Activité d'achat, de vente ou d'échange de biens et services. Il est divisé en gros et au détail.
Pergola livrée ! Je l’installe ce week-end
Gérant escroc, insultant, bipolaire et malhonnête, ne tiens pas ses engagements et se fiche du client. Son seul et unique objectif est d'extorquer votre argent ! Il vous suffit de regarder les réponses aux derniers avis négatifs pour comprendre. Il vous dit:" il fallait commander en été". Alors pourquoi vendre en hiver si vous vendez de la "meerde humide"!? Faut porter plainte contre cet individus narcissique!
Lieu... Trèfle vert Munster...heure 9h20 environ ... L'employée à la caisse discutait avec une cliente pendant environ 10 minutes tout en sachant que j'attendais de payer mon article...je tiens à préciser que la cliente se conduisait d'une façon mal polie en discutant de ventes d'appartement ou autres choses avec elle tout en sachant bien que j'attendais derrière elle... résultat je suis parti en laissant mon article sur le tapis de la caisse...je suis client depuis de nombreuses années, mais à partir d'aujourd'hui j'irais voir ailleurs... ce n'est pas la première fois que cela arrive...bonne réception et bonne journée.
BON CONSEIL, Bonne équipe, toujours proactive, cela fait plaisir d'avoir des professionnels à votre disposition, m^me pour vous former sur certains produits tres techniques
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Travail très décevant
Si vous aimez travailler non stop cette entreprise est la meilleure
j'ai acheté un spas de nage Coast Spas il y à 5 ans et par rapport à des amis qui ont fait le choix uniquement du prix,je n'ai jamais eu aucun soucis et pourtant je l'utilise: été comme hiver pour faire de la rééducation fonctionnelle et de la natation avec une grande facilité.leurs jets ovales sont vraiment super et sont très puissants ; Je recommande cette Marque Premium et un grand merci à toute l'équipe qui est vraiment à l'écoute Valerie .c
Casse à éviter absolument service commercial absolument incompétent et désagréable Aucun respect des délais de livraison et aucune fiabilité sur leur pièces . À éviter absolument
Problème d'infiltration en toiture détecté quelques jours après la livraison. J'ai attendule SAV plusieurs mois. Des semaines de silence radio malgré des relances mails.
Après dérivation 19 hres le samedi
Excellente entreprise.Belle réactivité, très bonnes compétences tant dans le domaine de la mécanique que dans celui des robots de tonte. Le tout à des tarifs plus que raisonnables. Des vrais pros.
je pense que cet avis vient de (supprimé par l'administrateur) du CCE.Se sont des voleurs et arnaqueurs
Bonjour, Le fait d'avoir des traces ne correspond pas à un non-fonctionnement avéré de l'appareil puisque contrairement aux adoucisseurs qui cristallisent le calcium sur le sodium, nos appareils permettent simplement d'enlever le côté incrustant du calcaire... Le calcaire et les traces sont bien évidemment toujours présente mais non-incrustantes. L'ensemble de la maison est protégé et nous aidons et facilitons le nettoyage mais les traces sont toujours là. N'hésitez pas à me joindre pour en discuter 06 26 36 34 90 Vesper Cédric Directeur commercial Drag'eau
En ayant travaillez la bas je confirme
Sûrement pas des vrais Thénardier et je modère mes propos .
Les africaines caissières elles parlent fort ! Vazi ta gueule la étrangère retourne au pays ça nous fera des vacances !
Je suis pas d'accord. Des que vous avez un problème on vous répond dans racheter un autre. Je les ai écouté j'ai changé de magasin. J'y retournerai plus jamais.
Prix d'expédition trop cher! 36€ pour un malheureux raccord à 10€
Très mauvaise qualité ,dépenser 900e et le magasin ma rembourser 400e ,tout est foutu ,il se décolle et fissure et cassé au niveau des clips
d'être plus attentif sur les livraisons pour éviter de problèmes
J'ai acheté tout mon mobilier chez eux il y a 9 ans. Cette année j'ai acheté une armoire supplémentaire. Toujours aussi PRO et souriants 😃 Je recommande !
Des patrons qui usent et abusent de leurs employés, ne sont absolument pas au courant des règles de base du code du travail et s'amusent à jouer les petits tyrans. ça fait plus de deux mois que j'ai besoin d'un document qu'ils refusent de me fournir alors que chez n'importe quel autre employeur ça aurait prit deux minutes ! J'ai appris qu'on avait une mutuelle par hasard (ils ne me l'ont jamais proposé), ils ne payent pas les heures supp et si ils peuvent faire sauter les congés, ils le font ! à éviter autant que possible !
(supprimé par l'administrateur) un homme vulnérable cuisine pas conforme à se que jais demandé le vendeur a fait n'importe quoi et moi je lui et fait confiance donne un acompte de 5300 euro suis déçu vais foir un avocat que j'ai déjà vue certicat médicale à l'appui
Je connais depuis très peu de temps je n’ai donc pas encore d avis
Trop longue attente
Bonjour, reims@ecudor.fr
Des produits originaux et gourmands! Une équipe au petit soin! J' adore ce site@
J’ai beaucoup appris !
Formation au top ! Merci à toute l'équipe très pro ! A très vite !
Smic amélioré (1400€) pour un ingénieur !
Déjà fan. Décidée par une Mac Brother, mais dans le doute, j’ai appelé la Maison de la Machine à coudre et à Repasser. Une excellente conseillère qui m’a expliqué, qu’en fonction de mes coutures (2/3h par jour), qu’il me fallait la Mac ELNA Excellence 680+. Convaincue de ses excellents conseils, j’ai donc commandé cette Mac qui m’a été livrée en un temps records. Et la voici, très bien emballée, complète avec tous ses accessoires, sa notice en français qui a l’air très claire/précise et sa table d’extension, imposante et lourde (signe de qualité), c’est un vrai bijou. De suite, installée sur sa table, j’ai testé la Elna Excellence 680+. j’avoue que c’est une machine agréable et facile d’utilisation (de suite je l’ai prise en main) : à la fois souple et silencieuse, elle coud tout aussi bien les tissus fins que les épaisseurs avec une facilité incroyable. A moi de la découvrir et de l’apprécier, tant les possibilités sont nombreuses avec tous ses accessoires et son programme très complet. Je remercie l’équipe de la Maison de la Machine à coudre et à Repasser pour leur professionnalisme, leur disponibilité à répondre à toutes les questions et son service livraison au top. Ps : je tiens à dire que leur service technique accepte ma Mac TESSI Ballerina, qui ne vient pas de la Maison de la Machine à coudre et à Repasser afin de la vérifier et la réparer. MERCI A TOUTE L’EQUIPE.
Mauvaise qualité qui joue sur le « produit français » cher et pas fiable. Déçue
Une étoile, c'est trop ! On est plutôt du côté "arnaque", et là, ça vaut 5 !
Il possede un entrepôt en **
Très bonne expérience avec Safti
Elle se présente comme une boutique parisienne. On découvre pour le retour que celui-ci est à Miami alors que les frais de retour annoncés sont à votre charge ! Le code de la consommation prévoit un retour gratuit dans un délai franc de 8 jours mais sans bon de retour, à réclamer difficile!
Bonjour, Depuis plus qu’une semaine nous attendons la livraison du colis confié à TNT, et malgré plusieurs relances à TNT le livreur fait exprès de passer avant l’ouverture du cabinet… service après vente contacté sans réponse
Les dirigeants exploite leur salariés
Super expérience en tant que commercial
Oui. Mon mari s'est fait renversé à vélo VTT , il y a 20 ans et jeté dans un fossé. Il avait les deux clavicule cassées et de gros problèmes à la colonne vertébrale. Il a souffert pendant 30 ans jusqu'à en pleurer. Il porte un collier et un bracelet. Il ne prends plus de médicaments. Il se sent bien... Quand à moi, beaucoup de problèmes de santé. Je me sens merveilleusement bien. Nous avons 65 ans. Nous nous portons bien. Faites confiance à Monsieur *. Cordialement,
Entreprise très professionnelle, très bon contact avec les équipes et surtout très réactif lorsque on a besoin de conseils....je recommande vivement 👍👍👍
Salaire
Équipe sympathique, bon conseils
Très bonne entreprise
Commande rapide puis une pièce a cassé est servi après vente impeccable car une réponse par mail en 20 min et pièce de rechange envoyé en 48 h
J"espere trouvez sur reims car j'habite verzenay
Très bon vin et beau magasin
très bonne enseigne avec des prix très attractif
Pharmacienne désagréable, hautaine , pas patiente .Accueil glacial , relation client à revoir.Prix élévés en comparaison aux autres pharmacies se trouvant à côté
Mauvaise entreprise