ARMURERIE FRANCAISE

Évaluation 1.8/5
basée sur 70 notes
L’expérience de l’utilisateur avec ARMURERIE FRANCAISE n’est pas vérifiée
Nîmes
SIREN: 533277596 Téléphone: +33 4 66 23 20 00
Commerce
Évaluation 1.8/5
basée sur 70 notes
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Avis ARMURERIE FRANCAISE Page 3

7 abonnés
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ANONYME 59
Date de l'expérience: 2021-09-08

commande passée en janvier 2021, cat b, reprends contact sur ma commande on me passe leur expert : P..... ? il me dit que c'est indisponible et me propose autre chose, j'accepte et le prix est de 500 euros de moins , arrangement pour chargeurs et munitions afin de faire la différence, c'est parti livraison juillet, pas de nouvelle, je rappelle, pas livrer, problème fournisseur promesse début aout, j'attends, début aout rien je rappelle et précise que la détention arrive a terme, arme ajoutée en statut en "stock livre de police" je souffle, promesse elle arrive en septembre!!! encore un mois, début septembre je rappelle on me dit pas avant un mois , mais un de dispo en vert olive,, je saute dessus, je suis preneur mais le prix ne correspond pas au prix sur le site ,j'accepte quand meme , j'attends ma livraison pas de nouvelle, j'appelle l'armurerie, pas de commande à mon nom pas d'envoi, le vide , on me rappelle l'aprés midi c'est ok il en ont trouvé un vert!!!! formidable, elle me dit que le noir est en stock ?!!!!! mais il n'y en a pas/
: problèmes de gestion des stocks et prix différents, tiens j'ai énervé leur expert ? me dit qu'il s'est entretenu hier alors que c'était la semaine précédente, que l'on s'est mis d'accord sur le prix a 2700 euros , ok, mais aprés avoir refait mes calcul il me manque 85 euros ,je l'ai énervé!!! , je me fais insulté , il ne me fais pas confiance, je suis malhonnete, il m,arrache mon cheque de 3104 euros, et ma détention dans le ..., je pense que j'ai été plus que patient dans cette histoire et qu'il renvoi une bien mauvaise image de son armurerie.

Tony

Effectivement une très longue attente. Avez-vous essayé d'annuler votre commande à un moment donné?




/Avez-vous essayé d'annuler votre commande?

Nemrod34

Cette pseudo armurerie base a Nîmes sont des (supprimé par l'administrateur) notoires.... c bien connu la preuve en est que la majorité des chasseurs Nîmois vont chez Baumel parole qui m a été rapporte par un ami Nîmois avec qui je chasse car moi j habite dans l herault..et j ai eu affaire a cette armurerie il y a 2 ans pour une carabine d occasion ....accueil lamentable et incompétence technique affligeante.....ne connaisse absolument de ce qui vende...c une armurerie qui vend que sur internet et naturabuy et la patron me dit que c le plus gros client de Naturabuy en France....rien que ca....a fuir vraiment ce triste sieur et vrai chasseur passe votre chemin un conseil en St HUBERT !

Tony

Vous aussi vous n'avez pas reçu votre commande?
Comment peuvent-ils vendre des articles dont ils ne connaissent même pas l'origine?
Appâts du gain je crois

Anonyme

Même problème avec cette armurerie

Annie-Claude LAURENT
Date de l'expérience: 2023-05-03

Annie-Claude LAURENT - Bruno MORVAN - Michel Antoine - sont des (supprimé par l'administrateur)

barracuda13
Date de l'expérience: 2021-09-07

Mon expérience avec cette armurerie est mitigée mais globalement négative.
Pourquoi ?
Je commende une carabine à plomb Stoeger RX40 Synthétique pack 3-9x40 AO
qui apparaissait en stock. Livraison gratuite.
Je passe commande avec mais CB et je vois que le transport Chronopost ou Colissimo était proposé. Je ne comprends plus très bien Livraison gratuite. Je pense alors que c’était un livreur lambda et je coche colissimo ce qui augment ma facture de 7 € et je complète par une boite de 500 plombs.
Ma commande est confirmée sur le champ a 10h (le 02/09/2021) Dans l’après midi je vérifie sur leur site si ma commande est bien enregistrée et là je voie que la carabine n’était plus en stock et disponible entre 30 et 60 jours. Je prends le téléphone pour leur demander des explications. Après 10 essais infructueux j’envoie un mail.
Le lendemain matin je rappelle et suite au deuxième appel j’ai une dame qui me répond. Je me présente et me reconnais et fait le rapprochement avec le mail reçus la veille. Elle me dit qu’elle s’apprêtait a me répondre par mail.
Ne vous inquiétez pas votre carabine était bien disponible elle va partir nous allons préparer le colis et l’expédier.
Grand soulagement.
Puis je lui pose la question sur leur transport gratuit pour un achat supérieur à je crois 150 €. Je lui demande quel transporteur ils utilisent ? Elle me répond CHRONOPOST ! . Alors là je luis demande pourquoi quand je passais commande il y avait encore la possibilité de cocher Colissimo ou Chronopost ?. Je lui demande alors de m’offrir une boite de plombs à la place des frais de port que j’avais payé pour rien. Elle me répond qu’elle ne pouvait pas. Que la commande était déjà passée. C’était trop tard !
Et bien veuillez considérer Madame que ce sera aussi ma dernière commande.
J’ai bien reçu la carabine bien emballée. Colissimo arrêtent les livraisons a 12 h . Je devais la recevoir samedi et j’ai du attendre lundi.

Agathe

L'un des utilisateurs a-t-il également une situation similaire à celle décrite dans le commentaire ? Je n'ai vu que des commentaires positifs...

barracuda13

Je n'ai pas envie de polémiquer. Regarder simplement les commentaires dessous les miens (avec la roulette de la souris). J'ai mis 3 étoiles tout de même. Mais vous ( je ne sais pas si vous faite partie de "L'armurerie Française") mais vous m'avez car même volé je pèse mes mots volé de 7€ en me faisant payer un port de 7 € qui était offert même mieux vous prétendiez offrir un port Chronopost 2 fois plus cher. Donc je vous ai fait économisé 14€ et donné gracieusement 7€. Alors quand je vous demandais avant l'expédition de me rajouter en contre partie un boite de plomb à 5,90€ Ne me répondez pas c'est impossible la commande est passée. Ce n'est pas du tout commercial. C'était mon job pendant 35 ans et je ne me serai jamais permis un telle bassesse envers mes clients.
TERMINÉ FIN DES MESSAGES

Loïc

Vous avez donné 3 étoiles. Qui pense que l'entreprise mérite 5 étoiles et la recommande ?

anonyme
Date de l'expérience: 2021-08-07
Évaluation de l'utilisateur :

Question aux employés:
Un site à éviter absolument…!
Attention, le gérant de cette société est malhonnête.
Il ne devrait plus avoir le droit d’exercer et son titre d’armurier devrait lui être retiré pour éviter de porter préjudice à la profession.

anonyme

Bien d'accord avec vous

max

Donnez des informations précises, s'il vous plait. Pourquoi devrait-on lui retirer son titre d’armurier?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 3911 visiteurs uniques

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anonyme
Date de l'expérience: 2021-07-04
Évaluation de l'utilisateur :

commande de 500 Geco en 38 sp et 500 Geco en 357 magnum. Le site indique en stock. 2 semaines plus tard, pas de nouvelles. J'appelle 16 fois le même jour, personne ne décroche. J'envoie des mails, personne ne répond avant une semaine; J'envoie en recommandé une mise en demeure avec obligation de livrer la chose vendue. Pas de réponse. Je reçois un coup de fil: il manque 7 boîtes de 357 mag, livraison du solde sans aucune visibilité. Je reçois un mail:commande au service expéditions. Une semaine plus tard, toujours rien. Je consulte un avocat qui me conseille très fortement, compte tenu de la sensibilité des marchandises, de porter plainte auprès du procureur de Nîmes pour abus de confiance. Je porte plainte, j'en avise l'armurerie. Les cartouches partent le jour même, je les reçois le lendemain. Bilan: un mois d'attente pour des munitions signalées en stock sur le site livrables en 24 heures, deux recommandés plus une consultation d'avocat. Fuyez ce commerçant, surtout pour des munitions en catégorie B car pendant ce temps votre autorisation est dans la nature. Et vous n'avez aucune assurance de la récupérer puisque c'est le cirque dans cette boîte et qu'on ne vous répondra jamais! D'ailleurs j'ai fait apposer une affichette dans mon club pour prévenir d'éventuels clients puisque un homme averti en vaut deux, au minimum.

anonyme
Date de l'expérience: 2021-05-06
Évaluation de l'utilisateur :

Avis à tous les clients mécontents. Pour savoir comment agir ou faire des actions collectives, vous pouvez vous regrouper sur la page Facebook dédiée à ce sujet. https://www.facebook.com/groups/674845573332405
Clients insatisfaits de l'armurerie Française de Nîmes. Bon courage à tous.

Sarah

Pourquoi les gens sont-ils si mécontents des services de cette entreprise?

Muriel

Bonjour
Passe qu il debite votre achats et vous demande 1 ou deux renseignements par mail
Ils vous debitent en commandant sur leur site puis plus rien repondent pas aux mails ni au tel plus de contacte une honte des escros cdl

Céline

Je possède pas le compte sur facebook, c'est la raison pour laquelle j'utilise gowork. J'attends plus de détails

L'atmosphère de ARMURERIE FRANCAISE est-elle une source de problèmes ?