Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2507 visiteurs uniques
Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise Mistermenuiserie.
Vous pouvez également ajouter un avis et une évaluation de l'entreprise, poser des questions ou vérifier les salaires de cette entreprise.
Comment installer un portail battant ?
Achat d'un portail chez Mister Menuiserie Pau
Suite à la commande d'un portail chez MM le prix de l'installation devait être de 850€. A l'arrivée le devis du prestataire de MM est de 1380€. A la question pourquoi il m'est répondu: "Le prix de 850 était au début, avant que nous ne parlions des 2 piliers en aluminium". A ceci près que nous avons opté pour les poteaux aluminium dès le début... je crains la suite de la commande
Site de mauvaise foie aprés avoir réalisé ma commande sur leur site je l ai validé avec le commercial en magasin pour être sur, résultat une commande pas bonne leur Sav est très mauvais et difficilement joignable il ne me reponde pas sur ce cas il tiens pas c est engagement autre problème une fenêtre reçu abimée que ne n avez pas vu car j ai pris le service pose par leur sous traitant il ne veulent rien savoir car hors délai. Le problème c est que quand l on passe la commande on règle la totalité dans mon cas 5900€ avec la pose j ai 2 produits HS d une valeur environ1900€ de perdu il ne mérite même pas une étoile si vous passer commande essayez de ne pas avoir a faire au sav car là les ennuis commencent . SITE A FUIR commande numero 821829121
C’est effectivement réel, à quand ce système d’escroquerie cessera?
meme expérience malheureuse,leur SAV est lamentable ,ils le savent et s'en désinterresse car le SAV ne rappote pas d'"argent, mais lorsque l'on vous vend le produit et sa garantie,le vendeur ne vous explique pas que le SAV est le point faible de l'entreprise...
Entreprise malhonnête qui ne répond à aucun courrier recommandé , personnel incompétent qui ne connait pas du tout les produits de MISTER MENUISERIE , pas de service client , pas de service aprés vente , les personnes qui vous accueillent au téléphone vous font perdre du temps , méfiez vous des bons avis sur internet c'est du bidon , matériel de mauvaise qualité à des prix très élevés , bref à fuir absolument !
une expérience similaire et lamentable ,j,ai acheté une pergola qui m;a couté presque 10000 euros avec le montage,elle est tombée en panne au bout d'un an, je le signal au magasin de Villabé et je ne suis plus un bon client pour la vendeuse qui ne fait pas respecter la garantie et intervenir le SAV,resultat depuis 6 mois j;ai une privation de jouissance de mon produit et mon salon reste sombre. j'ai envoyén deux lettres recommandées qui sont restées sans réponses, j'ai donc saisi ma protection juridique qui va faire effectuer une expertise...c;est lamentable d;en arriver a ce point, entreprise a fuir .
entreprise a fuir....et avis positif truqués SAV lamentable.
Enseigne à éviter , personnel et responsables de sites d'une trés rare incompétence , entreprise avec des comportements malhonnête , à fuire !!!
Même expérience désastreuse
vendeur au top pour vous faire signer un contrat d'achat, ensuite.....vous n'exister plus en cas de demande de respect de garantie et SAV lamentable.
Les exigences pour le poste de Responsable Transport / Affrètement chez Mistermenuiserie incluent une expérience de 5 ans dans des fonctions similaires dans le domaine du transport ou de la distribution. Une expertise dans le transport de messagerie et l'affrètement de lots est indispensable. Pouvez-vous décrire comment se déroule le processus de recrutement pour ce poste chez Mistermenuiserie ?
Je n'ai que du bon à dire sur ma commande.
En recherche sur internet d'un revendeur pour une motorisation, je suis tombé sur le site mister menuiserie.
Un rdv m'a été proposé et j'ai découverts leurs produits.
J'avais effectivement besoin de changer ma porte d'entrée.
Après discussion et un devis, j'ai sauté le pas avec un financement.
Livraison indiquée en 6 semaines, ça a été respecté.
Possibilité de solliciter le service client par le site, les réponses sont claires et précises sur l'état d'avancement de la livraison.
Le livreur est sympa, il m'a aidé à déplacer la porte jusque ma veranda.
J'ai contrôlé mon produit, aucune rayure, aucun choc, ... C'était bien emballé.
Installation par mon maître d'oeuvre déjà intervenu par le passé et rien à dire, c'était parfait.
Très belle expérience et pro donc à réitérer pour compléter mes projets.
Merci !
Vente par un vendeur soumis à sa hiérarchie malhonnête.
Un SAV fictif.
À quand cessera cette entreprise d’escrocs?
Cela fait deux ans que je cours après le SAV de Mister menuiserie, ils se sont trompé sur le profil de ma porte d'entrée que j'ai payé très cher, à chaque appel c'c'est toujours la même chanson on vous l'envoi très rapidement, après trois mois toujours rien, un conseil, à fuire cette entreprise dès que c'c'est payé vous ne pouvez rien faire même si ce n'est pas la bonne taille ou la couleur vous allez baver par le SAV DE MISTER MENUISERIE....
SAV TRÈS TRÈS NULLE IL NE FAUT PAS INVESTIR VOTRE ARGENT CHEZ MISTER MENUISERIE, LE JOUR QUE VOUS SOUHAITEZ AVOIR LE SAV, VOUS ALLEZ PLEURER, À FUIR SI VOUS VOULEZ VOTRE TRANQUILLITÉ.
oui et il donc aussi façile de poster de faux avis positif.......
je suis client chez vous ,j'ai acheté une Pergola au magasin de Villabé,qui est tombé en panne en a peine moins d'un an,j;ai fait de nombreuse demandes d'intervention auprès du SAV depuis 5 mois et toujours aucun dépannage en vue malgré une sois, disant garantie de 20 ans....je ne suis pas inconnu de vos service,je suis Monsieur VERRIER Dominique. désolé de faire baisser votre note mais je ne fait que partager mon expérience négarive suite a mon achat auprès de votre enseigne et si par mon témoignage je peux faire eviter a d;autres personnes une mauvaise expérience,je fait un acte civique.....
Pas de soucis avec cette enseigne, commercial à l'écoute, prix attractif.
Commande livrée conforme. Je recommande.
cette entreprise ne respecte pas les GCV ni les garanties et leur SAV est totalement inéficace voir mensonger et fantome,en cas de probleme,ils ne répondent pas aux courriers ni aux mise en demeure....a fuir
Bonjour Dodido,
Nous ignorons la raison de votre avis et ne pouvons vous identifier via ce site qui permet comme vous l'avez effectué de pouvoir déposer plusieurs avis afin de biaiser la note.
Notre enseigne respecte ses conditions générales de vente et le code de la consommation, nous ne comprenons donc pas l'intérêt de votre avis.
Si vous êtes réellement client de notre enseigne, vous avez la possibilité de contacter nos services via votre espace client.
Nous vous informons que ce site n'est absolument pas contrôlé et est composé de plusieurs faux avis négatif visant à obliger les sociétés à acheter leurs services.
Nous vous prions de croire en notre sincère dévouement,
L'équipe Mister Menuiserie
Malheureusement expérience similaire avec ces revendeurs qui n’ont pas la qualité professionnelle à la hauteur de leur prétention.
Nous confirmons que cette entreprise n’est qu’une vitrine pour s’enrichir peu importe les réponses qu’ils puissent apporter, il ne sont que dans le déni, et tiennent des propos irresponsables quand on leur demande d’assumer leurs erreurs.
par ma propre et malheureuse expérience,ils vous vendent des produits cher et sois disant de qualité avec une garantie de 20 ans.....et au moindre probleme vous n'exister plus et le SAV fait tout pour ne pas intervenir ni assurer leur role en terme de dépannage et réparation et dans leurs courriers ils osent affirmer qu;ils font le maximum pour la satisfaction des clients.....lamentable,,entreprise dans le mensonge et le déni le plus total,aller voir ailleurs et si c'est trop tard utiliser votre protection juridique et ne mulplier pas les lettres recommandés,de toutes manieres ils n'y répondent meme pas,ce qui prouvent bien leur malhonnètée...
Achat d'un portail melville avec motorisation livré et installé. La qualité vue en magasin est au rendez-vous et parfaitement fonctionnel. Vraiment content de mon achat et de leurs services.
Bonjour R.Farge,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre enseigne et de partager votre expérience.
Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients et restons à votre disposition via votre espace client dédié pour tout renseignement.
Bien cordialement,
L'équipe Mister Menuiserie
oui,cette entreprise ne respecte pas les garanties,donc les clients,son SAV est lamentable,voir inexistant,il y a publicité mensongère...
non respect des garanties vendues de sois disant 20 ans et SAV certainement en vacances ....un scandale pour des produits a ce prix, la DGCCRF doit etre informée de la mauvaise pratique de cette entreprise.
l'entreprise ne respecte pas les garanties ,donc les clients et son SAV est lamentable.
Très bon matériel et commerciale au top!
Vraiment satisfait
Bonjour James,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre enseigne et de partager votre expérience.
Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients et restons à votre disposition via votre espace client dédié pour tout renseignement.
Bien cordialement,
L'équipe Mister Menuiserie
J'ai passé commande de plusieurs fenêtre afin de rénover ma maison.
J'ai pris Rdv avec le magasin de Montmorot et le vendeur m'a bien reçu.
Nous avons etudié mon projet.
Il a fait passer le métreur et la commande a été réalisée a un prix compétitif.
La livraison est survenue 4mois après commande avec quelque jours de retard mais prévu.
Tout était conforme lors de la livraison.
La pose a été réalisée par l'entreprise qui réalise les travaux chez moi et aucun problème.
J'ai bien fais d'acheter chez Mister Menuiserie, le gain est impressionnant.
Bonjour Pascal,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre enseigne et de partager votre expérience.
Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients et restons à votre disposition via votre espace client dédié pour tout renseignement.
Bien cordialement,
L'équipe Mister Menuiserie
Très mauvaise expérience, 4 lettres recommandées à la direction restées lettres mortes. SAV absent, se moque et méprise les clients comme la direction. Accessoires comme moteur neuf défectueux, 2 télécommandes sur 3 défectueuses. Un partenaire peu fiable voir inexistent, pas compétent
Moteur cassé retourné un mois après, 1 mois sans portail. Le calvaire continue pour rebrancher et reprogrammer par mon électricien les télécommandes et le moteur à mes frais 180 € pour l'instant parce que le partenaire a fixé le moteur et ne maitrise pas les branchements électriques compliqués du moteur, alors que nous sommes encore sous garantie. Avec du recul il vaut mieux passer par un artisan du coin parce-que la pose est à votre charge et il n'y a pas tout ce stress. En conclusion je vous conseille de fuir cette société.
j'ai malheureusement partagé une expérience identique,garanties non respectées,SAV nul et absent,nonn réponses aux courriers....
lamentable
A fuir SAV inexistant ou en vacance depuis 2ans!!
Porte de garage livré abîmé avec 3impacts après multiples mails envoyés (forcément pas de contact tel ils sont malins) pr demander des explications début février, réponse courant juillet pr me dire que c’est trop tard aucun retour de leurs parts fallait le dire le jour de la livraison !!! 1er et dernier achat chez eux.
A fuir de toute évidence reçu porte d entrée rayé et ne veulent pas la changer ce n est pas une seconde main que nous avons acheter mais une porte à 3400e je n en restera pas là
Entreprise de qualité et produit de qualité
CAR C4EST TRES RARE QUE L'ON SOIT CONTENT DE CETTE ENTREPRISE SI JE PEU APPELER SA UNE ENTREPRISE JE POURRAIS DES (supprimé par l'administrateur)
Mister Menuiserie tout va bien le temps qu'on a pas payé
Mister Menuiserie où la société qui
Vend et met en avant des réductions " EXCEPTIONNELLES" alors qu'elles sont quasi identiques toute l'année... Prenez nous pour des jambons... Une réduction tellement exceptionnelle ( - 5 % ) que le siège refuse un geste commercial pour tous les nombreux désagrément... Le tout en installant une pseudo pression en forçant à la consommation avec une disponibilité du samedi jusqu'à 18h mais pas du lundi car la promo s'arrête selon le commercial alors qu'elle continue de plus belle la semaine qui suit
Mister Menuiserie Qui met en avant un service incroyable d'un 24 fois sans frais issu de leurs partenaires, mais une fois la facture validée, bug informatique 24 fois sans frais ne fonctionne pas, comme par hasard c'est la première fois que ça arrive à un client. Ainsi je prie tout les matins pour que la voiture ne tombe pas en panne. Mais ce n'est jamais de la faute de Mister Menuiserie c'est le service de paiement, " c'est pas nous monsieur "
Un portail livré en 2 fois avec sont lot de désagrément la encore..
Demande exclusive précisé par SMS mail téléphone un créneau uniquement le mercredi a partir de 13h car amplitude de travail hebdomadaire a plus de 40 heures. Livraison à 10 h...
Seconde étape de livraison, même demande, pas en mesure de me donner le jour exact de livraison, malgré une demande par mail 2 semaines avant... on aura l'information je cite normalement 48 h à l'avance et serait prévenu 1 heure avant par SMS pour confirmer ma bonne présence !!!!
Idem pour le service commercial qui s'apparente à des (supprimé par l'administrateur) qui tout va bien pour la partie négociation explication au préalable, mais une fois l'argent obtenu, silence radio plus de nouvelles, injoignable au téléphone alors qu'on est capable de répondre en week-end pour des questions au préalable. " je comprend bien monsieur mais ce n'est pas de notre faute" quand on s'engage sur une prestation d'un point de vue service qualité même avec de la sous-traitance on assume jusqu'au bout !
Côté commerce zéro pointé. Portail de qualité où non mister Menuiserie plus jamais et je peux assurer que je ne leur ferai pas une bonne publicité et je ne recommanderais à personne...
Confirmation de cette entreprise qui n’est qu’une vitrine d’intermédiaires de vente à distance.
N’ont aucune réelle compétence de menuiserie si ce n’est des intermédiaires malhonnêtes de vente à distance.
J ai eu une très très mauvaise expérience avec mister menuiserie : Erreur de portail, erreur de taux de financement, acompte non déduit de la facture, remboursement très en retard du trop payé, réception du bon portail plus de 6 mois après la commande et j en passe... des problèmes à la pelle , des réponses types, hors sol ,des mensonges...A fuir
Mister Menuiserie, à fuir !!! J'ai commandé une pergola. Le vendeur a "omis" de m'informer que l'installation de ce matériel - partout en France - nécessitait au préalable une demande d'autorisation à la mairie (alors qu'un professionnel a l'obligation légale de fournir au consommateur toutes les informations relatives à l'utilisation du produit).
Je l'ai appris par hasard 1 mois plus tard. J'ai contacté immédiatement la mairie : malheureusement, au vu de la configuration de mon terrain, les règles d'urbanisme m'interdisent d'installer cette pergola.
J'ai immédiatement contacté Mister Menuiserie pour leur en faire part et demander l'annulation de ma commande. Mister Menuiserie a refusé d'annuler ou modifier la commande (alors qu'à ce moment-là je savais par un ami travaillant à l'usine que sa fabrication n'avait pas commencée, et donc qu’une annulation n’avait aucun impact).
Résultat aujourd'hui, je me retrouve avec un tas de ferraille dans mon jardin dont je ne peux rien faire !!! je ne rachèterai jamais plus rien chez eux et je fais connaitre leur comportement abondamment autour de moi.
Merci beaucoup au vendeur pour ses conseils et surtout à (supprimé par l'administrateur) pour l'installation du portail, des moteurs et de la visio. Tout à été fait comme prévu.
À bientôt pour la porte de garage.
Voici le tiktok de l'installateur @micallorens.
Je ne le connaissais pas avant 😉.
Ce sont des (supprimé par l'administrateur) Leur commercial à HERBLAY, (supprimé par l'administrateur), nous a assuré que nous pourrions faire valoir notre droit de rétraction or c'était faux. La plupart de leurs commandes sont sur-mesure, information qu'il s'est bien gardé de nous dire, pour nous amener à consommer.
8 mois d'attente pour des fenêtres pas encore posées! (supprimé par l'administrateur) !!
Mais c'est pas fini !
(supprimé par l'administrateur).
Le Site déclare le magasin ouvert , porte-close.
Prise de rendez-vous pour ce jour confirmé par SMS , 40 kms et toujours porte close.
Nouvelle prise de contact avec la plateforme téléphonique de je ne sais pas quel pays, pour me répondre "nous sommes désolés "voulez-vous un autre rendez-vous.
Du grand n'importe quoi !
C'est(supprimé par l'administrateur), baie vitrée et volet roulant devraient être posés depuis le 24 mai malheureusement les mesures ne sont pas bonnes, métrage effectué par Mister menuiserie qui nous a été facturé, après plusieurs appels et déplacements ,le métreur est venu chez nous le 21 juillet et dit que les mesures sont bonnes, nous avons réussi à ce que mister menuiserie nous envoie un nouveau poseur le 14 Août et celui-ci a confirmé que les mesures n'étaient pas bonnes, nous sommes épuisés, cette grande enseigne n'a aucun respect pour sa clientèle, mais nous n'allons rien lâcher.
Idem, action en justice en collectif ?
Très facile de passer la commande avec le commercial qui me rappeler et offre promotionnelle pour finaliser. Commande numéro 821710738. J’ai commandé le 31 mars un portail, un portillon, 2 poteaux de 10 et 2 poteaux de 15. Je suis livré le 31 mai 4 colis, le livreur me confirme que tout est dedans. Mon artisan est venu faire la pose le 03 juillet et en déballant les colis on s’aperçoit qu’il manque les 2 poteaux de 15. Nous contactons immédiatement mister Menuiserie qui nous renvoie vers le transporteur. Selon ce dernier tous est livré ou sinon renvoyer au dépôt. Depuis les appels et aller retour au mister menuiserie de Mérignac sans aucune réponse satisfaisante. Courrier recommandé sans aucune réponse. Réclamation sur le site clôturee a chaque fois alors que nous n’avons toujours pas nos poteaux.Le 13 juillet nous avons reçu un mail du service client nous informant que les poteaux étaient parti du dépôt et que nous serions contacter sous 12 jours pour la livraison mais depuis aucune nouvelle. Le 01 août je me suis encore rendu en magasin le commercial m’informe ne pouvoir rien faire à part contacter le transporteur qui n’a aucune livraison prévu pour notre compte. Puis le sav nous informe finalement qu’ils ne savent pas qui a envoyer le mail que nous avons pourtant reçu de mister menuiserie dans notre espace. J’ai toujours mon portail et mon portillon en attente d’être monté dans mon garage avec toujours la même réponse de mister menuiserie on reviendra vers vous !!!!
SAV fictif.
Avec le dernier changement de revenus dans l'annonce, un nouveau Technico Commercial dans Mistermenuiserie peut gagner 3900 €.
Attention! Mistermenuiserie a modifié le montant des revenus pour Technico Commercial.