Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 3911 visiteurs uniques
D'autres entreprises paient plus que ARMURERIE FRANCAISE ?
Arme à 800 payer il y a un an entre temps j’apprends qu’ils sont en redressement et pas moyen d’être remboursé et biensur ils injoignable un conseil pour tous commandez ailleurs .
À fuir!
Commande debut Août et annulation le 01 Septembre (parce que je sens venir un truc étrange) et remboursement le 21 septembre.
J'ai fait une commande d'un produit sur leur site et mal m'en a pris...
Produit pas en stock, et ils ne savent même pas quand leur fournisseur peut livrer.
J'attends pour voir et pas de nouvelles, pas de réponses par mail ni par téléphone, à croire que le service clientèle n'existe pas.
Je finis par avoir quelqu'un qui me dit de communiquer avec une autre adresse mail. J'en ai ras le bol alors j'envoie un mail à cette nouvelle adresse pour annuler la commande. Je tarde à avoir réponse et on m'annonce un remboursement sous 14jours. Chouette! Sauf que le remboursement prend bien plus de 14 jours ouvrés. Je me suis donc posé beaucoup de questions sur la transaction.
J'ai rappelé, excédé et là on me dit de patienter. Ce que je fais pendant un long moment. Après quoi le numéro est injoignable.👏
Pas digne d'être commerçant !
Passer votre chemin
Marchand malhonnête mail le 20 juin 2023 me donne les coordonnées du mandataire pour me faire rembourser
Bonjour
Même souci
Pourrai je avoir le nom du mandataire svp
avez vous été remboursé?
sts
aprés avoir passé 2 commandes munitions et amorces aprés 4 mois d'attente pour les munitions et plus de 80 jours d'attente pour les amorces ont m,a proposé des munitions a un certain tarif j'ai demandé de me regrouper mes 2 commandes et tout mis en balles. on m,a fait une proposition de 70 boites ...aprés calcul normalement j'aurais dû avoir plus de 71 boites donc j'ai fait une réclamation et suite a celle-ci on m,a proposé 78 boites et j'ai donc accepté l'offre et quelle fut m'a surprise a la livraison 70 boites aprés une nouvelle réclamation on me fait savoir que j'ai reçu le nombre de boite corespondant a mes commandes et en plus j'ai réglé une partie des frais de port qui normalement son offert si le montant dépasse je crois 135€...merci l'armurerie française d'avoir fait travaillé mon argent et surtout de ne pas m'en avoir fait profiter...
J ai commandé 2 boîtes déballé carabine 270wsm. Cela fait 1an ,j ai payé pas de réponse, je téléphone, il y a pas moyen de les avoir
Annie-Claude LAURENT - Bruno MORVAN - Michel Antoine - sont des (supprimé par l'administrateur)
Minables (supprimé par l'administrateur) À éviter. Bande de pitoyables (supprimé par l'administrateur) Ils me doivent 176€. Ni commande, ni remboursent. Ces (supprimé par l'administrateur) ne répondent ni aux @, ni à téléphone.
330€ perdu.
7 utilisateurs suivent le fil
commande faite le 7 février 2023 et toujours pas livrer pares x et x rappelle commande surprimer de mon compte des (supprimé par l'administrateur) des bandits ne pas oublier de leur faire de la pub site a bannir
Pourquoi cette société est encore sur le net à effectuer des ventes en ligne alors qu' elle est en redressement judiciaire?
J' ai commandé pour 180 euros d amorce en octobre 2022 un an après toujours pas livré et personne au téléphone. ils sont en liquidation judiciaire avez vous une adresse ou adresser un Courier pour ce faire remboursé
Plainte au procureur pour abus de confiance.....bon courage vu le nombre de créanciers !!!
J’ai toujours acheté mon matériel à l’armurerie française et le faite d’apprendre la fermeture ça me désole toujours très très bien renseigné sur mes achats bref toujours au top emballage soigné et toujours très professionnel
les gérants sont des (supprimé par l'administrateur) qui créé des sociétés, volent les gens et partent en liquidation /
J’ai envoyé un mail à Sophie qui m’a dit transmettre ma demande de remboursement d’un article payé et jamais reçu, en juillet 2023; l’info obtenue ce matin est sud le gérant a coulé la boîte et on sers remboursé par le liquidateur judiciaire d’ici la fin de l’année !! A suivre donc ….
Bonjour
A qui dois je m adresser pour ma commande jamais reçue depuis début d’année svp??
Merci à vous
Bonjour
A qui dois je m’adresser pour ma commande que je n’ai jamais reçue depuis mars ?
Cordialement
Le liquidateur BRMJ a fermé sa société en aout 2023 apparemment, les dossiers devaient etre envoyé avant juillet ( il me semble), donc les dossiers sont ils traités ou sont passés au placard? Si quelqu' un en sait plus!?
Commande d amorce large rifle pour 150euro en Stock et au bout du compte rien j ai appelé et il m on dit que celle va arrivé bientôt,ça fait un an et demi ,juste pour dire qu il savent ce qu il font ,c est de prendre un maximum de commande en ligne et ne pas les honoré une vrai (supprimé par l'administrateur) qui est de plus géré par la préfecture qui leurs donnent les agréments !!!
Entreprise est un imposteur
Une étoile car ne peut mettre zéro c est ce qu il mérite .
1 étoile car ne peut mettre 0 etoile commande passée en février et payé jamais reçu.l armurierie française et en redressement judiciaire depuis juin 2023.passer votre chemin c est une armurerie surtout pas recommandable..
J'ai commandé et payé en avril passé et je n'ai rien reçu que faire
Déposer plainte au procureur de Nîmes par simple courrier ....vu l ampleur des plaintes concernant cette pseudo Armurerie...bon courage !
Attention, liquidation judiciaire,... mais le site est toujours fonctionnel,..vous paierez mais vous ne recevrez rien,..
Puis je avoir les coordonnées du liquidateur judiciaire ?
Merci
J aimerais aussi savoir quo contacter
Toujours en attente de ma commande depuis le 28 décembre 2022 aucun retour demande de remboursement pas de réponse. Cite à surtout éviter.
Grosse (supprimé par l'administrateur) j'ai commandé pour 136€ de matériel et je n'ai jamais rien reçu.
On m'a dit au début qu'il y avait une rupture de stock, puis une attente de 30 à 60 jours pour finalement après 90 jours demandé un remboursement qui n'a jamais été fait !
Malheureusement les entreprise malhonnêtes existent sur le net et celle-ci en fait partie !!!
(supprimé par l'administrateur)
Je me suis fait avoir aussi
Depot de bilan en cours !!!!!
Commande d’une carabine en stock le 23 janvier .le 23 avril toujours pas de commande reçu du coup j’ai demander remboursement cela fait 3 semaines et toujours rien je deconseil pas sérieux du tout . Commandez ailleurs . Pas satisfait du tout
(supprimé par l'administrateur) - contactez imméditament la gendarmerie la plus proche en cas de commande auprès de cette société et signalez la sur SIGNALCONSO (site du gouvernement)
Commande effectuer le 16 décembre 2022 pour un produit livrable sous 30 à 60 jours. Je n'ai jamais reçu ma commande.
Demande de remboursement le 18/04/2023 réponse favorable de l'entreprise avec un délai de 14 jours ouvrés.
Un mois plus tard toujours pas de nouvelle, et impossible de les joindre au téléphone. Je suis obligé de lancer les démarche judiciaire pour, je l'espère, me faire rembourser.
Ne perdez pas de temps avec cette entreprise, ce sont des (supprimé par l'administrateur) qui font de belles promesses mais absolument tout est faux (disponibilité, délai, prix, échange téléphonique). Ne leur faite pas confiance.
Si vous avez passer commande, annulé immédiatement, demandé le remboursement et faite une mise en demeure dès les 14 jours ouvré (délai de remboursement) expiré.
Bon courage
Même expérience.
Annie-Claude LAURENT - Bruno MORVAN - Michel Antoine - sont des (supprimé par l'administrateur)
Même expérience
Entreprise en liquidation judiciaire Mail reçu ce matin suite à un remboursement en attente depuis avril 2023.
Je confirme. Mail reçu ce jour également. L'entreprise est en redressement judiciaire...
N'est plus en activité(Liquidation Judiciaire)
Jai acheté le 30/03/23 une carabine Artemis SR 1000 S ou bout de quelques jours commande toujours en cours de traitement
j'appelle, accueil courtois effectivement je n'ai pas vue le délai de 10 a 20 jours elle n'était pas en stock , le 20/04/23 toujours pareil ; Commande toujours en cours de traitement ,lassé je decide d'annuler la commande , accueil téléphonique courtois , pas de souci on me dit que l'on comprend et que je serai remboursé dans 5 jours max , nous sommes le 16 /05/23 toujours rien malgré plusieurs appels
je me résigne donc a faire appel au tribunal d'instance de Nîmes après visite a la gendarmerie qui m"a indiqué la marche a suivre. Il faut que tout gens qui sont dans le même cas en face autant . Ne lâcher rien
Quel surprise quand je vois les commentaire ici ! Je déconseille fortement, 2 commandes soit disant en stock, plus de 6 mois d’attente et toujours rien j’ai demander un remboursement et aujourd’hui je dois passé par une plainte et un médiateur car aucun remboursement en vu depuis plus d’un mois. De vrai (supprimé par l'administrateur) !
Ne suis point étonné...une fois de plus c affligeant de médiocrité
Je pense sérieusement que le Procureur devrait leur retirer l agrément avec fermeture administrative immédiate vu les litiges et plaintes en cours....
ARMURERIE FRANCAISE à Nîmes offre des stages de fin d’études ?
commande passée le 3 février 2023 reçue comme prévu 10 a 20 jours ouvrables le 3 mars 2023 ma affaire suivie par (supprimé par l'administrateur) opératrice très compétente et très aimable
De véritable (supprimé par l'administrateur) pas d'envois de commande, pas de contact avec le SAV, en attente de remboursement. A fuir absolument
Attention !!!!
Société malhonnête.certains produits marqués en stocks,ne le sont pas.
Pas d'avertissement après commande.Attends plusieurs relances pour avouer ne pas pouvoir livrer et rechigne à rembourser.
À éviter absolument et à dénoncer à la répression des (supprimé par l'administrateur) au plus tôt après les problèmes si vous voulez récupérer votre argent.
Achat le 21 déc, jamais reçu. Impossible de les joindre au téléphone, répondent peu aux emails sauf si vous en envoyez 10 par jour. Ne remboursent pas .
Plainte en cours
Accoutumé de genre d abus de confiance, ne suis point étonné
La plainte vas vous aidé à accélérer ce litige c sûr...bon courage à vous
commande 17 décembre carte bancaire débiter le jour même attend le remboursements je vais déposer plainte et le signaler conso.gouv
A la limite de l'honnêteté
Oui mais du mauvais côté de la limite.
Commande d'amorces poudre noire en novembre 2022, article soit disant en stock alors qu'aucune armurerie n'en avait à cette époque (j'aurais déjà dû me méfier), puis ensuite date de livraison repoussée en juin 2023 pour au final apprendre que cette (arnaq...) armurerie est en dépôt de bilan. Heureusement pour moi, la perte n,est que d'une vingtaine d'euros.
Commander un rail picatinny pour un sxp. Il est arrivé 3 mois après. Un rail en aluminium tout simple
je n'en doute pas, il faut vraiment éviter à tout prix ce site d'incompétent notoire. Bonne journée
RESPONSABLE STOCK ET SAV H/F - ARMURERIE FRANCAISE recrute actuellement pour ce poste.
ARMURERIE FRANCAISE recrute actuellement un nouveau Commercial. C'est peut-être toi?