HYPNOLEDGE

Évaluation 4/5
basée sur 177 notes
L’expérience de l’utilisateur avec HYPNOLEDGE n’est pas vérifiée
46 RUE RAYMOND POINCARE, 33110 LE BOUSCAT
SIREN: 820962074
Évaluation 4/5
basée sur 177 notes
L’expérience de l’utilisateur avec HYPNOLEDGE n’est pas vérifiée

Avis HYPNOLEDGE Page 3

20 abonnés
Vous naviguez sur la 3 page des avis à propos de HYPNOLEDGE. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif (55)
Neutre (4)
Négatif (13)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Anonyme
Date de l'expérience: 2023-01-25

Il est possible d’échanger que par mail et c’est longue et inappropriée !

Hypnoledge
Date de l'expérience: 2023-02-24

Bonjour, vous pouvez aussi nous écrire sur les réseaux sociaux
Quoiqu'il en soit nous répondons généralement sous 24h ouvrés

Sullivan
Date de l'expérience: 2023-01-25
Évaluation de l'utilisateur :

Ça semble être une approche intéressante voire séduisante !
L’amateurisme et le manque de professionnalisme de ces entrepreneurs en herbes vont très vite vous mettre dans une situation désagréable.
En effet, ils ont prélevé 2 fois par mois le montant de l’abonnement et refuse de me rembourser.
Je vous conseille Duolingo !
Passez notre chemin et évitez d’avoir mal à la tête !

Flora

Vous conseillez Duolingo car vous travaillez pour eux?

Hypnoledge
Date de l'expérience: 2023-02-24

Bonjour Sullivan,
Nous avons trouvé un arrangement commercial mais il semblerait que vous avez oublié de modifier votre commentaire

Lightning
Date de l'expérience: 2023-03-07

Vous payez les gens pour qu'ils changent leurs commentaires C'est pitoyable.

Mimiprofdelangues

Duolingo est gratuit, aucun rapport

Flora

Bonjour @Mimiprofdelangues est ce que ce commentaire plus haut est vrai ?

Lucas
Date de l'expérience: 2023-05-22

ligntning .... ils l'ont prélevés deux fois , et vu leur commentaire ils l'ont remboursés . je pense pas que c'est "payer les gens"

dr.patricia.cabanie@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-11-28

Je n’arrive pas a utiliser l’application , je décide donc de résilier car pas de contact pour avoir la solution au problème et impossible de rédiger
Ça ne marche pas

Theo

Avez-vous reçu un remboursement ? Parce que je comprends que tu as démissionné

Anonyme

Plusieurs personnes constatent le même problème.

Theo

ça devient sérieux là si plusieurs personnes le constatent !!! est ce que je peux savoir en quoi est ce que cette application est utilise pour ce centre hospitalier ?

Hypnoledge
Date de l'expérience: 2023-02-24

Bonjour Patricia,
Nous sommes navrés d'entendre votre retour, sur quel canal avez-vous pris contact avec nous ?
N'hésitez pas à nous joindre via contact@hypnoledge.com pour nous expliquer la problématique

Anonyme

Pareil pour moi

Theo

Bonjour , @Anonyme avez vous contacté cette entreprise pour leur informé de votre vécu ?
Merci d'avance

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 16029 visiteurs uniques

En savoir plus

L'employeur HYPNOLEDGE a pris la 22 place avec une note moyenne de 4.7 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que HYPNOLEDGE mérite cette renommée ?Avis sur HYPNOLEDGE - position dans le classement des entreprises

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-02-25

C’est suspect vu les commentaires. Je pense que le score est manipulé

Lightning
Date de l'expérience: 2023-03-07

Totalement car on voit plus haut qu'ils s'arrangent avec les clients pour modifier leur note

Lucas
Date de l'expérience: 2023-05-22

Ils ont remboursés un utilisateur qui disait avoir été prélevé deux fois .

AMY
Date de l'expérience: 2022-08-16

Service sans contact mais s'essai gratuit s'est révélé être une poisse car j'ai résilié l'abonnement d'essai gratuit qui m'a prélevé et tente encore jusqu'à présent de me prélevé alors que je n'utilise plus leur service.

Leo

Quand avez-vous résilié votre abonnement d'essai gratuit ?

Anonyme

Bonsoir Amy, nous sommes disponible par mail à contact@hypnoledge.com et accompagnons chaque jour nos utilisateurs dans la résiliation de leur abonnement quand cela est nécessaire
N'hésitez pas à nous demander conseil !

ben
Date de l'expérience: 2022-08-19

pas possibilité de se connecter avec le compte gmail. la période d'essai arrive à sa fin, je n'ai pas pu tester et comme j'ai donné mes coordonnées bancaire j'ai peur d'être prélevé car ne pouvant me connecter je ne peux résilier.

Bernard

Comment comptez vous donc résoudre cet situation ?

Hypnoledge
Date de l'expérience: 2023-02-25

nous sommes disponible par mail à contact@hypnoledge.com et accompagnons chaque jour nos utilisateurs dans la résiliation de leur abonnement quand cela est nécessaire
N'hésitez pas à nous demander une assistance !

L'employeur HYPNOLEDGE a pris la 24 place avec une note moyenne de 4.5 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que HYPNOLEDGE mérite cette renommée ?Avis sur HYPNOLEDGE - position dans le classement des entreprises

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-01-25

Ils ont prélevé le montant de l’abonnement mensuel 2 fois par mois sous prétexte qu’ils avaient deux adresses mail !!

Jules

Et si c'est vrai? S'ils ont 2 adresses mail?

Hypnoledge
Date de l'expérience: 2023-02-25

Bonsoir, nous ne pouvons pas identifier que ces deux adresses mails différentes soient reliées à une seule et même personne. N'hésitez pas cependant pas à venir nous écrire à contact@hypnoledge.com pour tenter de régler ce malentendu !

solonfrederique@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-03-29
Évaluation de l'utilisateur :

Site à fuir. On arrive jamais à se connecter avec son identifiant et mot de passe. Encore moins à se désinscrire car les infos données dans le FAQ n'existent tout dimplement pas. Quand on vot qu'ils demandent les infos carte bancaire avant, cela ressemble à une (supprimé par l'administrateur)

Anonyme

En effet, c’est c’est amateur +’il faut laisser son écran allumé et refuser la veille de l’écran sinon ça s’arrête !

Hypnoledge
Date de l'expérience: 2023-02-25

nous sommes disponible par mail à contact@hypnoledge.com et accompagnons chaque jour nos utilisateurs dans la résiliation de leur abonnement quand cela est nécessaire
N'hésitez pas à nous demander une assistance !
Par ailleurs nous venons de sortir une application qui devrait vous permettre de pratiquer de façon plus intuitive

Tess56
Date de l'expérience: 2022-01-14

Toppissime après 3 semaines je pense en anglais.

Noël

Pouvez-vous me dire plus ? Je voulais mieux connaître votre avis. En attente de votre retour. Merci infiniment et bon courage.

Anonyme

En effet, ça semble séduisant au début parce qu’il y a de la relaxation cependant au fil du temps c’est abscons et inefficace.

Anonyme

C’est plus que suspect

-
Date de l'expérience: 2022-01-14

(supprimé par l'administrateur)

Jennifer

Vous pouvez me dire plus par rapport à cette application ? Il faut payer un abonnement ? Merci d'avance

-
Date de l'expérience: 2022-01-12

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Titouan

Ce n'est que pour les enfants ou pour les adultes ? Vous pensez que leur méthode est efficace ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

Tess56

Cette solution peut utiliser pour les enfants ou pour les adultes. N'hésitez pas si vous avez d'autre question

anonyme

En effet apprentissage des langues que nous devrions offrir à nos enfants et à tous les adultes qui ont un blocage avec les langues.

Titouan

D'accord et merci pour votre retour rapide. Est ce que en 30h/40h on peut déjà faire des progrès ?

Hypnoledge
Date de l'expérience: 2023-02-24

Merci pour votre retour

Anonyme

j'ai pu ressentir aussi ce côté "deblocage" , j'ai adoré

Anonyme

Meme ressenti

Anonyme

je suis d'accord

Anonyme

Oui le fait d'avoir ajouter des hypnoses pour debloquer les peurs c'est vraiment le gros plus

Titouan

Pensez vous que c'est un bon concept pour optimiser les opportunités professionnelles? Et est-ce qu'il évolue en fonction de votre rythme?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-01-10

Toppissime...

Lilian

Pouvez-vous me dire plus ? Je voulais savoir vraiment tout en ce qui concerne cette société, merci de me dire la vérité. Cordialement,

Tess
Date de l'expérience: 2021-12-01
Évaluation de l'utilisateur :

Super application pour apprendre l'anglais tout en se reposant....

Valérie

Bonjour, franchement, est-ce que cette application est efficace ? Merci de votre retour.