je suis étudiant en alternance
J’ai visiter 1 appartement le 3 novembre. Nous somme le 28 ils y a une semaine que la commission a valider mon logement mais… toujours pas de date d’entrée dans le logement! Ils y a les sol à refaire dans tout le logement mais le logement est disponible depuis juin 2022. On m’a expliquer qu’il attendais que les comissions soit passer pour effectuer les travaux. Je comprend cela. Mais au bout d’une semaine après là validations dû logements aucune nouvelle pour savoir quand je vais avoir les clés ou même savoir si les travaux on débuter. Franchement pas sérieux ! Je serais à la rue se serait pareil…
Les charges pour les réparations d'urgence des chaudières n'incluent pas les weekends et jours fériés, prévoyez de tomber en panne la semaine !! Sinon vous vous retrouvez sans chauffage ni eau chaude et sèvre et Loire habitat s'en fout littéralement !!!! Bravo
Si je pouvais je ne mettrais aucune étoile
Impossible d'ouvrir son compte locataire, nu sur le site ni sur l'application. Nulissime!!!!!
Ménage déplorable local à poubelles une pourriture entretien espace vert néant réparations locatives nulle responsable du bâtiment incapable
incompétents, j'ai attendu 1 an et demi pour avoir une référence d'une peinture. De plus j'ai eu des informations par d'anciens locataires que la caution est souvent gardée pour des futilités, une rayure ou autre! Par contre j'ai été facturée 5 euros par mois depuis 2 ans pour l'entretien des espaces verts et il faut voir l'état de ces espaces verts. C'est carrément honteux. Désagréables quand vous exprimez votre désaccord, la politique, je n'ai qu'une envie c'est prendre la poudre d'escampette, ce que je fais fin avril et un conseil, A FUIR, on est considéré comme des "cas sociaux", alors il faut fermer sa bouche, payer, et être bien contentd'avoir un toit sur la tête.
Bonjour, En effet, le chargé d'operation est le chef d'orchestre de son operation que ce soit au niveau technique, administratif, budgetaire... Les operations peuvent être de 50 logements à 900 logements. Il conduit l'ensemble des étapes jusqu'a la livraison. J'espere avoir repondu à vos questions. Belle journée Emmanuelle JACOB
Nul aucune considération aucun retour un numéro parmi d’autres
C'est faux. Commentaire abusif.
Très bonne entreprise des responsable a la hauteur du service demandé à l écoute et toujours disponible je recommande fortement cette entreprise
Grosse (supprimé par l'administrateur) nous avons acheté un canapé et nous attendons le remboursement. Rien reçu. Ils vous envoient des articles qui ne correspondent pas à la photo , vous les renvoyer, ils gardent l’article et votre argent. Numéro injoignable, plus personne ne répond aux e-mail. Fuyez !!!
Bonjour, Moi ça fait 5 mois que j'ai quitté freha avec remise de clé en bonne rt dû forme et jusqu'à ce jour je n'ai pas reçu ma caution .
Tout à fait d'accord
Avis général: salaire, management, évolution, ambiance?
Formation pas assez personnalisée. La communauté échange peu :beaucoup de question, peu de réponses. Mais donne de bonnes bases pour investir même si nous n'avons pas réussi à réaliser le cash flow proconisé.
Une entreprise qui ne prend pas ses responsabilités au sérieux, constamment obligé de rappeler que nous les locataires nous avons des droits, le droit de vivre dans un lieu propre, le droit d'avoir des services de qualité. Sans oublier que c'est nous les locataires qui réglons les charges élevés et le loyer. Alors, vous demander d'être professionnel dans le traitement de nos demandes n'est pas une option au bon vouloir de l'administration! Veillez au bon maintien de la propreté des locaux et soyez réactifs et attentionnés des demandes formulées par VOS locataires. Merci
Cette société ne paye pas correctement ses salariés des poursuites aux prud'hommes seront faites par la suite
Ce bailleur est très désagréable
Le management le plus calamiteux que je n'ai jamais vu. Je suis resté moins d'un an et pourtant j'ai eu le temps de : - Tourner en rond à cause des consignes données mais non réfléchies et contradictoires - Travailler inutilement sur des dossiers que personne ne regarde, qui ne servent à rien... On m'a demandé de rédiger des doc que personne n'a jamais lu. - De me demander quelle était réellement ma mission là-bas tant la distance entre la description du poste et la réalité était grandissante. J'ai été alerté dès le début et tout au long de mon expérience par le Turn-Over très très élevé (36%) et surtout l'indifférence qu'il génère auprès des dirigeants. Nous étions 4 à être arrivés aux même dates, je suis parti moins d'un an plus tard et après que 2 de mes camarades aient également quittés le navire.. ça tanguait trop !! D'habitude je n'ai pas le mal de mer mais quand le bateau prend l'eau, il vaut mieux éviter d'échouer avec lui.
non pas du tout
locataire d 1 appartement au tours st Catherine chatellerault 86100 depuis 17ans ....et depuis l arrivé d un gardien Mr L....les 2tours dont il doit nettoyer son infectes.....ce personnage travail que de 7h30 a 10h du lundi au vendredi et le samedi matin 20minutes.....alors que sa collègue qui a les 2 autres tours avec les mêmes fonctions travail du lundi au vendredi de 7h15 a 11h30 et de 14h a16 h et le samedi matin toute la matinée..........INEGALITE INJUSTE .........QUELLE HONTE ....LE MANQUE D EGALITE ENTRE FEMME ET HOMME ...... A tel point que la tours de ce gardien est une infection que ce type est agressif et violent surtout apures des personnes agé e es....plusieurs maint courant sont déposé par des locataires.....mais rien est fait de la part d habitat de la vienne "directeur" les 2 agences de chatellerault ET RIEN NE BOUGE ET VOICI QUE LES RATS ONT ENVAHIES DEPUIS DES MOIS LE LOCAL A POUBELLES ET DANS LES POUBELLES ......QU A FAIT HABITAT RIEN!!!!!!!!! courriers envoyé au directeur a Poitiers courriers aux responsables des 2 agences de chatelleraut toujours rien .................interventions il y a quelques jours a Mr le Président d habitat de la vienne "" actuellement pas de réponse"""" MAIS NOUS LOCATAIRES LES CHARGES ONT BIEN AUGMENTÉES.......................ALORS QUAND LA PROPRETÉ L HYGIÈNE VA T ELLE EST PRISE EN CONSIDÉRATION PAR HABITAT DE CHATELLERAULT ET DE POITIERS .....les faits du non nettoyage date depuis 2019
Très mécontente du service client de Pluralis problème non réglé depuis plusieurs mois année malgré les relances faites par mail merci
Bonjour je suis intéressée par une maison pourriez-vous me renseigner comment faire pour que mon dossier passera je voudrais faire une formation assistante maternelle. Cordialement
Cette société est composée d'une seule personne, qui se fait appeler Andréas. Très aimable et accessible au début, est pratiquement injoingnable dès qu'il a été payé. Renseignements donnés très succints et incomplets, prix très élevé comparativement à d'autres sociétés. A éviter absolument !
Nul, impossible d'avoir qq,un autre moins 3 appels, ne fond rien pour réhabiliter les logement classer g. Ils veulent augmenter le loyer mais les maison sont très consommatrice en energie
(supprimé par l'administrateur) , le site promet la réception de places de spectable en temps et en heure mais n Honoré pas ses engagements ne rembourse pas .
Commande avec suivi n203374001660247 expédiée depuis la République tchèque depuis le 19/12/2022 et bloquée en Allemagne depuis le 21/12/2022 nous sommes le 04/01/2023 et toujour aucunes livraison, livraison qui devait arriver le 23/12/2022
Saint-Étienne Étienne 42
Expérience vécue sur deux mois d'enfer ! Au bout d'un mois sans amélioration j'ai décidé d'envoyer un premier recommandé à la DG. Sans retour de réponse, encore un second... Finalement, c'est un huissier qui a constaté les anomalies que nous vivons + enregistre ment de notre demande à résoudre nos problèmes avec la hotline démunie ( le niveau de problèmes appartient au service développement !). Bilan, ils ne respectent pas le contrat d'engagement avec leurs clients ! et ils se fichent complètement de leurs clients. (supprimé par l'administrateur)ne soyez pas séduit par leur tarifs car vous en aurez même pas pour votre argent. Cette société rencontre de très grandes difficultés, ils manquent terriblement de moyens pour investir et faire évoluer leurs solutions avec les nouveaux outils. Ils travaillent avec des serveurs à flux tendus dans la limite de saturation. Et aujourd'hui ils fournissent des systèmes qui tournent sur Android... Leur Soft logiciel ne marchent pas avec le BIOS Android !!! Toujours pareils malgré toutes leurs tentatives des dernières mises à jour STRATOR Leur plus grand mépris à notre égard, c'est leur silence
Plus de 9 mois d'attente sans aucune réponse !
Pas Commerçant ! Ne peuvent pas garder un meuble 30 min le temps d’une autre course ! Alors qu’il est payé et que les vendeuses n’ont même pas de papier bulle pour le protéger. Ne soyons pas surpris que les commerces de vitrines ferment en France.
J ai commandé une robe il y a 15 jours Aucune nouvelle
chp ne prend pas en compte les problèmes de voisinage, de sécurité, logement très très humide, parking non surveillé, service contentieux non raisonnable sur la prise de décision et se foute des personnes en difficultés, des problème d électricité, de robinetterie de fenêtre mal poser dont l humide provoque de la moisissure sur les murs, personne de chp irrespectueuse de ses locataires, des locataires qui ce foute des règlements comme chp, probleme avec la présion de l'eau dans toutes les piéces....etc....
Merci pour vos commentaires j’allais passer au paiement 😁🤦♀️
À éviter depuis toujours détournement d'argent de la construction des immeubles et après pour l'entretien j Je me demande pourquoi la caisse des dépôt ne trouve pas bizarre le montant du mètre carré à la construction que les immeubles privés En plus les immeubles construit des matériaux de mauvaise qualité les élus des haut de seine et employés complice
Ils ne prennent pas soin de leurs logements encaisse le loyer mais pour faire les entretient il ni a personne Et impossible d avoir le d p e
très satisfaite, camping génial J’aimerais travailler au camping l’été prochain