Très très déçus du service commercial du groupe Horizon Bordeaux EYSINES. Nous avons acheté un camping car neuf au salon du bourget en octobre 2023. Le commercial de l'agence d'Eysines, nous a promis verbalement que nous aurions notre camping car au mois de juin pour mon anniversaire au plus tard juillet pour ma retraite. Aujourd'hui nous apprenons que nous n'aurons pas notre camping car avant septembre car il n'est pas encore en fabrication. Sur le bon de commande il avait noté septembre et quand je lui ai demandé pourquoi il nous a dit que pour toutes les ventes sur le salon ils notaient septembre.Nous lui avons fait confiance. Nous sommes très très déçus de ce que l'on vient de nous annoncer d'autant plus qu'il nous a fait une reprise de notre ancien camping car acheté chez camping car Pierre (du groupe Horizon) et nous avons dû le rendre à la concession d'Evreux le 2 février 2024. Nous avons quand même 65000 EUROS qui se promènent chez Horizon ! nous avons demandé de pouvoir changer de camping car, ce n'est pas possible, nous avons donc demandé un véhicule de remplacement en attendant d'avoir le note. Nous attendons la réponse d'Horizon Evreux. Je crois que l'on s'est bien fait avoir, nous sommes des gens honnêtes et je pense qu'on a bien profité de nous.
Je suis d'accord avec le commentaire.
Aucune conscience des temps de trajet, aucune conscience des indemnités kilométriques.nul.zero à fuir
Moi, je suis payée 1200€ par mois. Je n'ai pas de collègue qui soit payé 900€...
Je ne sais pas, vous pouvez envoyer direct à mr . Je suis comme vous et entrain demander
Bonne entreprise. Emplois satisfaisants
Arnaque, fuyez ils refusent de prendre en charge pour ne pas payer
Bonjour Je suis a la recherche d`un poste de designer textile, j'habite a Marseille dans le 9 -ème arrondissement je suis prête pour un entretien si vous voulez je vous envoi mon portfolio par mail g.zahra,designs@gmail.com merci Bien a vous Zohra
Très bonne mutuelle, dommage que cette mutuelle soit mal référencé par GOOGLE
Votre entreprise ne vous avez pas dit qu'en cas de démission il n'y avait pas de portabilité? Et d'ailleurs dans ce cadre c'est justement à l'entreprise d'en informer la mutuelle malheureusement car eux n'ont pas moyens de savoir qui est toujours dans l'entreprise... et quels sont ces retenus de remboursements dont vous faites référence ?
Trop de temps pour rembourser une facture envoyé, obligé de relancer constamment
Je viens de découvrir un prélèvement de sfpp sur mon compte. Je ne sais pas à quoi ça correspond.
je ne suis pas d’accord avec ce qui me semble un conflit d’egos et de frustration envers la personne qui c’est occupée de vous. Vous n’êtes pas du tous professionnel et ne respectée pas les consignes de respects envers les personne professionnelle qui ont essayées de s’occuper de vous, C’est bien fais pour vous . Ce que vous méritez .
Une entreprise de placement pour expats et qui ne prévoit pas que les lois changent. Impossible de récupérer mon argent, je n'ai pas de compte en France. Rentabilité du placement nul en deux ans. Mais sûrement pas pour Equance !!!!
Fiabilité Regulation
Bonne agence. Je recommande.
Je suis exactement dans le même cas !
Difficile de faire pire comme assurance auto. Très chère, et absente lorsque vous avez besoin d'eux. Lorsque vous aurez besoin d'eux, l'assureur va vous mener un enfer et faire tout ce qu'il est possible pour ne vous verser aucune indemnité. A fuir de toute urgence pour ceux qui y sont. Et passer votre chemin pour les autres si vous souhaitez encore dormir la nuit...
Est ce vraiment utile ou intéressant.
Pour vous soutirer de l'argent ouiiiiii
cet avis concerne le camping du Mont Saint Michel à Courtils. AUCUN RESPECT DU CLIENT nous avons contacté le camping pour une réservation le lendemain. En arrivant nous avons été surpris de constater que la piscine était fermée suite à une bactérie dangereuse ! Nous aurions aimé le savoir la veille, nous aurions choisi un autre établissement ! Le gérant ne laisse pas choisir son emplacement et place tous les vacanciers les uns à côté des autres alors que le camping est vaste. NE DONNEZ SURTOUT PAS VOTRE ACSI OU UNE PIECE D IDENTITE A L ACCUEIL !!! Au moment de partir ils ont bien pensé à nous demander le paiement mais ne nous ont pas rendu notre carte ACSI ! Depuis plus d'un mois nous avons fait 3 mails, 2 messages messenger, contactez 3 fois la centrale de réservation, 1 fois le camping (pour une fois ils ont décroché !!!) ... à chaque fois on nous indique qu'ils nous envoient la carte par la poste et à chaque fois nous constatons qu'elle est toujours au camping quand nous appelons. Lors du dernier appel, le gérant nous a même répondu qu'il devait contacter sa centrale de réservation pour voir comment nous la renvoyer !!! Prendre l'initiative de la mettre dans une enveloppe, noter l'adresse et mettre un timbre n'est à priori pas dans ses prérogatives, il a besoin d'un accord ou d'un conseil ! UNE HONTE ... Peut-être qu'un stagiaire recruté au mois d'août aura cette compétence ! Monsieur le gérant, nous attendons toujours notre carte ACSI, peut-être que vous pourriez la donner à la factrice qui passe tous les jours dans votre camping puisque vous ne pouvez pas vous rendre vous même à la poste ! Nous attendons de vos nouvelles ... sinon nous ne manquerons pas de vous donner des notres sur vos réseaux sociaux afin que vos clients connaissent vos pratiques et votre sens de la relation client.
Direction désagréable
Coût de voiture de collection
a fuir je ne recommande pas du tout cette prévoyance 3 mois depuis le décès de mon mari aucune nouvelle de cette prévoyance quand il s’agit de régler l'assurance aucun courrier de leur part . pas sérieux du tout
Dans une situation financière devenue compliquée Operlis avec son sérieux , son écoute attentive et sa disponibilité m a permis de retrouver une situation financière saine alors que je n y croyais plus Un grand merci à vous
Entreprise à fuir. Aucune bienveillance ni solidarité. Ceux qui en font le moins sont reconnus. Limite il faut faire de la promotion canapé
Non pas besoin de 5 ans d’expérience Quand on sait prospecter au téléphone
cette entreprise possède une charge de courtage et en profite largement pour plumer ses clients grace à ses frais de gestion et ses achats avec frais
L'absence de contraintes capitalistiques garanti une approche impartiale pour nos clients. Nous sommes bel et bien mandatés par nos clients afin de les accompagner dans la mise en place de stratégies visant à atteindre leurs objectifs, et cela avec bienveillance.
ACHAT SPAREKA (PIECES DETACHEES ELECTRO MENAGER) AVEC PAIEMENT DALENSYS commande annulee sans remboursement deux societes a fuir;;;;;; association de ****
Nous avons consulté le Docteur Margerie Pierre avec mon époux ce jour . Excellent médecin, très à l’écoute. De plus cabinet très moderne ,propre et clair.
très bon chirurgien mais malheureusement j'avais été opéré 1 mois avant à Céret
Merci pour votre professionnalisme sur les investissement financier proposés. Entreprise dans l'investissement de tous produits bancaires et épargne et de placement et notamment des bons ou contrats de capitalisation. La meilleur que j'ai eu de ma vie.
Un grand merci à Cafpi, et plus particulièrement à Cindy Coelho, de l'agence de Segré, qui nous a été d'une grande aide et d'une très grande écoute, en plus de son professionnalisme.
Très mauvais. Très très mauvais. Un expert qui est très nul. J'ai changé d'assurance à cause de l'expert qui trouve tous les moyens pour ne pas prendre en charge les accessoires détériorés lors d'une tentative de vol d'un véhicule. Comme dit Bouboule, j'ai eu le même individu, m r . P. Julien, avec un petit m.
6 ans que je fréquente ce cabinet Ophtalmo très compétents Horaires respectés sauf si arrivee d urgence Parking gratuit Suivis très réguliers Personnels et docteurs humains
Jamais vu de pareils incompétents !
Quelle est l’ambiance sur le site plateau téléphonique ? Comment sont les managers et responsables ? Comment est l’ambiance ?
Salut c'est quand la paye merci
Bonjour
quelle est la politique de rémunération des stagiaires de bts ?
Bonjour René, Stellium Courtage n'est pas gestionnaire de patrimoine, mais distributeur de solutions patrimoniales. Votre interlocuteur en matière de conseil ou d'accompagnement est votre consultant indépendant. Aussi les communications et appels téléphoniques, toutes vos questions trouveront réponses auprès de lui. Nous sommes navrés de constater que votre expérience n'a pas été satisfaisante et nous souhaiterions en savoir davantage pour pouvoir vous apporter des éclairages. Pour ce faire, nous vous invitons à prendre contact avec nous par le biais de ce formulaire : https://digitaladmin.typeform.com/to/YoBWSRzZ Merci pour votre contribution à notre démarche d'amélioration continue en nous partageant vos retours investisseurs. Sans connaitre votre identité, nous ne serons à même de répondre aux problématiques que vous rencontrez. Dans l'attente de vous lire, Les équipes Stellium Courtage
C'est notre cas
L’encadrement est à l’écoute et les conditions de travail sont très bonnes.
PROPRIÉTAIRES LOCATAIRES ** Je vais apporter un avis négatif de plus et dire la même chose que les autres, SURTOUT PASSEZ VOTRE CHEMIN Si j'avais pu mettre 0 je l'aurais fait car 1 étoile c'est beaucoup mais beaucoup trop. Après 3 mois d'attente, je n'ai toujours pas de locataires alors que mes voisins ont dû enlever leurs annonces tellement ils avaient de demandes ! Depuis, ils me baladent de droite à gauche, jouent au tennis avec mes nerfs, ne répondent pas aux mails, trouvent des excuses sur la non location, ne suivent pas les dossiers,... Bref, entreprise d'amateurs et d'incompétents c'est le chaos total !! Si vous ne voulez pas perdre votre temps et votre argent aussi bien comme locataires (allez voir les avis) que propriétaires non occupants, *** VITE !!!
Je suis carrément d'accord avec vous Le bateau va couler
Question aux employés: Superbe startup
Des enfants qui sont bouffis d'orgueil en utilisant l'argent du patriarche et qui pensent manager à grand coup de mail envoyé depuis l'Angleterre, regarder sur google les différentes décisions de justice comme (supprimé par l'administrateur) fiscale
En réponse à Anonyme je rappelle que la RC décennale est une des principales activités d'Albingia (sauf pour les particuliers semble-t-il)
Combien de gens se font piéger ?
Le 9 mai 2023, suite à la foudre, un incendie s'est déclaré dans ma maison. Mon assureur et l'expert sont venus sans tarder ! Environ, 33 000,00 euros de travaux ont été réalisés et je n'ai rencontré aucun problème de remboursement. J'ai eu le privilège de choisir les artisans et d'être indemnisés très rapidement ! Je ne peux donc être que pleinement satisfait de la compagnie Abeille assurances. Merci à Charles et Émilie du cabinet Derian à le Mans. Je remercie également l'expert de la société d'expertise Saretec. La société de décontamination partech, Gasche élec et les menuiseries Yvard d'être ensemble intervenus dans cette mésaventure. Merci à tous ! Eric 72380 La Guierche