Un secteur basé sur l'utilisation de voitures, motos et tracteurs (notamment ceux propulsés par des moteurs à combustion interne). Principalement pour son fonctionnement, son organisation, la garantie de la sécurité routière et les infrastructures nécessaires (réseau routier, stations-service, ateliers de réparation, parkings etc.)
Bonjour, Voici nos coordonnées : contact@gyroworld-france.com 09 80 80 57 46 Sachez que l'ensemble de l'équipe se tient à votre disposition pour tout complément d'information, Bien cordialement.
J’ai louer chez eux et j’ai apprécié leur rapidité à livrer la voiture et être à notre écoute. Merci à Paris sans permis et vous pouvez louer chez yeux c est bien
manque de communication, incompétence, heure pas payer, çà me fait rire!! qu'il alle voir ailleur comme triangle vous allez etre servi
c'est de l'escroquerie à plein nez, une fois partir avec le véhicule, ils ne sont plus responsable, ils vous vendent de véhicule avec de grosse panne cachée, une fois payer c'est votre problème26
Hwjdhyddjdydhdhduvddjdjfjjfjfjdjkkd
Les voitures ne sont pas bien revuse
Je veux un catalogue sur les voitures d'occasion
Absolument pas, mon expérience était très décevante, produit incompatible, vendeur qui évite de prendre responsabilités
super merci pour l'info, j'ai tout compris
Pas de véritable service après-vente ! Ne répond plus quand on a un souci ! Pas de réelle garantie sur les scooters vendus, puisque aucune réponse.
Boutique top, je recommande vivement
Garage sérieux j’ai acheté un véhicule chez et je n’ai pas était déçu
bonjour un grand merci a Delphine et Lucas pour leurs gentillesses pour récupère ma nouvelle voiture merci
Bonjour sa dépend du nombres de klm par jour, nickel pour la ville sinon consomme sur autoroute, de plus les points de charge deviennent tous payant, autonomie pour une Zoé de 2017 est de : 150 klm en ville moins de 100 sur autoroute Une de 2018 245 en ville 170 autoroute il faute compter 6 à 12 euros de charge. 59 euros pour 7500 klm l'année à 120 euros klm illimité de location de batterie au mois.
Mon fils a voulu acheter une Peugeot 208. Sur le chemin du retour, au bout de 70 km, panne. Très compliqué de les joindre, rappellent rarement, ne lisent pas les mails. Refusent d'annuler la vente. Lettre recommandée d'annulation n'a pu être délivrée par la Poste. Pas sérieux, (supprimé par l'administrateur)
une equipe auto au top . Une bougie de prechauffage qui casse ça arrive a tout le monde ,... ad fortia a effectué un travail excellent pour remedier a ce probleme , merci a tous les mecanos et surtout a remi le chef d atelier qui a eu la patience de nous supporter et de trouver les meilleurs moyens de nous satisfaire merci aussi a la personne du service client qui a cherché aussi des solutions a notre probleme bravo la team ad fortia
Une étoile c'est déjà trop
Bonjour à tous, Je recommande vivement cette importateur de véhicules allemand, un accueil toujours au top, au service de ses clients... Trois véhicules importer chez lui selon les critères qui ont toujours été respectés. Prix correct par rapport au marché. Très satisfait il a été au top et nous a suivie quelques mois après les imports. Merci beaucoup à lui !
UI CA J'AI BIEN COMPRIS MAIS PAR RAPPORT AU REFERENCE QUE JE VOUS DONNE SAVEZ VOUS QUEL RETRO MONTE CAR VOUS VENDEZ LES PARE BRISE DONC VOUS POUVEZ AVOIR LA CORRESPONDANCE
* c’est un faux compte le garage centre auto ne fait aucune mécanique il font que de la vente de véhicule occasion et nous avons acheté moi et ma femme 2 véhicules et nous avons eu aucun problème ils sont vraiment professionnel et surtout très accueillant
INVIVABLE Si t'es manager ca passe, sinon tu fait le mouton et le fayot Tu as beau bosser comme un fou aucunes reconnaissance, prime impossible
Super boulot ! Rapport qualité prix vraiment honnête !
A déconseiller comme garage,pas du tout accueillant , pas aimable,pas du tout professionnelle,les voitures sont en très mauvaises états,c'est tout les uns sur les autres quand j'ai été voir les voitures,je me demande pourquoi ils vendent des voitures,ils cherchent juste l'argent et c'est tout,quand j'ai commencer a entrer dans le garage le vendeur est vite venu sur moi et ne voulais pas que je rentre et m'a dit va voir voir dehors,et dehors j'ai été complètement déçu,impossible de voir les voitures,coller les uns au autres,bon courage à ceux qui achètent chez eux.a fuir de tout urgence.
Totalement d'accord
Très bonne expérience chez eux, avec un SAV de grande qualitative
Cher et incompétents
Peut-être qu'ils sont bons en carrosserie ou dans un autre domaine mais côté vente de voitures, c'est la catastrophe. Je suis venue de Bretagne acheter une voiture soit-disant nickel pour trouver une voiture bourrée de corrosion et bien abîmée.
Pieces occas trouvé rapidement grâce à crackauto ! Envoi rapide ,très contente ! !!!!
Conflits, administration absente, des pseudos chefs services qui sont présent pour remonter les informations aux responsables
Bonjour, n'ayant aucune nouvelle de votre part je note un gros manque de sérieux, je vais démonter les cardo freecom 2x et vous les renvoyer dans la semaine car acheté neuf je n'ai jamais pu les faire fonctionner correctement, ce que vous avez constaté. J'ai essayé à plusieurs reprises de les réinitialiser et de les connecter après avoir téléchargé la notice bien sur, impossible de les appairer entre eux. 1 an que je les aïs et ils n'ont jamais fonctionner correctement, vous les avez eut entre les mains rien ni à fait au passage vous avez en votre possession un des câbles de recharge. Je vous rappelle que nous avions convenu d'un rendez-vous téléphonique que "****** " n'a pas honorer j'ai attendu la matinée et tenté de vous appeler et même envoyer plusieurs mails. Je vous rappelle que je ne me balade avec les casque sous les bras toute la journée ! Et que sais pour ça que je vous ai demandé un rendez-vous téléphonique. J'espère que se mail va vous faire réagir et que vous me contacterai milieu de semaine. Merci
BON GARAGISTE ET TRES BONNE PRESTATION PLUS REMORQUAGE SI BESOIN
petit récapitulatif de notre séjour raté : 1- récupération du véhicule vendredi 15-09 ; rendez vous à 14h , prise en charge 15h départ avec le véhicule puis retour chez roadsurfer après 30 minutes car l'écran tactile du véhicule ne fonctionne pas, la personne ne peut dépanner , on coupe le moteur et redémarre le véhicule , l'écran refonctionne. 2- deuxième départ, une fois sur l'autoroute , un bruit assourdissant nous empêche de rouler normalement, on s'arrête , une fenêtre derrière le conducteur était restée ouverte, au moment de vouloir la refermer, le verrouillage de celle-ci tombe , il est cassé, on ne peut pas verrouillé correctement cette fenêtre, l'écran fonctionne par moment puis la partie tactile ne répond plus, on est obligé de couper et redémarrer le moteur à chaque fois. 3- vendredi soir premier arrêt sur un spot pour la nuit , la batterie de camping s'est mise en sécurité vers 21h30, tous les voyant étaient rouge, plus d'électricité dans le van .... samedi matin , je rappelle le service technique pour essayer de dépanner, sans succès , on me redemande de ramener le véhicule alors que je suis à plus de 3 h d'un magasin roadsurfer. samedi soir et dimanche soir camping pour brancher le véhicule, ce n'était pas ce que nous avions prévu et des frais supplémentaires . Résultat : Pour une première expérience en van , nous sommes très déçu,le véhicule aurait du être contrôlé plus sérieusement. nous n'avons pas pu faire ce que nous voulions, et nous avons eu des frais supplémentaires dus aux dysfonctionnement de votre véhicule. ***
(supprimé par l'administrateur)c'est une valeur sur
Personnel qualifié. Les propriétaires sont transparent et très sympa
C'est quoi l'entréprise kollé
Un dépanneur tellement agréable, qui a un peu allégé mon stress, une discussion sincère et joyeuse jusqu'à Claye Souilly. Merci monsieur ! Prenez soin de vous Célébrons nos dépanneurs sympa! Nadia Thieux/Claye P208 pneu crevé
Peut toujours mieux faire
Garage très professionnel très bon prix pour la zone proche de Paris ils feront tout pour vous satisfaire malgré leur planning surcharger la gérante est très agréable et très professionnelle
Bonjour,nous avons acheté un t5 ,il y a deux ans et aucun respect de la livraison,et personne très très très désagréable. À fuiiir!!! Et le T5 avait l’air très propre ,mais nous nous sommes aperçu,qu’il nous avait facturé des pièces occasion au prix du neuf.
Je viens de prendre mon véhicule très satisfaire par l’accueil , le véhicule en question, le prix et la qualité de service …bonne continuation
Garage sérieux et à l.écoute des clients. Un super rapport qualité prix
Précédemment employé, licencié en faisant passer cela pour du manque d'initiative, d'inefficacité et des avis négatifs auprès des clients, peut-être songer à prendre plus de temps pour former les employés avant de prendre de telles avances. Bizarrement, une autre poste ne constate pas le même résultat et se porte à disposition pour les nouveaux employés. Résultat des courses, ma situation professionnelle tend à s'améliorer grâce à cela.
Très bonne personne Mr dede
Super garage avec excellent technicien qui repare des éléments sophistiqués des voitures allemandes, et ce à des prix très raisonnables et dans les délais. Je recommande vraiment H. Vill...
cherche pour voiturette de golf Yamaha G 29 E un chargeur de batteries ref sur éclaté 4: JW2–H2107–12. except for can. + ref 5 (sur éclaté page 25) : DC PLUG SET - except for CAN.
Quels sont les avantages pour les salariés
Je me suis inscrit ici car j'ai eu le témoignage d'un proche sur le service rendu par SkarAudio fr. C'est la raison pour laquelle je me suis lancé à commander auprès de l’entreprise. Même si mon colis est en cours d’expédition, je tenais déjà à dire merci pour tous les services rendus par l’agence. Bonne continuation !
nous avons jamais eu de problème dans les réépations et en c'est un garage de confiance.
Bonjour, AP QUALITY CAR vend des véhicules mais ne vous donne JAMAIS votre carte grise ! (supprimé par l'administrateur) totale ! J’en fais les frais actuellement ! A fuir !
J'ai acheté un véhicule chez Cars Pradise il y a environ un mois et demi. Sur l'annonce, il était notifié qu'il y avait deux clefs. Au moment de réceptionner le véhicule, ils n'en m'ont donné qu'une seule. Le jeune qui a fait les démarches ce jour nous a dit qu'il ne trouvait pas l'autre, et qu'on m'enverrai la deuxième lorsqu'ils l'auront retrouvée. Nous avons donc appelé la société pour savoir si c'était bon, mais apparemment, ils ont fait une erreur dans l'annonce et il n'y en a qu'une seule.. PASSONS. La voiture a plusieurs défauts qui n'étaient PAS notifiés dans l'annonce, tels que des vérins de coffre usés (ce qui fait qu'il ne tient pas du tout), un rétroviseur cassé camouflé sous un scotch de la même couleur que le véhicule.. Et enfin, la goutte qui a réellement fait débordé le vase, la CARTE GRISE. La personne qui se charge des ventes nous a dit qu'il referait la carte grise et que la semaine qui suit la réception du véhicule, nous la recevrons par lettre recommandée. Nous avons dû l'appeler très REGULIEREMENT pour que celle-ci soit enfin envoyée. Nous l'avons donc reçue UN MOIS après la réception du véhicule (super en cas de contrôle policier). De plus, il ne l'avait même pas refaite alors que je cite "C'est Cars Paradise qui se charge de la carte grise [...]". Je me retrouve donc avec la peur de me faire voler mon véhicule, car qui sait, peut-être que cette deuxième clef est quelque part dans leur entreprise ? Par conséquent, et par sécurité, je dois refaire des clefs. Je me retrouve également avec des frais sur mon véhicule qui n'étaient pas prévus. Toutefois, si vous trouvez une bonne occasion chez eux (car il y en a), faites attention à CHAQUE détail. Ne réceptionnez pas votre véhicule tant que vous n'avez pas réceptionné tout ce qui va avec : papiers, double des clefs...
Très mauvaise société Elle vend des pièces sans le mode d'emploi et qui ne fonctionne pas . Après le renvoi de cette pièce pour être remboursé On me dit que ce n'est pas possible et ne font que des d'avoirs . Je réclame donc un injecteur à la place mais ils n'ont pas le temps de traiter ma commande . A chaque appel la même réponse je gère les dossiers d'hier . ne commandé pas sur cette société à fuire pour ma part je viens de perdre 195€
Commande d'un pare choc avec peinture. Livraison rapide, peinture OK, parfait, je suis tout à fait satisfait
Ambiance GAZZZZZ Ambiance GAZZZ
Garage professionnel formidable je recommande vivement
Garagistes super accueillants professionnels allez y les yeux fermés Très rapide et très honnêtes ce qui est rare de nos jours