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Manque de sérieux sur toute la ligne.
Leur offre d’un mois offert n’a jamais été versée.
La promesse de leur versement par mail datant du 9 mars suivi de 4 promesses téléphoniques n’a jamais abouti !!!
Depuis 1 semaine et après deux appels ils m’ont promis de rappeler mais là encore : RIEN
Je suis dans le même cas, leur offre d'un mois offert n'est pas versée. Malgré 4 mails de rappels.
N'est-il pas possible de les contacter par des moyens plus directs ? Par téléphone par exemple ?
Manque de séieux des sommes prélevé qui ne correspond pas avec les sommes annoncé par le conseiller à la première occasion je change et j'ai trouvé moins cher pour les mêmes prestations
Chez qui vous êtes parti ?
Professionnel . Cordialement. Salam
Professionnel mr sousi. Salam
Faite attention à cette assurance c'est des escro professionnels et sur tous faite attention à une conseillère qu'elle s'appelle annick hubert
Mme (supprimé par l'administrateur) est ma conseillère elle est hyper gentille
c’est des (supprimé par l'administrateur) qui vous vide le compte il conserve vous cordons et il vous vole moi il mon vole 459.53€ phénix assurance
Aucun suivi des dossiers après avoir accepté les conditions 12 jours après pas de carte verte ni de contrat
Ce n'est pas vrai!!!
Tu as raison car je suis dans le même cas actuellement,j’ai jamais reçu ma carte verte malgré les millions de fois que j’ai appelé
Pour cela que comptez vous faire ? N'avez vous aucune solution en vue jusqu'ici ?
Je connais pas saint assurance mes elle les très bien
D'accord
Alors si vous ne connaissez pas (supprimé par l'administrateur) de l'équipe (supprimé par l'administrateur), déja, un grand merci et je vous la recommande vivement. Personne très agréable, disponible et efficace! Elle a suivi mon dossier de bout en bout et a su être réactive.
J'ai pu avoir mon contrat de décennale rapidement...
C'est tout nouveau, donc reste à voir dans le temps ce que ça va donner ...
Excellent travail; je suis satisfait des efforts fourni par mon conseiller qui m'a trouvé une offre impeccable et grand merci a Mr (supprimé par l'administrateur) MON CONSEILLER DE MUTUELLE
Je suis très satisfait dès le début à la fin, Talya almaire est à l’écoute à chaque instant, elle fait de son mieux pour trouver des solutions et réponds au besoin de client, je te remercie pour ton accompagnement.
Bon courage et bonne continuation
Complétement d'accord avec vous !
A fuir ! A fuir ! A fuir, à pris 5 mois pour un dossier d’assurance pour a la fin le faire n’importe comment ! Vous raccroche au nez…
A fuir
ils harcèlent les clients jusqu'a epuisement. difficile de rompre le contrat c'est une vraie nasse a poisson a fuir ABSOLUMENT
Un seul mot! A fuir.
J'ai signé un contrat mutuelle santé ils m'ont promis un mois gratuit mais aujourd'hui j'ai toujours pas mon mois gratuit assureur a eviter
j'etais dans l'urgence d'avoir mon assurance et heureusement monsieur joseph bousaini a fait le necessaire pour avoir mon attestation en moins de 2jours
bons conseils et professionnalisme
compétents, rien à dire
super !Vous êtes très efficace
COURAGE
assurance décennale depuis une année, lorsque j'ai demandé un relever de sinistralité pour aller à la concurrence, plus de réponse et hôtesse d'accueil très hautaine lors de notre entretien téléphonique
Impossibilité de vous joindre . Pas de réponse depuis DEUX heures !!
sa fait deux jour que jessayer la sa fait 16 minute que j'essaye
J’essaye vainement de les joindre
Cela fait plus de DEUX HEURES que je suis en ligne où une voix me demande d’attendre car ils vont donner suite à mon appel !!!!! En plus depuis trois semaines on me promettais de me rappeler et mes courriels restent sans réponse. Par contre mon paiement est retiré à temps. Ils n’ont pas fait ma télétransmission avec sécu
j'ai souscrit un contrat ASSURANCE SANTE (effet le 01/01/2022) par l'intermédiaire de PHENIX ASSURANCE. Il a été prévu par écrit, une offre de remboursement du 6 èm mois de cotisation soit le mois de JUIN 2022.
Compte tenu des 12 mensualités de cotisation identiques, ce remboursement aurait dû intervenir APRES le prélèvement du mois de JUIN et, AVANT celui de JUILLET.
Malgré mes relances on me DOIS TOUJOURS et, je pense que l'on me REMBOURSERA JAMAIS.
Que mon expérience serve aux éventuels futurs Clients.
N'hésitez pas à contacter M.Lambert au 0374473013 il vous assistera
TRES SYMPATHIQUE ET SERVIABLE MERCI SOS
Monsieur Joseph BOUSAINI très bon courtier d'assurance, gentil, professionnel et responsable. Cela m'a permis de trouver la meilleure assurance de 10 ans qui convenait vraiment à mon entreprise. Fait sur mesure
moi aussi j'ai eu la chance d'avoir monsieur boussaini au telephone, tres agreable et a l'ecoute.
rien à signaler, joseph est tres serviable et a l'ecoute
Monsieur Joseph BOUSSAINI très bon courtier en assurance, sympathique, professionnel et réactif. Il m'a permis de trouver la meilleure assurance décennale correspondant vraiment à mon activité. Du sur-mesure
Mauvaise assurance ils me prélevé deux mois d'assurance la somme de 700 euros malgré que j'ai déclarer la cession de la voiture
Ils me prélevées sur mon compte deux mois malgré que j'ai déclarer la cession de la voiture et à chaque fois j'appelle ils me dises que sont fais le nécessaire vraiment trop déçu
Des courtiers professionnelles, rien à dire
Gestion Assurance catastrophique !
Manque de sérieux, ne répond jamais, il faut réclamer sans cesse l’échéance pour la régler! il faut réclamer sans cesse les documents attestation et carte verte nécessaires.
Je n’ai jamais vu cela!
J'avais souscrit le 01 avril 2022 un contrat d'assurance habitation N° IS 1000199 auprès de la compagnie phénix pour couvrir ma résidence principale.
Cette résidence principale ayant été vendue le 30 juin 2022 ; j'en ai averti la compagnie phénix afin de résilier mon contrat. la compagnie phénix m'a confirmé avoir bien reçu ma demande de résiliation.
Mais depuis j'ai reçu DEUX appels téléphoniques pour me réclamer le paiement de primes qui n'avaient plus lieu d'être. Alors non seulement je n'ai toujours pas reçu le remboursement du reliquat du versement que j'avais déjà effectué ; mais en plus on vient me relancer par téléphone. Heureusement que j'avais bloqué les prélèvements automatiques sinon d'autres prélèvements auraient été effectués.
Cela démontre bien le manque de professionnalisme de cette "société"
A fuir de toute urgence !
Démarchage abusif. Insistance où plutôt harcèlement inacceptable
je vis la meme chose