Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2917 visiteurs uniques
Pas de sérieux dans le savoir, non conformité dans les travaux
Conforme à observé chez nous
Même expérience
Isolation pas reglementaire
Je peux envoyer une photo
pourquoi pas réglementaire ? vous pouvez m'expliquer quelles regles ont été dépassées ?
L'isolant ne couvre qu'une partie de la surface de toiture
pourquoi seulement la partie a ete couverte ? pour éviter la perte d'espace?
Depuis le mois de juin ,une pose de16 micros onduleurs ,une passerelle de communication n'est toujours pas installer.
en espèrent pas avoir recours ,pas d'autres moyen que des appelles téléphoniques sans succès.
Depuis mois de juin, c'est quand même énorme. Pourquoi selon vous ils tardent à intervenir, ça fait carrément peur pour les consommateurs
Ils n'ont pas de service client sauf au moment de la vente et cela en dit long sur la légitimité d'une entreprise. Les retours du système réel sont en fait bien inférieurs à ce qu'ils mentionnent au point de vente. Lorsque j'ai essayé de leur poser des questions à ce sujet, ils ont simplement réitéré l'argumentaire de vente et leur charabia scientifique sans répondre à mes préoccupations. A propos de la condensation, apparemment la prévention n'est pas garantie et en fait "dépend de l'endroit où vous habitez". Vous n'obtiendrez aucune clarté avec leurs salades de mots. Puis-je également ajouter que la femme de leur bureau est plutôt impolie, inutile et très probablement raciste.
J'espère que vous n'avez pas signé avec eux, vu tous ces points négatifs !!! Moi je n'ira pas
Très bien à faire bonne boîte très sérieux
De quelle prestation vous parlez exactement ? J'ai entendu tellement des mauvaises choses sur ces entreprises. Cela fait vraiment peur, je trouve !
Je met une Etoile car je ne peux pas en mettre moins; SOCIETE A FUIR, installions d'une pompe à chaleur posée en avril 2021 avec un capot défectueux, sur le moment j'ai demandé un petit geste commercial qui m'a été refusé, j'ai alors demandé le changement du capot, En septembre 2022 après de nombreuses demandes le capot toujours pas changé malgré le passage du fameux Kevin quelques mois avant, avec le mauvais capot promettant de revenir au plus vite. Suivis d'un contact en privé avec le responsable de PHOTEN, toujours rien, voir même plus aucun contact malgré la promesse de me recontacter. Vraiment juste la pour vous prendre votre argent cette boite (Merci à la secrétaire qui elle à toujours été au top avec nous )
Vous pouvez saisir une association de consommateurs éventuellement pour inspecter votre installation ?
Installation de 10 panneaux solaires sur mon toit ; équipe très sympathique et très pro.
Chantier propre et rapide . Ca fon6tres bien ! Merci pour les économies de tous les jours même quand le ciel est gris !
Bonjour, vous pouvez me dire comment cela fonctionne ? Vous devez revendre l'énergie à EDF ? Comment cela se passe pour la facture ?
Entreprise a inviter perssone répond em cas de problème
Le responsable aucune connaissance du travaille
Ne répond jamais un vrai masturbe un bom à rien entreprise à fuir
Vous parlez de leur service SAV ou installation ? J'ai un RDV avec eux la semaine prochaine pour faire un devis, mais votre avis me fait vraiment douter !
Même chose
bien vrai
Niveau rapport qualité prix rien a ajouter ! Avant d'etre installer par Photen j'ai fait faire quelque devis a d'autre sociétés Photen était de loin le moins cher pour des travaux réaliser a temps équipes respectueuses.
Pose de l'isolation super ! nous avons beaucoup moins chauffer l'hiver dernier les équipe et secrétaires réactive !
Le travail n'est pas parfait et s'il manque des choses plus personne ne répond.
c'est bizarre, vu que Bonenfant avait une expérience completement a l'envers... je ne sais pas, vous pouvez dire ce qui ne va pas si le travail n'est pas parfait ?
bien trop cher
bien trop cher
Vous n'avez pas pu avoir un devis avant les travaux ?
Même chose chez moi
La même choses chez vous, vous avez trouvé l'installation cher aussi. Vous n'avez pas signé de devis avant ?
j'ai une experience oposé
Bonjour,
j'ai reçu la visite d'un commercial pour des panneaux solaire nous sommes aujoudhui très satisfait de notre installation je recommande.
Démarcheurs et commercial (supprimé par l'administrateur) devis avec des tarifs cacher , je fini par payer le double de se qui m'a été garantie. Aucune économie d'énergie, isolation sensé être remboursé par les économie réaliser sur le chauffages. Aujourd'hui 0 euros d'économie et un crédit 2x supérieur à notre accord .
J'ai eu la meme surprise
Bonsoir, vous pouvez me dire la vérité avant que je ne fasse confiance à cette société ? Je voulais savoir s'ils bossent bien et le devis est gratuit ? Merci de m'aider SVP et me faire un conseil si possible. Merci infiniment
bien vrai même expérience et rembourssement de somme astronomique
Vous avez du prendre un crédit pour les payer ? C'est triste vraiment...
exactement la meme chose!!
Le service après vente est zéro, il faut bien le signaler. L'installation d'origine dépend de la qualité de l'équipe du jour.
Concernant le crédit, ce n'est pas lisible à l'engagement, et pas clair ensuite : la somme restant due paraît correcte mais ATTENTION, chaque mois les intérêts se recalculent et la remontent !!! Pas d'arnaque c'est juste le système qui est comme ça. Si vous ne remboursez pas rapidement cela vous coute 30% de la somme en d'intérêts pour ordre d'idée. En espérant que cela évite à certains un engagement désastreux......
Quand on prend le crédit, il faut toujours rembourser plus, tout le monde le sait, mais les panneaux solaires ça rapporte, non ?
attention maintenant ils se lance sur photovoltaïque
meme experience
Je viens de recevoir 2 employés cela ne m'a inspiré aucune confiance vu le bla bla évoqué et de plus lorsque j'ai refusé d'aller plus avant j'ai entendu par l'un des employés va te faire enc.. Bien le personnel
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Je suis d’accord avec cette opinion nous avons fait venir un technicien à fin de déterminer la position des panneaux la (supprimé par l'administrateur) n’était pas à la hauteur de l’estimation ceci dit on les rappelle régulièrement on a pas de Suivi alorsQue l’on pouvait positionner quatre panneaux plein (supprimé par l'administrateur) qui n’a pas été réalisé estimation à 8000 kW annuel alors que nous dépassons très peu les 5000 kW et rien n’est fait aujourd’hui pour régler mon problème manque de sérieux
L'employeur PHOTEN a pris la 54 place avec une note moyenne de 4.8 dans notre classement des employeurs 2021-11. Félicitations! Pensez-vous qu'PHOTEN mérite cette renommée ?
Tres satisfait du travail. Résultat très rentable
Rentable ? Tu pourrais me dire ce que tu as installé chez toi ? Est-ce que cette équipe est fiable selon toi ? Merci d'avance
Question aux employés:
Superbe boite
Quel poste occupez-vous actuellement? Êtes-vous un technicien en installation des systèmes photovoltaiques?
Superbr
Avez vous installé vos panneaux solaires avec PHOTEN ? Quelle taille fait votre installation ? En êtes vous satisfait ?
Jose, de quoi vous parlez exactement ? Essayez de développer et preciser votre propos svp
L'employeur PHOTEN a pris la 22 place avec une note moyenne de 4 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que PHOTEN mérite cette renommée ?
Question aux employés:
Bonne expérience jusqu'à la pose des panneaux photovoltaïques.
Mais ensuite, en cas de besoin, impossible de contacter le commercial qui filtre les appels.
Extrêmement décevant.
Que pouvez-vous écrire sur les remises accordées aux employés? Il y a quelque chose comme ça?
L'expérience est bonne jusqu'à la pose des panneaux photovoltaiques.
Ensuite, en cas de besoin, impossible de contacter le commercial qui filtre les appels.
Extrêmement décevant.
Dites-moi s'il vous plaît, quelle est l'ambiance là-bas et comment les gens s'entendent-ils d'une manière aussi générale?
Êtes vous satisfait de la pose des panneaux ? Le crédit à payer aussi ?
Je suis aussi curieux. Quelles sont les conditions d’obtention de crédit?
Quel était le prix ? n'hésitez pas à me l'écrire ! Bonne journée
démarchage abusif
Souhaitez-vous développer votre discours? Voyez-vous les aspects positifs du travail ici?
"EDF" vous appelle pour vous parler de la loi POPE et vous confie un numero de code sécurisé pour autentifier les entreprises qui vont vous démarcher. Là vous dites ok c est bien ça évite les (supprimé par l'administrateur) Sauf que cest photen qui rappelle et seulement photen et qu'EDF (le vrai) n'a jamais mis en place ce système!!!
@ anonyme, en fait PHOTEN c'est un sous-traitant ? Ils sont en relation avec EDF ? Peux-tu clarifier car je ne comprends pas trop