Ecozone Habitat

Évaluation 3.8/5
basée sur 94 notes
L’expérience de l’utilisateur avec Ecozone Habitat n’est pas vérifiée
14 RUE DU VIEUX FAUBOURG 59000 LILLE
Téléphone: +33 3 20 84 26 84
Évaluation 3.8/5
basée sur 94 notes
L’expérience de l’utilisateur avec Ecozone Habitat n’est pas vérifiée

Avis Ecozone Habitat Page 3

20 abonnés
Vous naviguez sur la 3 page des avis à propos de Ecozone Habitat. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif (51)
Neutre (5)
Négatif (29)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
-
Date de l'expérience: 2023-09-28

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Ecozone Habitat

Bonjour Madame,

Nous sommes désolés du désagrément que vous avez subis, il est vrai que nous avons eu ces dernières semaines de gros problèmes de réseaux qui ont mis en péril notre standard, malheureusement aujourd'hui toutes les lignes de téléphones passent par internet, nous étions bien plus heureux quand tout était filaire.

Cependant une adresse mail est mise a disposition pour envoyer vos demandes quelles qu'elles soient afin que nous puissions vous recontacter dans les plus brefs délais.

Si d'avenir un problème persisté malgré tout nos efforts, vous pouvez également faire une demande de rappel sur notre site internet.

Bien à vous

Ecozone Habitat

-
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-09-04

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

DIRECTEUR COMMERCIAL

Bonjour Guillaume,

Je suis très étonné de ton commentaire, pour y répondre point par point.
Le métier qui était le tien est fait de commissions, il faut donc être performant dans ton métier pour obtenir de la rémunération, il y a des joueurs de foot qui mettent plus de buts que d'autres ...
étais-tu au niveau ? ce métier était-il fait pour toi ?
M'as tu appelé une seule fois pour exprimer ton mal-être ? ton manque de rémunération ou ce soit disant "on te fait comprendre que l'on a plus besoin de toi"?

Pour info et pour te donner des exemples dans la société et dans ton ancienne agence.
Thomas R, il a commencé par prospecteur à l'agence de LAON, puis chef d'équipe en prospection, puis commercial, puis maintenant Responsable d'agence à REIMS

Patrick C, il a commencé prospecteur à l'agence d'Amiens, puis chef d'équipe prospection, puis commercial

Audrey P, elle a commencé prospectrice dans ton agence, puis elle a évolué au bout de quelques mois commerciale, et a d'ailleurs fait rentrer dans cette même agence son mari, qui est donc prospecteur chez nous ...

Je vais m'arrêter la pour les exemples, même s'il y en a encore des dizaines, pour une société avec une mauvaise gestion, nous sommes quand même leader du marché du NORD de PARIS, et avons 130 salariés. Tout ne doit donc pas être si mauvais.

En ce qui concerne tes commissions, je n'ai eu aucun appel de ta part non plus, même si nous avons plus tendance a donner trop que trop peu ...

Je reste néanmoins désolé que l'expérience Ecozone Habitat n'ait pu être celle que tu imaginais et te souhaite le meilleur pour la suite.

Cedric
Date de l'expérience: 2023-11-27

Une société qui critique son ancien employé en disant qu’il faut être performant, occupez-vous déjà de gérer les clients car vous êtes même pas capable de répondre au téléphone. Vous nous faites bien rire.

-
Date de l'expérience: 2023-02-25

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

ECOZONE HABITAT

Madame, Monsieur,

Nous sommes désolés de l'expérience que vous laissez entendre dans votre commentaire.
Si réellement le travail a été "mal fait", ce dont je doute fortement, vous pouvez faire une demande sur notre site internet.
Pour rappel, sous 1 mois maximum après installation, a lieu une visite qualité a votre domicile afin de voir votre installation, écouter vos ressentis, positifs comme négatifs, et modifier ce qui pourrait vous gêner dans la limite évidement du possible. L'erreur est humaine, si nous en avons fait une, nous nous engageons évidemment à la réparer.

Cela dit, nous restons étonné de votre commentaire car aucun panneaux photovoltaïques ( car nous n'installons pas de solaire) ne consomme de l'électricité, ce serait tout de même un contre sens, il me parait donc, en toute logique, impossible de doubler votre facture d'électricité ... vous nous diriez à la limite, qu'une panne les empêchent de produire de l'électricité, nous pourrions l'entendre et faire intervenir le SAV, mais doubler votre facture ... C'EST IMPOSSIBLE.

Nous restons néanmoins a votre écoute et vous pouvez nous contacter par le biais de notre site internet ou sur notre standard.

Bien à vous
Ecozone Habitat

-
Date de l'expérience: 2023-06-03

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

ECOZONE HABITAT
Date de l'expérience: 2023-06-05

Bonjour Madame, Monsieur,

Nous sommes désolés du désagrément que vous avez subis, il est vrai que nous avons eu ces dernières semaines de gros problèmes de réseaux qui ont mis en péril notre standard, malheureusement aujourd'hui toutes les lignes de téléphones passent par internet, nous étions bien plus heureux quand tout était filaire.

Cependant une adresse mail est mise a disposition pour envoyer vos demandes quelles qu'elles soient afin que nous puissions vous recontacter dans les plus brefs délais.

Si d'avenir un problème persisté malgré tout nos efforts, vous pouvez également faire une demande de rappel sur notre site internet.

En ce qui concerne la prime EDF et la note de dimensionnement manquante, la responsabilité de chacun est très facilement déterminable, si nous vous avons fournis la note de dimensionnement et que vous l'avez perdu, nous aurons une note de dimensionnement signé de votre part ainsi que PV de réception administratif sur lequel vous aurez coché l'avoir reçu.

Lors d'un contrôle d'un des organismes de contrôle d'EDF, si vous dites que vous ne l'avez pas eu, ils refusent effectivement votre prime, si vous dites que vous l'avez égaré, ils vous demanderont de la retrouver avec un délai. Nous ne pouvons malheureusement pas rangés les papiers dans le tiroir de chaque client que nous installons, cependant et pour éviter que l'on nous réclame le montant des primes, nous nous couvrons en justifiant qu'on vous l'a fournis.

Nous pouvons assumer une erreur si elle a été commise par notre entreprise, mais nous ne saurons réparer/dédommager l'erreur de quelqu'un d'autre.

Nous sommes disponible pour en discuter avec plus de précision et réparer notre erreur si toute fois elle existe, vous pouvez faire une demande sur notre site internet afin d'être contacté.

Bien à vous

Ecozone Habitat

-
Date de l'expérience: 2023-06-03

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

ECOZONE HABITAT

Bonjour Monsieur Thomas,

Pour répondre à votre commentaire.
La note de dimensionnement n'était pas obligatoire à l'époque de votre installation, elle vous l'a fourni en avril 2023 des suites de plusieurs appels de votre part la réclamant, mais cela n'empêche qu'elle n'était pas obligatoire à l'époque.

Il est très certainement inutile de tirer a boulet rouge sans prendre le temps de comprendre le cheminement de votre dossier, nous sommes au service du particulier depuis 15 ans, il n'est pas de notre intérêt de vous faire perdre une prime, d'autant plus qu'elle n'est pas payé par Ecozone Habitat mais par EDF, nous pourrions tout simplement faire une réclamation en prouvant qu'elle n'était pas obligatoire à l'époque et en demandant a EDF de réattribuer cette prime. L'erreur est humaine et peut avoir lieu aussi chez EDF.

Nous sommes a votre disposition pour en discuter et monter une réclamation ensemble, il ne nous est pas possible de le faire sans vous et vos accès.

Vous pouvez faire une demande de contact sur notre site internet afin que nous puissions vous recontacter.

Bien à vous.

Ecozone Habitat

-
Date de l'expérience: 2023-04-14

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Ecozone Habitat

Bonjour Madame,

Nous sommes désolé de l'expérience que vous remonter en commentaire, il est évident que si tel est le cas, nous aurions préféré une réclamation sur notre site internet afin de pouvoir identifier le commercial que vous avez reçu.

Nous ne cautionnons en aucun cas une démarche douteuse, il faut savoir que dans toute entreprise qui se développe on peut tomber sur une mauvaise recrue a qui il faudra bien laisser sa chance a un moment donné et qui pourrait nous faire du tort. Le retour de nos clients, de nos prospects, de nos partenaires et de nos fournisseurs est très important dans notre démarche de qualité et doit nous permettre de nous améliorer, et dans certain cas, de valider ou non une période d'essai.

Nous précisons tout de même qu'il n'y a aucun frais de résiliation dans aucun de nos contrats.

Vous pouvez, si vous le souhaitez, nous contacter sur notre site internet afin que nous puissions en discuter.

Bien à vous
Ecozone Habitat

-
Date de l'expérience: 2023-03-07

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Hélène
Date de l'expérience: 2023-03-30

@ anonyme : normal que vous ne puissiez pas les joindre ils fournissent des flyers avec un mauvais numéro !!

-
Date de l'expérience: 2023-01-12

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Xavier

Avez-vous respecté les conditions d'élligibilité qui octroient ce genre de suivi ?

Ecozone Habitat

Bonjour Monsieur JUDENNE,

Nous ne vous retrouvons pas dans notre fichier client.

Êtes-vous bien client chez nous ?
Êtes-vous toujours sous garanti ?
Êtes-vous sous contrat de maintenant ?

Nous souhaiterions éclaircir votre problème, pouvez vous nous contacter sur notre site internet afin que nous puissions vous contacter.

Bien à vous.
Ecozone Habitat

-
Date de l'expérience: 2022-12-13

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Jacky

Pitié. Il est difficile de trouver une bonne entreprise qui fera un travail décent

Manon Loyer
Date de l'expérience: 2022-11-04

Installation au top !
j'ai installé une pompe à chaleur avec un Ballon
Je recommande fortement, j'ai pu bénéficier de mes primes comme prévu.
Entreprise sérieuse et à l'écoute des clients.

Benjamin

Bonjour, j'aimerais savoir si PAC est rentable ? Tu as une application sur ton portable ? Est-ce que tu as des panneaux solaires, car il me semble que la facture d'électricité est élevée ?

decoster
Date de l'expérience: 2022-10-28

appel du lundi mercredi technicien sur place pour remplacer ventilateur sur poele edilkamin vendredi pose du ventilo très heureux merci au technicien boris

Cécile

bonjour, que pensez-vous de la puissance d' edilkamin? vous avez poêle à pellets? quelle surface chauffez-vous avec ?

Paul D
Date de l'expérience: 2022-06-18

Installation au top !

Matthias

C'est quoi exactement votre installation ? J'ai besoin d'un installateur pour un PAC et je voudrais éventuellement faire appel à eux. merci

-
Date de l'expérience: 2021-03-11

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Jean-Philippe

@Llc14 Qu'entendez-vous par fraude? Que vous ont-ils fait pour avoir cette accusation s'il vous plait?

Maxime Desmarchelier
Date de l'expérience: 2022-05-05
Évaluation de l'utilisateur :

Entreprise extraordinaire
Chacun peut exprimer librement son talent
Très humaine
Salaire à la hauteur des efforts fournis

Jean-Luc

ils emploient sous quel type de contrat ? l'environnement de travail est agréable ?

-
Date de l'expérience: 2022-04-11

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Clotilde

Jennifer, je suis choquée de lire ton avis, car je pensais que cette société est quand même solide... Est-ce que tu as parlé avec direction de cette société ? Merci de ton retour.

-
Date de l'expérience: 2021-10-21

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Georges

vous devrez peut-être attendre un peu plus longtemps pour voir les économies? trois mois, c'est un peu court, je pense

Calais
Date de l'expérience: 2022-02-11

Porte à porte désagréable et impoli

Morgan

Impoli pourquoi ? Vous pouvez me dire plus de détails ? Je voulais savoir s'ils font l'installation photovoltaïque ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

-
Date de l'expérience: 2022-02-11

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Alexandra

Qui vous a manqué du respect ? je ne comprends pas votre avis ?

Alexandra

le technicien est enfin venu chez toi ? dis-moi comment tu trouves quand meme leur présentation ?

Julien
Date de l'expérience: 2022-01-26
Évaluation de l'utilisateur :

Expérience négative !!! J’ai fait poser un poêle à granulés, les panneaux de d habillage sont très mal posé, le sav injoignable ou plutôt me dit qu’il me rappelle ! Mais jamais personne !

Nadege

Julien, vous avez posé votre poêle depuis longtemps ? Je vous conseille d'insister, sinon vous avez la possibilité d'aller les voir ?

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-03-30

Ne prennent pas en compte les demandes

anonyme
Date de l'expérience: 2021-12-28
Évaluation de l'utilisateur :

J'ai rencontré Maxime, le responsable technique de Maestro énergies à l'occasion d'une porte ouverte spéciale véhicule électrique Renault Nieppe. Les explications sur le montage d'une prise dédiée à mon véhicule électrique ont été complets. Un RDV a été programmé pour un devis et les travaux ont été réalisés une semaine plus tard après mon accord.
La visite technique a été au top. Le montant du devis a bien été respecté. Le technicien et le responsable technique étaient présents lors du montage de cette prise. Le travail a très bien été réalisé (le technicien a vraiment été très minutieux dans son travail) avec en plus des conseils pour moderniser mon installation électrique existante. J'attends la facture pour la déduire de mes impôts. Pour ce genre de travail rien à redire et je recommande.

Maurice

Je suis content que le travail a été fait correctement. Vous avez quoi comme la voiture ? Si je comprends bien vous avez installe une prise dans votre garage pour pouvoir charger la voiture ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

Daniel59

Savez vous si cette entreprise es certifiée IRVE ?

Pascal Godewaersvelde
Date de l'expérience: 2021-12-28

Installation d'une prise pour véhicule électrique

Victor

Bonjour Monsieur, l'installation doit être dans votre garage ou dehors ? Merci de votre retour.

Maxime Desmarchelier

Les prises renforcées et bornes de charges peuvent être installées en intérieur comme à l'extérieur

Victor

vous y travaillez ? vous faites ce genre d'installations ? quel est le prix moyen de ce truc ?

-
Date de l'expérience: 2021-10-29

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

ADRIEN

Comment vous avez vécu avec bébé sans chauffage ? Pour moi, c'est inadmissible!!! ? Est-ce que vous avez déjà contacté un avocat pour le mettre à la justice ? Est-ce que la poêle a été sous garantie ? Je compte sur votre retour. Merci d'avance

-
Date de l'expérience: 2021-10-29

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Alexis

Il semblerai qu'on trouve de nombreux avis négatifs, vous conseillez d'aller voir chez la concurrence ? Le SAV chez Ecozone est comment ?

jacques.briche0100@orange.fr
Date de l'expérience: 2021-08-25

bonjour a tous je suis tres sastifais de ecozone habitat les representant son au top tres sastifais de mon feu a pellet travaille et instaltion au top je recommande cette entreprise

clement

Vous avez quel produits de MAESTRO ENERGIES ECOZONE HABITAT Lille?

Florent

Bonjour ! Pouvez vous me dire quel est le rapport qualité-prix des travaux réalisés par MAESTRO ENERGIES ECOZONE HABITAT ? Merci bcp

anonyme
Date de l'expérience: 2021-02-05
Évaluation de l'utilisateur :

Question aux employés:
Canon

Cindy

Dis-moi plus sur ton expérience avec eux. Tout s'est bien passé ?

anonyme
Date de l'expérience: 2021-02-05
Enquête

Je travaille ici plus de 5 ans.
J'évalue cette entreprise à 5.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
Il existe un système de bonus dans MAESTRO ENERGIES ECOZONE HABITAT: Équipe.
Une journée de travail dure 8 heures.
Avantages: Oui.
MAESTRO ENERGIES ECOZONE HABITAT est une très bonne entreprise.

olivier

Quelle formation est nécessaire pour travailler chez MAESTRO ENERGIES ECOZONE HABITAT ?

-
Date de l'expérience: 2021-02-03

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Louise

Mais comment c'est possible ?Vous n'avez aucun contrat de garantie ?

olivier

Avez-vous enfin recu votre argent? J'attends la reponse.