Activité qui consiste en la fourniture de services financiers tels que l'intermédiation monétaire, la société holding ou le crédit-bail. Il comprend également l'assurance, la réassurance et les fonds de pension.
Pourquoi ma grand-mère paye 30€ au lieu de 15
Management incohérent quand il n'est pas absent, rémunération ras des pâquerettes, stress et aucune perspective, bref passez votre route, quand on essaie de briller sur la toile on tente souvent de cacher sa misère sociale
Management des années 70 avec les consultants Beaucoup de pub, beaucoup de blabla mais la réalité est très loin de la communication Bonne change à ceux (celles) qui osent y aller
Activus m'a accompagnèe dans mon évolution de consultant
Super expérience. Très contente de (supprimé par l'administrateur): aimable et de bon conseil.
Excellents (supprimé par l'administrateur) en Gestion de Patrimoine ! Conseiller sérieux, compétant et agréable.
J'ai évité cette entreprise fin 2020 lors d'un recrutement. Cela m'avait paru bizarre
C'est une entreprise à fuir !!!!!!! La patronne ne traite pas ses employés de la production avec respect. La preuve en est c'est du turn over, elle fait fuir ses employés. C'est de l'esclavage moderne. Faîtes votre propre expérience et on en reparlera. Personne ne reste.....
Bonne ambiance, manger attentif, je recommande.
Femme très très agréable au téléphone 2 ème fois qu'elle raccroche au nez ne propose aucun échéancier menace de bloquer les compte mais juridiquement n'ont aucun droit il y en a qui devrais changer de métier
Léger choc avant droit ,je déclare le sinistre ,normal , expert de chez lang : épave !!?? Appel chez lang ,pour renseignements ,en lui rappelant que mon véhicule passe au contrôle,superbe secraitaire me dit que le contrôle ne veut rien dire !!!Magnifique personne puisque on ne peut les nommer autrement ! Longue vie à ces gens là !!!????
Démarchage téléphonique, signature par téléphone.. abus de faiblesse, tout simplement une arnaque de la part de Azar assurances. (supprimé par l'administrateur)
Adresse physique de l'entreprise correcte, mais annonce d'adresse courriel et de site web non valides.
le manageur appel sans arrete toute la journée memele weekend aucun sens des respinsabilité, stress h24 visionne les camera de surveillance pour un rien
Mutua gestion / A éviter dès que vous pouvez!grosse arnaque aucun interlocuteur (je ne sais même pas comment cette soit disant couverture existe encore!) sans vous expliquer plus! Ni argumenter (car trop long!) fuyez tandis que vous pouvez et éloignez vous avant qu’il ne soit trop tard. Dialogue de sourd ex… Le mot mutua est trop grand pour vous…
Merci bien jean Pierre pour votre professionnalisme .
Très bon personnel toujours bien accueilli
Excellent accueil lorsque l'on contacte ce cabinet
Je recommande ce cabinet !
J'ai envoyé un remboursement dent a mon mari j'ai pas était remboursement
Je suis á la recherche de: Rndv
J’ai été victime d’une (supprimé par l'administrateur) par des malfaiteurs qui utilisent vraisemblablement le nom de ACTA pour nous arnaquer . J’ai dépensé 450€ et je suis en attente du remboursement depuis 10jours sachant que je suis toujours dans le délai de rétractation, j’ai demandé également l’annulation du contrat que j’ai signé et personne ne me répond. Ils nous mettent en contact avec un soi-disant conseiller nommé Carlos LEBARBIER mais c’est faux, la personne qui nous parle réellement on ne connaît pas sa vraie identité ( j’ai dû appeler avec un autre numéro et il m’a répondu avec un fort accent maghrébin qu’ils ne connaît pas Acta-credit) . Attention, il vous paraîtra très professionnel et très réactif mais une fois que vous demanderai l’annulation du contrat,etc il vous ignorera et ne vous répondra plus jamais. J’ai demandé le remboursement car de plus des frais de dossier qui s’élèvent à 450€ ils m’ont demandé de payer encore 390€ de frais de transfert. J’ai trouvé ça trop d’autant plus que ça n’était pas stipulé dans le contrat. J’ai commencé à me poser de SÉRIEUSES QUESTIONS, j’ai formulé un e-mail à la banque pour leur demander d’annuler le contrat car je n’ai pas envie de payer autant de frais et ne pas être garantie de recevoir le crédit et ils m’ont répondu en disant qu’ils comprennent tout à fait mon inquiétude mais qu’ils me garantissent que ça n’est pas une (supprimé par l'administrateur) Je leur ai répondu que je reste sur ma décision de rompre le contrat. Et croyez-moi depuis cela, SILENCE RADIO tant de la part de la banque que de la part du conseiller. Je ne compte pas m’arrêter là !!!!! Ne tombez pas dans leur piège, ils sont très FORTS.
NOUS NE REGRETTONS PAS D’ÊTRE PASSE PAR CRÉDIT SELECTO CASTRES . WILFRIEED NOUS A TROUVE LA SOLUTION POUR NOTRE ACQUISITION. AGENCE SÉRIEUSE ET COMPÉTENTE. CHRISTIAN ET MARYSE
Très bon représentant de vos produits.personnage sympathique. Explique bien les produits .passer une bonne soirée Le resto super bien manger le personne super.a très vite un autre resto gratuit avec Patrick et le globe merci beaucoup.
Très bonne expérience
Entreprise pas sérieuse s’abstenir
J’ai été accompagnée par Monsieur Peyre pour mon premier achat. Il m’a beaucoup aidée et permis d’obtenir un taux d’emprunt particulièrement intéressant. Je serai ravie de recommander ImmoBanques à mes connaissances. Encore merci !
C est des voleurs quel honte
Très active, mais difficile a contacter.
mutelle santé
Cher Monsieur, Nous n'avons intérêt ni le droit de ne pas rembourser une indemnisation en votre faveur. Des délais peuvent se constater du fait que nous ne maîtrisons pas tous les aspects d'un sinistre (compagnie adverse, experts, délais bancaires etc...) mais nous faisons notre possible pour vous accompagner et vous défendre. A l'inverse de nombre de compagnie, nous disposons d'un service sinistre local, situé à Saint-Céré dans le Lot, joignable par mail et téléphone. Vous pouvez ainsi discuter avec le gestionnaire de votre sinistre et ainsi suivre les procédures quand vous le souhaitez. N'hésitez pas à vous identifier auprès de notre mail serviceconsommateurs@assureur.net afin qu'une reprise de votre dossier soit effectuée. Cordialement Le service clients RETRO+
Ce n’est pas vrai
Le travail dans FINANCIERE TEYCHENE est: Terrible. On peut compter sur un contrat ici CDI. J'évalue cette entreprise à 1. Les avantages ici sont: Paiements en temps Vous pouvez compter sur des bonus: Non. Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans. Une journée de travail dure 10 heures. Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros. Avantages: Non. FINANCIERE TEYCHENE devrait définitivement s'améliorer: Tout
Bonjour, quelqu'un a eu une mauvaise expérience ?
Bonjour René, Stellium Courtage n'est pas gestionnaire de patrimoine, mais distributeur de solutions patrimoniales. Votre interlocuteur en matière de conseil ou d'accompagnement est votre consultant indépendant. Aussi les communications et appels téléphoniques, toutes vos questions trouveront réponses auprès de lui. Nous sommes navrés de constater que votre expérience n'a pas été satisfaisante et nous souhaiterions en savoir davantage pour pouvoir vous apporter des éclairages. Pour ce faire, nous vous invitons à prendre contact avec nous par le biais de ce formulaire : https://digitaladmin.typeform.com/to/YoBWSRzZ Merci pour votre contribution à notre démarche d'amélioration continue en nous partageant vos retours investisseurs. Sans connaitre votre identité, nous ne serons à même de répondre aux problématiques que vous rencontrez. Dans l'attente de vous lire, Les équipes Stellium Courtage
J'ai trouvé l'assurance à un prix compétitif pour assurer ma voiture
ne respecte pas les contrats , à éviter
Les meilleurs aspects de CABINET D EXPERTISE CET sont : aucun point positif. Le service offert par CABINET D EXPERTISE CET est Très mauvais.
Aucun suivi concret
Il suffit de se déplacer dans une agence du crédit mutuel.
Cela relève de l'AMF déposez votre réclamation sur leur extranet et ensuite prévenez de votre dépôt à STELLIUM, normalement il devrait très rapidement répondre. Ne vous laissez pas faire.
Le 9 mai 2023, suite à la foudre, un incendie s'est déclaré dans ma maison. Mon assureur et l'expert sont venus sans tarder ! Environ, 33 000,00 euros de travaux ont été réalisés et je n'ai rencontré aucun problème de remboursement. J'ai eu le privilège de choisir les artisans et d'être indemnisés très rapidement ! Je ne peux donc être que pleinement satisfait de la compagnie Abeille assurances. Merci à Charles et Émilie du cabinet Derian à le Mans. Je remercie également l'expert de la société d'expertise Saretec. La société de décontamination partech, Gasche élec et les menuiseries Yvard d'être ensemble intervenus dans cette mésaventure. Merci à tous ! Eric 72380 La Guierche
Professionnels et sympathiques. Je recommande vivement.
Cet avis semble écrit par un concurrent pour "salir" la réputation d'INOVEA, car aucun de ces arguments n'est fondé et ne reflète la réalité pour les indépendants faisant partie de ce réseau. Je suis consultant et je fais partie d'INOVEA depuis 2 ans, et toutes les valeurs mises en avant sont, selon moi, respectées et je suis entièrement satisfait de cette opportunité d'indépendant en réseau.
parce que il mes arrivé la mème chose
La nouvelle interface en ligne a gagné en estetique mais a énormément perdue en efficacité. En plus des changements effectués ( beneficiere supprimer , aucun accès aux compte rattaché etc..... ) Je suis très déçu.
je souhaiterai savoir la journee type pour un paraplegique cause lesion medulaire faites vous de la reeducation intensive