraissait très bizarre je décide quand même de passer commande. Bien mal m'en a pris le colis est arrivé avec la moitié de ma commande et ceux ci sont aux abonnés absents par mails et le téléphone présent sur leur page répète qu'il n'est pas attribué. Les produits n'étant plus trouvable dans le réseau de distribution annoncé sur leur page Web; cela ressemble fort à un dépôt de bilan. Cela fait cher la commande !
Je suis extrêmement dubitatif, ceux là fait plusieurs moi que j'y travaille. Et je ne sais plus si je travail ou des (supprimé par l'administrateur) ou pour juste des personnes vendant des formations de qualité
Nous avons passé un super moment. La viande était top et les accompagnements simples mais parfait.
Difficile quand on est à 500km...
Est-ce que bouilleur de France sont toujours en activité
Ne veux jamais repare , que ce soit tondeuse ou autoportee . Deuxieme refus . Privilegie ce qu ils vendent et les clients habituer . Alors je me demande comment ils peuvent en avoir de nouveau en suivant cette politique. Je deconseille fortement et n y reviendrai plus