STARWAY

Évaluation 3.5/5
basée sur 46 notes
L’expérience de l’utilisateur avec STARWAY n’est pas vérifiée
Boulogne-Billancourt
SIREN: 489 491 621
Commerce
Évaluation 3.5/5
basée sur 46 notes
L’expérience de l’utilisateur avec STARWAY n’est pas vérifiée

Avis STARWAY Page 2

21 abonnés

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise STARWAY.

Vous pouvez également ajouter un avis et une évaluation de l'entreprise, poser des questions ou vérifier les salaires de cette entreprise.

Vous naviguez sur la 2 page des avis à propos de STARWAY. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif (24)
Neutre (17)
Négatif (11)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Christophe
Date de l'expérience: 2023-04-03
Évaluation de l'utilisateur :

J'ai acheté un vélo STARWAY GRANDTOURING en avril dernier. Depuis son achat l'assistance électrique ne fonctionne pas. Le vendeur a quasiment changé toutes les pièces et le vélo est même retourné en usine mais l'assistance fonctionne toujours mal. J'ai demandé un remplacement de vélo à la société STARWAY mais je n'ai obtenu aucun retour de leur part malgré mes relances. Je déconseille l'achat d'un vélo de cette marque car le service après-vente est inexistant. La situation est complètement incompréhensible, une fois acheté, il préfère vous laisser un vélo défectueux plutôt que le remplacer.

Anonyme

Bizarre cette histoire.... Ayant subi, ce genre de situation avec un VAE d'une autre marque. Le vendeur m'avait dit exactement la même chose que vous. Mais,en réalité, il mentait, n'avait changé aucune pièce,ni envoyé quoique ce soit au fabricant...il a gardé ce vélo pendant 3 mois sans y toucher... espérant, que fatigué, je lui en achète un neuf . En fait, j'ai repris mon VAE , l'ai porté à un autre magasin, qui l'a réparé en 8 jours ... A méditer...

Mickl
Date de l'expérience: 2023-07-15
Évaluation de l'utilisateur :

Très bon vélo, reste à améliorer la puissance en côte . D'autre part, j'habite en Touraine et je cherche d'autres possesseurs de starway en vue balades.

Anonyme

Des que la route s'élève sérieusement, l'assistance est insuffisante.

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-07-15

Touring 28. Très bon vélo pour la balade ou la ville mais dès que ça grimpe dur, il faut de très bonnes jambes ou vous montez à pied. Je l'ai prêté pour essai à un cycliste confirmé et il a eu beaucoup de mal à grimper une côte à 14 pour cent.

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 7328 visiteurs uniques

En savoir plus
Fleurette
Date de l'expérience: 2023-07-10
Évaluation de l'utilisateur :

18 mois d achat,,,en plein milieu du canal du midi 4 rayons, impossible de trouver un dépannage,donc recours a un taxi 240euros 180 km aujourd'hui, canal entre, deux mers 2 rayons a35km du départ révision faite la veille , pour trouver un dépanneur qui veuille bien y toucher , les problèmes qui suivent
les réservations de chambres d'hôtes les billets de trains ,c'est encore un autre problème . pour le moment nous sommes dégoûtés

Pedro

histoire... très très confuse et douteuse.

MBA
Date de l'expérience: 2023-09-02

En effet, histoire incompréhensible. pas de phrase, ponctuation hasardeuse.

Touc
Date de l'expérience: 2023-06-15
Évaluation de l'utilisateur :

Vélo ou il y rien à faire sinon que d'appuyer sur les pédales. Tout est calculé. Pas de chaîne donc pas d'huile aux jambes, pas de derailleur tout est calculé, juste 3 positions pour maîtriser les difficultés.
Prix abordable autour de 1800 euros.

Anonyme

Vrai mais, il faut vraiment un très bon mécanicien pour compenser par un réglage adéquat un manque de puissance dans les côtes et par fort vent de face . Merci à lui !

Anonyme

super vélo et il monte très bien les cote !

Jo de Picardie
Date de l'expérience: 2023-05-23

Vélo facile mais autonomie faible

Anonyme

Non. Sauf à ne faire que de la montagne. Mais là , beaucoup d'autres sont décevants .

Anonyme

Non, pas si facile en côte, mais, bonne autonomie...en terrain majoritairement plat.

Anonyme

autonomie plus de 80kms en 4

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-05-23

Facile d utilisation mais autonomie faible 50kms en terrain plat

Anonyme

Non, en terrain plat , je fais 70 km . Assistance 2-3 et 4-5 dans de courtes côtes. Je pense que starway est une entreprise de qualité, novatrice, et qui sera très redoutable et concurrentiel lorsque seront résolurd ces quelques lacunes .

is
Date de l'expérience: 2023-05-20

j’hésite car je souhaitais un moteur dans le pédalier, mon choix était sur un moustache Samedi 28.1 mais le classement de UFC a attisé ma curiosité sur cette marque pourtant UFC préconise des moteurs pédaliers, je trouve donc bizarre de trouver ce vélo en 1ere place d’où mon hésitation.

Anonyme

Attention, le samedi 28 .1 n'a pas un moteur très puissant 40n/m active Line , c'est faiblard. Le starway bien réglé le vaux largement. Même s'il doit être amélioré sur ce point. Par ailleurs, Que choisir touche à tout sans grande compétence . Pour vous faire un avis, faites vous prêter où louez , c'est le seul moyen de se faire une idée...

Lancien
Date de l'expérience: 2023-07-31

J ai un starwey decus du sav je possede aussi un velo de marque cube et les velo moustache sont une référence

martin34200
Date de l'expérience: 2023-04-25
Évaluation de l'utilisateur :

déjà gros problème avec cette limitation de vitesse a 24km/h , monter parfois impossible ,j habite a Sète et sa monte , batterie qui se décharge très vite , l écran de contrôle un peut difficile a comprendre , que choisir les avis donner numéros 1 , comment faire pour monter les vitesses quand tu fais une monté ,

déjà gros problème avec cette limitation de vitesse a 24km/h , monter parfois impossible ,j habite a Sète et sa monte , batterie qui se décharge très vite , l écran de contrôle un peut difficile a comprendre , que choisir les avis donner numéros 1 , comment faire pour monter les vitesses quand tu fais une monté ,

Bulb
Date de l'expérience: 2023-04-10
Évaluation de l'utilisateur :

J’ai un grand Touring, alors exact pour la difficulté en montée forte, mais pour ce qui est d’une démultiplication ou moteur central, attention le prix du vélo n’est plus le même !!! On ne peut pas avoir une Mercedes pour le prix d’une R5 !

Pedro

Non , pour un prix identique, certains vae sont bien plus efficaces en côte.

martin34200
Date de l'expérience: 2023-03-23
Évaluation de l'utilisateur :

un peut dessus pas se velo , les cotes sont difficile a monter , batterie qui se décharge très vite , a Sète ya beaucoup de cote ,l écran de contrôle est assez galère a se servir .

Charabia1!
Date de l'expérience: 2023-03-06

Starway envisage t elle d'améliorer significativement la puissance et l'efficacité de ses vae en montée ?

VAE de qualité prix intéressant , sympa ,agréable ,bien équilibré ,mais ,à la peine dans les côtes .

mac
Date de l'expérience: 2023-02-13
Évaluation de l'utilisateur :

Le vélo grand Touring est très silencieux grâce à sa courroie, confortable et bien suspendu ( amortisseur et selle). Sa tenue de route est saine dans les virages et il saute confortablement les ralentisseurs . Sur des pentes montantes régulières , pas de problème l'assistance est bonne. Mais je pose souvent le pied à terre sur les très fortes montées, même goudronnées et courtes, le boost ou la position 5 ne suffisent plus. Si vous circulez en montagne un couple de 60 N/m est insuffisant dans certains lieux.

Anonyme

Je confirme .

Anonyme

J'ai un Nakamura E-fit 150 avec un moteur central de 60 N depuis 2 ans et les montées ne me pose pas de problèmes ( 100 Kg ) et même que je tracte ma femme ( 65 kg ) qui n'aime pas du tout les côtes sur sont vélo normal !!!

Anonyme

J'ai un Nakamura E-fit 150 avec un moteur central de 60 N depuis 2 ans et les montées ne me pose pas de problèmes ( 100 Kg ) et même que je tracte ma femme ( 65 kg ) qui n'aime pas du tout les côtes sur sont vélo normal !!!

Anonyme

J'ai un Nakamura E-fit 150 avec un moteur central de 60 N depuis 2 ans et les montées ne me pose pas de problèmes ( 100 Kg ) et même que je tracte ma femme ( 65 kg ) qui n'aime pas du tout les côtes sur sont vélo normal !!!

Anonyme

J'ai un Nakamura E-fit 150 avec un moteur central de 60 N depuis 2 ans et les montées ne me pose pas de problèmes ( 100 Kg ) et même que je tracte ma femme ( 65 kg ) qui n'aime pas du tout les côtes sur sont vélo normal !!!

Charabia 1 !

C'est de l'humour ?...

Charabia1!
Date de l'expérience: 2023-03-06

Exact , c'est un vélo que je défini à " assistance réciproque" . Il m'aide lorsque c'est plat ,et je l'aide lorsque cela monte ...

Anonyme

60 nm insuffisant ?

Anonyme

Il ne faut pas moins de 80 n/m pour avoir une assistance en côte respectable "presque" suffisante . D'ailleurs ,certains constructeurs l'ont compris ,Valeo par exemple , sort une motorisation à 130 n/m !!!... Et d'autres vont suivre ...

Anonyme

Difficultés en côte bien réelles , manque un dérailleur ou une boîte efficace.

Anonyme

Même constatation
.

Vincent
Date de l'expérience: 2022-12-15

Bon vélo. Le système de courroie sans dérailleur est pratique. Le guidon réglable est facile d'utilisation. Un petit problème.... j'espère trouver la solution au problème rapidement

Geraldine

N'avez vous aucun moyen de contacter un technicien pour lui exposer ce probleme ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-01-06
Évaluation de l'utilisateur :

Globalement très satisfait de mon starway grand touring . Quelques progrès à faire dans la puissance d'assistance en longue et sérieuse montée , et en fort vent de face . Mais ,mon revendeur a déjà bien améliorié son efficacité par des réglages adéquats .

Mireille

Ok c'est géniale.....mais de la sa fait un peur aussi par ce que nous sommes tombe sur des avis très négatifs sur eux et de la on sait pas sils sont de la concurrence ou alors ils ont raisons sur leur experience chez STARWAY ?

Anonyme

Quels réglages?

Charabia 1!

Réglages de puissance augmentant l'assistance de 5 / selon mon vendeur réparateur. Mais très insuffisant dans les côtes et par fort vent de face. Un très beau vae original. Mais que j'appelle, mon vélo à assistance réciproque...il m'aide lorsque c'est cool , et , je l'aide, lorsque c'est hard ...

Charabia1!
Date de l'expérience: 2023-03-06

Réglages fait par mon revendeur-réparateur ,augmentant ,la puissance de 5 pour cent . Une amélioration ressentie , mais ,ne changeant rien au manque de puissance en côte .

Charles

Rien compris à ce que vous avez écrit !

germanois
Date de l'expérience: 2022-10-24

1000 KM aucun probleme souple pratique endurant
j'ai juste rajouté un rétroviseur fixé dans la fourche

Monique

Bonjour, est ce qu'à l'achat ils règlent le vélo à notre position et notre morphologie?

jluc
Date de l'expérience: 2022-09-03

fiabilité des vélos Starway

Mathieu

Savez-vous s'ils vendent des vélos d'occasion? Est-ce des vélos de marque?

Steph
Date de l'expérience: 2022-08-12
Évaluation de l'utilisateur :

Facile confortable et performant

Charline

Depuis combien de temps solliciter vous les services de STARWAY ? La qualité prix est elle aussi au top ?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-06-29

Rien à dire il ont toujours répondu à mes questions d'ordre technique en tant que client avant de faire l'achat d'un vélo

anonyme

A chaque contact téléphonique j'ai eu uns réponse clair

Geoffrey

Est les vélos électriques sont aussi disponible dans ce magasin? Y a t-il possibilité de livraison?

Geoffrey

Quels sont les différents modes de paiement disponible pour ce magasin?

jylqu
Date de l'expérience: 2022-06-25
Évaluation de l'utilisateur :

HS au bout de 30 km : la courroie déraille

Frédérique

Pouvez vous être précis sur vos affirmations? Avez vous eu de contentieux avec cet entreprise?

anonyme

J'ai parcouru 1000 kms depuis un an (date d'acquisition juillet 2021) aucun problème de courroie, dans des conditions normales, je ne vois pas comment c'est possible la courroie est guidée dans la poulie. Ancien cyclotouriste et coureur licencié j'ai toujours fait l'entretien de mon vélo, mécanicien de formation je connais les rouages...
J'ai fait l'acquisition d'un touring en juillet 2021 parcouru depuis 928 kms de plaine et montagne, résidant en Rhône-Alpes Auvergne. *seul bémol sur le plat à partir de 24 km/h on "mouline" par rapport à un vélo classique avec pignons et dérailleur. Sinon pour le reste je n'ai trouvé aucun défaut. Bonne position, confortable après réglage de la hauteur de selle et du guidon, bien se caler en arrière de la selle facilite l'effort. De plus les trois vitesses et la gâchette d'accélération offrent une appréciable souplesse d'utilisation quand on arrive sur une montée ou quand la pente est plus abrupte, par rapport à un vélo classique, pas d'effet "casse-pattes" ni de craquement au passage de vitesse ni risque de faire dérailler la chaîne. Très bonne tenue de route des pneus renforcés Kevlar même dans les descentes et sous la pluie battante le jour ou je l'ai loué avant acquisition et rentré trempé après 60 kms de test. Personnellement je le trouve super, esthétique selle confortable pour mon petit c.. et position de conduite agréable, dos droit type vélo hollandais, garde-boue, feux, feux stop, antivol fixe (ou et) avec chaîne, deux freins à disque. Mis à part le cadre alu fabriqué en chine comme toutes les marques, société française Ayant déposé des brevets innovants, employant pour l'assemblage le personnel de CAT et ESAT. Rapport qualité-prix j'en suis enchanté. Bravo à cette société.
62 ans, souffrant d'emphysème je peux dire que j'ai redécouvert le plaisir de la bicyclette, ne cherchant plus la performance, pour mes sorties de 50 à 70 kms avec quelques bonnes montées 864m d'altitude
et la batterie indique encore 30%. Côté entretien depuis un an, juste un gonflage des pneus, grace à la valve qui indique le manque de pression. Entendez bien, je n'ai aucun intérêt ni connaissance dans cette société, simplement client très satisfait. La critique négative est toujours plus facile, mais quand tout va bien il faut le dire.

Frédérique

Vraiment un très bel avis et bien détaillé, pensez vous qu'en tant qu'amateur je puisse faire moi même l'entretien d'un de ces vélos sans trop de souci?

jls
Date de l'expérience: 2022-10-18

Pas de problème pour l’entretien tout fonctionne à merveille j’ai un urban depuis plus de deux ans

Frédérique

Ah super, vous n'avez jamais eu aucun souci avec? et surtout vous l'utilisez très souvent ?

denis.-pierre@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-08-06

M'ouais ...en montée ou par fort vent de face ,ce VAE n'est pas aussi "assistant" que prétendu . Normal ,l'absence de dérailleur et de pignons multiples et adéquats est forcément préjudiciable , l'autonomie s'en ressent aussi . Pour le reste ,le rapport qualité /prix de ce VAE innovant et réussi est très favorable .

Frédérique

Ok merci bien @denis.-pierre@orange.fr.......Dans ce cas pouvez vous nous mettre en contact avec eux ?

mac
Date de l'expérience: 2023-02-10

Le vélo grand Touring très silencieux grâce à sa courroie, confortable et bien suspendu ( amortisseur et selle). Sa tenue de route est saine dans les virages et il saute confortablement les ralentisseurs . Sur des pentes montantes régulières , pas de problème l'assistance est bonne. Mais je pose souvent le pied à terre sur les très fortes montées, même goudronnées et courtes, le boost ou la position 5 ne suffisent plus. Si vous circulez en montagne un couple de 60 N/m est insuffisant dans certains lieux.

Frédérique

Est ce que le SAV est assez réactif en générale ?

Charabia 1!
Date de l'expérience: 2023-02-13

J'ai la même expérience et je fais les mêmes constats que ce monsieur, malgré une modification de réglages faite par mon vendeur -reparateur et une légère amélioration. Merci à lui . Mais, cela reste insuffisant. La conduite en forte pente et même par vent fort reste très difficile. C'est alors le cycliste qui doit beaucoup aider le vae .

Frédérique

Est ce qu'une amélioration au niveau de l'engin peut rendre ce coté meilleur ?

Jo de Picardie

Je suis surpris de l autonomie de votre vélo,je n arrive pas à dépasser les 55kms sur le plat en position 1

Mickl
Date de l'expérience: 2023-07-15

Bonjour, pour ce qui est de l'entretien, à part les poignées de freins qui se règlent par une vis btr et que je fais moi même, la garantie est de 3 ans, donc je laisse faire les spécialistes et j'ai un mécanicien confirmé proche de chez moi. Je précise que je l'ai acheté d'occasion et en discutant un peu, j'ai obtenu cette garantie de 3 ans comme un neuf.

Pedro

Sauf qu'en côte, ce VAE n'assiste pas suffisamment.

Pedro

Il suffit d'emmener votre starway à votre revendeur réparateur qui connait les réglages à réaliser pour redonner un peu de pêche à votre vae .5%. Même si ce sera mieux mais insuffisant. à mon avis.

Pedro

Oui , un réglage amélioré légèrement l'assistance par tranche de 5%sans être vraiment lsuffisant et au détriment de l'autonomie. Mais ça vaut le coup de le faire.

Pedro

Oui . Un revendeur mécanicien peut rentrer dans les paramètres d'usine et relever l'assistance par tranche de 5% , pas suffisant, mais, mieux, un peu au détriment de l'autonomie. Mais, ça a vaut le coup. Au delà, 10 % , c'est quasiment trop , car , cette fois, on mouline sur le plat . Starway reste un vae d'avenir. Une fois résolu ce problème d'assistance en cote . Starway démontre qu'un moteur central, tres coûteux , n'est pas indispensable,il suffit de mettre un moteur plus puissant sur la roue arrière et une démultiplication efficace par dérailleur ou autre. Et Starway sera un modèle à prix raisonnable, et , performant.

Arno
Date de l'expérience: 2023-07-23

Voilà un avis complet et sincère d'un utilisateur expérimenté. J'envisage sérieusement l'achat d'un Starway pour son confort d'utilisation mais je souhaite avant tout l'essayer par le biais d'une location sur la route océane du Pyla vers Biscarrosse. Cette route est pourvue de côtes assez difficiles en vélo classique, d'où ma recherche d'un vae. Je vous ferai mes commentaires ici même dès que je pourrais.
Merci

Moi
Date de l'expérience: 2023-07-24

Ayant eu un pb sur mon vélo Touring au bout de 2 jrs d'utilisation, et après 3 semaines d'immobilisation et de réparation sans résultat, le SAV me propose de rentrer chez moi avec le même pb.
A fuir. Starway ne sait que vendre des vélos mais SAV et commercial = zéro pointé.
(supprimé par l'administrateur) N'achetez pas cette marque.

marc
Date de l'expérience: 2023-07-31

Je confirme @jylqu sur le détail de l'utilisation du vélo .Super vélo bonne autonomie agréable et maniable monte bien les cotes avec la bonne assistance et le turbo boost !

anonyme
Date de l'expérience: 2022-03-19

Que vat ce VAE Starway Touring pour faire 60 kms en montagne -au dessus de (supprimé par l'administrateur) Flour Massif Central , ou j'habnite

Pedro

Compliqué pour faire de la montagne, où il faut puissance et démultiplication ...ce qui manque précisément à ce VAE, par ailleurs de bonne qualité.

anonyme
Date de l'expérience: 2022-03-04
Évaluation de l'utilisateur :

Vélo sympa que j’ai essayé aujourd’hui. Je vais peut être en acheter deux . J’aime aussi que les vélos soient assemblés dans un ESAT. C est un vélo simple d’utilisation .

Alison

Ils ne vendent que des vélos électrique? Vendent il aussi des vélos pour enfants?

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

anonyme
Date de l'expérience: 2022-03-19

Non pas vrai, c'est rudement amélioré pour être au top

Pedro
Date de l'expérience: 2023-07-19

Non, l'entreprise n'est certainement pas médiocre, bien au contraire, même si des améliorations doivent être apportées à ses produits . C'est une entreprise innovante et de qualité qui trouvera des solutions aux problèmes.