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A fuir !! (supprimé par l'administrateur) dangereuses, non conformes en tout points ! Surtout rien signé electroniquement sinon ça va être le festival sur ta carte bleu ! Pour ma part j ai même dû changer de carte !!
Catastrophique , a fuir ne JAMAIS souscrire avec eux
C est clair ...ils ne devraient même plus exister en tant que courtier... je ne comprend pas qu'un organisme ne puisse chipoter ces structures complètement incontrôlable.
il m'a permis de faire des economies importantes sur les primes d'assurance
comment c'était possible ? il t'a conseillé quelques solutions que tu peux partager ?
Bonjour,je me présente Mr.Maniche Oussin,moi,si puis-je dire et Donner mon avis sincère de Tous Cœur,sans opinion préalable ou encore Jugement,Je suis Très Très Très Très Très Très Très Très Très Satisfait en tant que Client Épanoui en souscrivant À L'assurance Carrez situé à Ussel,France.Je n'ai strictement rien à dire ou divulguer du Mal de mon Assurance Actuelle.Je Tiens précisément Remercier Tous Les Conseillers,et Surtout en Partie à Mr.Gomez,MILLES MERCI.
MR.MANICHE OUSSIN
@maniche, je voulais savoir s'ils peuvent me conseiller sur la mutuelle ou ils imposent des trucs ???????
A fuir, ils vous promettent des remboursements qui n’arriveront jamais, conseiller malhonnête.
@ nicolas, sérieux ? Mais en fait, ils donnent des conseils ? Vous avez eu une affaire avec eux ? Vous êtes un client ?
J’ai été client chez eux, j’ai signé 2 contrat j’en ai pour 1300€ de frais de dossier, juste les frais de dossier, Mr Victor Gomes, le conseiller à qui j’ai eu à faire m’a dit qu’il allait me rembourser le 1er contrat qui à été résilier au bout d’un mois, mais il à la signature du 2ème contrat il ne veulent plus me rembourser, monsieur voulait juste toucher sa prime.
Bonjour,
Je vous recommende à 1000%, j'ai pris une assurance décennale avec eux(emil samba) qui est vraiment aimable et très professionnel, car j'avais du mal à trouver une assurance mais lui m'a trouvé une solution en moins de 2 jours, j'ai déjà le contrat et l'attestation.
parce que j'ai un contrat avec Mr Emile Samba
mr samba m'a bcp aidé sur l'assurance de mon entreprise
attente lngue trop longue
Mais toujours il faut attendre, je ne comprends pas votre avis, vous voulez pénaliser cette société car il faut attendre ? Quel malheur
Merci pour l’effort que vous avez fait pour que j’aie la carte verte à temps.
@ Luc , tu pourrais me dire si sans problèmes, je peux leur faire confiance ? Merci pour ton retour
Honteux fausse déclaration résilier par l'assurance bien sur rien de rembourser à fuir
Bonsoir, et pourquoi résilient-ils le contrat selon la déclaration s'il vous plait?
L'employeur CARREZ CONSEIL ASSURANCES a pris la 82 place avec une note moyenne de 4.7 dans notre classement des employeurs 2022-05-01. Félicitations! Pensez-vous qu'CARREZ CONSEIL ASSURANCES mérite cette renommée ?
Arnaque pure et dure
Contrat auto non conforme à la réalité des antécédents déclarés préalablement
Je ne sais même pas si l’assureur partenaire m’assure à l’heure actuelle puisque le contrat n’est pas destiné à mon profil conducteur, quasiment 600€ pour 3 mois ferme c’est juste honteux de profiter du « malheur » des « Mauvais profils » pour s’enrichir.
Je pense sérieusement à dénoncer leur pratiques malhonnêtes auprès de l’organisme ACPR
Est ce que vous pensez que l’organisme ACPR pourra régler le contentieux
Bonjour, j’ai vécue exactement la même chose que vous si vous avez besoins de témoignages n’hésitez pas!
Il travail aussi auprès de netvox. J’avais contacter leur service pour expliquer les problématiques que j’ai rencontré il m’avait dit qu’il ne pouvait rien faire ormis si plusieurs personnes se plaignaient. Peut être qu’avec plusieurs témoignages on pourrait obtenir gain de cause
Justement si vous êtes nombreux vous aurez une porté pourquoi ne pas déjà ressencer ce qui sont ici?
L'avez-vous fait ?
Arnaque pure et dure
Bonjour je vois beaucoup d'avis négatifs moi je viens de souscrire chez eux. Ils mon trouver une assurance qui sappel Zéphyr je n'ai pas encore eu de soucis ça fait 2 jours que jattend m'a carte verte à voir j'aimerai rentrer en contact avec ceux qu'il ce sont fait (supprimé par l'administrateur) car je peut encore me rétracter.
Vous êtes-vous renseignez sur eux avant de souscrire?
Oui je me suis renseigné j'ai reçu ma carte vetr par définitive par mail mais pas encore par courrier
Et ils sont sensé vous l'envoyer quand? Les avis des uns et des autres les trouves pas vraiment recommandable vous savez?
Bonjour, je me suis fait littéralement (supprimé)
Si vous voulez échanger on peut car j’ai eu bcp de problème
Je cherche même à porter (supprimer) étant donnée les conséquences que j’ai eu suite à leur pratique
Je ne savais pas qu'ils supprimaient des mots maintenant sur ce site?
vous avez eu quelle sorte de problème avec eux s'il vous plait?
Avec mon mari nous avons perdu environ 600 euros.
L’assurance auto était pour mon mari, au vu de ses antécédents il nous était compliqué de trouver une assurance. Carrez conseil nous a contacté et nous a informé qu’ils avaient trouvé une assurance auprès d’AXA qui a accepté de nous assurer malgré les antécédents de mon mari à condition de payer une prime et une surprime d’environ quatre cents euros.
Nous avons reçu la carte verte et le contrat où il été stipulé les antécédents.
Les deux premiers mois nous avons été prélevé en double et nous n’avons jamais été remboursé. Nous avons dû bloquer les virements pour qu’il fasse quelque chose.
Puis nous avons changé de voiture, nous avons donc informé notre conseiller qui nous a changé d’assurance pour que ce soit plus avantageux pour nous. Il nous a confirmé que cette nouvelle Assurance était également au courant des antécédents de mon mari. Il s’est avéré que l’assurance n’était en réalité pas du tout au courant il nous a donc résilier le contrat. Ce qui fait que aujourd’hui nous avons perdu non seulement de l’argent, mais surtout nous nous retrouvons avec une résiliation sur les bras pour « fausse déclaration » ce qui complique énormément la possibilité de retrouver une assurance
Je ne cite pas pleins détails et d’autres difficulté que j’ai rencontré auprès d’eux
J’espère que cet avis évitera que certains ce fasse avoir
C'est vraiment très triste, j'aimerais savoir si vous pouvez avoir conseil d'une autre assurance pour pouvoir arranger le problème?
Malheureusement aucune assurance ne veux nous assurer, sauf des assurances par Internet mais je vous avoue que je ne fais plus confiance.le seul moyen restant est le bureau des tarifications avec un prix élevé
Je vous déconseillerai aussi les assurances en ligne pour pleines de raisons, le bureau des tarifications ne va pas vous couter cher?
Je vous recommande André MORA comme gestionnaire de votre conntrat d'assurance trop sympaaa
Merci bien monsieur de nous le recommander, Lorsque vous travaillez dans cette entreprise est-il possible d'exiger ce monsieur?
J'ai souscrit mon contrat avec Mr André MORA pour une assurance automobile.
Rapide et professionnel, j'adore ️
Vue votre avis j'ai l’impression que vous êtes très satisfait de votre contrat, il y a t-il d'autres avantage s'il vous plait?
CARREZ CONSEIL (supprimé par l'administrateur) a un bon service grâce à : n'a pas un bon service.
Le service offert par CARREZ CONSEIL (supprimé par l'administrateur) est mauvais.
(supprimé par l'administrateur) ! (contactez moi par mail : jjouini950@gmail.com si vous avez subis des désagréments afin que nous pussions obtenir réparation). J'ai été contacté par carrez conseil en aout 2021 après avoir tant bien que mal essayer de dénicher une assurance (supprimé par l'administrateur) à mon mari. Ayant des antécédents, aucune assurance ne voulais l'assurer. Mon conseiller Monsieur Halimi, nous a "trouvé" une solution : payer une prime et une sur-prime (selon lui) de 476 euros afin de pouvoir être assurer et à un tarif basique. Dès les deux premiers mois nous avons été prélevé en double sois environ 150 euro (qui ne nous on jamais été remboursé). Puis, nous avons changer de voiture et donc prévenu le courtier. Il nous a donc trouvé une assurance qu'il disait "plus avantageuse pour nous car moins cher". Je lui est donc demandé si cette compagnie serait bien au courant des sinistres, ce qu'il a confirmé. Et je reçois en mars 2022 une "résiliation pour omission" de la part de la compagnie ! Résultats, 476 euro de perdu (sans compter les prélèvements en double) et une résiliation en plus sur les bras !!!! En nous renseignant de plus près auprès de Netvox il s'est avéré que Monsieur Halimi nous a fait passer les frais de courtages pour une sois-disant "prime et sur-prime" et que les (supprimé par l'administrateur) n'étaient pas au courant des antécédents de mon mari. Ils profitent des difficultés que vous avez pour s’enrichir, je n'en resterais pas là étant donné que je ne suis pas la seul au vue des commentaires, Netvox m'a potentiellement émis l'idée de faire remonter notre cause si nous étions plusieurs à avoir subis des désagréments de cette compagnie. Je vous joint un mail auquel vous pouvez me contacter afin que nous obtenions justice : jjouini950@gmail.com.
(supprimé par l'administrateur) A FUIR !
(contactez moi par mail : jjouini950@gmail.com si vous avez subis des désagréments afin que nous pussions obtenir réparation).
J'ai été contacté par carrez conseil en aout 2021 après avoir tant bien que mal essayer de dénicher une assurance (supprimé par l'administrateur) à mon mari. Ayant des antécédents, aucune assurance ne voulais l'assurer. Mon conseiller Monsieur Halimi, nous a "trouvé" une solution : payer une prime et une sur-prime (selon lui) de 476 euros afin de pouvoir être assurer et à un tarif basique. Dès les deux premiers mois nous avons été prélevé en double sois environ 150 euro (qui ne nous on jamais été remboursé). Puis, nous avons changer de voiture et donc prévenu le courtier. Il nous a donc trouvé une assurance qu'il disait "plus avantageuse pour nous car moins cher". Je lui est donc demandé si cette compagnie serait bien au courant des sinistres, ce qu'il a confirmé. Et je reçois en mars 2022 une "résiliation pour omission" de la part de la compagnie ! Résultats, 476 euro de perdu (sans compter les prélèvements en double) et une résiliation en plus sur les bras !!!!
En nous renseignant de plus près auprès de Netvox il s'est avéré que Monsieur Halimi nous a fait passer les frais de courtages pour une sois-disant "prime et sur-prime" et que les (supprimé par l'administrateur) n'étaient pas au courant des antécédents de mon mari.
Ils profitent des difficultés que vous avez pour s’enrichir, je n'en resterais pas là étant donné que je ne suis pas la seul au vue des commentaires, Netvox m'a potentiellement émis l'idée de faire remonter notre cause si nous étions plusieurs à avoir subis des désagréments de cette compagnie. Je vous joint un mail auquel vous pouvez me contacter afin que nous obtenions justice : jjouini950@gmail.com
Quelle éducation faut-il avoir pour travailler comme courtier d'assurance?
Excellent service , je remercie Mr youssef rahali qui m'a trouvé une assurance moins chère avec une meilleure couverture ,
Je recommande
Est-ce que toutes les conditions de cette assurance vous correspondent et vous êtes sûr que cela a été le meilleur choix ?
Je valide a 100 % très compétent rapide efficace
J’ai eu la conseillère rasha Lambert et je recommande vivement elle pu m’assurer ma porche rapidement merci à carrez conseil
Commentaire élogieux et encourageant, les prix des prestation? sont ils raisonnables? Dites nous en plus
Un courtier au top efficace rapide des agents compétents
Jetait en ligne avec la conseillère rasha Lambert top du top je recommande à 100%
Les prix des prestations sont ils abordables? je pourrais avoir besoin de leur service
Merci bien
Accueil téléphonique sympa, le conseiller Mr Marwan très compétent et clair. Merci beaucoup.
C'est super qu'il y ait encore des gens aussi compétents. Comment avez-vous découvert la possibilité d'utiliser les services de cette entreprise?
Monsieur Yannick Bahati à occupé de mon dossier l’assurance de voiture à la perfection c’est une personne qui fait son travail très très bien .
Je ne hésiterai pas de recommander d’autres personne . Très très bien Monsieur Yannick Bahati continue comme ça.
Oulaaaa ce Monsieur est désagréable fait très mal sont travail m’a souscrit un contrat au quel j’ai même pas le droit finalement je me suis rétracté 1h après avoir signer car j’ai vue plein de témoignage sur leur société horrible et impossible de rompre mon contrat sa fait deux semaine il mon prélever les frais de dossier et aucun remboursement alors que j’ai absolument le droit d’être remboursé car je me suis rétracter sous 14jour. Carrez conseil à fuirrrrr!!!!
Bon contact par téléphone avec MARWAN LUC
Bonsoir monsieur,
est-il possible de prendre rendez-vous par téléphone?
J'aimerais avoir leur contact
Était-ce la première fois que vous utilisiez leurs services et c'était une consultation téléphonique ?
Bon cabinet je remercie madame Sophie Galla pour ces conseil
Bonsoir à vous CARREZ CONSEIL ASSURANCES couvre votre assurance à environ combien de pourcent?
Super conseil
Pouvez nous en dire plus sur cet établissement? Les prix des prestations sont ils abordable? Cordialement
La majorité des évaluations de CARREZ CONSEIL ASSURANCES sont très négatives, soulignant des problèmes graves tels que des retards dans l'envoi de documents, des modifications de tarifs unilatérales et des frais excessifs. Certains clients ont même qualifié l'entreprise d'arnaqueuse et de frauduleuse. Quelle a été votre expérience avec CARREZ CONSEIL ASSURANCES en termes de service client, de transparence des tarifs et de traitement des dossiers ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires à ceux mentionnés dans les évaluations ?