Mon dossier bloqué depuis novembre 2023, control des revenus que je n'ai jamais reçu de demande. Délai de traitement extrêmement Long qui génère plui de précarité pour les familles. Réclamation non traité, appel téléphonique il faut être doté de patience et avoir un bac plus 5 pour accéder à un agent après un temps d'attente 20 minutes, forcément toute critique du système n'est pas la bien venue, et au finale, on écourté le temps de la communication on vous raccroche au nez poliment sans vous laisser terminer votre phrase. Voilà comment le service public en dégradation complète...
L’accueil à la caf à Toulouse est humain et attentionné
salaire, avantages et conditions de travail
Aucun dialogue possible. Impossible de joindre les services.
Quand Les employer manque de respect au client faut pas ce plaindre que le client n'aura pas de respect non plus
Honnêtement service catastrophique j'ai appelé la caf pour avoir un rdv téléphonique la personne que j'ai eu à pris rdv avec le mauvais service la preuve qu'il nous écoute vachement bien. J'ai rappelé se matin je devais recevoir un SMS de confirmation actuellement il est 16h10 et toujours aucune nouvelle et quand j'appelle la personne que j'ai eu à osé me raccrocher au nez.
Votre temps d'attente est estimé à plus de 10 mn,toutes nos lignes sont occuper merci de renouveler votre appel,mais (supprimé par l'administrateur) ça fait 2 semaines que j'ai droits a ça,deux semaine a galère car il t'impose une procédure auquel tu a pu te passer durant 6 ans(pension) ,toujour la même (supprimé par l'administrateur) avec eux,caisse d'allocations,arrêter vous a la car familiale de quoi quand tous est informatique et que malgres ça vous n'êtes pas foutu de faire votre taf,dans ces cas là occupé vous seulement des gratteur de RSA et laisser donc les gens qui veulent et qui bosse le faire ,sans leur imposer d'ultimatum auquel vous n'est jamais disponible pour y répondre!!!!!!!!!!!!!
Je ne comprends pas pourquoi personne répond au téléphone
Une catastrophe, pas de réponse, j’ai dû les relancer plusieurs fois avant d ‘avoir un retour (manque de professionnalisme et de courtoisie….) certainement le pire entretien de ma vie. Les raisons données sont également bateaux.
Ce n'est pas la 1re fois que j'appelle ces bons à rien, plus de 21 minutes à attendre comme un albert et au final, on me raccroche au nez ! C'est-inadmissible et ce sont des incapables, Il ne répond jamais au mail te raccroch’e vulgairement avec un ton arrogant ! Leur délai de traitement du dossier et plus qu'abusé ? Cela fait deux semaines que j'attend de recevoir mon allocation et je suis sans ressource et pas à un euro dans la poche ! Franchement ça me fout la rage !
surtout pas
Je suis tombé ce matin encore sur ce monsieur qui est très désagréable comme à chaque fois il m’a même donné son prénom pour que je lui laisse un avis sur Google ben c’est fait 0 étoile si possible il a peut etre oublie que c’est avec nos impôts payé qu’il touche son salaire et on plus il maitrise pas son travail
9n est dans le 41 mon dossier a été posé et 2 mois après toujours en attente une bande de bons à rien payer par nous
Premier appel téléphonique nickel (service étudiants), peu d'attente, conseillère très courtoise et qui m'a aidé pendant 30 minutes au téléphone. Je ne peux pas en dire autant de sa collègue que je viens d'avoir au téléphone ce jour après plus de 30 minutes d'attente (au lieu des 5 minutes annoncées). Conseillère malpolie (parle agressivement), répond mal au client, ne connaît pas le CERFA dont sa collègue m'a parlé et donc ne semble pas connaître les réponses à mes questions, me prend pour une idiote et me RACCROCHE AU NEZ !!!
Zéro ! On cherche à les joindre au téléphone au bout de 25 minutes on nous dis toutes nos lignes sont occupés et ce après plusieurs appels Cc est dingue
L horreur personne au téléphone ni en salle c est un scandale !!! Je travaille mon temps est limité ....on nous dirige vers des ordinateurs seul ... pourquoi perdre son temps on reste chez soi sans réponse...