Je vous conseille vivement ce magasin, tt est beau de très bonne qualité. Des personnes très compétentes monteurs ! De vrais pro et très sympas il faut y aller en tte confiance.
Attention arnaque !!Entreprise a fuir, les responsable de la société me doit 1250€ qu’il ne veulent pas payer. Hoch Matthias et Marie Claude . 36 impasse des lilas, 67480 NEUHAEUSEL
Très belle boutique lingerie magnifique
Je voulais juste dire qu'il est salarié comme un simple préparateur de commandes. Et pourtant il se prend pour Dieu.
Musique trop forte c'est insupportable on a envie de fuir!
Super accueillant !!!
Combien coûte le piercing smiley
Tout simplement des (supprimé par l'administrateur) passez votre chemin. Commande toujours en attente depuis 40 jours et toujours rien reçu, gestion nulle et irrespect envers les clients. Je ne comprends pas qu'une entreprise comme celle-ci existe encore.
Dirigeants qui n’ont pas le sens du terrain, RH inexistante ( yoga,.. ) formateur qui n’aime pas les gens, équipe livrée à elle même reste le point positif
Un luthier passionné , des très bons violons
Les avantages ? Je cherchais un boulot. Ils offraient un boulot. Ils m'ont proposé un essai avec une autre personne via un CDD avec possibilité de passer sur un CDI.
Quand vous aurez fini votre (supprimé par l'administrateur) téléphonique GS Groupe faites le savoir, NON c est NON !! et toutes les semaines un autre qui appelle y en a ras le bol dommage on ne peu pas mettre zero étoile !
politique de redcrutement
Le ecole du soleil merveilleuse j adorais venir à l' école et apprendre beaucoup de choses de madame Nadia
A déconseiller Confection rideaux correcte (sous-traiteée !! ) mais mauvaise prise de mesure et mauvaise pose de rideaux, sans compter la déplorable relation commerciale quand il s'est agi de reconnaître ses erreurs et de régler les problèmes. Ne prennent ensuite même pas la peine de répondre au courrier du client que je vais renvoyer en recommandé cette fois.
Qui sont les formateurs et quels critères pour bénéficier d'une formation
Recrutement très long pour rien
Pcq ils n' avaient pas le droit de me refuser la délivrance de médicaments sur une ordonnance valide reçue par mail de la part de mon médecin
pour obtenir la notice pour utiliser au mieux un chauffe eau thermodynamique multicet
(supprimé par l'administrateur) qui dure depuis 2 ans, que fais la justice ??
TRES MAUVAIS SITE TRES MAUVAISE COMMUNICATION "SATISFAIT OU REMBOURSE" NE MARCHE PAS REMBOURSEMENT AUCUN RETOUR 3 FOIS PLUS CHER QUE L ACHAT SITE A BANIR
Très gros turn over des équipes.
(supprimé par l'administrateur) , livre ce que tu as vendu
d'être plus attentif sur les livraisons pour éviter de problèmes
Entreprise très professionnelle, très bon contact avec les équipes et surtout très réactif lorsque on a besoin de conseils....je recommande vivement 👍👍👍
bonjour, j'ai connu et essayé votre produit nettoyant pour lunettes je souhaiterais en acheter comment puis je me le procurer? merci d'avance pour votre réponse. cordialement. Roux
La pire arnaque ! Ne commandez jamais chez eux !
Sav catastrophique. J'ai acheté une equilibreuse TWF 150 je l'ai récupéré chez eux avec un emballage détruit. A l'intérieur la machine n'était même plus fixée sur la palette, mauvaise notice, la barre de protection était déjà utilisée la machine rayée et il me manque la vis pour fixée l'axe ou est monté la roue. Le directeur me dit que c'est pas grave a moi de revenir avec la machine, 400 km.Une semaine d'attente pour une telle réponse. Je pense qu'il n'a jamais entendu parler de commercial. Extrêmement déçue de cette société, a éviter.
Le magasin et vraiment sympa et on trouve des produits qu'on ne trouve pas ailleurs et les employés son vraiment sympathique on peut leur poser des questions qui ne reste pas sans réponse merci à vous pour le fanta bleu
Enfin de vrais professionnels à votre service, à l’écoute , laissez vous conseiller les yeux fermés….articles de sport de qualité et adapté pour chacun , service de Pro. C’est géniale , ça existe encore. Merci à mon vendeur professionnel, il a su m’écouter , et je ne suis pas déçu.
Je recommande sans hésiter, cela fait deux fois que je commande et je suis plus que satisfaite. Grosse commande la 2 fois et tous les produits sont vraiment d'une excellente qualité. Envois rapide et très soigné.
J’ai commander du bois quelque fois avec mon conjoint et on est entièrement satisfait, le bois brûlé bien jamais eu aucun problème est n’hésite pas à répondre au question et donner des conseilles
Bonjour superbe magasin très bien accueilli, de bon conseil, très professionnel, je recommande ce magasin merci à ***
Oui. Mon mari s'est fait renversé à vélo VTT , il y a 20 ans et jeté dans un fossé. Il avait les deux clavicule cassées et de gros problèmes à la colonne vertébrale. Il a souffert pendant 30 ans jusqu'à en pleurer. Il porte un collier et un bracelet. Il ne prends plus de médicaments. Il se sent bien... Quand à moi, beaucoup de problèmes de santé. Je me sens merveilleusement bien. Nous avons 65 ans. Nous nous portons bien. Faites confiance à Monsieur *. Cordialement,
suis intrigué par les prix ce site est -il fiable?
Où en est ma commande du 13/05/24, envoyé mail et aucune réponse!!! Sur l'espace client : état de la commande, c'est noté "1 : Paiement, 2 : validation et 3 : préparation, c'est bloqué au numéro 3 depuis la validation de ma commande le 13/05. C'est décevant de ne pas recevoir d'info sur l'avancement de la commande!!!
Attention à (supprimé par l'administrateur) grosse déception J'ai acheté un fauteuil Stressless à 3000€, on m'a livré un fauteuil d'exposition en me faisant croire que c'était le neuf. Et l'ensemble canapé de 5 pièces 3600€ a dû être renvoyé à l'usine, car au bout de quelques semaines, il commençait à déchirer de partout Et pour-temps, je suis client depuis des décennies.
Livraison rapide, très satisfait
J'achète un robot tondeuse en 2018, 5 an après je suis obligé de changer la carte mère ET la batterie !! coût de 1100 €, quand on contacte le service client, la réponse est "nous ne pourrons plus rien faire, nos sincères excuses pour la gêne occasionné". Inadmissible comme réponse, service client aux abonnés absents J'achète un robot tondeuse en 2018, 5 an après je suis obligé de changer la carte mère ET la batterie !! coût de 1100 €, quand on contacte le service client, la réponse est "nous ne pourrons plus rien faire, nos sincères excuses pour la gêne occasionné". Inadmissible comme réponse, service client aux abonnés absents
Il parle du magasin de Metz et non de la collection Altaya. qui n'a rien a voir avec le Magasin...
Cliente depuis plus de 15 ans, j’ai toujours apprécié cette pharmacie. Or depuis le changement de propriétaire, plus de la moitié du personnel a été remplacé, professionnels de santé avec savoir-faire et SAVOIR-ETRE. Aujourd’hui, il n’y a plus aucune confidentialité pour les patients puisque les guichets d’accueil ont été minimisés pour pouvoir installer toujours plus de parapharmacie servie par des esthéticiennes. Bref nous n’allons pas voir notre pharmacien mais des vendeurs.
mensonge !!!
Très belle endroit j’aimerais savoir si il y a des soirées echangiste organiser dedans