Très a l'écoute très arrangeant a l'écoute chacun j'apprécie énormément les employés son tre réactif
Les courtiers qui se font prendre chez eux ont la volonté de bien faire , pas suffisamment former ,ils y perdent beaucoup plus d'argent qu'il y gagne en étant avec eux
Dommage qu'on soit obligé de mettre une étoile,pour un service public,qui ne vaut rien,ne sert a rien,sauf pour les étrangers car seul le service immigration fonctionne.
J’ai travaillé pour eux, une véritable horreur. Le pire : le compagnon de la gérante. Un personnage se disant artiste, odieux, condescendant et sans intérêt
Comment augmenter des revenus ? Comment çà marche
Plus jamais au Container Que dire sur le sauna Container de Bordeaux... ils te disent sur internet, 19 pers max, mais toi qui fait 110 km pour y aller, tu ne sais pas en temps réel, et même, trop de trav soit disant, donc refoulée, je n y retournerai jamais, c est une honte... car 11, 20 euros de parking également pour rien • Publié hier
a banir
Le SAV est indigne d’une société qui distribue des produits s’adressant en particulier à des personnes du 3ème âge !!!! Non respect des clients dans le traitement des problèmes.
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre message et nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément que vous avez rencontré en tentant de nous joindre. Suite à votre message, nous avons pu vous contacter en fixant le rendez-vous du contrôle. Merci pour votre compréhension, Cordialement, ONIS Contrôles
Bonjour, erreur de lentilles lors d'opérations de la cataracte. Aucune correction de la myopie, les lentilles ne sont pas de la même marque. Oeil droit voit jaune et l'autre blanc et j'en souffre ! Surprise de l'opticien après avoir vu les résultats du contrôle après opération. J'ai mis le chirurgien au courant, je n'ai eu aucune réponse ! 1ere opération : 06/10/2022 2eme opération : 17/10/2022
Malgré certains bon professeurs la direction (cpe et principal) sont **et appliquent des règles insensés… le bien être des élèves n’est pas du tout mis en avant, il ne faut pas nier qu’il y a de bons professeurs et bon surveillants. En tant qu’élèves nous essayons d’être le plus honnête possible. Je me suis senti bien avec certains professeurs qui m’ont beaucoup aidée mais la direction crée un vrai mal être dans ce collège. Mention spéciale pour la prof de latin et de français qui on été géniaux !!
Bonjour, Je déconseille fortement à toute personne ayant un prénom ou un nom d’origine Africaine ou maghrébine de travailler dans cette société car il vous répéteront jour après jour semaine après semaine qu’il est préférable que vous changiez votre prénom ou votre manière de Vous présenter, il justifie leurs propos Par le fait que il prospecte avant, tout, une base clientèle de jeunes retraités en ce qui concerne leur manière de prospection, il fonctionne par annuaire datant d’entre 2014 et 2016, pour les plus récents, Leur tram de prospection se résume à promettre aux prospect que c’est un rendez-vous avant tout pour leur remettre un contrat de conformité qui stipule que la maison est bien saine de tout capricorne, bien évidemment, ce ne sont que des paroles en l’air puisqu’avant tous les commerciaux se déplacent dans un but Commercial. je n’ai pas l’habitude de laisser un avis derrière moi, quand je ne travaille plus pour une société, mais leur comportement m’a plus que choqué. En ce qui concerne leur façon de prospecter, peut-être qu’à l’heure où j’écris ce commentaire les choses ont changé, mais je ne pense pas puisque dans la société les télé prospectrice avait tous environ plus de cinq à 10 ans d’expérience dans cette boîte, et leur manière de travailler n’ont jamais changé, vous l’aurez compris, si vous cherchez un travail dans la télé prospection dans une société saines et qui respecte les différences de chacun,passer votre chemin.
Ne dirigez aucun programme pour que les stagiaires sortent de l'entraînement sans bagages et sans rien ces lui que decide apres il dis que mdph 000000
Au sujet de salaire annoncé
Non !! Ils nous on bien mis dans la panade d'ailleurs !!
Une catastrOphe ce service public, je viens du monde de l’automobile, de 1990 à 2017 il fallait se mettre à genoux et faire des prières pour avoir ces cartes grises aujourd’hui oubliées les prières et vous vous écorcheres les genoux jusqu’au 🩸 Ce service n’a aucune tolérance aucun bon sens mais plus de trois semaines pour vous annoncer que vous allez avoir votre carte grise, dans la lecture d’un VIN si une erreur a été faite que vous avez tapé un O à la place d’un zéro, ils ne vont surtout pas le corriger et vous êtes reparti pour 3xsemaines. Encore une administration gérée soit par un scientifique de l’Ena où une personne extrêmement nulle. Mais le bon (supprimé par l'administrateur)et le grand vendeur (supprimé par l'administrateur)va modifier cela on est sauvé 😂😂😂
Super sauna j’ai passé de super bons moments
En contact avec l’agence du Cap Ferret pour la vente de notre maison, je n’ai que des louanges: professionnalisme, réactivité, gentillesse, conseils judicieux de la part (supprimé par l'administrateur) ! Une vente réussie avec rapidité, merci
Bonjour, Je suis intéressé avoir un no contact de la direction du CHUBB France (dir Benoît Chasseguet, Sara Mitchel, etc) à fin de organiser une collaboration de courtage) Merci encore de m'envoyer ces no contact de la direction Sur le site Web c'est que le no pour l'assistance SFR Marie Helene
idem pour moi l' équipe a été là pour répondre à mes questions
Sérieux le « team » Panajou. Respectueux de ses engagements ,en temps et en heure pour sa dernière expédition de mon SONY a 6700.(remarque : (le site Sony officiel n’ayant pas assuré la livraison pour la date annoncée lors de la précommande). Toujours à l’écoute et …lors de la réception du matériel ce plus, qu’on ne trouve pas ailleurs remerciement manuscrit , un salut de leur team…et qq bonbons…Pour vous peut-être rien mais pour moi c’est beaucoup à l’heure de la déshumanisation de notre société… Alors ne pas hésiter ,le team Panajou ,à prix égal c’est un plus…
Pratique douteuse, expérience désastreuse
je voudrais obtenir le numero de telephone car il est introuvable sur le dossier de prêt presonnel a la consommation contracté auprès de ce courtier . La non mention d un numero de telephone est illegale
Très satisfait de la prestation en plomberie et pour l'isolation des rampants de la société Vallis. Une entreprise de confiance que je recommande volontiers. Chantier de rénovation complet sur Bordeaux en 2022
Multiples dates d'achat, à chaque fois obligation de vérifier les dates des produits frais car très souvent périmés ou date extreme limite.., produits manquants. Fruits et legumes sont correct s a condition de venir le jour du remplissage du rayon.. Ttes souvent pas de place libre pour se garer sur le parking, même en heure creuse. Idem pour chariots souvent manquant ou défectueux. Bref je changerai de magasin...
Incompétents , desageables et désobligeants Je vous conseil vivement de les eviter si vous avez une créance à récupérer
on vient de mettre sur ma voiture une batterie de marque Motrio es- ce une bonne batterie
Super
L'équipe est très expérimentée. Je recommande.
Bonjour Monsieur GratitudeS infinieS ReconnaissanceS À priori vos clients n'ont aucune valeur ! Quel intérêt de désirée simplement rectifier cette incorrection ...faîte.. supposé dans un. * 5 étoiles * Aurais-je ? Quoi à y gagner ? Merciiiiiiiiii ! J'ai connue tant ! Maison 1820 de Père en Fils Classé monument Historique inutile d'en agrandir les multiples références... Pas sur Bordeaux.Monsieur.. Cordialement
je suis très satisfaite d'AGAPHONE que j'utilise depuis de nombreuses années
Problème de management au niveau de la direction. Carence totale de la direction des projets et commerce.
Je voudrai savoir si c'est fiable
Visite expéditive pour un appartement au bouscat ==> budget 1500 € Agent qui n en avait rien a fiche , beaucoup de détachement, aucun service aucun conseil il était pressé de repartir ce vendredi am ! Il avait certainement mieux à faire comme une vente peut être ! J ai mis une étoile car pas le choix J ai trouvé avec un agent adorable et soucieuse du service qu elle désire offrir aux clients
Entreprise inhumaine beaucoup de turn over et beaucoup d arrets maladie Je ne recommande pas cette societe ou les conseillers sont tous au bout du rouleau
pour l heure pas de souci , sérieuse étude
Ce n'est pas lié à cet article, je fais ce commentaire pour souligner le chaos qui règne au sein de la DSDEN de Bordeaux. Excusez mes erreurs, le français n'est pas ma langue maternelle. Ma fille a recemment déménagé à Bordeaux, et donc, pour prévenir son changement d'école, elle a bien rempli la fiche d'inscription sur le site de la DSDEN au mois de mai. Au début d'août ma fille n'avait pas encore reçu son affectation d'école. La rentrée des classes sera lundi prochain le 4 septembre 2023, dans seulement 3 jours et ma fille n'a pas encore eu son affectation d'école ! Elle n'est pas la seule, des foules d'élèves n'ont pas encore reçu leurs affectations d'école, et donc, ils ne feront pas la rentrée des classes ce lundi 4 septembre 2023 ! J'ai appelé le DSDEN tous les jours depuis leur réouverture le 16 août. Voici les tactiques employées par le DSDEN pour (supprimé par l'administrateur) et tricher les élèves quand on les appelle :- 1. Si on appelle le lundi, mardi ou mercredi, ils nous disent que nous aurons une réponse en fin de la semaine. Si on appelle le jeudi ou vendredi, ils nous disent que nous aurons une réponse en début de la semaine suivante. Ainsi, on est soulagé et on croit faussement que la réponse et l'affection de l'école est imminente, ce qui n'est pas vrai. 2. Puis ils demandent le nom et prénom de l'élève en question et ils notent soigneusement notre numéro de téléphone et ils nous disent qu'ils nous rappelleront dans les 48 heures. Encore ce n'est pas vrai, on peut beau attendre mais nous ne recevrons jamais cet appel promis. 3. Les attentes au téléphone sont incroyables longues. J'ai attendu plus qu'une heure à plusieures reprises avant qu'ils décrochent, normalement c'est environ 30 ou 40 minutes avant que quelqu'un de la DSDEN nous répond. Si on travaille, c'est impossible de rester en attente pour ces longues périodes donc on abandonne. 4. Ce quatrième est une tactique très efficace employée par le DSDEN pour éviter de nous répondre et de tricher et de (supprimé par l'administrateur) cette tactique c'est l'usure. C'est à dire, après environ 30 minutes d'attente ils décrochent et puis ils raccrochent toute de suite. Ils font ça encore et encore, ça nous use, ça nous décourage, et ainsi ils nous forcent à abandonner. 5. La dame qui m'a répondu m'a conseillé de venir taper sur la porte de la DSDEN. J'ai expliqué que j'habitais à 2h30 de Bordeaux mais la dame a insisté que c'est la façon la plus rapide de recevoir une affectation sur place et immédiatement. J'ai donc fait le trajet de 2h30 de mon village dans les Landes jusqu'à la DSDEN de Bordeaux pour être refoulée à la porte. La dame à l'accueil, m'a dit tranquillement qu'il n'y a plus de place dans aucune école et que ma fille risque de rater les premières 2 à 3 semaines d'école !!! Quand j'ai exprimé ma consternation que si ma fille ne fera pas sa rentrée de classe avec tous les autres élèves, ceci lui mettra en grande difficulté au niveau de socialisation ainsi au niveau de ses études; j'ai rajouté qu'ayant fait des études moi-même, je sais à quel point les premiers cours posent la pierre angulaire sur laquelle est construite le fondement des matières et un bon apprentissage à tous les niveaux, la dame a tout simplement hoché ses épaules et elle m'a dit calmement "je comprends, mais c'est comme ça" !!! C'est "l'Académie" De Bordeaux et la dame ne possèdent même pas assez de vocabulaire pour soulager les inquiétudes des parents et les élèves ! Surtout, elle se fichait entièrement ! Il y avait beaucoup de parents et élèves qui ont été refoulé. Vous comprenez bien que la rentrée c'est lundi et des hordes d'élèves ne feront pas la rentrée des classes à cause de la grosses incompétences des salariés de la DSDEN qui sont payés avec l'argent public ! Vous êtes une honte !
comment vous faire confiance par rapport aux autres soucis de crowfunding dans cette période délicate
Très bonne société de sécurité.
Florian nous a bien accompagné pour la vente d un studio que nous lui avons confié. Beaucoup d écoute et de services rendus. Un grand merci il répond bien au profil de "human".
Cet utilisateur n’a pas travaillé pour cette entreprise.
Très bonne collaboration. Personnel agréable, attentif aux attentes des intérimaires ce qui est rare dans le milieu. Très réactifs aux demandes concernant acomptes et autres documents. Très bonnes vibes ce qui est motivant pour les missions. Merci et bonne continuation. Cordialement.
Bonjour, Mme TISSERAND PATRICIA est la seul et unique prêteuse réel que j'ai connus et qui m'a octroyer un crédit de 10000€ en 24h. Vous avez besoin d'un crédit rapide et fiable ? voici sont adresse email: tisserand.patriciajosette@ gmail.com tisserand.patriciajosette@ gmail.com
Fyhhbb
J'ai payé 3 patrons combien de temps pour les avoir même pas un mail pour confirmer ma commande
Non, je ne demande pas de remboursement car le chantier était trop important mais j'aurais aimé qu'ils travaillent avec soin ou qu'ils tiennent leur promesse de nettoyer et remettre en état mon sol fraichement repeint ! Je dois tout recommencer maintenant; c'est inadmissible de la part d'une telle société.