Travail de qualité, personnel professionnel, bref la prestation est adaptée à la demande. Je recommande vivement !
Tres bien
Hier j'ai emmené ma fille qui avait des courbatures, de la fièvre, mal de gorge et qui toussée et vomissée. Diagnostic : une grippe. Rien à la gorge Et la elle a la gorge complètement bouché tellement c'est enflé !!!! C'est la 2ème fois que je vie exactement la même chose avec cette MMF Des incompétent !!! 61€ la consultation pour RIEN !
Posséder une carte Premier
Arnasue
Super j’adore tout le monde est très gentil souriant À des prix abordables
Mieux vaut pas trop en dire, doit-on se dire chez eux. Ils ont un gros PB de main d'oeuvre..
Avant de proposer des formations, formez nous déjà correctement. Vos collaborateurs sont délaisser, sous estimer, sous payé. L’esclavage est terminé. Payer au juste niveau en fonction des compétences, payer les heures supplémentaires et soyez reconnaissant de notre travail
Service après-vente catastrophique. L'appartement livré il y a un an et demi a de gros problème de chauffage (installation défectueuse contrôlée par chauffagiste externe). Je tente depuis plusieurs mois d'avoir des réponses, bizarrement il n'y a plus personne. À éviter si vous souhaitez investir dans un projet immobilier.
Je suis opératrice de production. Et logistique
L'ambiance y est bonne, les relations sont simples, esprit familial. Activité en croissance, dans des locaux neufs et agréables. De plus en plus d'actions sont menées pour favoriser les conditions de travail.
bonjour, au cours du processus d'acquisition, je n'ai pas rencontré de difficultés spécifiques. Tout s'est déroulé sans heurts, de la phase d'achat à la livraison, en passant par les précieux conseils sur la couleur. L'équipe a été accueillante et le produit final a respecté les délais impartis, avec une qualité irréprochable. Je suis donc entièrement satisfait de mon expérience avec SEMI.
Un emploi
Bien sûr, AMEG est à éviter surtout en tant que prestataire
2Ans d'expérience et sérieux
J'ai mandaté, volontairement et non dans le cadre d'un sinistre, la Société ARTHEX pour procéder à l'expertise de fissures apparues dans ma maison. J'ai signé un devis avec cette Société qui prévoyait notamment la rédaction d'un rapport sous 20 jours à compter de la date d'expertise. Cette dernière a eu lieu le 20 NOVEMBRE 2023 et je me suis acquittée le jour même du règlement de la prestation dont le montant est relativement conséquent. Or, à ce jour (soit plus de 3 mois après) et malgré de nombreuses relances tant téléphoniques que par courriels, je demeure toujours dans l'attente dudit rapport. Force est de constater que le professionnalisme de cette Société d'expertise peut quelque peu laisser perplexe et on est en droit de s'interroger sur la fiabilité des diagnostics émis par leurs experts eu égard à la manière dont les clients sont traités. Je suis pour ma part extrêmement déçue et ne recommande pas cette Société.
ambiance extrême toxique et malveillante
Aucune conscience des temps de trajet, aucune conscience des indemnités kilométriques.nul.zero à fuir
Bonne entreprise. Emplois satisfaisants
Bonjour Je suis a la recherche d`un poste de designer textile, j'habite a Marseille dans le 9 -ème arrondissement je suis prête pour un entretien si vous voulez je vous envoi mon portfolio par mail g.zahra,designs@gmail.com merci Bien a vous Zohra
Bonne agence. Je recommande.
cet avis concerne le camping du Mont Saint Michel à Courtils. AUCUN RESPECT DU CLIENT nous avons contacté le camping pour une réservation le lendemain. En arrivant nous avons été surpris de constater que la piscine était fermée suite à une bactérie dangereuse ! Nous aurions aimé le savoir la veille, nous aurions choisi un autre établissement ! Le gérant ne laisse pas choisir son emplacement et place tous les vacanciers les uns à côté des autres alors que le camping est vaste. NE DONNEZ SURTOUT PAS VOTRE ACSI OU UNE PIECE D IDENTITE A L ACCUEIL !!! Au moment de partir ils ont bien pensé à nous demander le paiement mais ne nous ont pas rendu notre carte ACSI ! Depuis plus d'un mois nous avons fait 3 mails, 2 messages messenger, contactez 3 fois la centrale de réservation, 1 fois le camping (pour une fois ils ont décroché !!!) ... à chaque fois on nous indique qu'ils nous envoient la carte par la poste et à chaque fois nous constatons qu'elle est toujours au camping quand nous appelons. Lors du dernier appel, le gérant nous a même répondu qu'il devait contacter sa centrale de réservation pour voir comment nous la renvoyer !!! Prendre l'initiative de la mettre dans une enveloppe, noter l'adresse et mettre un timbre n'est à priori pas dans ses prérogatives, il a besoin d'un accord ou d'un conseil ! UNE HONTE ... Peut-être qu'un stagiaire recruté au mois d'août aura cette compétence ! Monsieur le gérant, nous attendons toujours notre carte ACSI, peut-être que vous pourriez la donner à la factrice qui passe tous les jours dans votre camping puisque vous ne pouvez pas vous rendre vous même à la poste ! Nous attendons de vos nouvelles ... sinon nous ne manquerons pas de vous donner des notres sur vos réseaux sociaux afin que vos clients connaissent vos pratiques et votre sens de la relation client.
Non pas besoin de 5 ans d’expérience Quand on sait prospecter au téléphone
Salut c'est quand la paye merci
L’encadrement est à l’écoute et les conditions de travail sont très bonnes.
Je suis carrément d'accord avec vous Le bateau va couler
Rendez-nous notre argent s’il vous plaît ça fait bientôt 6 mois
On demande un quota énorme mais il paye le minimum ( esclave)
Comment se passe l’entretien d’embauche
Cela fait deux jours que je les appelle au (supprimé par l'administrateur)et personne au bout du fil cela sonne deux fois et après c'est la messagerie automatique . Je suis même passé par Ymanci qui m'a promis qu'ils allaient me rappeler mais sans succès . Et pourtant je suis dans une urgence .
Bonjour, Je ne vais pas m'amuser à adopter le même comportement que ce chauffeur sur une voie à 110 km/h. Qui plus est, étant une femme, je ne prendrai pas le risque de sermonner un autre conducteur (et accessoirement ce n'est pas le rôle d'un usager de la route mais d'un représentant de la police/gendarmerie afin d'éviter les écarts). L'entreprise a été informée le soir même et les vidéos enregistrées par mes dashcams déposées à la gendarmerie