Monsieur Sebastien Boisrenoult

Évaluation 2.6/5
basée sur 62 notes
L’expérience de l’utilisateur avec Monsieur Sebastien Boisrenoult n’est pas vérifiée
Puyméras
SIREN: 449180868
Automobile
Évaluation 2.6/5
basée sur 62 notes
L’expérience de l’utilisateur avec Monsieur Sebastien Boisrenoult n’est pas vérifiée

Avis Monsieur Sebastien Boisrenoult Page 3

5 abonnés
Vous naviguez sur la 3 page des avis à propos de Monsieur Sebastien Boisrenoult. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif (30)
Neutre (10)
Négatif (43)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Philippe
Date de l'expérience: 2022-12-10

Mieux vaut tard que jamais, colis arrivé après 7 mois de la commande sachant qu' il n'était pas dispo au momment de celle-ci. Objet correspond à la description, vendeur pas très réactif pour la communication.

Jean-Louis

Normalement la livraison était prévu pour quand? Est ce qu'ils vous ont signaler que le colis allait arrivée dans 7mois?

Anonyme

C'est la mienne

Philippe
Date de l'expérience: 2022-12-10

Lors de la commande il était précisé : "en attente de réappro"

Jean-Louis

Ok je comprends maintenant pourquoi ce retard

Anonyme

Idem pour moi

maxime
Date de l'expérience: 2022-11-26

je déconseille se site personne de mauvaise foi. obligé d aller au juridique pour avoir mon remboursement inadmissible

Sarah

Pourquoi vous avez demandé un remboursement ? Ses produits ne sont pas de bonne qualté ?

lescarnutes@wanadoo.fr
Date de l'expérience: 2022-10-26

J'ai commandé un contacteur un jeudi. Ne voyant rien venir j'ai appelé Sébastien le mardi suivant vers 16h30. Il m' expliqué qu'il venait de subir une opération chirurgicale et avait 200 colis de retard. Comme je ne pouvais pas attendre il a accepté d'expédier le colis le soir même et je l'ai reçu le mercredi a 11h. Ça c'est du professionnalisme, tout monde, peut avoir du retard pour cause médicale. Bravo et mes salutations cordiales. Personnellement je recommande. Thierry.

Flavie

C'est très gentil de sa part, qu'as-tu commandé que tu n'as pas pu attendre ?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1547 visiteurs uniques

En savoir plus
Fx03
Date de l'expérience: 2022-10-19

Commande payée jamais reçue

Sonia

Est ce qu'il vous ont quand même écrit un mail pour vous donner les raisons du retard et s'excusé?

SEBASTIEN PIECES DETACHEES livre-t-elle des pièces ou des accessoires auto à domicile, p. ex. par coursier?

josy
Date de l'expérience: 2022-09-21

j ai commandé une centrale clignotante le 05 juillet 2022 ,elle était en magasin ce jour. 3 jours après il me dit qu il n avait plus la pièces.j ai demandé le remboursement (oui je vous rembourse par chèque dans les 3 jours .Après plusieurs relance téléphonique il me promettait le remboursement début septembre toujours rien, je lui ai adressé un recommandé et menace de dépôt de plainte, j ai été remboursé par chèque le 14/09/22 OUF .Je vous déconseille ce site une personne qui n a pas de parole et qui s endort sur notre frique .Il était temps car je devais me rendre dans cette région pour raison personnel .Il aurait mériter une bonne branler.A ne pas recommander " parole de (supprimé par l'administrateur)

Manuel

Bonjour vous aviez l'habitude de commander chez eux ou c'était votre première expérience?

lotatou
Date de l'expérience: 2023-05-23

Bonsoir j'aimerai pouvoir contacter le marchand, car j'attends ma pièce depuis un bon moment mais actuellement aucun contact avec ce Sébastien, ci vous avez un numéro, ce serait gentil de votre part de m'en informer. Cordialement

Pat
Date de l'expérience: 2023-07-15

Il ne répond pas de toutes facon

uhaine
Date de l'expérience: 2022-09-10
Évaluation de l'utilisateur :

En stock sur internet et en fait 0 en stock réel.

uhaine
Date de l'expérience: 2022-05-02

attendu 2 mois avant d'être remboursé après une dizaine de messages.

Johanna

Vous pensez qu'il s'agisse de quoi exactement? Vous n'avez pas pu trouver votre compte dans ce garage? Cordialement

uhaine
Date de l'expérience: 2022-09-22

Non c'est tout simplement que la référence était disponible sur le site internet, donc commande et en fait le produits n'était pas du tout dispos. Il m'aura fallut appeler de nombreuses fois pour être enfin remboursé au bout de 2 mois. L'affaire est close pour moi.

Johanna

Au moins vous avez réussi à vous faire remboursé, comment avez vous procédé?

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

brunogaudin47@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-08-26

Entreprise fantôme, pièce commandée et payé , colis jamais reçu et impossible à contacter

Anonyme

Coli commandé il y a 3 mois et rien, ça fait 15 jours que tous les jours le coli doit être livré. Mensonge

Berthe

Pourquoi vous n allez pas au siège social pour savoir ce qui se passe ?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-06-22

Bonjour, avez en stock les nez d injecteur pour un MF 835 DS 4 cylindres. Quel délai pour l expedition?

Laura

Jai vu un commentaire disant que cette entreprise est fermé est ce que c'est vrai?

fruge
Date de l'expérience: 2022-07-08

https://www.societe.com/etablissements/monsieur-sebastien-boisrenoult-449180868.html

phid
Date de l'expérience: 2022-05-04

Bonjour, colis payé, après 3 mois toujours rien reçu. J'ai demandé le remboursement, toujours rien reçu non plus, malgré mon insistance. J'ai commandé la même pièce chez un concurrent, je l'ai reçu au bout de 3 jours. Entreprise à éviter, ne faites pas la même erreur que moi.

anonyme

La même chose pour moi

Natacha

Bonsoir anonyme, si vous avez eu la même chose est ce que vous aussi vous avez commandé chez un concurrent? Si oui lequel??

dan

commande du 16 mai 2011,rembouse le 16 12 2022

rbst
Date de l'expérience: 2022-05-04
Évaluation de l'utilisateur :

tres tres bien ++++

Ericdroopy@live.com
Date de l'expérience: 2022-04-19

Pièces payer et jamais reçu ni remboursé malgres divers appel et mails un (supprimé par l'administrateur) tout simplement

Sebastien
Date de l'expérience: 2022-05-03

Bonjour comme indiqué par mail donnez moi votre numéro de commande avec des lettres car le mail ne correspond pas je ne peut retrouver votre commande

Esther

Bonjour, pouvez-vous me donner votre site internet, car je ne peux pas la trouver.

anonyme

la même chose

Auguste
Date de l'expérience: 2022-04-11
Évaluation de l'utilisateur :

Très bon techniquement

Pierre

Au niveau du prix, il est abordable quand même ?

REMY
Date de l'expérience: 2022-03-28
Évaluation de l'utilisateur :

commande reçu dans les temps

anonyme

1 mois d'attente et toujours rien...

mela

Je pense que contacter la société serait une meilleure solution que d'écrire des critiques :)

jeremy

contacter la société est en effet la meilleure des solutions, mais lorsque le gérant nous embobine et nous dit que c'est le covid, le fournisseur ou que la pièce arrive et le transporteur s'est perdu, franchement on nous prends pour des jambons.

Fred
Date de l'expérience: 2022-04-04

Délais de livraison respecté pour une pièce commandé sur commande

Athus
Date de l'expérience: 2022-04-04

J'évalue cette entreprise à 5.

Gusgus
Date de l'expérience: 2022-04-02
Évaluation de l'utilisateur :

Très bon techniquement et professionnalisme

Gusgus
Date de l'expérience: 2022-04-02

Très professionnel et technique

L'employeur SEBASTIEN PIECES DETACHEES a pris la 12 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que SEBASTIEN PIECES DETACHEES mérite cette renommée ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-02-28

commande le 10/01/2023, encaissement réalisé et toujours pas livré au 28/02

Rex
Date de l'expérience: 2022-03-30
Évaluation de l'utilisateur :

Très bien

Erwan
Date de l'expérience: 2021-10-08
Évaluation de l'utilisateur :

colis payé et jamais reçu après de nombreuse relance rien ne bouge

Samuel

Bonjour Monsieur, N'avez-vous pas leur adresse ?
Vous pouvez aussi aller là-bas directement
Cordialement

anonyme

Pièces payés jamais remboursé ni recu

anonyme

idem pour des pièces

Anonyme

Pareil

Samuel

pourquoi vous n'allez pas à la direction pour savoir ce qui se passe ? cherchez à avoir des explications

Fernand Lerch
Date de l'expérience: 2021-08-24

J’ai passé une commande le 19 avril 2020 aujourd’hui le 24 août 2021 je n’ai pas réceptionné le solde de la commande malgré les nombreux mails et SMS envoyés pas de réponse (le dernier colis a été égaré par le transporteur)après avoir envoyer une lettre sur l’honneur plus de réponse

Stephane

c'est inadmissible ! Je suis choqué parce que j'ai entendu des avis positifs à leur sujet. Qui peut dire un mot de plus ? Je vous serai reconnaissant

Erwan

Bonjour moi j'ai le même soucis colis débité et perdu dans la nature et marqué qui m'a été livré. J'ai beau continuer à appeler etc et à chaque fois personne ne peut m'en dire plus. Résultat des compte colis payé et jamais reçu.

Stephane

Bonjour, vous avez passé la commande comment ? Par téléphone ? Il me semble qu'il faut se rendre sur place et clarifier ? Merci d'avance

anonyme

oui c'est une habitude chez ce monsieur

Anonyme

parce que j'ai vécu la même chose

Anonyme

Je suis entrain de vivre la même expérience

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise