Activité d'achat, de vente ou d'échange de biens et services. Il est divisé en gros et au détail.
achetez 1 pince telescopique le 07 02 s garantie 1 an tel le 08 cassez deja en t b manipulation p content attendez reponse positive on vs en envoie 1 AUTRE PAS encore eu de reponse pas du ts content le sav aurait du me dire remplacer d suite et non d reponses de mythos pas 1 non a c broce
A FUIR !!! SAV plus que moyen. Et ne leur écrivait pas trop concernant les problèmes rencontré avec ce qu ils vendent sinon vous êtes un harceleur! Je déconseille !!!!
Très bons produits.
Salaire ? Ambiance ?
les chefs de ventes mettent la pression aux salariés du matin starter au soir, et attention si on ne fait pas de service (quitte à arnaquer les clients) nous sommes mal vus .. c'est devenue des (supprimé par l'administrateur) professionnelles plus qu'autre chose... Les vendeurs se forcent à arnaquer, quitte à mentir pour avoir leurs primes à la fin et être le meilleur vendeurs tout ça pourquoi 2000 e ? c'est désolant .. l'être humain me dégoute..
Merci d avoir rouvert les cabines d essayage
Super sympa un grand choix le propriétaire est très discret
Madame, Monsieur, la formation est au centre de nos préoccupations. Le parcours de formation commence dès la première semaine. Il y a plusieurs jours en binôme avec des technico-commerciaux confirmés sur le terrain, des formations en salle, des points réguliers avec les formateurs, tant sur la partie commerciale que sur la partie technique. Quant aux perspectives d'évolution, c'est l'ADN de Bio3G, 100 % des cadres sont passés par le terrain avant d'évoluer rapidement. Soit vers des postes de managers d'équipe, soit à la technique, R et D, Marketing, ou encore formateurs. N'hésitez pas à nous contacter. A bientôt
Nous sommes grossiste en produits alimentaires déjà fabriqués. Donc pas d’élevage. Toutefois, nous appartenons à une coopérative laitière constituée d’éleveurs et producteurs de lait.
Qualité vie au travail
Je suis allée à Musicauto par le biais d'un ami et pas déçudu tout, car j'ai acheté une ancienne voiture et je n'avais pas de kit main libre. Ils m'ont renseignés, expliqués, m'ont demandés de passer au préalable pour voir le véhicule et savoir ce qui était possible de faire ou pas, ils m'ont fait un devis avec acompte, on a décidé d'un rdv et j'ai changé mon autoradio pour un Pioneer SPH-DA360 DAB en gardant l'interface de commande au volant d'origine (ça c'est top), écran géant qui fait tout par la parole, donc plus besoin de toucher l'écran et prendre une prune. Il se connecte en Bluetooth ou wifi... le top du top, cerise sur le gâteau : un accueil chaleureux, un café, une équipe expérimenté, qui s'entend super bien, des conseils avéré par des professionnels qui aiment leur travail depuis plus de 30 ans. Un prêt de voiture si possible. Vraiment très heureuse de mon achat. Si vous deviez avoir un problème vous pouvez les appeler ils sont toujours là pour renseigner ou aider. Je recommande à 200%. J'y retourne jeudi pour le véhicule d'une amie qui installe la même chose. Qualité prix ça le vaut avec un service après vente 👌
Très mauvais service après-vente jamais de réponse
très satisfaite du service et le bois impec merci a Mr Pierre Yves LE VACON pour son accueil très sympatique et professionnel en rèsumè NEGOCE BOIS BRETAGNE c est une très bonne adresse allez y
retard = avertissement
Livraison rapide. Ravie de ma commande
Professionnel et compétent. Monsieur Bernard est un passionné qui aime le travail bien fait. Je recommande.
J'je suis en fauteuil roulant et je n'ai pas pu entrer dans la boutique, car il n'y a pas de rampe d'accès. C'est triste de ne pas penser à l'accessibilité pour personnes à mobilité réduite
De bons livres ,mais en date daujourdhui aycuns contacts service clients,tres bizarre
nous avons un perforateur hitachi en panne on voudrais savoir si vous pouvez le reparer merci
Commande conforme à mes attentes.
est-ce ouvert en ce moment?
plk,:;! kj:;jmhgfdjfgdnl kjgh ljjhm ljhg
Très bien comme service
Le patron est à la hauteur de son entreprise
J'adore les parfums Les petites Essences ! le top
Très agréable et nature
Bonjour Nous venons de découvrir notre présence sur ce site d'où notre réponse tardive. Nous sommes une petite société de moins de 15 personnes donc forcément nous n'avons pas de service RH. Donc pas de filtre, pas de test, juste une rencontre sur l'un de nos magasins avant recrutement. Coût 2 Frais
Mêmes remarques du côté de l ' éleveur, la situation d accueil est similaire au ressenti général que nous avons en face de nous .....et ceci depuis 20 ans , nous faisons face à des demandes plus farfelues les unes que les autres , notre patience a des limites , surtout en travaillant dans le domaine agricole qui est de loin le plus ingrat .... Un achat de chiot se réfléchi pour 15 ans minimum, les gestes sanitaires et d hygiène sont obligatoires aux visiteurs extérieurs, test de loi article 214 du code pénal, ne vous en deplaise , à bon entendeur , n hésitez pas à noter votre vrai nom afin de responsabiliser et d assumer pleinement votre expérience , et surtout le dire de vive voix , à l instante est plus crédible...donc on se demande qui est le plus fuyant et critiquable...
Meilleur tabac de Bresr
Entreprise qui n’a pas beaucoup de valeur autant professionnelle que personnelle. Dommage, le poste aurait pu être intéressant mais on ne nous donne pas de moyens et aucune possibilité de prendre des initiatives. Système de hiérarchie verticale qui empêche toute créativité et toute évolution. Responsables qui cherchent à tout verrouiller et qui ne laissent aucune marche de manœuvre. De plus, l’information a du mal à être communiquée, ce qui empêche l’anticipation dans le travail. Réel problème de tensions entre les différents services et les nouveaux arrivants. Aucun esprit d’équipe. Entreprise qui veut évoluer mais qui ne se donne pas les moyens et qui en demande énormément sans jamais en donner en retour. AUCUN avantages. Missions qui dépassent largement le poste et très limite vis à vis du code du travail. Ne parlons pas des heures supplémentaires et des trajets professionnels squeezés.. Très peu de considération personnelle ou professionnelle. Vous n’êtes qu’un pion parmi tant d’autres, d’où le turnover.
trous de tetieres pas percees aux memes endroit , tissu qui se deforme ,canape de 3 mois on dirait qu il a 8 ans permier et dernier achat de cette marque
super boutique!
Je suis très satisfaite de leur produit Tricatione.
très jolie boutique très accueillante, beaucoup de choix et de très agréables vendeuses :)) a aller!!
Machine infernale il faut une très bonne santé... Pour tenir le rythme..
Combien gagne t on chez armorine
Centrale d'achat qui na s'en cesse évoluer,depuis 9ans avec une commerciale au top. .directeur accessible et qui sait se remettre en question.
En tant qu'artisan, j'ai ete demarché plusieurs fois par cette entreprise. Je n'ai jamais vu plusieurs fois le meme "vendeur itinérant" ! Lors de mon dernier changement d'atelier , on m'a conseillé un certain nombre d'extincteurs a divers endroits de l'atelier et on m'a fournit egalement des exctincteurs pour des gites que nous gérons....il s'est avéré, après visite de mon assureur, bien a meme de connaitre la couverture en cas d'incendie ! que la moitié du matériel aurait suffit !! Résultat, j'ai volontairement cessé les règlements , ce qui a amené après plusieurs mois à une décision de justice en ma défaveur ! J'ai réglé la totalité, mais je voulais faire comprendre à et/que cette entreprise se sert de l'incrédulité et la méconnaissance des artisans qu'ils visitent pour vendre délibérément du surplus de matériels de protections incendie ! Le turn over des salariés et la facon de gérer les ventes n'honore pas cette société et accuse de leur mépris envers leurs clients !!!
Dirigeant très désagréable
Hormis la patronne de longue date qui prend ses clients pour des imbéciles et leur parle sur un ton plus que limite , les autres personnes ainsi que la seconde et nouvelle patronne sont top
Zéro
satisfait pour trouvé mes pièces et d'une livraison sérieuse
Bonne entreprise, proche de ses salariés
Parce que j'y suis allé !!
Je me suis faites avoir une 2 ème fois car ils ont changé l'etiquette et comme je fais confiance à mon boucher je l'ai acheté.. Degoutant aucun gout une texture limite à vomir même celui de lidl est meilleur une honte de vendre ça au prix du foie gras ! Ça merite un remboursement !
Je salue toujours les opportunités d'échange de vue concernant les animations vins, mais il serait déjà judicieux d'en avoir effectuées, donc a votre service. Cordialement JCP.