L’entreprise renvoie les informations correctes dans les magasins à son siège en Chine
Bsoir moi je ne suis pas satisfaite de mon contrat puis-je avoir un rdv pour avoir plus de precision le mardi 7 mai 2024 à 8h30
Faux!!!
Le salaire et le nombres d'employés. Les salaires et les congés
Boite naze les mecs sont des tordus. Mois après mois on perd nos contrats clients car ils sont nazes en créa et les clients s'en rendent compte. Les dirigeants ne s'intéressent pas aux clients.
À noter. L'avis concerne uniquement la sous rubrique e-cinema.com, étant donné que c'est atlantistv qui semble répondre au téléphone quand on appelle e-cinema. Donc pour e-cinema.com uniquement. De bonnes choses. On sent des films qui parfois n'ont pas forcément le budget d'un blockbuster et qui du coup essayent de se rendre intéressants, de se démarquer, pour les thrillers et horreurs, par exemple, par quelque chose parfois d'un peu haut de gamme, sur le plan de la violence, avec des choses parfois très réussies. Le problème, pour nuancer, c'est que le service client électronique d'e-cinema, semble ne pas faire la différence entre film et réalité, et semble aussi très fier de proposer des scénarios aussi absurdes et violents dans sa réponse aux clients, par exemple, Camille d'e-cinéma, m'écrit en gros que c'est la première fois que cela se produit et que les équipes d'e-cinema sont sur le coup pour régler le problème de cette situation, tout cela pour quelques mois plus tard, toujours me proposer un film impossible d'accès, tout en encaissant le paiement. Si ils avaient eu l'absence ou le courage de regarder leurs propres films de filou, encore une fois, ils auraient compris que cela peut être une parjure ou un danger de détenir de l'argent de certains clients, sans leur proposer de service en retour, sans que cela ne corresponde à aucun service précis.
Est-ce qu'il recrute en ce moment ?
J'ai été impressionné par la qualité des formations à l'IFHE. Les formateurs sont excellents, passionnés les cours sont dynamiques, drôles, bien conçus et j'ai vraiment beaucoup appris. À recommander !"
Quelle est l'activité exacte
Si vous avez d’autre plateforme comme eodom je suis preneuse j’aimerais avoir plus de missions merci a vous
L’Entreprise se souci peut des salariés.
Mauvais expérience. Très difficile pour les avoir en ligne. appartement à la limite de l'insalubrité. Aucune réponse, presque impossible de les avoir en ligne.
Question sur le poste
Aucune offre
Accessoires pour stomie
Travaux de salle de bains très mal réalisés Equipe (supprimé par l'administrateur)
Non, notre entreprise est sur le secteur du machinisme agricole
temps de travail divers selon souhaits des salariés
A fuir . Une note négative serait opportune. Des incompétents notoires , Ça frise l escroquerie, Si vous souhaitez perdre de l argent, le meilleur moyen est de travailler avec l UFF .
Très bonne expérience entreprise et poste. Travail enrichissant
L’ancien PDG du groupe rodin Eric Bensimon qui a fait faillite travaille désormais au groupe Selfepargne global capital. Depuis sa venue, il est le nouveau directeur général. L’ancienne directrice générale Swane Taly a eu une révocation de mandat (vue sur societe.com). Constat la aussi, une des deux agences a fermé sur Lognes ( vue aussi sur societe.com). Attendons la suite des événements…
Très mauvaise expérience avec cette entreprise, une fois les derniers appels de fonds reçus aucun suivi client. Ce sont des (supprimé par l'administrateur)
Emprise qui néglige ses employés
J’aimerais savoir les différents propositions de mission confier au agent
Pas sérieux pour travailler
Comment l'ambiance au travail se passe elle entre collègues, y a t'il des déplacements internationaux ?
Bjr. Pour Le dialogue il faut être 2. Nous sommes devant un mur. J’ai fait 6 courriers en ar sans aucune réponse. Des dizaines de rdv pour des levées de réserve. De très gros problèmes de fuites dans les immeubles et d’isolation phonique. Nous avons dû faire des travaux d’amélioration à nos frais. Constat d’huissier pour faire valoir nos droits. Une expérience catastrophique.
pas encore de date, je dois déjà consulter les avis sur cet U.S.L.D.
Bonjour, je suis **, je suis à la recherche d'un stage en Secrétariat médical pour la rédaction de mon dossier professionnel en formation de Secrétaire Assistante Médico Sociale. Je souhaite savoir à quel service m'adressé pour une demande de stage au sein de votre centre.
tarif élevé mais accompagnement de très mauvaise qualité
Mauvaise expérience. Qualité de la prestation Marchand de bien imbus de sa personne, Ne tiens pas des promesses. A ne pas recommander
Excellente entreprise, avec un niveau des Consultants élevé
Entreprise de conseil sympa
N'existe pas de plus nul en gestion
Manque d'empathie totale de la part de la directrice. Salariés administratifs mis sous une pression maximale. 1901 Formation n'hésite pas à tricher sur les résultats et à négliger la parité des jury pour arriver à 100% de réussite. Les formateurs sont jetés comme des kleenex. Aucune écoute de la direction.