oui, ils m'ont fait payé des frais de retard car il ne paye pas en temps et en heure le syndic, ce n'est pas à moi de régler ces frais. J'ai contacter le syndic qui m'a envoyé mon compte et c'est bien indiqué noir sur blanc. J'ai demandé remboursement à propertimo, bien sur il ne rembourse pas, pas de contact.
Après quelques mois de travail, je me sens bien dans cette entreprise. Certes, la rémunération n'est pas forcément attractive...mais par les temps qui court, qui semble satisfait de sa rémunération ? Les locaux sont agréables, la nouvelle Direction semble faire souffler un vent de renouveau et de nouvelles méthodes de management. Laissons leurs le temps de prendre leur marque. Ambiance de travail agréable et job, pour ma part, que je trouve intéressant et utile. Possibilité d'évolution en interne. Globalement satisfaite.
Je confirme ces dires !
Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu réponse suite à votre demande. Nous espérons que vous avez pu avoir le retour attendu par la suite. A bientôt pour une future expérience, que nous souhaitons plus réussie!
réactivité de l entreprise qui a profité d'une intervention dans mon immeuble pour venir le jour même de mon appel . Politesse et compétence du technicien. Je recommande
La boulangerie où le pire côtoie le meilleur. Un boulanger qui élabore un excellent pain, ça c’est, vous l’avez compris, le meilleurs, le pire, une ’’patronne’’ qui derrière son comptoir n’adresse qu’un sourire de façade au tout nouveau client, qui par la suite ne sait que dénigrer et prendre de haut la clientèle ’’établie ’’, voire même les confrères où consœurs commerçants de la rue. Outre les erreurs du ’’rendu monnaie ’’, de la tare du contenant ’’oublié ’’, et, cerise sur le gâteau, du rejet de la faute sur son employée, ou pire sur le client (histoire vraie et vécue) , cette ’’patronne’’ se permet de faire dans la rue la police en interdisant l’arrêt où le stationnement des véhicules devant son magasin, là même où deux places sont matérialisées au sol, sur le simple fait que vous n’êtes pas ou plus client chez elle, là encore du vécu Cette dame, à la langue bien pendue, devrait simplement se remettre en question dans la façon de ’’gérer ’’ son commerce, et, pourquoi pas prendre ou reprendre des cours de mathématique et de politesse à l’école. Encore bravo au chef, qui derrière son four travaille dans l’ombre et qui m’a régalé de son excellent pain...
Prenez-vous des stagiaires dans le cadre d'un BUT carrières sociales option socioculturel pour apporter un projet social et éducatif ? Merci Cordialement
Attendre un devis plus d’un mois pour finalement ne jamais l’obtenir n’est pas acceptable!
C'etait très bon et delicieux
Je recommande cette entreprise sans hésitation.
Je recommande sans hésiter cette entreprise
Avis Citroën C4 hdi Auto access vertou A fuir !!! Une catastrophe ! Très gros manque de professionnalisme, selon ce négociant de véhicule il n’est pas normal d’être pointilleux pour une voiture qui « ne coûte QUE 8000€ » : - voiture pas propre —> pas grave - plaque d’immatriculation pas au norme lors du second RDV (alors que le vendeur s’est engagé pour la changer)—> Pas grave - et le meilleur pour la fin un voyant allumé mais incapacité de régler le problème.—>Pas grave - Heureusement que j’ai pu négocier l’acompte donné lors du premier RDV (250€ au lieu de 800€) car je n’est pas pu récupérer cet acompte alors que la voiture n’était pas dans le même état qu’au premier RDV… (voyant allumé) Le vendeur se ventera d’ailleurs de vous offrir les 3 premiers mois de garantie qui me semble sont obligatoire. Et pour finir la cerise sur le gâteau il me menace à la fin du rdv de ne pas mettre d’avis sur ce le site car il a mes coordonnées. Réponse à tout mais très souvent à côté de la plaque… FUYEZ !!
Entreprise très sérieuse, poseurs au top.
Important turnover - entreprise qui ne cesse de se réorganiser ... - salarié mal considéré - et petite surprise au moment de la signature du contrat : renonciation obligatoire aux RTT.
la bienveillance est au coeur de leur actions et de leur quotidien
Très bon artisan qui a réalisé notre salle de bain entièrement.
Travailler avec les éditions Amalthée a été un plaisir. Je leur ai confié un ouvrage volumineux (en trois tomes) qu'elles ont su mettre dans une forme élégante au fil d'une collaboration toujours conviviale. Je suis très satisfait du résultat.
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Excellente entreprise, des personnes passionnées, efficaces compétentes je retrouve mon matériel de 32 ans avec un son superbe mieux que du neuf et bien moins cher, allez-y sans hésiter !
Très déçu de mon expérience avec ces amateurs.. Je vous conseille de passer votre chemin.. vendeurs de rêves...
Manque de considération de la direction, qui est bipolaire. Heures supplémentaires non rémunérées, malgré le travail fournis ! Congé à la journée refusé, malgré ceux pris en "lousdé" par le chef de service. Salaire en baisse, car pas de hausse annuel avec les charges salariales en hausse tout les ans. Utilisation de logiciels piratés, suivant des périodes précices.
Bonjour, vous pouvez également être externe. Trois fois par semaines, ils s’adaptent à votre emploi du temps.
Employeur peu fiable, fournisseur peu fiable
Éviter. Très décevant. Aucune action marketing. Aucune communication malgré mes demandes. Mensonges et incompetences
Déception pour ce 1er rendez-vous, échographie cardiaque assez chère pour repartir sans dossier ! Plusieurs relances : 8 jours pour avoir le compte-rendu, au bout d'un mois de relances : toujours pas d'images ! La superbe machine est semble-t-il en panne, les secrétaires ignorent l'intervention du technicien... étant en radiologie, je n'ai jamais vu ça !! Je sais combien coûtent le papier spécial échographie et les cartouches, c'est tout bénéfique de procéder ainsi. Personne ne me rappelle, évidemment... heureusement, ce n'est qu'une échographie, j'aurais quand même souhaité faire vérifier si l'examen a bien été interprété, sans erreur... surtout quand on lit tous les avis négatifs, ça ne me surprend plus. Dommage, 1 fois, pas 2 et je passe le message autour de moi.
Mon expérience avec cette société a été extrêmement décevante et révélatrice de pratiques commerciales malhonnêtes. Ils ont promu un produit comme étant révolutionnaire et offrant des résultats incroyables, mais une fois que j'ai franchi le pas et acheté, j'ai réalisé que c'était une arnaque totale.
Je souhaiterais avoir un avis sur les conditions de travail
Achat de gaine et connecteurs, RAS comme d'habitude
Entreprise plus compétente
Une patronne désagréable au possible, il faut changer de métier Madame Un pain surprise au saumon et crabe , qui était ultra sec car trop peu de crabe
Ambiance anxiogène, turn-over énorme et depuis bien des années, tout est dysfonctionnel dans cette entreprise, alors que j'en ai quand même connu quelques unes en électronique/ montage mécanique. Mais rien de comparable.
Difficile de nos jours de trouver une relation commerciale plus franche et plus directe . L'achat d'un véhicule à été extrêmement simple malgré la distance ( 800km ) .Véhicule totalement conforme et livré exactement à la date annoncée . N'hésitez pas à vous adresser à ce professionnel de grande qualité et très sympathique .