CAF DE SEINE ET MARNE

Évaluation 1.3/5
basée sur 7 notes
30 RUE ROSA BONHEUR, 77000 MELUN
SIREN: 784971343 Téléphone: +33 1 78 49 22 70
Administration
Évaluation 1.3/5
basée sur 7 notes

Avis CAF DE SEINE ET MARNE

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
1.3
au total 7
5 étoiles
0% d'évaluations
4 étoiles
0% d'évaluations
3 étoiles
14% d'évaluations
2 étoiles
0% d'évaluations
1 étoile
86% d'évaluations

Comment prendre RDV à la caf de Melun ?

Que voulez-vous savoir sur CAF DE SEINE ET MARNE ?

Tous
Positif (0)
Neutre (6)
Négatif (8)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
kakia
Date de l'expérience: 2024-04-29
Évaluation de l'utilisateur :

on me raccroche au nez et la dame était odieuse !!!!
13min voir plus a chaque fois pour avoir une réponse au téléphone en plus et il nous donne jamais les informationation demander par pitié changer cette équipes je pense que je vais quitter la seine et marne il son catastrophique ici

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
roro
Date de l'expérience: 2024-03-21

Horrible, + 20 min d'attente pour les joindre,
j'ai fais ma demande d'APL le 23 septembre 2023, nous sommes le 21 mars 2024 et je n'ai toujours pas perçu les APL. toutes les 2/3 semaines ils me redemandent des informations futiles au lieu de me demander tout d'un seul coup dès le départ, mon dossier est soit disant placé en Urgence mais je ne vois aucun changement
Je suis étudiante en Alternance et j'ai vraiment besoin de cette aide pour m'acheter au moins à manger
je trouve ça inadmissible + de 6 mois d'attente !!!!

Jean-Michel

Dans votre cas, quels ont été les délais pour obtenir une réponse après le dépôt de votre dossier ? Est-ce que cela prend plus de temps que d'habitude ou est-ce que cette durée est normale ?

Sora
Date de l'expérience: 2024-05-13
Évaluation de l'utilisateur :

Ce n'est pas la 1re fois que j'appelle ces bons à rien, plus de 21 minutes à attendre comme un albert et au final, on me raccroche au nez ! C'est-inadmissible et ce sont des incapables, Il ne répond jamais au mail te raccroch’e vulgairement avec un ton arrogant ! Leur délai de traitement du dossier et plus qu'abusé ? Cela fait deux semaines que j'attend de recevoir mon allocation et je suis sans ressource et pas à un euro dans la poche ! Franchement ça me fout la rage !

Nolwenn

Cela semble vraiment frustrant. Avez-vous essayé de les contacter via un autre moyen, comme une visite en personne ou peut-être en utilisant leur système de chat en ligne s'ils en ont un?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 155 visiteurs uniques

En savoir plus
Victoria
Date de l'expérience: 2023-12-12

Quelqu'un pourrait-il me en dire plus sur la qualité du service ? Les personnes qui y ont eu recours sont-elles satisfaites ?

kakia
Date de l'expérience: 2024-04-29

la pire caf de france

Cri cri
Date de l'expérience: 2023-09-05
Évaluation de l'utilisateur :

Une jeune fille née en 2003

Date de l'expérience: 2023-08-23
Résumé

Les utilisateurs du forum ont exprimé leur frustration face au service client de CAF DE SEINE ET MARNE, signalant des difficultés à les contacter, de longs délais de traitement des dossiers et un manque de respect de la part du personnel. Quelle est votre expérience avec le service client de CAF DE SEINE ET MARNE ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires ou avez-vous été satisfait de leur service client ?

Stéphane P
Date de l'expérience: 2023-12-07

Le service est catastrophique. Le service est impossible à joindre (plus de 25 minutes d'attente à chaque appel, quelle que soit l'heure d'appel, puis à l'issue le service raccroche ...). Impossible de prendre rdv (pas de créneau disponible). Mes APL ne sont pas traitées depuis plus de 2 mois. Je suis coincé entre la CAF et le bailleur à qui est versé l'APL et qui prétend que rien n'est versé.
Bref ... on se croirait dans Brasil ...

anonyme
Date de l'expérience: 2022-11-18

Des heures d'attente au téléphone pour s'entendre dire qu'on ne peut pas vous renseigner car c'est mon père de 94 ans en ehpad, sourd et dépassé par toutes cette paperasse qui doit répondre
Et puis on me conseille de faire un mail ,mais surprise mon profil ne permet pas cette démarche,
Donc re téléphone ,re attente je demande à parler à un responsable, alors .... on me raccroche au nez sans même un mot, HONTEUX , manque de respect, incompétence

Agnès
Date de l'expérience: 2022-10-03
Évaluation de l'utilisateur :

Impossible à joindre depuis une semaine appel à 9h01 qui dit que toutes les lignes sont occupées qu'il faut rappeler le lendemain. Plus d'un mois de retard sur le traitement de mon dossier...bref

Arthur

Bonjour, et par mail vous avez essayé de les contacter ? peut être ça passera mieux

agnès
Date de l'expérience: 2022-10-03

ils répondent actuellement aux mails arrivés entre le 2 et le 9 septembre

Arthur

Mais pourquoi procédé de cette manière ? ils ont l'air débordés en tout cas

Agnès
Date de l'expérience: 2022-10-04

Aucune idée, mais juste avoir quelqu'un au bout du fil pour savoir ce qu'il en est ce serait bien. Mais non, je vais retenter des 9h aujourd'hui, mais je sais à quoi m'attendre.

Arthur

En effet je pense qu'il faudrait retenter vous pourriez être surprise.

Agnès
Date de l'expérience: 2022-10-04

J'ai retenté, aujourd'hui il fallait rappeler à 11h30, même en appelant à 14h, 15h et 16h

Arthur

Mais n'ont ils pas d'horaires de travail au minimum strictes ? pourquoi ne pas prendre plus de personnel !!?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-05-25
Évaluation de l'utilisateur :

Manque de communication

Élise

Manque de communication par téléphone ou comment ? Sur place ? Vous pouvez préciser SVP ?

Sab
Date de l'expérience: 2022-03-15
Évaluation de l'utilisateur :

Bonjour. Je comprends maintenant quand les personnes arrivent pas à avoir leur argent. Car quand je voie que ça fait depuis le mois de novembre que j'ai fais ma demande et qu'on est en mars . J'ai pas de nouvelles. Je sais que vous avez beaucoup de demande . Mais la moins des choses . Lâcher pas l'affaire quand vous êtes Dans la (supprimé par l'administrateur) financièrement. Courage

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

CAF DE SEINE ET MARNE organise des ateliers et des formations pour les employés ?

Quelles sont les raisons les plus courantes qui poussent les salariés de CAF DE SEINE ET MARNE à se licencier ?

Y a-t-il des heures supplémentaires forcées dans l'entreprise CAF DE SEINE ET MARNE ?

gestion du versement de revenus de substitution fait-elle partie de CAF DE SEINE ET MARNE? Sinon, que fait cette entreprise?

CAF DE SEINE ET MARNE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

La branche de CAF DE SEINE ET MARNE de Melun recherche un nouveau ALTERNANT RSE ? ENVIRONNEMENT ? DEVELOPPEMENT DURABLE (F/H). Vérifiez si vous êtes en forme!

CAF DE SEINE ET MARNE est en croissance! Ils recherchent maintenant TRAVAILLEUR SOCIAL pour la première fois.