CIRANO SERVICE

Évaluation 1.6/5
basée sur 53 notes
L’expérience de l’utilisateur avec CIRANO SERVICE n’est pas vérifiée
500 AVENUE DU 14 JUILLET 1789, 80000 AMIENS
SIREN: 450779426 Téléphone: +33 9 70 80 90 54
Évaluation 1.6/5
basée sur 53 notes
L’expérience de l’utilisateur avec CIRANO SERVICE n’est pas vérifiée

Avis CIRANO SERVICE Page 2

3 abonnés
Vous naviguez sur la 2 page des avis à propos de CIRANO SERVICE. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif (2)
Neutre (2)
Négatif (42)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
sigrid dupont
Date de l'expérience: 2023-08-01
Évaluation de l'utilisateur :

A fuir !!!!!! Ne surtout pas signer !!!! Après avoir pris une assurance pour une voiture (extension de garantie) chez eux, ils ne veulent pas prendre en charge la révision de ma voiture ... la dernière révision a été faite fin avril 2022, début août 2023, je reviens chez Peugeot pour la révision, ils me disent que c'est trop tard ... un an s'est écoulé (il fallait revenir en avril 2023) je paye donc une assurance actuellement pour rien ... la date est passée ... vous vous continuez à payer, eux à encaisser, mais ils ne prendront pas en charge la révision ... et au téléphone le conseiller très hautain et condescendant me dit lorsque je lui explique le problème :" c'est quoi le rapport avec nous ?" ... merci pour l'écoute ... je ne reviendrai ni chez Peugeot Dechy, ni chez Cirano...

Anonyme

Ben normal une extension de garantie ne couvre par l'entretien du véhicule

Lolito37
Employé
Date de l'expérience: 2023-09-05
Évaluation de l'utilisateur :

Je désire la résiliation de mon contrat avec vous merci d avance

Houston73
Date de l'expérience: 2023-09-01
Évaluation de l'utilisateur :

J appel juste pour savoir si ma réparation est prise en charge. La personne me répond il faut que le garage vous fasse un devis et nous appel.
Devis effectué mais mon garagiste a autre chose a faire que d appeler. J appel donc moi , mais il ne veulent rien savoir. La personne me dit "vous avez cas changer de garagiste"
Foutage de Gueule,

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 3063 visiteurs uniques

En savoir plus
ludo
Date de l'expérience: 2023-08-31
Évaluation de l'utilisateur :

Attention!!! Professionnels de l'automobile ou particuliers, garanties qui ne fonctionnent pas, ils essaient de trouver la moindre breche pour ne pas prendre en charge les réparations
Une certaine NICOLE qui se permets de parler aux clients hautainement, du surement a une promotion canape, qui envoie balader tout le monde avec une arrogance inegalable
Pour un embrayage qui etait pris en charge avec les cgv 2021 et qui n'est plus pris en charge en 2023 sans en avertir ses (pigeons)de clients je trouve cela tres mesquin, peut etre du a un declin à venir
Cette fameuse NICOLE se permet de dire que nous sommes des (supprimé par l'administrateur) et que nous ne savons pas lire, au lieu de se remettre en question et d'etre professionnel( Surement trop occupée avec son supérieur à d'autres taches )
Les commerciaux viennent vous voir avec la promesse d'etre différents des autres organismes alors que c'est pire qu'ailleurs
J'ai fait des dizaines de garantie et meme pas un geste commercial
Tout est bien jusqu'à l'arrivée d'un sinistre pour s'apercevoir de la supercherie
J'espere pour les souscripteurs que leur véhicule ne tombe pas en panne pendant le délai de la garantie
leur politique est un client de perdu dix nouveaux pigeons à retrouver
Je tiens à préciser qu'il n'y a aucune exagération dans mes propos et encore moins de mensonges et que j'assume complétement mes affirmations
A bon entendeur
MECA TECH AUTO
CATHELIN LUDOVIC

Cirano
Date de l'expérience: 2023-09-20

Bonjour Monsieur Cathelin,

Après découverte de cette page entreprise sur le site (supprimé par l'administrateur) nous avons lu et étudié avec attention votre commentaire.

Après recherche approfondie sur notre relation d’affaires, nous vous confirmons que la couverture de la garantie mécanique à laquelle vous faite référence permet depuis 2021, selon analyse du sinistre, de prendre en charge l’actionneur d’embrayage à hauteur d’un certain plafond. Chaque année, nous sommes en mesure de bonifier nos produits en accord avec l’assureur pour assurer une meilleure couverture auprès de nos clients. Notre politique commerciale ne consiste pas à retirer des éléments couverts. Ainsi, chaque nouvelle souscription est rattachée automatiquement aux nouvelles conditions générales d’assurance en vigueur au jour de l’adhésion. Celles-ci sont téléchargeables dès la souscription. Elles s’appliquent pour la durée choisie à la chose assurée.
A chaque évolution et modification des conditions d’assurance, tous les documents mis à jour sont consultables et téléchargeables depuis votre espace partenaire dédié sous l’onglet « documents commerciaux ».

Outre la confusion qui semble avoir eu lieu sur ce sujet, nous regrettons les propos injurieux, dénigrants et diffamatoires tenus à l’encontre de notre salariée, lesquels sont susceptibles de poursuite. L’ensemble de notre personnel est formé pour répondre avec transparence, respect et courtoisie en toute circonstance. L’agent que vous avez eu au téléphone exerce depuis plusieurs années au sein de notre entreprise. Elle y est reconnue pour son professionnalisme ainsi que pour ses nombreuses qualités en matière de relations clientèle auprès de nos partenaires et bénéficiaires. Nous vous saurons gré de bien vouloir supprimer ou modifier vos propos dans les plus brefs délais.

Restant à votre écoute et espérant trouver ensemble une suite favorable pour notre partenariat, nous vous souhaitons une bonne journée. Cirano pour vous.

Anonyme

Même experience

Date de l'expérience: 2023-07-17
Résumé

Il y a plusieurs commentaires négatifs sur la gestion de CIRANO SERVICE, notamment concernant des problèmes avec des extensions de garantie non enregistrées et des difficultés à obtenir des remboursements. Certains utilisateurs critiquent également le fait que l'entreprise renvoie la responsabilité sur le réseau ou les concessionnaires. D'autres se plaignent du manque de prise en charge de certains problèmes, comme les pièces de carrosserie. Les utilisateurs font également part de délais d'attente importants pour obtenir un rendez-vous dans les garages Peugeot.

- Quelles sont les raisons pour lesquelles les dossiers d'extension de garantie ne sont pas enregistrés correctement ?
- Comment l'entreprise gère-t-elle les problèmes qui surviennent pendant la période de garantie ?
- Quelles mesures sont mises en place pour garantir une prise en charge efficace des problèmes avec les pièces de carrosserie ?
- Comment l'entreprise travaille-t-elle avec les garages Peugeot pour réduire les délais d'attente pour les rendez-vous ?

Thierry
Date de l'expérience: 2023-05-26
Évaluation de l'utilisateur :

J ai acheter une fiat chez spoticar au bout de 1 an cirano me contacte pour me.proposer une extension de garantie
On remplis le dossier et je signe , le dossier est comme par hasard pas enregistré
Avec la fiat même pas 30 000 km l autoradio hs et des voyant moteur s allume je contact cirano qui m annonce que comme moi dossier comme par hasard n as pas était enregistré mais comme ça ne fais que deux mois je dois payer une régularisation pour obtenir mon extension de garantie en.une fois aucun geste commercial même pas deux mois d offert
Et la voiture avec pleins de défaut comme par hasard au bout de 1 an et 2 mois
Franchement spoticar à éviter pour acheter une voiture car pendant la garantie d an fiat m as fais galère et faisais de reparation au plis strik vue que j avais acheter la voiture chez spoticar et maintenant c est l extension qui est annuler sauf si je paye les mois non prélever alors que c est eux qui on fais l erreur
Franchement EVITER D ACHETER UN VEHICULE CHEZ SPOTICAR ET LES EXTENSION GARANTIE CIRANO SONT A EVITER EGALEMENT

Baptiste
Date de l'expérience: 2023-02-20

On vous vend un service, et on rejette ensuite la faute sur le réseau, qui rejette la faute sur cirano, etc, etc. Le perdant c'est le "client".
Attention c'est à vous client d'anticiper le fait que vos garages peugeot ne sont pas en mesure de vous délivrer un rdv avant des mois car surchargé à un moment donné...qui vous fait sortir de votre cadre du contrat d'entretien. CIRANO vous renvoie vers le garage qui vous renvoie vers cirano, qui vous renvoie vers le garage.
Fuyez, ils en ont qu'après votre argent.
On ne m'y reprendra pas à deux fois.

Baptiste Philippe
Date de l'expérience: 2023-02-20
Évaluation de l'utilisateur :

Entreprise frauduleuse

Anonyme

JE SUIS D'ACCORD !!!

Rabah
Date de l'expérience: 2023-01-25
Évaluation de l'utilisateur :

Très déçu de cette garantie.
Keyless défectueux, sur un véhicule de 30000 Kms . Après diagnostic poignée à changer.
Réponse de cirano . Pas de prise en charge . Motif : pièce de carrosserie .
Alors que c’est uniquement électronique la poignée n’a pas été choquée.
Chez Volkswagen la garantie aurait été prise.
Je pense que cette garantie CIRANO est une vraie (supprimé par l'administrateur)

Stanislas

mais tu es sur que la garantie devrait couvrir ce genre de panne ? si c'est conforme au reglement, je ne vois pas de malhonnette...

Rabah
Date de l'expérience: 2023-01-25

Bonjour,
Si Volkswagen prends en garantie, pourquoi Cirano ne prendrait pas ?

Stanislas

perso, j'en sais rien, mais peut-etre la politique de la société est différente, tu ne penses pas ?

D.Du
Date de l'expérience: 2023-01-10
Évaluation de l'utilisateur :

Véhicule OPEL acheté chez un revendeur, un problème sur la boite de vitesse ou les cardans ( c'était un de ces 2 éléments qui était défectueux ) a été diagnostiqué 2 mois après l'achat. Le garage constructeur entame les réparations avec l'accord de CIRANO au niveau des cardans mais le problème persiste donc il s'agit de la boite de vitesse qui est défaillante. Le garage entamé à nouveau la discussion avec CIRANO pour remplacer cette fois-ci la boite de vitesse sauf que CIRANO a décidé de ne plus participer aux réparations en raison d'une carence d'entretien par le précédent propriétaire alors que la voiture a été entretenu tous les ans avec le carnet d'entretien à jour ( le carnet d'entretien ca vaut rien selon eux )et EN PLUS, de me faire payer les cardans qui ont été changé alors que CIRANO a donné l'accord pour les cardans (preuve écrite sur le devis OPEL).
J'ai pu trouver un arrangement avec le garage où j'ai acheté la voiture pour pouvoir la réparer mais cette garantie reste une girouette, je ne la recommande pas.

Michel

C'est quand même CIRANO qui a pris en charge vos réparations, j'ai envie de te dire qu'ils ont assumé leur erreur, tu ne penses pas ? C'est probablement uniquement la mal chance de tomber sur un véhicule endommagé

Robert
Date de l'expérience: 2022-12-23

Apres avoir acheté une voiture d'occasion le vendeur me conseille ce "service" (non vendu comme assurance) après un essai de 4 mois je décide de changer de véhicule et je prends une voiture récente encore sous garantie sans avoir eu recours a ce service qui est vendu pour assurer la maintenance du véhicule acheté entre autres (car il y a d'autres prestations possibles) N'ayant utilisé aucun des services j'ai demandé le remboursement des sommes versées (comme m'a conseillé le commercial qui m'a vendu la voiture) Refus des différents interlocuteurs de CIRANO contactés tous s'abrite derrière le statut d'assureur hors cette partie n'est pas une assurance mais un placement destiné a payer les frais d'entretien d'un véhicule sur une durée limitée définie au préalable.

Robert
Date de l'expérience: 2022-12-23

s'abritent au pluriel évidemment

Raymond

Donc tout simplement tu as demande de changer la voiture mais sans résultat ? je me pose la question pourquoi après 4 mois tu as décidé de changer la bagnole ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-12-23

Heureusement je ne serais pas en accord avec moi même.

Richard

ah bon ? tu pourrais me dire pourquoi ? tu connais cette société ? Ils sont fiables ? Merci pour ton retour sur ce sujet iet bonne nuit vraiement

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-12-08
Évaluation de l'utilisateur :

Une belle bande de (supprimé par l'administrateur) On vous vend un service, et on rejette ensuite la faute sur le réseau, qui rejette la faute sur cirano, etc, etc. Le perdant c'est le "client".
Attention c'est à vous client d'anticiper le fait que vos garages peugeot ne sont pas en mesure de vous délivrer un rdv avant des mois car surchargé à un moment donné...qui vous fait sortir de votre cadre du contrat d'entretien. CIRANO vous renvoie vers le garage qui vous renvoie vers cirano, qui vous renvoie vers le garage.
Fuyez, ils en ont qu'après votre argent.
On ne m'y reprendra pas à deux fois.

Natacha

je ne comprends pas un truc, ce n'est pas plus facile d'aller dans un garage Peugeot ? Pourquoi vous allez passer par cirano ?

Anonyme

Même problème pour moi

Natacha

@ Anonyme, tu pourrais me dire porquoi ? Ils sont pas fiables ? C'est facile de juger les gens ...

nom d'utilisateur supprimé

Je vous déconseille fortement cette assurance il vous faites balader au tel et de foute de notre geule à chaque fois son les appelent.c de la (supprimé par l'administrateur)

Anonyme

Cirano foutage de geule faites attention .

anonyme
Date de l'expérience: 2022-06-25

Toujours des refus. La garantie ne sert a rien
Remorquage ont vous dit ont prends en charge pour 1 mois après vous recevez une petite lettre stipulant que vous devait 90 balles.

Patricia

Avez-vous déposé un recours ? cdt

anonyme
Date de l'expérience: 2022-07-12
Évaluation de l'utilisateur :

ne respecte pas les engagements pris oralement !

Philippe

eh oui, les engagement pris oralement ne sont pas valables . Pourquoi vous n'avez jamais demandé un écrit ?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-04-13

Grosse (supprimé par l'administrateur) J'ai acheté le 05 mars 2022 une moto auprès de la société Pro Izi Car à DUNKERQUE 59, moto vendue avec une garantie de 12 mois. Au bout d'une semaine fuite moteur. Aucune prise en charge de la garantie même pas du diagnostic du mécano, service vraisemblablement réserve aux véhicules automobile il s'agit là d'une super (supprimé par l'administrateur)