CIRRO Parcel France

Évaluation 1.3/5
basée sur 332 notes
L’expérience de l’utilisateur avec CIRRO Parcel France n’est pas vérifiée
2 Rue Eugène Pottier, 95670 Marly-la-ville, France
Téléphone: +33 9 70 70 90 65
Évaluation 1.3/5
basée sur 332 notes
L’expérience de l’utilisateur avec CIRRO Parcel France n’est pas vérifiée

Avis CIRRO Parcel France

20 abonnés
Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
1.3
au total 332
7% des personnes recommandent cette entreprise
5 étoiles
5% d'évaluations
4 étoiles
2% d'évaluations
3 étoiles
1% d'évaluations
2 étoiles
2% d'évaluations
1 étoile
91% d'évaluations

Comment contacter Cirro transporteur ?

Tous
Positif (23)
Neutre (16)
Négatif (312)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
A ÉVITER
Date de l'expérience: 2024-05-30
Évaluation de l'utilisateur :

Quand bien même ils répondent à leur téléphone le service client est nul !! Les livreurs laisse tomber incapable de trouver une adresse correcte. Après trois expériences j’ai passé plus de deux semaine à appeler tous les jours pour mon colis. Je ne recommande pas du tout.

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Coulibaly
Date de l'expérience: 2024-04-15
Évaluation de l'utilisateur :

J'ai acheté chez Shein Premièrement, le livreur n'a pas pris la peine de me contacter à son arrivée, ce qui a rendu impossible toute communication concernant la livraison.
Deuxièmement, certains colis fragiles ont été forcés pour les faire rentrer, causant ainsi des dommages, notamment la casse du pied de mes verres. Et si possible je voudrais une confirmation avec le Livreur qui est un tricheur parce que il y avait un colis dans la boîte avant lui vérifier bien la photo qu'il envoyé . Prière photo c'est avant d'ouvrir la boîte et deuxième photo la boîte n'était pas fermée et cela débordé. Je penses que juste après la photo il n'avait pas à fermer la boîte qu'il a déchiré le paquet de livraison de base . Quand j'ai ouvert la boîte pas de paquet de livraison tout mon colis et endommagés et les chaussons plier . Si rien n'est fait je serai contraint voir avec les services de cosommention avec toutes les preuves . Vraiment trop c'est trop je laisse toujours passer d'autre détail mais cette fois eta de trop .Pourquoi il enlève les verre dans son carton? J'ai envoyé des photos des deux livraison celui du lundi le 15/04/2024 et celui du mercredi 17/04/2024 comme des preuves l'entreprise Cirro ne fait rien et il me renvoie preuves du livreur et quand j'appelle ils disent à chaque fois de renvoyer mes deux livraison ont êtes les mêmes procédures .. je pose plainte aux services de commencions et à la gendarmerie si rien n'est fait car mes colis sont abîmés. Malgré que je fais beaucoup d'achats chez Stein il ne réagir pas

Virginie 78
Date de l'expérience: 2024-05-27

Envoyez un mail cs@cirroparcel.com
J ai eu le meme soucis mercredi dernier ils s étaient trompé dans l adresse de livraison j ai récupéré mon colis ce matin
Ils sont reactifs aux mails envoyés et envoi les photos de dépôt boite aux lettres

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Sevka
Date de l'expérience: 2023-12-04
Évaluation de l'utilisateur :

Alors là, vu les avis sur ce transporteur, j'ai eu très peur (surtout qu'il y avait noté que le livreur était parti depuis hier pm avec mon colis).
Et bien, agréable surprise, le.paquet à été déposé dans ma boîte aujourd'hui, pile dans les temps donnés par Shein.
Je vous souhaite la même bonne expérience avec cette société (quoique maintenant, je ferai livrer en relais pour plus de sécurité 😉)

Kate
Date de l'expérience: 2024-02-06

Super vous avez reçu votre colis dans la matinée ? Si oui vers quel heure svp car je voudrais savoir , si mon colis arrivera le matin ou pas. Merci

Anonyme

avis faux

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 8980 visiteurs uniques

En savoir plus
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
FATOUM
Date de l'expérience: 2023-11-29
Évaluation de l'utilisateur :

J'ai commander sur Shein le 27 novembre en livraison (boîte au lettre ) j'espère qu'il y aura pas de problème avec le transporteur CIRRO ( que je ne connais pas d'ailleurs ) d'habitude Shein c'est colissimo , chronospost , ect...
Je suis assez inquiet concernant mon colis vue les commentaires sur le transporteur 🤔.

Lucette

T’as reçu le tien ?

Anonyme

Je suis dans le même cas 🥲

lyne
Date de l'expérience: 2024-05-26
Évaluation de l'utilisateur :

attention fausse entreprise injoignable des voleurs a fuir!!!!!!

Mary
Employé
Date de l'expérience: 2024-05-31
Évaluation de l'utilisateur :

J’avais tellement peur de ne pas recevoir mon colis avec tous les mauvais avis… une commander de 224€ sur shein, mais à ma grande surprise je l’ai reçu ce matin. Le livreur n’était pas aimable mais le plus important c’est d’avoir reçu mon colis.
77144

Sand33
Date de l'expérience: 2024-05-30
Évaluation de l'utilisateur :

J'ai passé une commande le 7 mai livraison prévue le 17 . Nous sommes le 30 mai et toujours rien....
Le 17 ils me disent que le chauffeur est en route et de garder le téléphone pour être joignable. Super ça tombe bien car c'est mon jour de repos.
Je ne bouge pas de toute la journée, je repousse mes courses au lendemain et j'ai mon téléphone dans la poche.
16h43 enfin le téléphone sonne , attention il ne sonne que 2 fois , il faudrait être un super héros pour arriver à décrocher aussi vite ', je décroche malgré tout sur la deuxième sonnerie. Personne au bout du fil en faîte il a coupé au même moment . Je le rappelle dans le foulée et moi je laisse sonner jusqu'à la messagerie. Il ne répond pas.
Après ça ils disent, colis non livré, car j'étais soi disant injoignable...
En réalité je pense que comme nous étions une veille de week-end prolongé, il était 16h43 et assez loin de Bordeaux. Le gars était pressé de finir sa journée. Donc " client injouable " comme ça on rentre...
J'ai essayé de contacter par mail l'entreprise mais c'était inutile car aucune réponses concrètes n'a été apporté.
Et depuis j'attend toujours ...
Clairement si la prochaine commande est livré par CIRRO , je ferais une annulation de celle-ci sur le champ...
Entreprise de livraison qui démarre vraiment très mal !!!!

Francette
Date de l'expérience: 2024-05-31

Oui mais du coup je fais comment parce que c’est une commande une grosse commande que j’ai fait car je dois recontacter les Shein pour qu’il me rembourse ou attendre

Ranim
Date de l'expérience: 2024-05-28
Évaluation de l'utilisateur :

Nul pire expérience

Amani
Date de l'expérience: 2024-05-27
Évaluation de l'utilisateur :

Bonjour,

J’ai passé une commande chez Shein avec le numéro GSONGF36N00N10S. Hier, le transporteur m’a appelé vers 12h20 pour m’informer qu’il déposerait le colis dans ma boîte aux lettres. Cependant, lorsque je suis rentré à la maison vers 18h, je n’ai rien trouvé dans la boîte aux lettres.

J’ai contacté le transporteur pour vérifier et il m’a envoyé les deux photos ci-jointes. Malheureusement, votre transporteur n’a pas pris soin de bien placer le colis dans la boîte aux lettres, laissant une partie de la commande visible. Étant donné que ma commande est de petite taille, quelqu’un a pu la tirer à travers la petite ouverture.

Si le transporteur avait fait son travail correctement, il n’aurait jamais laissé un colis de cette manière. La dernière fois, j’ai reçu ma commande par une autre société de livraison et le livreur a bien mis le colis dans la boîte, accomplissant son travail correctement. Ce type de négligence est inacceptable.

Francette
Date de l'expérience: 2024-05-31

Bonjour j’aimerais savoir comment contacter à l’agence là pour la livraison de colis je devrais avoir un recevoir un colis vient de Shein on m’a dit qu’on m’a livré à minuit envoie mes colis livré mais moi je n’ai rien reçu et du coup je sais pas quoi faire je sais pas comment les contacter ou pouvez m’aider

Assia
Date de l'expérience: 2024-04-12
Évaluation de l'utilisateur :

Ne respecte pas le temps de livraison et mettre les colis dans la boîte aux lettres des voisins

Virginie
Date de l'expérience: 2024-05-22
Évaluation de l'utilisateur :

Une commande shein soi disant livrée et signée le 22 mai 2024 à 17h53 !!! Rien dans la boite aux lettres et rien autour je suis grave en colère
Ces tocards depose t il en point relais ?

Aiss
Date de l'expérience: 2024-05-22
Évaluation de l'utilisateur :

J'attends toujours mon colis qui devait être livré depuis maintenant 2 jours et rien no t'appelle, ni mail ou même de message.
J'ai fait une commande pour l'anniversaire de mes enfants pour ce samedi. Svp rappelle moi pour me situer j'ai trouvé pas de numéro pour vous appeler.

Virginie78
Date de l'expérience: 2024-05-27

Envoyez un mail cs@cirroparcel.com
J ai eu le meme soucis mercredi dernier ils s étaient trompé dans l adresse de livraison j ai récupéré mon colis ce matin
Ils sont reactifs aux mails envoyés et envoi les photos de dépôt boite aux lettres

Michel
Date de l'expérience: 2024-05-16
Évaluation de l'utilisateur :

Idem pour moi colis jamais reçu pourtant ce jour la j’étais à la maison.
Donc j’ai décidé de déposer une plainte auprès de la répression des fraudes. Apparemment je ne suis pas le seul pigeon!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Concernant la note le signe négatif n’apparaît pas?

Anonyme

Car je suis dans le même cas marqué livré le 22 mai dans la boite aux lettres mais rien !!! Je suis FURIEUSE

Virginie78
Date de l'expérience: 2024-05-27

Envoyez un mail cs@cirroparcel.com
J ai eu le meme soucis mercredi dernier ils s étaient trompé dans l adresse de livraison j ai récupéré mon colis ce matin
Ils sont reactifs aux mails envoyés et envoi les photos de dépôt boite aux lettres

Alain
Date de l'expérience: 2024-05-17
Évaluation de l'utilisateur :

Idem pour moi aucune confiance colis jamais reçu indiqué livré signé par le gardien à 21h bande de voleurs. Après réclamation à cette société de livraisons il mon envoyé une photo comme preuve de livraison de mon. Colis poser à même le sol. Transport à fuir

Sarah
Employé
Date de l'expérience: 2024-05-20
Évaluation de l'utilisateur :

Hyper déçu le livreur ne m'a ni appeler j'ai attendu à la maison expret le colis qui n'a donc pas été déposer et je n'est aucun moyens de vous contacter je n'est aucun avis de passage pas sérieux du tout ni vous ni le livreur

Virginie78
Date de l'expérience: 2024-05-27

Envoyez un mail cs@cirroparcel.com
J ai eu le meme soucis mercredi dernier ils s étaient trompé dans l adresse de livraison j ai récupéré mon colis ce matin
Ils sont reactifs aux mails envoyés et envoi les photos de dépôt boite aux lettres

Guigui
Date de l'expérience: 2024-05-18
Évaluation de l'utilisateur :

Commande passée sur Shein, avis par mail Comme quoi mon colis est livré signé/en boîtes aux lettres, n'importe quoi ! Je n'ai rien signé et rien dans ma boîte aux lettres non plus ! Soit disant livré le 18/05/2024 on est le 20/05/2024 et toujours pas de nouvelles ? C'est affligeant 😪

Virginie78
Date de l'expérience: 2024-05-27

Envoyez un mail cs@cirroparcel.com
J ai eu le meme soucis mercredi dernier ils s étaient trompé dans l adresse de livraison j ai récupéré mon colis ce matin
Ils sont reactifs aux mails envoyés et envoi les photos de dépôt boite aux lettres

Albane.B
Date de l'expérience: 2024-05-06
Évaluation de l'utilisateur :

Livreur INCOMPÉTENT qui se permettent de se garder les colis en mettant livre et signé.

Honte à vous !!!!!!!!!

Anonyme

Il m’on fait la même chose

Emilie
Date de l'expérience: 2024-05-20
Évaluation de l'utilisateur :

C’est parce qu’on ne peut pas mettre 0 étoiles que je suis obligé d’en mettre une
J’ai fait une commande chez SHEIN divisé en deux colis qui se mettent en livraison tout les matins depuis 1 semaine et qui bien sûr ne m’ont jamais été livré et cela malgré le fait que j’habite dans un pavillon que mon numéro est renseigner sur la façade de ma maison et mon nom inscrit sur ma boîte aux lettres
Soit disant mon adresse est erroné alors que je reçois tout les autres colis livré par des autres transporteurs
Service client déplorable qui me dit tout les jours que je vais être livré
Transporteur à fuir

@@@
Date de l'expérience: 2024-05-06
Évaluation de l'utilisateur :

A FUIR!!
Des Menteurs il ne livre pas notre colis et il font galèrer les gens pour un article.
Le transporteur ne se prend même pas la tête et ne met pas le colis dans la boîte au lettre!!
Il son jamais goignable une catastrophe il vous dissent des choses qui n est même pas vrai quand vous reussisez a les avoir !

Aya
Date de l'expérience: 2024-05-13
Évaluation de l'utilisateur :

Votre livreur m'a appelé à 20h 51. Je dormais. Sans livré mon colis il m'a envoyé une photo de camping voici son numéro 0650160332
Il a encore signé à m'a placé cela fait 2 fois que ce livreur me fait ce coup

RL2024
Date de l'expérience: 2024-05-10
Évaluation de l'utilisateur :

J'ai reçu la notification de commande livrée mais j'ai trouvé juste un paquet, j'espère que le livreur revient pour me remettre le deuxième paquets.

Andreea Alice Iordache
Date de l'expérience: 2024-05-10
Évaluation de l'utilisateur :

Bonsoir,

Aujourd'hui je ne pouvais pas prendre le colis, parce que j'ai été au travail. Comment je peux reprogrammer la livraison? Le numéro de colis CIFR4711089174136.
Je vous remercie en avance!

Cordialement

Laura
Date de l'expérience: 2024-05-13

Bonjour, est-ce que vous avez trouvé une solution ?
Car moi il m’a appelé le 8 mai pour me livrer mais je n’étais pas présente, et depuis pas de nouvelle….

Virginie78
Date de l'expérience: 2024-05-27

Envoyez un mail cs@cirroparcel.com
J ai eu le meme soucis mercredi dernier ils s étaient trompé dans l adresse de livraison j ai récupéré mon colis ce matin
Ils sont reactifs aux mails envoyés et envoi les photos de dépôt boite aux lettres

Nathlily
Date de l'expérience: 2024-04-25
Évaluation de l'utilisateur :

C’est des voleurs le livreur signé à votre place
Preuve à l’appui
Impossible de se faire rembourser

loulou
Date de l'expérience: 2024-05-09

payez par Paypal si vous n avez pas votre colis vous etes entierement remboursé.C est le mieux

Virginie78
Date de l'expérience: 2024-05-27

Envoyez un mail cs@cirroparcel.com
J ai eu le meme soucis mercredi dernier ils s étaient trompé dans l adresse de livraison j ai récupéré mon colis ce matin
Ils sont reactifs aux mails envoyés et envoi les photos de dépôt boite aux lettres

Fatoumata
Date de l'expérience: 2024-05-08
Évaluation de l'utilisateur :

Franchement j’ai tellement mal j’ai fait achats sur SHEIN le transporteur a marqué livré hors j’ai rien reçu il m’a même pas appelé et en plus cirro aucun de votre numéro ne passe comment fait ma réclamation

Océane

J’ai eu le même problème aujourd’hui..

Virginie78
Date de l'expérience: 2024-05-27

Envoyez un mail cs@cirroparcel.com
J ai eu le meme soucis mercredi dernier ils s étaient trompé dans l adresse de livraison j ai récupéré mon colis ce matin
Ils sont reactifs aux mails envoyés et envoi les photos de dépôt boite aux lettres

sulaxxx88
Date de l'expérience: 2024-05-06
Évaluation de l'utilisateur :

VOLEUR. ON M'A ENVOYÉ UN MAIL COMME QUOI J'AI ÉTÉ LIVRÉE MAIS RIEN. NOTHING. Je suis dépassé par les événements je n'en peux plus ça fait 48 heures qu'on me dit d'attendre et j'ai attendu assez longtemps je ne sais pas si le colis a été perdu si le livreur me l'a volé mais ils sont très culottées j'ai demandé à tous mes voisins rien je n'ai jamais été livré on m'a dit que c'était dans ma boîte aux lettres je vois tes lettres est tellement petite qu'elle ne peut contenir que des lettres je suis épuisée je demande juste un remboursement à ce stade là

Bp92500
Date de l'expérience: 2024-05-04
Évaluation de l'utilisateur :

Bonjour

C'est ma première expérience avec CIRRO. Pour le moment je suis en attente de mon colis de shein. Quand je connais pas le transporteur je me renseigne sur lui, quelle surprise !. Donc beaucoup de chance pour que je ne reçoive pas ma commande de 123€. J'ai envoyé un message a shein France sur Instagram pour leur donner mon avis de cliente et surtout demander des explications, qu'ils travaillent avec des voleurs, ce qui est honteux de leur part vu le succès du site. Ils trahissent les clients. Le même problème avec Aliexpress. Donc contacter bien shein pour leur expliquer la situation ainsi que CIRRO. Garder des traces captures d'écran, mail pour avoir des preuves. J'ai trouvé l'adresse postale de CIRRO sur société. Com CIRRO parcel France 94670 MARLY LA VILLE. Pourquoi pas envoyé un courrier de réclamation avec AR pour demander des explications. J'ai également trouvé un site pour les colis de shein www.droits.fr/shein-colis-nin-recu. Si vous tombez sur le bon site vous avez toute la procédure a suivre. Si Shein continue comme ça faudra le dénoncé au service des fraudes et consommateurs. C'est inadmissible

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2024-05-06
Évaluation de l'utilisateur :

2 commandes effectuées, 2 commandes non reçues depuis que c'est CIRRO 🤬🤬🤬 je les ais appeler 15 fois, mails etc..j'espère que je vais être remboursé!!!!!
Le transporteur ne prend même pas la peine de me contacter, je suis vraiment en colère contre eux🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬

Lilou
Date de l'expérience: 2024-05-06
Évaluation de l'utilisateur :

Service nul nul nul

Christophe
Date de l'expérience: 2024-05-03
Évaluation de l'utilisateur :

Dans un premier temps si j'aurai pu mettre 0, je l'aurai fait.
J'ai fait deux commandes en intervalle de 3 semaines. Malheureusement ces deux commande sont livrés par Cirro ( le deuxième fois j'aurai du je n'aurai pas commander. Je n'ai jamais eu de problème via une autre entreprise de livraison mais avec Cirro mes deux colis ont été volé par le livreur. Avec toujours le même procédé ( une photo du colis dans votre boîte aux lettres ) puis repartent avec. La vente de colis perdu ( plutôt volé par le livreur) devient un véritable business. Bande d'escrocs

hhlljuop
Date de l'expérience: 2024-05-04
Évaluation de l'utilisateur :

L’heure de départ de l’entrepôt à changer deux fois je suis sensé recevoir mon colis mais toujours rien !


Que voulez-vous savoir sur CIRRO Parcel France ?