PHYSARO

Évaluation 4.2/5
basée sur 277 notes
Paris
SIREN: 753667781
Commerce
Évaluation 4.2/5
basée sur 277 notes

Avis PHYSARO Page 10

75 abonnés
Vous naviguez sur la 10 page des avis à propos de PHYSARO. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif (230)
Neutre (27)
Négatif (42)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
Claude
Date de l'expérience: 2023-03-16
Évaluation de l'utilisateur :

Parfait aucun impair impeccable souriant et professionnel jusqu'au bout des doigts précis et sérieux sur les explications du matériel proposé nous n'avons qu'un avis moi et ma compagne le top de la confiance professionnel bon courage à Jérôme et à plus tard sans soucis

sevy
Date de l'expérience: 2023-03-17
Évaluation de l'utilisateur :

Invitation hôtel de la Plage Le Radeau à AMPHION 74500. Très bon accueil et très bonne démonstration malgré 2 perturbateurs il n'a pas perdu son sang froid. Très cool, très fairplay. Très bon produit (matelas, sommier, oreillers,...) Pas d'obligation d'achat. Très bon repas et avons fait connaissance avec d'autres personnes très satisfaites aussi. Avons passé une belle journée. A refaire.

Lili
Date de l'expérience: 2023-03-10
Évaluation de l'utilisateur :

Réunion pas satisfaite l animateur a insisté pour faire crédit sur un sommier matelas oreiller j ai pas les moyens de perdre 80€ par moi j ai encore 2 enfants mineurs a charge

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 9539 visiteurs uniques

En savoir plus
Kelly
Date de l'expérience: 2023-03-10
Évaluation de l'utilisateur :

Apres avoir fait 2h de route on est arrivé en retard il nous on refoulé pour 30 mn de retard alors le repas commandé va finir a la poubelle pour 4 personnes sa donne pas dutout envie de yaller très très déçu

Anonyme

J’ai eu l’occasion d’en avoir fait plusieurs, les réunions Physaro sont toujours à maximum 20 mn de chez nous.

Josie
Date de l'expérience: 2023-03-02

pour l'instant bien bon repas

Josie
Date de l'expérience: 2023-03-02
Évaluation de l'utilisateur :

Je viens d'assister a la réunion belle présentation j'ai acheté l'appareil magneto énergie avec matelas et en cadeau l'appareil réflexologie plantaire .Je n'ai pas encore payé mais en 60 fois ai donné mes coordonnées banquaires suis repartie avec un appareil le reste livré la semaine prochaine il me manque la notice d'utilisation; J'espère être satisfaite de ma commande.Repas bien et irais surement au voyage .

Adly
Date de l'expérience: 2023-03-15

Bonjour, avez vous reçu votre matériel ?

Casimir
Date de l'expérience: 2023-03-01
Évaluation de l'utilisateur :

Sans hésiter je recommande

Anonyme

Parce qu'ils sont nombreux les Physaro à recommander.

Corinne
Date de l'expérience: 2023-03-01
Évaluation de l'utilisateur :

Réception très sympathique avec des informations precises, utiles. Le matériel présenté est bien lié au bien-être. Je recommande. Le repas de qualité fut servi dans une grande salle avec vue sur l'aerodrome et feu de bois. Merci

Catherine Carton
Date de l'expérience: 2023-03-01
Évaluation de l'utilisateur :

Très belle prestation de l’animateur.
Les produits sont beaux et ont l’air facile d’utilisation.
Avec les offres commerciales c’est plutôt intéressant

Choupinette
Candidat
Date de l'expérience: 2023-02-16
Évaluation de l'utilisateur :

Avis constructif.

Expérience :


Standard Physaro :
- écoute à revoir.
- S'appelle généralement tous par le même prénom pour les hommes et le même prénom pour les femmes.
Si vous voulez joindre de nouveau exemple Jade, elles sont toutes jade.


- Ne prennent pas quelquefois les annulations, appeler par précaution le restaurant et Physaro.

- Ne prennent pas quelquefois les changements d'adresse.

Par contre ils disent le faire et le soutiennent, sont mêmes interloqués si ce n'est pas fait. Mwouais!?


- Attention à la réservation vérifier auprès de Physaro si vous êtes toujours convié(s) et combien de personnes il y a à la réunion car si beaucoup de monde vous risquez d'être refoulé(s) à l'entrée.

- Ne soyez pas en retard, même si ils vous disent que vous pouvez arriver en retard exemple 10h20 au lieu de 9 h 45
Les retards peuvent être risqués.
La réunion commence généralement à l'heure.

- Attention présentation de Physaro age + de trente ans.

- Sur place lieu de rdv :
Présentation très bien.
Repas bien.
Produits très bien.
Restaurant bien/le mien faisait hôtel.
Bien pensé si on veut s'y faire un séjour en même temps.
Produits vendus par Physaro chers je trouve mais leur argument de vente peut vous convaincre d'acheter.


- Restaurant où j'ai été conviée (à Franqueville St Pierre 76475) :
Accueil : peu accueillant
Personnel du restaurant :
les 2 serveuses très moyen, le sourire quasiment absent.
Le serveur peut-être le patron très bien et gentil.


- Le séjour de la box :
Box offerte par le biais de Physaro.
Remarque :
trop d'* dans le livret.
Les enfants peuvent se joindre mais à votre charge.
Transport à votre charge.
Attention si vous choisissez un séjour dans la box car vous devrez sur place assister à une réunion de 3 heures et demi environ par Physaro et vos enfants ne seront autorisés.


- Déroulé de mon invitation :
Je suis allée à cette invitation pour connaître et visualiser voir essayer des produits vendus par Physaro.

Je suis contente de ma venue, tout s'est bien passé.
Je voulais acheter même.
Le présentateur très bien et convaincant.
Réunion un peu longue.
Une pause mais très courte 5 mns.
(Pas à disposition de café ou autre offert en attendant le repas.)
Étalement de paiement intéressant.
Paiement après commande.
Attention je tiens à préciser que je n'ai rien acheter et rien essayer et donc rien pu tester ni même donc le suivi de commande/livraison/montage/garantie.


-Voilà en espérant que mon commentaire peut vous aider si vous avez des questionnements.

Evelyne koch
Date de l'expérience: 2023-02-16
Évaluation de l'utilisateur :

Super démonstration par (supprimé par l'administrateur) ce matin à la queue en brie très agréable et repas très bon merci à l'équipe

⁰0000000000000
Date de l'expérience: 2023-02-12
Évaluation de l'utilisateur :

Pas capable vous rejoindre, ont vous envoyé des texto à votre adresse comme demandée et même appeler à plusieurs reprises de puis 2 mois toujours pas de réponse à ma requête
Vous ne respecte pas vos garanties ,
Compagnie belles parolles ne reste leur GARANTIES
Des ..........,toujours mieux que toujoyrs le monde ,???????,,..

Pas de mot de passe je suis un Client du Canada, Québec,.à St Jean sur Richelieu J3B 2H2
Bien votre

Jean-Marie Dentella
Date de l'expérience: 2023-02-10
Évaluation de l'utilisateur :

Super présentation par Jérémiy en Alsace 68 le 10/02/2023

Rudi L
Date de l'expérience: 2023-02-09
Évaluation de l'utilisateur :

Bonjour,
Nous avons participé à la réunion Physaro avec un autre couple d'amis, nous avons reçu un très bon accueil, le repas était parfait et de bonne qualité (Hôtel restaurant l'Air Marin à Yves). (supprimé par l'administrateur)

l'animateur est sympathique et connaît parfaitement son travail. Il ne force pas du tout à acheter, chacun est libre, il y a des facilités de paiement jusque 20 fois car effectivement c'est relativement cher mais c'est du matériel haut de gamme.

Pierrette

Ok cool et vu que les prix son relativement cher est-ce que c'est possible de payer leur produits en tranches?

Anonyme

Car la personne ne sait manifestement pas ce qu'est du "haut de gamme"; aucune preuve tangible à l'appui

Chamfroise
Date de l'expérience: 2023-02-07

J'ai assisté avec plaisir à une réunion d'information bien être et santé, j'ai pu tester certains appareils, j'ai pu poser des questions. J'ai ensuite eu le plaisir de diner au restaurant avec un délicieux repas et discuter avec des personnes présentes. Certaines le font régulièrement pour profiter de se retrouver en groupe gratuitement. il n'y a absolument aucune obligation d'achat ni de vente forcée. Toujours très intéressant d'avoir des informations sur la santé. Ensuite, il appartient à chacun de prioriser ou pas de prendre en main sa santé. Les délais de rétractation légaux sont notés et respectés.

coco
Date de l'expérience: 2023-02-07
Évaluation de l'utilisateur :

(supprimé par l'administrateur)
Invité nous aussi avec mes 4 amis avec numero de réservation et rappel la veille, sommes arrivés18 h10 pour 17h 45!!! donc refoulé gentiment comme d'autres couples arrivés en retard sous prétexte d'être complet bizare comme système. Vu les commentaires rien de perdu !!!!

Anonyme

effectivement témoin de cette scène. impression de "sur réservation " dont les restaurant n'est pour rien .Ce qui n'est pas le cas avec d'autres entreprises. le nombre de résa devrait être respecté.

uneetoile2
Date de l'expérience: 2023-02-03
Évaluation de l'utilisateur :

Bj invitée par surprise par une amie
Une salle de 50 personnes je ne savais pas que nous étions conviés à un repas

Ai découvert des produits
Un animateur très convivial et très professionnel

A la fin j ai applaudi par respect par son travail
Par contre la plus grande partie était là pour avoir un repas gratuit vu la ruée à la salle du restaurant sans discuter au minimum 2 mm avec le commercial

Nous une personne parmi a commandé un article

Merci pour ce moment très sympathique
Marie

Anonyme

parfait

Josie
Date de l'expérience: 2023-03-02

bonne représentation

Phil do
Date de l'expérience: 2023-01-26
Évaluation de l'utilisateur :

Bonjour j ai reçu une invitation pour le repas, nous sommes arrivés à 18h15 la réunion commence à 17h45, bon une fois arrivé nous avons était refouler trop tard soit disant, alors après avoir mis 1h30 de voiture pour y aller nous avons dû repartir, perso je pense que se sont des (supprimé par l'administrateur) points bar,

DECEPTION TOTALE
Date de l'expérience: 2023-01-26
Évaluation de l'utilisateur :

Hier, mon mari et moi sommes venus en vélo car nous n'avons pas de voiture. Même si nous sommes partis à l'heure, nous avons eu plusieurs problèmes techniques sur le trajet qui nous a fait arriver en retard et l'animateur qui travaille dans le bien-être n'a eu aucune empathie pour nous et ne nous a pas accepté. En sortant de la salle de réunion, nous avons rencontré la cuisinière qui nous a dit de ne pas être déçu car seulement 15 repas avaient été commandés pour 36 personnes présentes et qu'elle ne savait pas comment elle allait pouvoir gérer cela...Ca vous donne la température de notre expérience qui en effet était glaciale ... Je vous recommande de ne surtout pas y aller car forcemment vous serez très déçus.

Chatou
Date de l'expérience: 2023-01-19
Évaluation de l'utilisateur :

Bonjour, je me permets de laisser un avis positif sur cet société et surtout l'animateur (supprimé par l'administrateur) d'une grande gentillesse "très bonne réunion aucun forcing pour la vente des produits , pour une première pas déçu , et vu les avis négatif, j'ai voulu tester , rien a redire, j'y retournerai et je recommande

Geneviève

Donc vous pensez que tous les avis négatifs dont vous avez vu ne sont pas fondés?

Anonyme

Entièrement d’accord

Geneviève

Et pourquoi ne partagez vous pas avec nous votre experience personnelle @Anonyme ?

Anonyme

Je viens d'assister à leur réunion auj 17 février 2023... Ludovic a été top et clair dans ses explications... Le repas succulent et l’animation Johnny... n’en parlons même pas...

5555555555
Date de l'expérience: 2023-01-16
Évaluation de l'utilisateur :

Nous avons eut une réunion pour les produits physaro. J ai essayé lors de cette réunion l appareil de réflexologie plantaire qui m a decut, aucun bien fait, bref là réunion était intéressante mais bon les produits étaient très cher du coup decut, le repas était décevant, cadre très moyen et très mauvais accueil et ensuite vient le cadeau belibox qui vous promet 4 nuits et 5 jours dans un hôtel 4 étoile avec tous les repas pour seulement 99 euros par personnes. J ai 45 ans et deux enfants en bas âge donc c était cool de pouvoir partir tous ensemble pour 500 euros du coup , mais non , pas du tout , en fait le voyage concerne que les personnes de plus de 30 ans donc les enfants pas acceptés et hors vacances scolaires, du coup aucun intérêt pour moi . Très decut. Vraiment.

Roucky
Date de l'expérience: 2023-01-11
Évaluation de l'utilisateur :

Une belle démonstration, un peu longue tout de même. Certains parlent de publicité mensongère car le repas prévu ne s'est pas déroulé à l'endroit prévu. Moi je trouve qu'il ne faut pas cracher dans la soupe. A la base, on y va pour la présentation et non pour se restaurer gratuitement si non c'est plus pour le profit que dans l'objectif d'acheter. Ceci dit, je n'ai rien acheté cette fois ci et personne ne m'en a obligé.

Nenetteju61
Date de l'expérience: 2023-01-09
Évaluation de l'utilisateur :

Grosses (supprimé par l'administrateur) attention appelle téléphonique en me disant que j avait une invitation pour aller manger au restaurant j'ai même reçu l invitation mais j'ai appelé le restaurant et non c'était bien une (supprimé par l'administrateur)

Nikita
Date de l'expérience: 2022-12-18

Très contente de cet appareil que j’ai acquis en mai 2022
Meilleure circulation, meilleur sommeil, moins de douleurs d’arthrose
et moins de graisse quelques kilos en moins

Kenza

Depuis que vous avez eu ce produit combien de kilos avez vous perdu?

Besoin de d'aide
Date de l'expérience: 2023-03-15

Bonjour, l'appareil agis toujours sur votre état physique ?

8372922
Date de l'expérience: 2022-11-30
Évaluation de l'utilisateur :

Au manoir a orchies 50 avec Laurent un très bon repas superbe ambiance avec laurent qui connait bien son métier et nous explique tous gentillesse personne super agréable. Nous avons trouve tres interessant et nous serions plus intéressé par les matelas pour un couple merci

Kelly

Bonjour, ces matelas sont ils utiliser uniquement pour des établissements de bien-être ?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-11-08
Évaluation de l'utilisateur :

Monsieur,Madame
Je tiens tout personnellement remercier PHYSARO et de son démonstrateur Laurent, de la présentation des produits de votre gammes, ainsi de l'accueil dont il nous a réserver.
J'en profite à remercier mon ami Mr (supprimé par l'administrateur)

de m'avoir invité pour cette belle journée.
Encore un très grand merci à vous.
Cordialement.
madame (supprimé par l'administrateur)

Solène

Est ce que lors de la démonstration de leur diffèrent produits est ce qu'il y'a certains qui vous ont intéressé?

Pascal
Date de l'expérience: 2022-10-27
Évaluation de l'utilisateur :

La réunion à agde azureva avec Vincent c'est très bien passé explication très clair

Arlette

Bonjour, savez vous quand aura lieu une autre réunion de ce type ? j'aimerais bien en savoir plus.
Bien à vous.

Mme et Mr TOUAF
Date de l'expérience: 2022-10-13
Évaluation de l'utilisateur :

La réunion avec l’animateur Laurent était bien instructive et très bien animée.
Laurent est un animateur à l’écoute de ses clients, prends le temps de répondre avec transparence à toutes questions posées.
Honnêtement j’ai été convaincu mais malheureusement il me faut du temps pour la réflexion…..

Jocelyne

Bonjour quel est le domaine de prédilection de cette boutique? Merci bien