Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 8980 visiteurs uniques
Comment contacter Cirro transporteur ?
Quand bien même ils répondent à leur téléphone le service client est nul !! Les livreurs laisse tomber incapable de trouver une adresse correcte. Après trois expériences j’ai passé plus de deux semaine à appeler tous les jours pour mon colis. Je ne recommande pas du tout.
J'ai acheté chez Shein Premièrement, le livreur n'a pas pris la peine de me contacter à son arrivée, ce qui a rendu impossible toute communication concernant la livraison.
Deuxièmement, certains colis fragiles ont été forcés pour les faire rentrer, causant ainsi des dommages, notamment la casse du pied de mes verres. Et si possible je voudrais une confirmation avec le Livreur qui est un tricheur parce que il y avait un colis dans la boîte avant lui vérifier bien la photo qu'il envoyé . Prière photo c'est avant d'ouvrir la boîte et deuxième photo la boîte n'était pas fermée et cela débordé. Je penses que juste après la photo il n'avait pas à fermer la boîte qu'il a déchiré le paquet de livraison de base . Quand j'ai ouvert la boîte pas de paquet de livraison tout mon colis et endommagés et les chaussons plier . Si rien n'est fait je serai contraint voir avec les services de cosommention avec toutes les preuves . Vraiment trop c'est trop je laisse toujours passer d'autre détail mais cette fois eta de trop .Pourquoi il enlève les verre dans son carton? J'ai envoyé des photos des deux livraison celui du lundi le 15/04/2024 et celui du mercredi 17/04/2024 comme des preuves l'entreprise Cirro ne fait rien et il me renvoie preuves du livreur et quand j'appelle ils disent à chaque fois de renvoyer mes deux livraison ont êtes les mêmes procédures .. je pose plainte aux services de commencions et à la gendarmerie si rien n'est fait car mes colis sont abîmés. Malgré que je fais beaucoup d'achats chez Stein il ne réagir pas
Envoyez un mail cs@cirroparcel.com
J ai eu le meme soucis mercredi dernier ils s étaient trompé dans l adresse de livraison j ai récupéré mon colis ce matin
Ils sont reactifs aux mails envoyés et envoi les photos de dépôt boite aux lettres
Alors là, vu les avis sur ce transporteur, j'ai eu très peur (surtout qu'il y avait noté que le livreur était parti depuis hier pm avec mon colis).
Et bien, agréable surprise, le.paquet à été déposé dans ma boîte aujourd'hui, pile dans les temps donnés par Shein.
Je vous souhaite la même bonne expérience avec cette société (quoique maintenant, je ferai livrer en relais pour plus de sécurité 😉)
Super vous avez reçu votre colis dans la matinée ? Si oui vers quel heure svp car je voudrais savoir , si mon colis arrivera le matin ou pas. Merci
avis faux
J'ai commander sur Shein le 27 novembre en livraison (boîte au lettre ) j'espère qu'il y aura pas de problème avec le transporteur CIRRO ( que je ne connais pas d'ailleurs ) d'habitude Shein c'est colissimo , chronospost , ect...
Je suis assez inquiet concernant mon colis vue les commentaires sur le transporteur 🤔.
T’as reçu le tien ?
Je suis dans le même cas 🥲
attention fausse entreprise injoignable des voleurs a fuir!!!!!!
J’avais tellement peur de ne pas recevoir mon colis avec tous les mauvais avis… une commander de 224€ sur shein, mais à ma grande surprise je l’ai reçu ce matin. Le livreur n’était pas aimable mais le plus important c’est d’avoir reçu mon colis.
77144
J'ai passé une commande le 7 mai livraison prévue le 17 . Nous sommes le 30 mai et toujours rien....
Le 17 ils me disent que le chauffeur est en route et de garder le téléphone pour être joignable. Super ça tombe bien car c'est mon jour de repos.
Je ne bouge pas de toute la journée, je repousse mes courses au lendemain et j'ai mon téléphone dans la poche.
16h43 enfin le téléphone sonne , attention il ne sonne que 2 fois , il faudrait être un super héros pour arriver à décrocher aussi vite ', je décroche malgré tout sur la deuxième sonnerie. Personne au bout du fil en faîte il a coupé au même moment . Je le rappelle dans le foulée et moi je laisse sonner jusqu'à la messagerie. Il ne répond pas.
Après ça ils disent, colis non livré, car j'étais soi disant injoignable...
En réalité je pense que comme nous étions une veille de week-end prolongé, il était 16h43 et assez loin de Bordeaux. Le gars était pressé de finir sa journée. Donc " client injouable " comme ça on rentre...
J'ai essayé de contacter par mail l'entreprise mais c'était inutile car aucune réponses concrètes n'a été apporté.
Et depuis j'attend toujours ...
Clairement si la prochaine commande est livré par CIRRO , je ferais une annulation de celle-ci sur le champ...
Entreprise de livraison qui démarre vraiment très mal !!!!
Oui mais du coup je fais comment parce que c’est une commande une grosse commande que j’ai fait car je dois recontacter les Shein pour qu’il me rembourse ou attendre
Nul pire expérience
Bonjour,
J’ai passé une commande chez Shein avec le numéro GSONGF36N00N10S. Hier, le transporteur m’a appelé vers 12h20 pour m’informer qu’il déposerait le colis dans ma boîte aux lettres. Cependant, lorsque je suis rentré à la maison vers 18h, je n’ai rien trouvé dans la boîte aux lettres.
J’ai contacté le transporteur pour vérifier et il m’a envoyé les deux photos ci-jointes. Malheureusement, votre transporteur n’a pas pris soin de bien placer le colis dans la boîte aux lettres, laissant une partie de la commande visible. Étant donné que ma commande est de petite taille, quelqu’un a pu la tirer à travers la petite ouverture.
Si le transporteur avait fait son travail correctement, il n’aurait jamais laissé un colis de cette manière. La dernière fois, j’ai reçu ma commande par une autre société de livraison et le livreur a bien mis le colis dans la boîte, accomplissant son travail correctement. Ce type de négligence est inacceptable.
Bonjour j’aimerais savoir comment contacter à l’agence là pour la livraison de colis je devrais avoir un recevoir un colis vient de Shein on m’a dit qu’on m’a livré à minuit envoie mes colis livré mais moi je n’ai rien reçu et du coup je sais pas quoi faire je sais pas comment les contacter ou pouvez m’aider
Ne respecte pas le temps de livraison et mettre les colis dans la boîte aux lettres des voisins
Une commande shein soi disant livrée et signée le 22 mai 2024 à 17h53 !!! Rien dans la boite aux lettres et rien autour je suis grave en colère
Ces tocards depose t il en point relais ?
J'attends toujours mon colis qui devait être livré depuis maintenant 2 jours et rien no t'appelle, ni mail ou même de message.
J'ai fait une commande pour l'anniversaire de mes enfants pour ce samedi. Svp rappelle moi pour me situer j'ai trouvé pas de numéro pour vous appeler.
Envoyez un mail cs@cirroparcel.com
J ai eu le meme soucis mercredi dernier ils s étaient trompé dans l adresse de livraison j ai récupéré mon colis ce matin
Ils sont reactifs aux mails envoyés et envoi les photos de dépôt boite aux lettres
Idem pour moi colis jamais reçu pourtant ce jour la j’étais à la maison.
Donc j’ai décidé de déposer une plainte auprès de la répression des fraudes. Apparemment je ne suis pas le seul pigeon!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Concernant la note le signe négatif n’apparaît pas?
Car je suis dans le même cas marqué livré le 22 mai dans la boite aux lettres mais rien !!! Je suis FURIEUSE
Envoyez un mail cs@cirroparcel.com
J ai eu le meme soucis mercredi dernier ils s étaient trompé dans l adresse de livraison j ai récupéré mon colis ce matin
Ils sont reactifs aux mails envoyés et envoi les photos de dépôt boite aux lettres
Idem pour moi aucune confiance colis jamais reçu indiqué livré signé par le gardien à 21h bande de voleurs. Après réclamation à cette société de livraisons il mon envoyé une photo comme preuve de livraison de mon. Colis poser à même le sol. Transport à fuir
Hyper déçu le livreur ne m'a ni appeler j'ai attendu à la maison expret le colis qui n'a donc pas été déposer et je n'est aucun moyens de vous contacter je n'est aucun avis de passage pas sérieux du tout ni vous ni le livreur
Envoyez un mail cs@cirroparcel.com
J ai eu le meme soucis mercredi dernier ils s étaient trompé dans l adresse de livraison j ai récupéré mon colis ce matin
Ils sont reactifs aux mails envoyés et envoi les photos de dépôt boite aux lettres
Commande passée sur Shein, avis par mail Comme quoi mon colis est livré signé/en boîtes aux lettres, n'importe quoi ! Je n'ai rien signé et rien dans ma boîte aux lettres non plus ! Soit disant livré le 18/05/2024 on est le 20/05/2024 et toujours pas de nouvelles ? C'est affligeant 😪
Envoyez un mail cs@cirroparcel.com
J ai eu le meme soucis mercredi dernier ils s étaient trompé dans l adresse de livraison j ai récupéré mon colis ce matin
Ils sont reactifs aux mails envoyés et envoi les photos de dépôt boite aux lettres
Livreur INCOMPÉTENT qui se permettent de se garder les colis en mettant livre et signé.
Honte à vous !!!!!!!!!
Il m’on fait la même chose
C’est parce qu’on ne peut pas mettre 0 étoiles que je suis obligé d’en mettre une
J’ai fait une commande chez SHEIN divisé en deux colis qui se mettent en livraison tout les matins depuis 1 semaine et qui bien sûr ne m’ont jamais été livré et cela malgré le fait que j’habite dans un pavillon que mon numéro est renseigner sur la façade de ma maison et mon nom inscrit sur ma boîte aux lettres
Soit disant mon adresse est erroné alors que je reçois tout les autres colis livré par des autres transporteurs
Service client déplorable qui me dit tout les jours que je vais être livré
Transporteur à fuir
A FUIR!!
Des Menteurs il ne livre pas notre colis et il font galèrer les gens pour un article.
Le transporteur ne se prend même pas la tête et ne met pas le colis dans la boîte au lettre!!
Il son jamais goignable une catastrophe il vous dissent des choses qui n est même pas vrai quand vous reussisez a les avoir !
Votre livreur m'a appelé à 20h 51. Je dormais. Sans livré mon colis il m'a envoyé une photo de camping voici son numéro 0650160332
Il a encore signé à m'a placé cela fait 2 fois que ce livreur me fait ce coup
J'ai reçu la notification de commande livrée mais j'ai trouvé juste un paquet, j'espère que le livreur revient pour me remettre le deuxième paquets.
Bonsoir,
Aujourd'hui je ne pouvais pas prendre le colis, parce que j'ai été au travail. Comment je peux reprogrammer la livraison? Le numéro de colis CIFR4711089174136.
Je vous remercie en avance!
Cordialement
Bonjour, est-ce que vous avez trouvé une solution ?
Car moi il m’a appelé le 8 mai pour me livrer mais je n’étais pas présente, et depuis pas de nouvelle….
Envoyez un mail cs@cirroparcel.com
J ai eu le meme soucis mercredi dernier ils s étaient trompé dans l adresse de livraison j ai récupéré mon colis ce matin
Ils sont reactifs aux mails envoyés et envoi les photos de dépôt boite aux lettres
C’est des voleurs le livreur signé à votre place
Preuve à l’appui
Impossible de se faire rembourser
payez par Paypal si vous n avez pas votre colis vous etes entierement remboursé.C est le mieux
Envoyez un mail cs@cirroparcel.com
J ai eu le meme soucis mercredi dernier ils s étaient trompé dans l adresse de livraison j ai récupéré mon colis ce matin
Ils sont reactifs aux mails envoyés et envoi les photos de dépôt boite aux lettres
Franchement j’ai tellement mal j’ai fait achats sur SHEIN le transporteur a marqué livré hors j’ai rien reçu il m’a même pas appelé et en plus cirro aucun de votre numéro ne passe comment fait ma réclamation
J’ai eu le même problème aujourd’hui..
Envoyez un mail cs@cirroparcel.com
J ai eu le meme soucis mercredi dernier ils s étaient trompé dans l adresse de livraison j ai récupéré mon colis ce matin
Ils sont reactifs aux mails envoyés et envoi les photos de dépôt boite aux lettres
VOLEUR. ON M'A ENVOYÉ UN MAIL COMME QUOI J'AI ÉTÉ LIVRÉE MAIS RIEN. NOTHING. Je suis dépassé par les événements je n'en peux plus ça fait 48 heures qu'on me dit d'attendre et j'ai attendu assez longtemps je ne sais pas si le colis a été perdu si le livreur me l'a volé mais ils sont très culottées j'ai demandé à tous mes voisins rien je n'ai jamais été livré on m'a dit que c'était dans ma boîte aux lettres je vois tes lettres est tellement petite qu'elle ne peut contenir que des lettres je suis épuisée je demande juste un remboursement à ce stade là
Bonjour
C'est ma première expérience avec CIRRO. Pour le moment je suis en attente de mon colis de shein. Quand je connais pas le transporteur je me renseigne sur lui, quelle surprise !. Donc beaucoup de chance pour que je ne reçoive pas ma commande de 123€. J'ai envoyé un message a shein France sur Instagram pour leur donner mon avis de cliente et surtout demander des explications, qu'ils travaillent avec des voleurs, ce qui est honteux de leur part vu le succès du site. Ils trahissent les clients. Le même problème avec Aliexpress. Donc contacter bien shein pour leur expliquer la situation ainsi que CIRRO. Garder des traces captures d'écran, mail pour avoir des preuves. J'ai trouvé l'adresse postale de CIRRO sur société. Com CIRRO parcel France 94670 MARLY LA VILLE. Pourquoi pas envoyé un courrier de réclamation avec AR pour demander des explications. J'ai également trouvé un site pour les colis de shein www.droits.fr/shein-colis-nin-recu. Si vous tombez sur le bon site vous avez toute la procédure a suivre. Si Shein continue comme ça faudra le dénoncé au service des fraudes et consommateurs. C'est inadmissible
2 commandes effectuées, 2 commandes non reçues depuis que c'est CIRRO 🤬🤬🤬 je les ais appeler 15 fois, mails etc..j'espère que je vais être remboursé!!!!!
Le transporteur ne prend même pas la peine de me contacter, je suis vraiment en colère contre eux🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬
Service nul nul nul
Dans un premier temps si j'aurai pu mettre 0, je l'aurai fait.
J'ai fait deux commandes en intervalle de 3 semaines. Malheureusement ces deux commande sont livrés par Cirro ( le deuxième fois j'aurai du je n'aurai pas commander. Je n'ai jamais eu de problème via une autre entreprise de livraison mais avec Cirro mes deux colis ont été volé par le livreur. Avec toujours le même procédé ( une photo du colis dans votre boîte aux lettres ) puis repartent avec. La vente de colis perdu ( plutôt volé par le livreur) devient un véritable business. Bande d'escrocs
L’heure de départ de l’entrepôt à changer deux fois je suis sensé recevoir mon colis mais toujours rien !