Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Bonjour Madame,
Nous sommes désolés du désagrément que vous avez subis, il est vrai que nous avons eu ces dernières semaines de gros problèmes de réseaux qui ont mis en péril notre standard, malheureusement aujourd'hui toutes les lignes de téléphones passent par internet, nous étions bien plus heureux quand tout était filaire.
Cependant une adresse mail est mise a disposition pour envoyer vos demandes quelles qu'elles soient afin que nous puissions vous recontacter dans les plus brefs délais.
Si d'avenir un problème persisté malgré tout nos efforts, vous pouvez également faire une demande de rappel sur notre site internet.
Bien à vous
Ecozone Habitat
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Bonjour Guillaume,
Je suis très étonné de ton commentaire, pour y répondre point par point.
Le métier qui était le tien est fait de commissions, il faut donc être performant dans ton métier pour obtenir de la rémunération, il y a des joueurs de foot qui mettent plus de buts que d'autres ...
étais-tu au niveau ? ce métier était-il fait pour toi ?
M'as tu appelé une seule fois pour exprimer ton mal-être ? ton manque de rémunération ou ce soit disant "on te fait comprendre que l'on a plus besoin de toi"?
Pour info et pour te donner des exemples dans la société et dans ton ancienne agence.
Thomas R, il a commencé par prospecteur à l'agence de LAON, puis chef d'équipe en prospection, puis commercial, puis maintenant Responsable d'agence à REIMS
Patrick C, il a commencé prospecteur à l'agence d'Amiens, puis chef d'équipe prospection, puis commercial
Audrey P, elle a commencé prospectrice dans ton agence, puis elle a évolué au bout de quelques mois commerciale, et a d'ailleurs fait rentrer dans cette même agence son mari, qui est donc prospecteur chez nous ...
Je vais m'arrêter la pour les exemples, même s'il y en a encore des dizaines, pour une société avec une mauvaise gestion, nous sommes quand même leader du marché du NORD de PARIS, et avons 130 salariés. Tout ne doit donc pas être si mauvais.
En ce qui concerne tes commissions, je n'ai eu aucun appel de ta part non plus, même si nous avons plus tendance a donner trop que trop peu ...
Je reste néanmoins désolé que l'expérience Ecozone Habitat n'ait pu être celle que tu imaginais et te souhaite le meilleur pour la suite.
Une société qui critique son ancien employé en disant qu’il faut être performant, occupez-vous déjà de gérer les clients car vous êtes même pas capable de répondre au téléphone. Vous nous faites bien rire.
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Madame, Monsieur,
Nous sommes désolés de l'expérience que vous laissez entendre dans votre commentaire.
Si réellement le travail a été "mal fait", ce dont je doute fortement, vous pouvez faire une demande sur notre site internet.
Pour rappel, sous 1 mois maximum après installation, a lieu une visite qualité a votre domicile afin de voir votre installation, écouter vos ressentis, positifs comme négatifs, et modifier ce qui pourrait vous gêner dans la limite évidement du possible. L'erreur est humaine, si nous en avons fait une, nous nous engageons évidemment à la réparer.
Cela dit, nous restons étonné de votre commentaire car aucun panneaux photovoltaïques ( car nous n'installons pas de solaire) ne consomme de l'électricité, ce serait tout de même un contre sens, il me parait donc, en toute logique, impossible de doubler votre facture d'électricité ... vous nous diriez à la limite, qu'une panne les empêchent de produire de l'électricité, nous pourrions l'entendre et faire intervenir le SAV, mais doubler votre facture ... C'EST IMPOSSIBLE.
Nous restons néanmoins a votre écoute et vous pouvez nous contacter par le biais de notre site internet ou sur notre standard.
Bien à vous
Ecozone Habitat
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Bonjour Madame, Monsieur,
Nous sommes désolés du désagrément que vous avez subis, il est vrai que nous avons eu ces dernières semaines de gros problèmes de réseaux qui ont mis en péril notre standard, malheureusement aujourd'hui toutes les lignes de téléphones passent par internet, nous étions bien plus heureux quand tout était filaire.
Cependant une adresse mail est mise a disposition pour envoyer vos demandes quelles qu'elles soient afin que nous puissions vous recontacter dans les plus brefs délais.
Si d'avenir un problème persisté malgré tout nos efforts, vous pouvez également faire une demande de rappel sur notre site internet.
En ce qui concerne la prime EDF et la note de dimensionnement manquante, la responsabilité de chacun est très facilement déterminable, si nous vous avons fournis la note de dimensionnement et que vous l'avez perdu, nous aurons une note de dimensionnement signé de votre part ainsi que PV de réception administratif sur lequel vous aurez coché l'avoir reçu.
Lors d'un contrôle d'un des organismes de contrôle d'EDF, si vous dites que vous ne l'avez pas eu, ils refusent effectivement votre prime, si vous dites que vous l'avez égaré, ils vous demanderont de la retrouver avec un délai. Nous ne pouvons malheureusement pas rangés les papiers dans le tiroir de chaque client que nous installons, cependant et pour éviter que l'on nous réclame le montant des primes, nous nous couvrons en justifiant qu'on vous l'a fournis.
Nous pouvons assumer une erreur si elle a été commise par notre entreprise, mais nous ne saurons réparer/dédommager l'erreur de quelqu'un d'autre.
Nous sommes disponible pour en discuter avec plus de précision et réparer notre erreur si toute fois elle existe, vous pouvez faire une demande sur notre site internet afin d'être contacté.
Bien à vous
Ecozone Habitat
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Bonjour Monsieur Thomas,
Pour répondre à votre commentaire.
La note de dimensionnement n'était pas obligatoire à l'époque de votre installation, elle vous l'a fourni en avril 2023 des suites de plusieurs appels de votre part la réclamant, mais cela n'empêche qu'elle n'était pas obligatoire à l'époque.
Il est très certainement inutile de tirer a boulet rouge sans prendre le temps de comprendre le cheminement de votre dossier, nous sommes au service du particulier depuis 15 ans, il n'est pas de notre intérêt de vous faire perdre une prime, d'autant plus qu'elle n'est pas payé par Ecozone Habitat mais par EDF, nous pourrions tout simplement faire une réclamation en prouvant qu'elle n'était pas obligatoire à l'époque et en demandant a EDF de réattribuer cette prime. L'erreur est humaine et peut avoir lieu aussi chez EDF.
Nous sommes a votre disposition pour en discuter et monter une réclamation ensemble, il ne nous est pas possible de le faire sans vous et vos accès.
Vous pouvez faire une demande de contact sur notre site internet afin que nous puissions vous recontacter.
Bien à vous.
Ecozone Habitat
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Bonjour Madame,
Nous sommes désolé de l'expérience que vous remonter en commentaire, il est évident que si tel est le cas, nous aurions préféré une réclamation sur notre site internet afin de pouvoir identifier le commercial que vous avez reçu.
Nous ne cautionnons en aucun cas une démarche douteuse, il faut savoir que dans toute entreprise qui se développe on peut tomber sur une mauvaise recrue a qui il faudra bien laisser sa chance a un moment donné et qui pourrait nous faire du tort. Le retour de nos clients, de nos prospects, de nos partenaires et de nos fournisseurs est très important dans notre démarche de qualité et doit nous permettre de nous améliorer, et dans certain cas, de valider ou non une période d'essai.
Nous précisons tout de même qu'il n'y a aucun frais de résiliation dans aucun de nos contrats.
Vous pouvez, si vous le souhaitez, nous contacter sur notre site internet afin que nous puissions en discuter.
Bien à vous
Ecozone Habitat
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
@ anonyme : normal que vous ne puissiez pas les joindre ils fournissent des flyers avec un mauvais numéro !!
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Avez-vous respecté les conditions d'élligibilité qui octroient ce genre de suivi ?
Bonjour Monsieur JUDENNE,
Nous ne vous retrouvons pas dans notre fichier client.
Êtes-vous bien client chez nous ?
Êtes-vous toujours sous garanti ?
Êtes-vous sous contrat de maintenant ?
Nous souhaiterions éclaircir votre problème, pouvez vous nous contacter sur notre site internet afin que nous puissions vous contacter.
Bien à vous.
Ecozone Habitat
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Pitié. Il est difficile de trouver une bonne entreprise qui fera un travail décent
Installation au top !
j'ai installé une pompe à chaleur avec un Ballon
Je recommande fortement, j'ai pu bénéficier de mes primes comme prévu.
Entreprise sérieuse et à l'écoute des clients.
Bonjour, j'aimerais savoir si PAC est rentable ? Tu as une application sur ton portable ? Est-ce que tu as des panneaux solaires, car il me semble que la facture d'électricité est élevée ?
appel du lundi mercredi technicien sur place pour remplacer ventilateur sur poele edilkamin vendredi pose du ventilo très heureux merci au technicien boris
bonjour, que pensez-vous de la puissance d' edilkamin? vous avez poêle à pellets? quelle surface chauffez-vous avec ?
Installation au top !
C'est quoi exactement votre installation ? J'ai besoin d'un installateur pour un PAC et je voudrais éventuellement faire appel à eux. merci
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
@Llc14 Qu'entendez-vous par fraude? Que vous ont-ils fait pour avoir cette accusation s'il vous plait?
Entreprise extraordinaire
Chacun peut exprimer librement son talent
Très humaine
Salaire à la hauteur des efforts fournis
ils emploient sous quel type de contrat ? l'environnement de travail est agréable ?
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Jennifer, je suis choquée de lire ton avis, car je pensais que cette société est quand même solide... Est-ce que tu as parlé avec direction de cette société ? Merci de ton retour.
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
vous devrez peut-être attendre un peu plus longtemps pour voir les économies? trois mois, c'est un peu court, je pense
Porte à porte désagréable et impoli
Impoli pourquoi ? Vous pouvez me dire plus de détails ? Je voulais savoir s'ils font l'installation photovoltaïque ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment.
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Qui vous a manqué du respect ? je ne comprends pas votre avis ?
le technicien est enfin venu chez toi ? dis-moi comment tu trouves quand meme leur présentation ?
Expérience négative !!! J’ai fait poser un poêle à granulés, les panneaux de d habillage sont très mal posé, le sav injoignable ou plutôt me dit qu’il me rappelle ! Mais jamais personne !
Julien, vous avez posé votre poêle depuis longtemps ? Je vous conseille d'insister, sinon vous avez la possibilité d'aller les voir ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Ne prennent pas en compte les demandes
J'ai rencontré Maxime, le responsable technique de Maestro énergies à l'occasion d'une porte ouverte spéciale véhicule électrique Renault Nieppe. Les explications sur le montage d'une prise dédiée à mon véhicule électrique ont été complets. Un RDV a été programmé pour un devis et les travaux ont été réalisés une semaine plus tard après mon accord.
La visite technique a été au top. Le montant du devis a bien été respecté. Le technicien et le responsable technique étaient présents lors du montage de cette prise. Le travail a très bien été réalisé (le technicien a vraiment été très minutieux dans son travail) avec en plus des conseils pour moderniser mon installation électrique existante. J'attends la facture pour la déduire de mes impôts. Pour ce genre de travail rien à redire et je recommande.
Je suis content que le travail a été fait correctement. Vous avez quoi comme la voiture ? Si je comprends bien vous avez installe une prise dans votre garage pour pouvoir charger la voiture ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment.
Savez vous si cette entreprise es certifiée IRVE ?
Installation d'une prise pour véhicule électrique
Bonjour Monsieur, l'installation doit être dans votre garage ou dehors ? Merci de votre retour.
Les prises renforcées et bornes de charges peuvent être installées en intérieur comme à l'extérieur
vous y travaillez ? vous faites ce genre d'installations ? quel est le prix moyen de ce truc ?
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Comment vous avez vécu avec bébé sans chauffage ? Pour moi, c'est inadmissible!!! ? Est-ce que vous avez déjà contacté un avocat pour le mettre à la justice ? Est-ce que la poêle a été sous garantie ? Je compte sur votre retour. Merci d'avance
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Il semblerai qu'on trouve de nombreux avis négatifs, vous conseillez d'aller voir chez la concurrence ? Le SAV chez Ecozone est comment ?
bonjour a tous je suis tres sastifais de ecozone habitat les representant son au top tres sastifais de mon feu a pellet travaille et instaltion au top je recommande cette entreprise
Vous avez quel produits de MAESTRO ENERGIES ECOZONE HABITAT Lille?
Bonjour ! Pouvez vous me dire quel est le rapport qualité-prix des travaux réalisés par MAESTRO ENERGIES ECOZONE HABITAT ? Merci bcp
Question aux employés:
Canon
Dis-moi plus sur ton expérience avec eux. Tout s'est bien passé ?
Je travaille ici plus de 5 ans.
J'évalue cette entreprise à 5.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
Il existe un système de bonus dans MAESTRO ENERGIES ECOZONE HABITAT: Équipe.
Une journée de travail dure 8 heures.
Avantages: Oui.
MAESTRO ENERGIES ECOZONE HABITAT est une très bonne entreprise.
Quelle formation est nécessaire pour travailler chez MAESTRO ENERGIES ECOZONE HABITAT ?
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Mais comment c'est possible ?Vous n'avez aucun contrat de garantie ?
Avez-vous enfin recu votre argent? J'attends la reponse.