Commande par internet. Livraison dans les délais. Emballage au top. Très satisfaite.
Oups oui, je pensais être au bon endroit. Merci
mary la meilleur😜😜
… oui note donnée par des gens incompétents
ras vraiment de belle et bonne viande.j espere que vous ferais pour les barbecues
Accueil chaleureux, professionnalisme Bijouterie à recommander
Patronne odieuse !!
Bonjour, Travaillant chez Keneah Jardin depuis plus de trois ans, je peux certifier que vos propos sont diffamatoires, je suis la seule employée en hiver. Votre poste datant du 10 février 2021, vous ne pouvez donc pas avoir travaillé chez nous. Les seuls contrats que nous proposons sont des CDD de février à septembre pour le surcroit d'activité estival.
J'ai trouvé une veste via leur site et ai commande la veste en ligne. La communication et la réactivité étaient tres bonnes. Excellent service, je suis tres satisfait!
Merci d avoir rouvert les cabines d essayage
Idem. Aucun suivi, aucun service..
Nous avons fait installer notre filtre Aquaself depuis maintenant 5 ans et nous en sommes vraiment satisfaits! Non seulement, nous n'avons plus à acheter ni porter les lourds packs d'eau comme nous le faisions auparavant mais c'est aussi le goût de l'eau qui n'a rien à voir! Par ailleurs, l'équipe d'Aquaself est très professionnelle, dynamique et très sympathique!
Ci dessous l'échange de courriel faisant suite à l'affaire... Bonjour non tout nos camions sont cubes avant le départ il se peut qu’il est un peu de bouleau cela arrive sa fait partie du jeu le bois nous ne pouvons pas le trier le bois doit être cubes à la réception déplus les prix du bois ayant augmenté après votre commande nous avons maintenu le prix annoncé Envoyé depuis l'application Mail Orange ---------------- Le 17/05/2022, à 21:34, (supprimé par l'administrateur) a écrit : Madame, Monsieur, Je viens de terminer le débitage de votre livraison de bois du 06/05/22. Je déplore, alors que vous annonciez livrer du chêne, hêtre et châtaigner, avoir trouvé au moins 1/3 de bouleau et autre bois blanc fort peu dense et de plus en mauvais état de conservation. Je n'ai pas vu dans le reste de hêtre mais surtout du châtaigner. Par ailleurs, je constate un volume de bois débité en 50 de 10.8 M3 ce qui nous donne en appliquant le coefficient de 0.8 une livraison de l'équivalent 13.5 stères au lieu des 15 stères payés. Convaincu qu'il s'agit là d'erreurs que vous aurez, en bon professionnel, à cœur de réparer, je suis dans l'attente d'un complément de livraison compensent les volumes manquants ainsi que le défaut de qualité. J'estime à 4 stères le préjudice que je subis. Si toutefois une telle livraison ne vous parait pas réalisable en raison des distances, une compensation financière équivalente pourrait me satisfaire et éviterait à tous des démarches contentieuses toujours fort préjudiciables. Je vous remercie de m'indiquer votre position sous quinzaine. Bien cordialement
Imprimeur professionnel qui offre des solutions d'impression sur tout type de support. Du graphisme à la logistique ils gèrent TOUT. En plus d'une équipe d'experts à chaque étape de l'impression, il y a aussi un centre de recherche et de développement pour les projets hors du commun.
Le pharmacien m’a conseillé en plus de mon traitement un autre produit. Toujours à l’écoute du patient. Le résultat top, merci pour votre professionnalisme. Je reviendrais avec plaisir pour d’autres conseils.
Une partie de la livraison de tuiles d'ardoise avait été broyée comme indiqué par le chauffeur. Je n'avais d'autre recours que de signaler le problème et payer la commande. Depuis lors, je n'ai reçu aucune communication, aucune facture, aucune nouvelle sur les tuiles de remplacement. Mon avis est que la société a reçu le paiement pour l'ensemble de la livraison et je n'entendrai plus jamais parler d'eux. Je ne recommanderais pas cette entreprise.
Très bons produits.
Salaire ? Ambiance ?
Je suis allée à Musicauto par le biais d'un ami et pas déçudu tout, car j'ai acheté une ancienne voiture et je n'avais pas de kit main libre. Ils m'ont renseignés, expliqués, m'ont demandés de passer au préalable pour voir le véhicule et savoir ce qui était possible de faire ou pas, ils m'ont fait un devis avec acompte, on a décidé d'un rdv et j'ai changé mon autoradio pour un Pioneer SPH-DA360 DAB en gardant l'interface de commande au volant d'origine (ça c'est top), écran géant qui fait tout par la parole, donc plus besoin de toucher l'écran et prendre une prune. Il se connecte en Bluetooth ou wifi... le top du top, cerise sur le gâteau : un accueil chaleureux, un café, une équipe expérimenté, qui s'entend super bien, des conseils avéré par des professionnels qui aiment leur travail depuis plus de 30 ans. Un prêt de voiture si possible. Vraiment très heureuse de mon achat. Si vous deviez avoir un problème vous pouvez les appeler ils sont toujours là pour renseigner ou aider. Je recommande à 200%. J'y retourne jeudi pour le véhicule d'une amie qui installe la même chose. Qualité prix ça le vaut avec un service après vente 👌
très satisfaite du service et le bois impec merci a Mr Pierre Yves LE VACON pour son accueil très sympatique et professionnel en rèsumè NEGOCE BOIS BRETAGNE c est une très bonne adresse allez y
Professionnel et compétent. Monsieur Bernard est un passionné qui aime le travail bien fait. Je recommande.
J'je suis en fauteuil roulant et je n'ai pas pu entrer dans la boutique, car il n'y a pas de rampe d'accès. C'est triste de ne pas penser à l'accessibilité pour personnes à mobilité réduite
De bons livres ,mais en date daujourdhui aycuns contacts service clients,tres bizarre
nous avons un perforateur hitachi en panne on voudrais savoir si vous pouvez le reparer merci
est-ce ouvert en ce moment?
plk,:;! kj:;jmhgfdjfgdnl kjgh ljjhm ljhg
achetez 1 pince telescopique le 07 02 s garantie 1 an tel le 08 cassez deja en t b manipulation p content attendez reponse positive on vs en envoie 1 AUTRE PAS encore eu de reponse pas du ts content le sav aurait du me dire remplacer d suite et non d reponses de mythos pas 1 non a c broce
Meilleur tabac de Bresr
Entreprise qui n’a pas beaucoup de valeur autant professionnelle que personnelle. Dommage, le poste aurait pu être intéressant mais on ne nous donne pas de moyens et aucune possibilité de prendre des initiatives. Système de hiérarchie verticale qui empêche toute créativité et toute évolution. Responsables qui cherchent à tout verrouiller et qui ne laissent aucune marche de manœuvre. De plus, l’information a du mal à être communiquée, ce qui empêche l’anticipation dans le travail. Réel problème de tensions entre les différents services et les nouveaux arrivants. Aucun esprit d’équipe. Entreprise qui veut évoluer mais qui ne se donne pas les moyens et qui en demande énormément sans jamais en donner en retour. AUCUN avantages. Missions qui dépassent largement le poste et très limite vis à vis du code du travail. Ne parlons pas des heures supplémentaires et des trajets professionnels squeezés.. Très peu de considération personnelle ou professionnelle. Vous n’êtes qu’un pion parmi tant d’autres, d’où le turnover.
très jolie boutique très accueillante, beaucoup de choix et de très agréables vendeuses :)) a aller!!
Machine infernale il faut une très bonne santé... Pour tenir le rythme..
Centrale d'achat qui na s'en cesse évoluer,depuis 9ans avec une commerciale au top. .directeur accessible et qui sait se remettre en question.
Hormis la patronne de longue date qui prend ses clients pour des imbéciles et leur parle sur un ton plus que limite , les autres personnes ainsi que la seconde et nouvelle patronne sont top
Zéro
Bonne entreprise, proche de ses salariés
Parce que j'y suis allé !!
Je me suis faites avoir une 2 ème fois car ils ont changé l'etiquette et comme je fais confiance à mon boucher je l'ai acheté.. Degoutant aucun gout une texture limite à vomir même celui de lidl est meilleur une honte de vendre ça au prix du foie gras ! Ça merite un remboursement !
Tres bon produit
Des bouchers compétents, qui se plient en 4 pour des commandes prisent au dernier moment. La charcuterie fabriquée sur place est un régal. Merciiiiii
Je suis très content de l installations des chaudières à pellets et dès conseils de ****** le vendeur
C est une catastrophe au carrefour Saint renan au niveau de caisse priorité handicapés Tous les jours je me fais insultes quand la caissière me dit de passer devant les gens valides qui eux n ont pas de carte. Il faut vraiment faire quelque chose déjà la charger de place la mettre en début de magasin ensuite faire comme à brest avec la carte qui previent la caissière comme ça les gens pourront plus rien dire enfin j espère et mettre un vigile autour de cette caisse pour leurs expliquer que les handicapés et femmes enceintes sont prioritaires. Si je continue à me faire installer je vais porter plainte car carrefour st ne fait rien pour nous
Magasin mal rangé, le personnel toujours entrain de mettre en rayon avec des palettes et cartons partout, donc prix jamais mis correctement Dommage très bien achalandé et beau. Très tape à l'œil pour Noël et ça marche. Et cher, il faut un joli porte monnaie.
Question aux employés: A fuir