Dommage qu'on soit obligé de mettre une étoile,pour un service public,qui ne vaut rien,ne sert a rien,sauf pour les étrangers car seul le service immigration fonctionne.
Comment augmenter des revenus ? Comment çà marche
a banir
Malgré certains bon professeurs la direction (cpe et principal) sont **et appliquent des règles insensés… le bien être des élèves n’est pas du tout mis en avant, il ne faut pas nier qu’il y a de bons professeurs et bon surveillants. En tant qu’élèves nous essayons d’être le plus honnête possible. Je me suis senti bien avec certains professeurs qui m’ont beaucoup aidée mais la direction crée un vrai mal être dans ce collège. Mention spéciale pour la prof de latin et de français qui on été géniaux !!
Non !! Ils nous on bien mis dans la panade d'ailleurs !!
En contact avec l’agence du Cap Ferret pour la vente de notre maison, je n’ai que des louanges: professionnalisme, réactivité, gentillesse, conseils judicieux de la part (supprimé par l'administrateur) ! Une vente réussie avec rapidité, merci
Pratique douteuse, expérience désastreuse
Très satisfait de la prestation en plomberie et pour l'isolation des rampants de la société Vallis. Une entreprise de confiance que je recommande volontiers. Chantier de rénovation complet sur Bordeaux en 2022
Multiples dates d'achat, à chaque fois obligation de vérifier les dates des produits frais car très souvent périmés ou date extreme limite.., produits manquants. Fruits et legumes sont correct s a condition de venir le jour du remplissage du rayon.. Ttes souvent pas de place libre pour se garer sur le parking, même en heure creuse. Idem pour chariots souvent manquant ou défectueux. Bref je changerai de magasin...
Super
Problème de management au niveau de la direction. Carence totale de la direction des projets et commerce.
Entreprise inhumaine beaucoup de turn over et beaucoup d arrets maladie Je ne recommande pas cette societe ou les conseillers sont tous au bout du rouleau
pour l heure pas de souci , sérieuse étude
Ce n'est pas lié à cet article, je fais ce commentaire pour souligner le chaos qui règne au sein de la DSDEN de Bordeaux. Excusez mes erreurs, le français n'est pas ma langue maternelle. Ma fille a recemment déménagé à Bordeaux, et donc, pour prévenir son changement d'école, elle a bien rempli la fiche d'inscription sur le site de la DSDEN au mois de mai. Au début d'août ma fille n'avait pas encore reçu son affectation d'école. La rentrée des classes sera lundi prochain le 4 septembre 2023, dans seulement 3 jours et ma fille n'a pas encore eu son affectation d'école ! Elle n'est pas la seule, des foules d'élèves n'ont pas encore reçu leurs affectations d'école, et donc, ils ne feront pas la rentrée des classes ce lundi 4 septembre 2023 ! J'ai appelé le DSDEN tous les jours depuis leur réouverture le 16 août. Voici les tactiques employées par le DSDEN pour (supprimé par l'administrateur) et tricher les élèves quand on les appelle :- 1. Si on appelle le lundi, mardi ou mercredi, ils nous disent que nous aurons une réponse en fin de la semaine. Si on appelle le jeudi ou vendredi, ils nous disent que nous aurons une réponse en début de la semaine suivante. Ainsi, on est soulagé et on croit faussement que la réponse et l'affection de l'école est imminente, ce qui n'est pas vrai. 2. Puis ils demandent le nom et prénom de l'élève en question et ils notent soigneusement notre numéro de téléphone et ils nous disent qu'ils nous rappelleront dans les 48 heures. Encore ce n'est pas vrai, on peut beau attendre mais nous ne recevrons jamais cet appel promis. 3. Les attentes au téléphone sont incroyables longues. J'ai attendu plus qu'une heure à plusieures reprises avant qu'ils décrochent, normalement c'est environ 30 ou 40 minutes avant que quelqu'un de la DSDEN nous répond. Si on travaille, c'est impossible de rester en attente pour ces longues périodes donc on abandonne. 4. Ce quatrième est une tactique très efficace employée par le DSDEN pour éviter de nous répondre et de tricher et de (supprimé par l'administrateur) cette tactique c'est l'usure. C'est à dire, après environ 30 minutes d'attente ils décrochent et puis ils raccrochent toute de suite. Ils font ça encore et encore, ça nous use, ça nous décourage, et ainsi ils nous forcent à abandonner. 5. La dame qui m'a répondu m'a conseillé de venir taper sur la porte de la DSDEN. J'ai expliqué que j'habitais à 2h30 de Bordeaux mais la dame a insisté que c'est la façon la plus rapide de recevoir une affectation sur place et immédiatement. J'ai donc fait le trajet de 2h30 de mon village dans les Landes jusqu'à la DSDEN de Bordeaux pour être refoulée à la porte. La dame à l'accueil, m'a dit tranquillement qu'il n'y a plus de place dans aucune école et que ma fille risque de rater les premières 2 à 3 semaines d'école !!! Quand j'ai exprimé ma consternation que si ma fille ne fera pas sa rentrée de classe avec tous les autres élèves, ceci lui mettra en grande difficulté au niveau de socialisation ainsi au niveau de ses études; j'ai rajouté qu'ayant fait des études moi-même, je sais à quel point les premiers cours posent la pierre angulaire sur laquelle est construite le fondement des matières et un bon apprentissage à tous les niveaux, la dame a tout simplement hoché ses épaules et elle m'a dit calmement "je comprends, mais c'est comme ça" !!! C'est "l'Académie" De Bordeaux et la dame ne possèdent même pas assez de vocabulaire pour soulager les inquiétudes des parents et les élèves ! Surtout, elle se fichait entièrement ! Il y avait beaucoup de parents et élèves qui ont été refoulé. Vous comprenez bien que la rentrée c'est lundi et des hordes d'élèves ne feront pas la rentrée des classes à cause de la grosses incompétences des salariés de la DSDEN qui sont payés avec l'argent public ! Vous êtes une honte !
Très bonne société de sécurité.
Pas de solution pour le moment, je vais surement aller leur rendre visite
Malgré un problème, l étude a su trouvé une solution.
La pharmacie des Grands Hommes à Bordeaux est une véritable pépite pour tous ceux qui cherchent à faire des économies sans compromettre la qualité. Leurs prix sont imbattables et cela ne se fait pas au détriment du service ou du choix des produits. J'apprécie particulièrement la transparence dans leurs tarifs et la disponibilité du personnel pour répondre à toutes mes questions. Une adresse incontournable pour tous ceux qui veulent prendre soin de leur santé sans se ruiner.
Je connais cette entreprise, elle est très respectueuse de ses salariés et de ses clients
Prix de certains produits non indiqué. Borne de contrôle des prix HS depuis des lustres. Personnel majoritairement sympathique. Il est quand même regrettable qu'au niveau des caisses automatiques ( dont les pannes sont fréquente ) une certaine minorité du personnel chargé de la gestion de ses caisses se montre impoli désagréable et irrespectueuse
Salut, quelqu'un recommande ? J'hesite a leur faire confiance
Très bon contact avec l'agent en charge des locations. Sympathique, professionnel et efficace, L'équipe de gestion est disponible et performante. Pas toujours facile d'être l'intermédiaire entre exigences de certains et intransigeances d'autres. Je recommande cette agence.
Salut, vous recommandez ?
Oui je cannais bien, le Dr Bernot, c'est mon médecin qui me suis pour ma bipolarité, il est très compétent et très ouvert à la discussion
Turn over
Oui les acomptes toujours versés vous pensez bien ci on verse pas les acomptes il arrête le chantier
Très cher pas de remises sur première commande les frais d envoie double si vous achetez un bijou de plus de 50€ à 100€ ☹️
Je vous en pries Monsieur, Bonne journée à vous .
Super magasin
Pierceur très désagréable trop sûr de lui
Il n'écoute pas
Très bon relationnel avec le cabinet prestation satisfaisante.
Après près de 9 ans, toujours ravie de travailler chez Groupe Mobility et d'aider les personnes en recherche de logement à trouver leur nouveau cocon et déménager sereinement !
Promoteur social qui n’a rien de social. Si vous voulez dépensez plus que de raison Axanis est le bon promoteur. D’une mauvaise foi qui atteint des sommets !
entreprise sans aucun sérieux, ne paye pas ses clients, impossible à joindre quand ils nous doivent de l'argents, à bannir !!!! aucun respect du code du commerce !!! ils me doivent un ans de loyer et doivent m'enlever leur panneaux suite au fait qu'ils ne payent pas , et ce permettent de mandater des gens pour venir coller leur affiche malgré mon refus et ma demande de suppression du panneau !