Je confirme ! à fuir !!
Un terrible gâchis en Pologne. Le directeur du magasin auchan Bonarka - Krzysztof Kaliński, ainsi que le directeur des ressources humaines du siège de Piaseczno, Arkadiusz Mika, plaident avec un ancien employé qui a des preuves de corruption dans l'entreprise, de non-respect de toutes les réglementations, de laxisme, absence de réaction aux irrégularités existantes de la part des hauts postes, etc. e.t.c. Le rasoir en train de se noyer s'accroche.
Bonjour, est-ce que vous recommandez cette entreprise ?
je recommande très fortement cette société et sa gérante Mme de MILLEVILLE Gérante très à l'écoute de sa clientèle aussi bien pour ses besoins et les dates de réalisations des travaux. Une équipe de pose très soigneuse et respectueuse des clients. Très satisfait de travailler avec cette société avec qui le climat de confiance est toujours présent
Merci anonyme pour ce retour constructif ;)
Société très dangereuse, vous font signés des bons de commande en disant que c’est des demandes de candidature, comme si il n’y avait pas d’engagement. Ventes forcées, beaucoup trop cher, évidemment il faut que les commerciaux puissent gagner des salaires de ministre. FUYEZ FUYEZ FUYEZ Je met une étoile parceque je peux pas en mettre zéro !
Une entreprise rapace et mercantile pour un technicien un (supprimé par l'administrateur) professionnel les salaires trop bas vous restez de 20 a 30 ans vous restez un ignorant que du temps perdu allez plutôt chez un constructeur pour acquérir des compétences. Des chefs tous copains et incompétent que ça fait peur on se croirait dans une (supprimé par l'administrateur) on se tutoie on est une grande fami!!e. des primes censés compenser les bas salaires toujours décevantes . Ç est pas forcément mieux chez les autres loueurs mais celui là c est le pire.
Très bonne expérience !
Je fais mes courses en ligne est très déçu du remboursement des produits manquants sur la carte de fidélité non seulement j ai pas eu toute mes courses en plus j ai était remboursé sur la carte de fidélité préjudice ++++++
Moi aussi j ai postuler chez eix la semaine dérniére mais heureusement que j ai lus les avis j allais commencer demain . Breeef
RAS satisfait
Une catastrophe ambiance pourrie. (supprimé par l'administrateur) sur les paies. Licenciement abusif. Rupture de période de essai une fois qu ils n ont plus besoin. Magasinier agressif et (supprimé par l'administrateur) Les chargés d affaires sans aucune connaissances. Vol les clients et crée des désordres afin de pouvoir facturer. Absence totale de management a fuir !!!!
L'adresse
Merci à l'entreprise * pour son professionnalisme. Sommes ravis de leur avoir confié notre projet. Entreprise sérieuse avec du personnel très compétent.
Excellente prestation réalisée par des professionnels du verre, efficaces,minutieux. Chantier rendu propre dans les délais prévus. Prix tres raisonnables pour cette qualité de travail. Merci à toute l'équipe des Miroiteries Dubrulle que je recommande vivement.
Il y a des sessions de recrutement régulières pour répondre à la demande. Pour ce qui est de l'évolution, tout dépend du potentiel, mais oui l'évolution en interne est privilégiée et pratiquée le plus souvent possible. N'hésitez pas à postuler !
Impossible entreprise très réactive et professionnelle
merveilleux
indigne, dégueulasse : usine a fric
Le 21/1 matin, je découvre que je suis positive au COVID. Je souhaite annuler ma mammographie programmée le même jour à 15H. Je tente à 20 reprises de contacter l'HPVA par téléphone dans la matinée pour les prévenir, en vain. Je me présente à l'HPVA pour informer le secrétariat qu'il n'est pas raisonnable de passer cet examen et le reprogrammer. Ce qui me choque est de devoir me déplacer pour demander le report de l'examen et de me présenter à l'accueil de l'HPVA covidée au milieu des patients. Ce qui me choque aussi est de voir que dans la cabine prise de rendez vous à l'accueil, la secrétaire est sur son téléphone portable lorsque j'arrive et également lorsque je sors de l'établissement après avoir reprogrammé le rendez vous. N'y a t-il pas un problème d'organisation ?
Justement aucun ! Je répond à Damien qui parle du CEO et de sa société sans même la connaître ! Le dirigeant a mit un post sur LinkedIn en disant qui ne supporte plus les publications non professionnel sur le site ! Et Damien trouve rien de mieux à faire que de venir discriminer sa société alors que clairement ça n'a aucun rapport avec la prestation de sa société, bref je suis tombé sur se post par hasard et moi ça me fait halluciner de venir discriminer une société pour des propos de son dirigeant qui en plus son cohérent ! LinkedIn est devenu n'importe quoi et le dirigeant d'halving marketing a parfaitement raison !
Pour acheter les pièces
Jerrican plastique rouge 10L pour essence avec 2 bouchons noirs achetée à Cater-Cash. Petit bouchon passage de l’air qui s’est cassé. Refus du magasin quelques mois après achat de me le remplacer, mal reçu par l’enseigne. Maintenant c’est le gros bouchon noir qui s’est fendu. Conclusion, n’achetez pas, c’est de très MAUVAISE QUALITÉ!
Prawda o oszołomie https://youtu.be/piVxNA7bSe0 https://youtu.be/B3o2BvpX0pw https://youtu.be/fsHf1VbHCro https://youtube.com/shorts/pMZLFDxItB0?feature=share https://youtube.com/shorts/k9zdhfb-hzo?feature=share
Bonjour, est-ce que vous recommandez cette entreprise ?
Professionnel compétent et REMARQUABLE d’efficacité Très à l’écoute et rassurant Je recommande ce garage qui a bien géré une très belle transaction gagnant gagnant vendeur acheteur. Bonne expérience et une très belle rencontre. Encore merci MR Poulain
Bonjour par quel tribunal êtes vous passé ? Merci
Entreprise très sérieuse, travail de qualité, personnel vraiment qualifié. Enfin ,une entreprise qui nous redonne espoir: il y a encore de vrais "pros" en France.... Félicitations pour le travail accompli....
Une dette non réclamés par la justice le délai de prescription est de 2 ans Avec injection de payer de 10 ans donc faites un courrier recommandé demandant une copie de la soit disant injection de payer documents qu'ils n'ont pas et même si il l'avait le délai de prescription est passé. Si vous avez une assistance juridique passer par eux
La manager répond à toute les problématiques et très rapidement. Les autres sociétés ne répondaient même pas au téléphone !
Le travail dans KNOW YOUR PEOPLE est: Très bon Vous pouvez compter sur des bonus: Oui Avantages: Oui On peut compter sur un contrat ici CDI J'évalue cette entreprise à 5 Je travaille ici 3-5 ans Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Ne laissez jamais vos coordonnées sur un site que tout le monde peut consulter, et où tout le monde peut répondre, c'est comme si vous donnez vos clés de maison ou de voiture au premier venu.
Banque de (supprimé par l'administrateur) à * !!Frais * , tout est bon pour vous ponctionner de l’argent , je déconseille cette banque , elle n’a rien d’une banque en ligne vu les prix exorbitants des frais , rien que pour avoir une carte il faut payer 7 euros tous les mois
Je viens d’avoir une alerte sur Doctolib qui m’annonce que mon rdv avec le Dr Guillaume est annulé, une semaine et demie avant le rendez-vous du 31/10. Je tiens à préciser que j’avais pris le rdv depuis août. Je trouve inadmissible que l’on annule un rendez-vous à quelques jours de celui-ci. Qui plus est sans proposition d’un autre rendez-vous, sans même prendre contact avec la personne concernée par le rendez-vous. Et pour finir, j’appelle pour avoir des explications et que l’on ne puisse pas vous répondre parce que la personne n’est pas là et que c’est à vous de rappeler lundi 24/10 parce que la personne est là que le lundi, en attendant on a su annulé mon rendez-vous un mercredi… Aucune considération pour le patient, débrouiller vous pour reprendre rendez-vous. Je trouve ça inadmissible !!
Manque d'expérience et de formation dans ce métier.
ok c bien fgthryj'nqhzn n'ynku , yyjwz,nw
Services de qualité , employés très sérieux ! Satisfaite :)
Cela a été bien plus compliqué. On m'a imposé l'installation d'une application de gestion d'articles sur le site sans ma demande. Cette API a provoqué des dysfonctionnements majeurs, entraînant la duplication d'articles, la perte d'images, des caractères non reconnus dans les textes descriptifs, et bien d'autres problèmes. Malgré mes demandes de suppression, le site a continué à dérailler. Plus tard, le directeur a émis une facture de 8 000,00 euros pour réparer les dégâts, suscitant ma colère et frustration, d'autant plus que je n'avais rien demandé. Refusant de payer cette somme, j'ai accepté une négociation avec le directeur, mais il a quand même envoyé une facture qu'il estimait non liée à ses erreurs. Trois mois de dysfonctionnements plus tard, le site est toujours problématique, et malgré mes tentatives de trouver une nouvelle agence, quatre refus ont été essuyés, certains arguant que les erreurs étaient si graves qu'ils considéraient le site comme "mort". Maintenant, après avoir perdu patience et de l'argent, je refuse de rester silencieux face à cette situation, je vous fait fît dans pertes abyssales dues au retard. On parle de 100 000,00 euros (régie publicitaire, pertes contrats, pertes partenaires.... )
Excellent contact, entreprise à l’écoute et très disponible