Des contrats bidons et un suivis catastrophique
Que dire! Une approche commerciale plutôt bien mener, un tarif prohibitif pour un résultat proche de 0. Bref une fumisterie! Ce message ne restera sans doute pas,la vérité dérange ! Un client floué
Weedev est bien mais il s’appelle maintenant Hipto et il serais bien de changer cette fiche.
Une galère d’un an. Un point positif : au (supprimé par l'administrateur) LORIS ENR répond toujours, mais avec des conseillers de compétence variable. En tout douze appels (un par mois), entre hésitations, confusions, fausses infos ou argumentaire fallacieux pour retarder les paiements. Mes quatre dossiers ont finalement été traités, échelonnés sur les six derniers mois. Alors courage et patience ….!
oui, entreprise proche de ses chauffeurs et à l'écoute... ce qui devient rare de nos jours ou les chauffeurs sont traités comme des chiens.... je vous recommande vivement de bosser chez ALS
Professionnels et sains, c'est une entreprise qui existe depuis de nombreuses années et qui vit bien, elle se développe et grandit tranquillement.
Suite sinistre… mandaté par cet entreprise
Excellent service, merci au travail de l’équipe
ça n'est pas vrai ...y'a bcp d'erreur
Depuis bientôt 3 semaines je n'ai aucune nouvelle de ma commande. Personnes ne me répond, par mails sur les différents réseaux (Facebook, Instagram) ou même par téléphone.
Mauvaise qualité et pas professionnel malgré l'abord souriant de la personne qui repasse
C’est du vol et de l’abus du système Consultation à 90€ ! Je comprends le déplacement mais ce n’ewt pas normal.
bonjour et bonsoir et au revoir
Condition de travail frénétique, de plus j’ai du me battre avec les ressources humaines pour être payé
Il est probable que votre souscription se soit faite sur une rubrique de parution qui devrait être ajustée afin de correspondre au mieux à votre activité. Vous pourriez reprendre contact avec Solocal/PagesJaunes afin d'affiner votre parution et ainsi tirer le meilleur usage de Booster Contact.
L’entreprise renvoie les informations correctes dans les magasins à son siège en Chine
Est ce que c'est une bonne entreprise?
ambiance extrême toxique et malveillante
Attention c’est de l’(supprimé par l'administrateur)ce n’est pas un recrutement, c’est un centre de formation pour vous propose de faire des formations pour travailler a l’aéroport, et in te demande 2600 euros pour la formation en plus in n’accepte pas le CPF FAITES ATTENTION
le travail semble sérieux; cependant le recours systématique à du personnel étranger (moldave, roumain) comprenant mal ou peu le français, n'arrange pas le dialogue, en particulier pour les aspects techniques
J'ai fait un accident de trajet récemment en partant travailler l'agence il faut à chaque fois un mail pour leur demander à propos l'envoyer de votre document à l'assurance maladie et le changement de personnel en agence malheureusement c'est le pire que j'ai connu . j'ai perdu ma voiture même ma santé vittallaince n'a rien à foutre on est que des numéros pour eux
Bsoir moi je ne suis pas satisfaite de mon contrat puis-je avoir un rdv pour avoir plus de precision le mardi 7 mai 2024 à 8h30
Aidez moi svp je viens de recevoir une mise en demeure de leur part et pourtant j'ai juste du étudier 1 mois dans leur campus , je regrette de les avoir contacté.
Aucun retour, un vrai foutage de gueule le directeur (Monsieur je sais tout) pour se montrer capable devant son nouveau ingénieur d'affaires en formation, il m'a donné pas mal d'information complètement fausse ( et carrément en les affirmant), bref c'était un entretien pour profiter de mon cas dans la formation du nouveau et pour bien sûr récupérer mes références.
Faux!!!
Le salaire et le nombres d'employés. Les salaires et les congés
Pourquoi le fabricant ne fait-il pas ce réglage d’office en usine ?
ils sont très present pour vendre mais il n'y a plus personne quand il y a 1 problème . Ils vous balade entre hot line et technicien au téléphone jusqu'à ce qu'on "montre les dents". J'ai résilier mon contrat. Une vraie galère . Ils se sont engagés à prévenir la BCB et l'assurance du leasing. Rien n'a été fait . Et je découvre aujourd'hui qu'ils m'ont fait signer un financement sans preciser que c'est dû jusqu'à la fin du contrat meme si on s'en va. Et en plus ils ont récupéré le materiel que je continue a payer . A **
Comme tout le monde après avoir reçu ma copie blanche de historique auto de 0.99€ on me prélevé 49.99€ quelques jours plus tard.
Bonjour Je vous rejoins sur ce point j'ai eu le même soucis, je déconseille fortement Mondassur surtout qu'il ne sont pas fiable. la version du conseillé n'avait rien avoir avoir les conditions de souscription. il refusent de me rembourser 1100€ pour une assurance souscrite et non utilisé.
Bonjour à toutes et à tous, ATTENTION ⚠️ Ne prenez JAMAIS cette entreprise d’aide à la personne pour vous ou un de vos proches car les Responsables d’agences sont INCOMPÉTENTS de A à Z de plus quand vous appelez le siège on refuse de vous mettre en relation avec le service concerné sous des prétextes fallacieux, quand vous demandez une adresse mail on vous dit oui et curieusement y a bug donc on peut vous communiquer ni le mail ni le téléphone bizarre… Je vous enjoint donc à passer par d’autres sociétés plus professionnelles et bienveillantes.
Bateaux non conformes au contrat - plus petits - soucis mécaniques ; toujours pas de dédommagement effectué ! Filovent ne réagit pas ! C’est décevant !
Boite naze les mecs sont des tordus. Mois après mois on perd nos contrats clients car ils sont nazes en créa et les clients s'en rendent compte. Les dirigeants ne s'intéressent pas aux clients.
Très compétent, sais trouver les mots juste
À noter. L'avis concerne uniquement la sous rubrique e-cinema.com, étant donné que c'est atlantistv qui semble répondre au téléphone quand on appelle e-cinema. Donc pour e-cinema.com uniquement. De bonnes choses. On sent des films qui parfois n'ont pas forcément le budget d'un blockbuster et qui du coup essayent de se rendre intéressants, de se démarquer, pour les thrillers et horreurs, par exemple, par quelque chose parfois d'un peu haut de gamme, sur le plan de la violence, avec des choses parfois très réussies. Le problème, pour nuancer, c'est que le service client électronique d'e-cinema, semble ne pas faire la différence entre film et réalité, et semble aussi très fier de proposer des scénarios aussi absurdes et violents dans sa réponse aux clients, par exemple, Camille d'e-cinéma, m'écrit en gros que c'est la première fois que cela se produit et que les équipes d'e-cinema sont sur le coup pour régler le problème de cette situation, tout cela pour quelques mois plus tard, toujours me proposer un film impossible d'accès, tout en encaissant le paiement. Si ils avaient eu l'absence ou le courage de regarder leurs propres films de filou, encore une fois, ils auraient compris que cela peut être une parjure ou un danger de détenir de l'argent de certains clients, sans leur proposer de service en retour, sans que cela ne corresponde à aucun service précis.
Bien
Voluntae a des offres intéressantes. Malheureusement depuis des mois je postule et je n ai jamais eu de retour sauf une fois cela était négatif. Je suis déçue car certaines offres correspondent à 100% à mon profil
Est-ce qu'il recrute en ce moment ?
Médiocre mauvaise ambiance heures supplémentaires non payées décourageante a fuir (supprimé par l'administrateur) mauvaise ambiance de travail manque de beaucoup d' ingrédients de base
La rémunération le type de management, comment est formée l'équipe ambiance au bureau
Manque de flexibilité, l'ambiance très **: réussir en écrasant les autres, montrer a tout pris son autoritaire, le management et la direction ne se remettent jamais en question, ils mettent une pression jusqu'à ce que les gens craquent, il y a une énorme rotation - les gens partent ou se font **constamment et ils sont remplacés par de nouvelles personnes. Le bureau n'est pas adapté au travail quotidien.
J'ai été impressionné par la qualité des formations à l'IFHE. Les formateurs sont excellents, passionnés les cours sont dynamiques, drôles, bien conçus et j'ai vraiment beaucoup appris. À recommander !"
Quelle est l'activité exacte
Si vous avez d’autre plateforme comme eodom je suis preneuse j’aimerais avoir plus de missions merci a vous
L’Entreprise se souci peut des salariés.
Mauvais expérience. Très difficile pour les avoir en ligne. appartement à la limite de l'insalubrité. Aucune réponse, presque impossible de les avoir en ligne.
Du raquette facturation de charge toujours élevé pour des prestations comme le chauffage inexistant ...