COCO NAILS

Évaluation 3.2/5
basée sur 86 notes
L’expérience de l’utilisateur avec COCO NAILS n’est pas vérifiée
3 RUE DE LA MAIRIE, 02810 HAUTEVESNES
SIREN: 502220098 Téléphone: +33 3 26 03 66 07
Évaluation 3.2/5
basée sur 86 notes
L’expérience de l’utilisateur avec COCO NAILS n’est pas vérifiée

Avis COCO NAILS Page 4

17 abonnés
Vous naviguez sur la 4 page des avis à propos de COCO NAILS. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif (34)
Neutre (7)
Négatif (50)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
anonyme
Date de l'expérience: 2022-05-14
Évaluation de l'utilisateur :

Dommage que je puisse pas mettre 0 étoiles fais une commande il y a plus d’un mois toujours rien reçu et pas remboursé malgré mes mails envoyer un site frauduleux surtout n'acheter rien là dessu ses faux

Yassine

C'est la première fois qu'ils vous font ce coup fourré ? Que comptez vous faire pour entrer en possession de votre argent?

anonyme

La même mésaventure n’est arrivé

Sarah
Date de l'expérience: 1996-11-27

L'entreprise a eu des nombreux soucis de production. Je commande CocoNails depuis plus de 2 ans et moi aussi j'ai eu du retard sur ma dernière commande mais c'est enfin arrivé. Cependant quand je vois des commentaires dire que c'est une arnaque je ne comprends pas ... On devrait défendre les petites entreprises familiales comme celle-ci et être plus compréhensive même si ça énerve d'attendre une commande ...

Sarah
Date de l'expérience: 1996-11-27

L'entreprise a eu des nombreux soucis de production. Je commande CocoNails depuis plus de 2 ans et moi aussi j'ai eu du retard sur ma dernière commande mais c'est enfin arrivé. Cependant quand je vois des commentaires dire que c'est une arnaque je ne comprends pas ... On devrait défendre les petites entreprises familiales comme celle-ci et être plus compréhensive même si ça énerve d'attendre une commande ...

Ethan

Un souci de production ! Les clients ont été informés de cette situation ? Ils sont restés sans informations de leurs produits pendant plusieurs semaines.

Nina
Date de l'expérience: 2022-05-24
Évaluation de l'utilisateur :

Marque incroyable. Française , très bon délais de livraison et SAV très réactif.

Candice

C'est vraiment la bonne qualité ? Les diffèrent commentaires négatif créait un peu de doute.

anonyme

Jamais reçu mon colis

Maryse

Elle date de quand votre commande dont le colis n'a jamais été livré ? Merci de votre retour.

@Enlr

La même chose pour moi. Depuis le 20 Mai.

Maryse

C'est n'importe quoi! Vous avez reçu le remboursement ou y pas de question?

Colis jamais arrivé. Faux numéro de suivi!
Date de l'expérience: 2022-05-24

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Marlene

Pourquoi des insultes ? Dites -moi qu'est ce qui c'est passé avec le COCO Nails ?

anonyme

Commande passé il y a quelques semaines et toujours pas reçu de colis. Je les ai contacter par mail et me disent qu'ils s'en occupent le jour du mail et toujours rien reçu

Marlene

Avez-vous un numéro de suivi pour pouvoir suivre la commande ?

Lindsey
Date de l'expérience: 2022-04-13
Évaluation de l'utilisateur :

Commande passée le 11 mars 2022. Un mois après aucune commande reçu, numéro de suivi invalide. Merci les influenceurs en carton qui font confiance à des entreprises en CARTON

lau.def
Date de l'expérience: 2022-06-15

Bonjour,
je suis dans le même cas que vous,
Avez vous reçu des mails de leur part expliquant qu'ils ont eu beaucoup de complications de production mais qu'ils s'excusent et font au mieux pour que notre commande arrive au plus vite ?

Martine

Mais si au moins ils s'excusent on peut comprendre que la livraison aura du retard, d'autre ne vous répondent même pas

lau.def
Date de l'expérience: 2022-06-18

oui mais d'après tous les autres avis, malgré de nombreux mails les colis ne sont jamais arrivés et les acheteurs jamais remboursés...

Martine

A-t-il été signalé, par exemple, pour les droits des consommateurs/clients ?

Coraline
Date de l'expérience: 2022-05-14

Moi j’ai réussis à joindre l’influenceur par qui je suis passée pour ma commande. Elle m’a très rapidement répondu et s’occupe de la livraison ou du remboursement de ma commande. Comme vous toute j’ai commandé au mois de mai et ai reçu le mail de défaut de production.
Faite la même démarche que moi et vous aurez une solution !!!

karine
Date de l'expérience: 2022-05-28

Je suis dans le même cas que vous ils me baladent depuis le 28 mai avec leurs problèmes de productions c'est inadmissible

karine
Date de l'expérience: 2022-05-28

J'ai envoyé 1 snap à l'influenceuse qui faisait le code promo pour la fête des mères mais je ne suis pas convaincue qu'elle fasse quelque chose, je suis dégoutée

Sarah
Date de l'expérience: 1996-11-27

L'entreprise a eu des nombreux soucis de production. Je commande CocoNails depuis plus de 2 ans et moi aussi j'ai eu du retard sur ma dernière commande mais c'est enfin arrivé. Cependant quand je vois des commentaires dire que c'est une arnaque je ne comprends pas ... On devrait défendre les petites entreprises familiales comme celle-ci et être plus compréhensive même si ça énerve d'attendre une commande ...

karine
Date de l'expérience: 2022-05-28

C'est quand même bizarre toutes les personnes qui se plaignent de ne pas recevoir leurs colis ?? j'ai commandé français pour éviter de me faire arnaquer et en fait ils font pareil ça fait depuis le 28 mai qui me disent que ma commande arrive.... Ils se foutent de nous

Martine

C'est gentil de la part de l'influenceur. Cependant, ça ne devrait pas marcher comme ça ! Le service après-vente devrait s'occuper de telles choses. Dites-moi une fois que vous aurez recevoir un remboursement s'il vous plaît.

Coraline
Date de l'expérience: 2022-07-09

Coucou les filles, après avoir passé de nombreuses semaines avec un sav inexistant, j’ai décidé de faire une déclaration de litige mardi auprès de paypal et oh miracle ma commande est arrivée samedi matin !!!! Mais attention tout les cadeaux promis pour l’attente.... rien du tout !!! Juste des feuilles de fibre de verre que vous ne pourrez pas utiliser car ils n’ont pas envoyé de gel avec, votre carte VIP est inexistante, même pas un mot d'excuses dans le colis et la cerise sur le gâteau il me manque 3 des vernis que j’ai commandé
Vraiment déçu d’avoir fait confiance à cette marque alors que j’avais tant d’espoir pour cette sois disant petite entreprise française. Le message répétitif mot pour mot de cette dénommé Sarah qui est la seul à les défendre n’est autre que coco nails eux même. Bref je ne vous les conseils pas du tout et niveau qualité c’est vraiment pas ça...
En tout cas lâchez pas l’affaire et récupérer vos billes le plus vite possible !!! Courage à toute

anonyme

je suis dans le même cas

scellesaudrey@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-07-12

Je constate que nous vivons toutes la même expérience ! C'est la première fois que je commande via une influenceuse car septique mais la couleur des vernis m'a séduite ainsi que le prix ! Je suis écœurée quand je vois le niveau de vie qu'ils ont en arnaquant les gens qui travaillent vraiment !!! Je n'y croyais pas, je me disais qu'ils avaient un minimum de conscience et bien c'est pourtant la réalité !
Coco Nails qui nous prends pour des imbéciles et nous baladent avec des faux numéro de suivi de commande ! Quelle honte !!! Ma commande date du 25 mai et nous sommes le 12 juillet ! C'est vraiment lamentable ! Je n'y crois plus à ce jour, je vais faire comme Coraline et engager un litige Paypal (car malgré tout j'avais un doute et j'ai préféré assurer un peu mes arrières avec Paypal). Triste expérience !

Nathalie
Date de l'expérience: 2022-07-09

Bonjour Coraline, vous avez envoyé un message au SAV? Ils vont surement vous expliquer ou vous rembourser si y'a des produits manquants ? Personnellement je commande chez eux depuis 1 an maintenant et ils m'ont jamais fait cela, je suis très contente des produits je commande souvent ....tenez nous informée

Fabienne
Date de l'expérience: 2022-07-12

Bonjour Audrey, j'ai un retour de pas mal de personnes qui attendaient leur commande et apparemment elles arrivent toutes en ce moment. On est toutes d'accord pour dire que la qualité des produits est niquel, par contre certaines ont pas eu les cadeaux, on a demandé par mails , on attend les réponses et on vous tient au courant !
Courage ça va arriver ..

Karine
Date de l'expérience: 2022-05-28

Moi j'ai reçu mon colis et je suis très déçu des produits

Nini
Date de l'expérience: 2022-07-15

Bonjour, moi j’ai reçu mon colis aujourd’hui et effectivement je n’ai eu aucun cadeaux comme il était dit dans leur nombreux mails!!!

anonyme

c'est une grosse (supprimé par l'administrateur) ce site , ils ne vous répondent plus alors qu'ils ont encaissé votre argent et vous ne recevez pas votre colis!!!

Vanessa
Date de l'expérience: 2022-05-20

Je suis dans le même cas cette entreprise est de l'arnaque

cjab

Il faut payer via PAYPAL!! après analyse du problème coconails ils ont statué en ma faveur et m'ont remboursée!!! Paypal c'est TOP!!!